Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Conall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:35

-Marié?

Il n'eut pas le temps de poser plus de question, car son maitre venait de caresser son membre. Ses oreilles se dressairent d'un coup sur sa tête et retombairent aussitôt. Il laissa échaper un cris.

Même si il l'avait laché aussitôt pour venir capturer ses lèvres, s'en était déjà assé pour qu'il ressente les sensations.

-Encore, maitre, touchez moi encore.

Il avait chaud tout d'un coup. Il s'assit sur les genous de son maitre, ses pied ne touchaient plus l'eau du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:25

Hidemi prit Conall contre lui et l'embrassa de nouveau.

-oui....je te toucherai autant que tu veux....

Il repassa sa main sur la bosse pour lui arracher un autre gémissement. L'ange posa sa bouche dans son cou pour l'embrasser de nouveau.

-est-ce que tu veux que j'aille plus loin?

Le prince releva la tête et regarda son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:29

Conall frissonna encore quand son maitre passa sa main sur lui. Il ferma les yeux et serra les dents pour ne pas crier ou gémir.

-Que vous alliez plus loin?

Il comprit rapidement ce que son maitre voulait dire. Il se mit à secouer la tête de haut en bas très vite. Il en avait envie, évidement. Il se demandait même pourquoi son maitre le lui avait demandé.

Il embrassa son maitre à nouveau, essayant de se calmer un peu. Il allait s'évanouir si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:48

L,ange répondit au baiser, serrant son esclave contre lui. L'une de ses mains vint de nouveau caresser son membre.

-Conall....je vais te poser sur le bord....

Hidemi déposa son amant sur l'herbe et vint donner un coup de langue sur son pénis.

-Je vais te donner des sensations.....que tu n'as jamais vu....

Il posa sa bouce sur le bout de son membre pour suçoter son gland un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:00

Il se laissa poser sur le bord, comme son maitre lui avait dit qu'il ferait.

-D'accord.

Il frissona grandement face aux atouchement de son maitre. Il essayait de ne pas paniquer.

*reste relax, c'est pas dangereux . reste relax, c'est pas dangereux. il fait ça pour te faire plaisir, rien d'autre, il t'aime, toi aussi tu l'aime*

Il essayait de se calmer. Il se parlait à lui même dans sa tête.

Il finit par se détendre complettement, il appréciait ce que Hidemi lui faisait. Il posa sa main dans les cheveux doux de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:53

Hidemi vint lècher son membre doucement avant de le prendre en bouche. L'une de ses mains caressait doucement l'intérieur de la cuisse de son esclave. Il commença un va et vient un peu lent. L'ange ne voulait pas aller trop vite, pour lui offrir le plus de plaisir possible.

Le prince sentait une chaleur naître en lui. Il désirait posséder le corps de Conall. Au bout d'un moment, il le lacha et remonta l'embrasser avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:02

Il se laissa prendre lentement. Son corps le brûlait. Il trouvait cependant que son maitre allait bien trop lentement.

Il posa sa main sur le dessus de sa tête et appuilla dessus, il voulait que Hidemi aille plus vite.

-M-maitre...

Il releva la tête pour voir son ange en face.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:22

Hidemi regarda Conall et sourit.

-On passe au prochain niveau alors....

L'ange redescendit et humidifia ses doigts pui regarda son amour.

-Attention....j'entre un doigt....

Il glissa, lentement et doucement, le doigt en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:24

Il fit signe qu'il était d'accord quand son maitre lui dit ce qu'il allait faire. Il n'attendait que ça. Il ne paniqua pas du tout, au contraire, il anticipait ce moment avec joie.

Il gémit au contact du doigt de son maitre à l'intérieur de lui. C'était la première fois qu'il appréciait ce genre de chose. La première fois qu'il n'y était pas forcé.

-Un deuxième, maitre, s'il-vous-plais.

Son corps en demandait plus, il désirait Hidemi plus que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:41

Hidemi sourit quand Conall lui demanda plus.

-Bien....

Il glissa un second doigt en lui, l'agitant avec le premier.

-tu aimes bien à ce que je vois....

Tout en bougeant ses doigts, l'ange vient embrasser son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:17

Il gémit encore quand l'ange intruduisit un deuxième doigt. Il s'acrocha à ce qu'il pouvait.

-Bien sur que j'aime ça. J'adore même.

Il s'en voulait un peu d'avoir paniqué plus tôt. Il se trouvait ridicule.

Il ne se retint pas pour embrasser son ange quand celui-ci vint poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:23

Hidemi l'embrassa avec encore plus de passion, caressant sa joue.

L'ange glissa un autre doigt en lui et les bougea un peu. Il voulait l'entendre gémir. Il libéra ses lèvres.

-je t'aime Conall....

Le prince bougea un peu plus ses doigts en lui pour lui donner plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:42

Une douleur vint faire crier Conall quand Hidemi introduisit un autre doigt en lui. C'était un peu trop rapide pour lui. Il ne protesta pourtant pas. Il fit un effort pour réprimer l'envie de repousser son prince. Il poussa un cri qui ressemblait à un gémissement.

-Moi aussi je vous aime, Hidemi.

Après un moment, la douleur était enfin partie. Il pouvait enfin pleinement profiter des sensations en lui.

-Aaahmm...maitre...MAITRE!!!

Il s'accrocha à lui avec force. Il n'en pouvait plus. Son corps réagissait fortement à chaque mouvements des doigts de l'ange. Il avait besoin de lui maintenant.

Sa respiration lui brulait dans la gorge tellement elle était chaude. Il sentait la sueur couler sur son visage.

Il ramena sa main à son visage pour planter ses dents dans sa chaire, il n'en pouvait tout simplement plus. Il brûlait de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:47

Hidemi releva les yeux et lui retira sa main de sa bouche.

-Je veux t'entendre mon amour....

L'ange bougea encore un peu ses doigts avant de les retirer. Il poussa le torse de Conall pour qu'il se couche sur le sol. Le prince lui écarte doucement les jambes puis se pencha pour lui voler un baiser.

-Je vais entrer doucement en toi....

Hidemi s'insinua un peu en lui, doucement et lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Conall essaya de rattraper sa main que Hidemi lui avait enlevé. Mordre l'aidait à garder le contrôle. Il hurla presque.

Il se coucha bien sagement quand l'ange le poussa. Il s'étendit sur le sol essayant de respirer.

Il embrasse Hidemi avec passion quand il se pencha. Il n'avait même pas remarqué que l'ange avait écarté ses jambes.

-Vous allez...mais, maintenant?

Il n'eut pas de réponse. Il sentit le membre de son maitre entrer en lui. Il paniqua un peu, s'accrochant aux épaules de son maitre. Un hurlement s'échappa de sa bouche. Hidemi n'avait pas utilisé de lubrifiant, la pénétration était donc difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

Hidemi s'arrêta quand il sentit son amant s'accrocher à lui, mais surtout quand il hurla à son intrusion. L'ange posa un doux baiser sur les lèvres de Conall pour l'aider à avoir moins mal. Sa main caresse doucement sa cuisse, lui, immobile dans son amant, attendant qu'il s'habitue à sa présence en lui.

-Ça va aller... dis-moi quand bouger....mon chéri.....

Il caresse toujours sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:03

Conall respirait à peine, il avait mal.

Il acceuilla la bouche de son maitre avec difficulté. L'embrasser était devenu difficile pour lui.

Il sentait la main de l'ange lui caresser la cuisse, ça le rassura. Il se calma un peu, sa respiration revenait tranquillement.

-Je crois que je saigne.

Fit Conall en essayant de se relever un peu pour voir de lui même, mais il n'y parvint pas. La douleur l'empêchait de bouger son corps. Il était comme paralysé.

Il tendit les bras pour attraper le cou de Hidemi. Il le ramena à lui pour le serrer fort, essayant de se calmer complètement et de pouvoir profiter des bienfaits que lui procurerait le corps de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:41

L'ange se colla à son amant et restait complètement immobile. Il ne voulait pas le blesser.

-je vais bouger quand tu me le diras, mon amour...

Hidemi posa un léger baiser sur les lèvres de Conall alors que sa main caressait à présent le membre de celui-ci.

Le prince voulait l'aider à ne plus avoir mal. Ses cheveux blondstombaient chaque côté de son visage et il souriait tendrement pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:09

Conall essaya de se concentrer sur la voie de son maitre et sur la main de celui-ci qui massait doucement son sexe. La douleur disparaissait tranquilement. Il se détendit rapidement.

-Ça va aller, je suis près.

Il posa ses lèvres sur celles de son maitre en attendant qu'il bouge. La douleur n'était plus la, mais il savait que quand Hidemi se mettrait à bouger, elle reviendrait.

-Allez-y doucement, ça devrait aller.

Il ferma les yeux et serra doucement le cou de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Conall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Conall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Conall
» Shinzu arrive
» Arrive avec Tanaka
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser