Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Conall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Hidemi resta figé devant la beauté du corps de Conall. Enfin, il le voyait dans toute sa splandeur.

-tu.....tu es si beau....Conall....

L'ange approche une main du torse de son esclve et vient caresser la peau de son torse.

-et ta peau est si douce....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:29

Conall resta surprit devant la réaction de son ange. Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction.

-Mer-merci, maitre.

Les muscles de son corps se contractèrent quand la main de son maitre vint caresser son corps. Il n'était vraiment pas a l'aise, mais pour son maitre, il voulait bien faire un effort. Il se laissa caresser en se disant qu'il laisserait son maitre faire tout ce qu'il voulait de lui.

Il se rapprocha de Hidemi pour le laisser le toucher partout ou il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:36

Hidemi ne voulait pas que les choses aillent trop vite. Il cessa ses caresses et assit Conall sur lui.

-Est-ce que tu le veux?

Il planta son regard dans le sien.

-c'est ce que tu désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

Conall s'assit docilement sur son maitre. Il baissa la tête pour la poser sur l'épaule de son aimé.

-Ce que je désir...

Il ne savait pas ce qu'il désirait au fond. Il voulait rendre son maitre heureux, mais il ne savait pas si il était près à le faire. Il ne savait pas si il le serait un jour.

Le loup passa les bras autour du cou de son maitre et le serra contre lui.

-J'en sais rien, maitre. Prenez une décision pour moi. Je veux vous rendre heureux. Je veux que vous m'aimiez autant que je vous aime. Prenez une décision, je la respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:45

Hidemi le regarda un instant avant de caresser sa joue.

-je vais attendre......je veux pas te forcer....je veux que tu le veuille vraiment.....

L'ange fit une pose avant de continuer.

-Parce que......en ce moment....je sens que ce n'est pas ce que tu désire le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:49

Conall était soulagé, mais déçu en même temps. Il avait envie de son maitre, même si il n'était pas tout à fais près.

-Bien, c'est vous qui prenez les décision.

Conall se redressa un peu et fit un sourire à son maitre.

Même si son maitre préférait attendre, Conall décida de se forcer un peu. Il se pencha et posa ses lèvres sur celles de son maitre.

-Vous pouvez tout de même me caresser, maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:51

Hidemmi répondit un peu au baiser et le regarda.

-alors c'est ce que je me contenterai d'avoir....

Il posa les mains sur les hanches de Conall et commença à embrasser son cou.

-Et ta peau goute bon.....

Qu'il murmure entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:58

Le loup rougit. C'était bien des compliments pour une journée.

Il se laissa caresser avec délectation, les mains expertes de son maitre lui donnait des frissons. Il laissa même échapper un petit gémissement.

Il se mit à jouer avec les cheveux de Hidemi, ils étaient si doux.

-Embrassez moi encore, maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:04

Hidemi sourit.

-Alors soit....

L'ange remonta à sa bouche et l'embrassa doucement, serrant un peu son corps contre lui.

-Conall....ton corps....m'appele....

Il posa une main sur son membre gonflé par le désir.

-Je suis pas seul alors.....

L'ange caressa un peu son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:08

Conall accepta la bouche de son maitre avec plaisir. La bouche de Hidemi était si douce, le loup en avait des frissons.

-Mon corps? Quoi?

Conall sursauta quand la main de son maitre vint empoigner son sexe. Il laissa même échapper un cris de surprise.

-Maitre, mais, pourquoi? Vous aviez dis...maitre!

Il se débattit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:11

Voyant son esclave se débattre, il retira sa main tout de suite.

-Je....je suis désolé....

Il serra Conall contre lui pour le rassurer.

-....je....pardonne-moi.....

D'une main, il caressa la tête de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:07

Conall fut soulagé quand son maitre le lâcha, mais il était encore sous le choc. Il l'aurait laissé faire si il lui aurait demandé, mais il avait été prit par surprise.

Il tremblait un peu quand son maitre le prit dans ses bras, des larmes étaient visible au coin de ses yeux.

Il essaya de parler, de rassurer son ange, de lui dire que ce n'était rien, mais il tremblait trop, les sons qui sortirent de sa bouche n'étaient que des balbutiements incompréhensible.

Il se retenait pour ne pas se mettre à pleurer pour de bon, il ne voulait pas inquiéter son maitre. Il fit de gros efforts pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

Hidemi le serra doucement dans ses bras.

-Je voulais pas te faire peur......pardonne-moi....

Il posa un baiser sur son front, caressant son dos.

-Je voulais pas faire ça....je m'en veux....

L'ange sentit des larmes rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:37

Conall se laissa caresser et finir par se calmer. Il vit son maitre pleurer, il ne voulait pas, ça lui fendait le cœur, il avait envie de pleurer aussi.

-Non, maitre, ne pleurez pas! Ce n'est pas si grave, j'ai juste été surpris, mais je vais bien.

Conall serra le cou de son maitre, rapprochant leurs corps. Il faisait le son que font les chiens quand ils sont triste, c'était un réflexe chez lui.

Il embrassait son maitre encore et encore pour essayer de le rassurer. Il ne savait pas vraiment comment rassurer quelqu'un, donc il essayait comme il pouvait.

-Si vous vouliez vraiment, vous n'aviez qu'a me le dire. Je ne refuse pas, j'ai juste besoin d'y aller lentement.

Il voulait trouver les mots, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire. Il espérait que ses baisés suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

Hidemi fut surprit de sentir Conall l'embrasser. Ses mots étaient comme une douce pluie. Il répondit à l'un de ses baisers, serrant un peu plus son corps contre lui.

-d'accord......donc....je peux.....si je prend mon temps ?

L'ange regardait son esclave, le regard un peu flou à cause de ses larmes. Il caressa doucement la joue de Conall.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:44

Le loup fut surprit que Hidemi se calme, il ne s'attendait vraiment pas à réussir à le calmer.

Il lui sourit doucement.

-Bien sur que vous pouvez. Je vous aurais laissé faire, mais je ne m'attendais simplement pas à ce que vous me...vous...enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Même d'en parler le mettait mal à l'aise. Ses joues étaient un peu rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

Hidemi sourit doucement avant d'embrasser à nouveau Conall.

-je t'aime Conall.....je t'aime plus que tout...

L'ange le serra dans ses bras.

-J'aime quand tu rougis....

L,être céleste l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:47

Conall répondit au baisé aussi passionnément que son maitre. Son corps désirait celui de son maitre avec ardeur, mais il ne se résoudrait jamais à faire les premiers mouvements.

Il sépara leur bouche et s'installa confortablement sur Hidemi, la tête posé sur son torse. La chaleur de l'eau lui donnait le tournis en plus de tout ce qui venait de se passer. Il n'avait plus les idées claire.

Il réfléchissait à plein de choses en même temps. Il se demandait pourquoi il avait trouvé l'ange rassurant dès le début. Ce n'était pas le premier ange qui l'achetait, mais c'était la première fois qu'il faisait confiance à quelqu'un. Au fond de lui, quand il l'avait vu, il avait ressentit quelque chose, il savait que cet homme était pour lui. Conall ne comprenait pas ce qu'il ressentait. Si il l'aimait autant, pourquoi il n'était pas capable de se donner à lui. Son passé le tourmentait donc tant que ça.

Le loup passa sa main sur le torse de son aimé.

-Je suis...vraiment désolé, maitre...je voudrais me donner à vous tout entier, mais...je ne sais pas pourquoi je ne peux pas...mon corps brûle de désir quand je pose les yeux sur vous. Pour moi, vous êtes l'être parfait. Je l'ai su quand je vous ai vu, je n'avais aucun doute...je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:27

Hidemi vint tout doucement caresser sa joue.

-J'ignore pourquoi tu n'y arrive pas......

L'ange soupira puis le regarda.

-Tu me fais confiance....je ne te ferai jamais de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:40

Conall soupira.

-Je sais bien que vous ne me ferais pas de mal...peut-être qu'au fond je suis bel et bien près, mais que j'ai juste l'abitude d'avoir peur.

Le loup se rele va pour regarder son maitre en face.

-Je crois qu'on devrais essayer, juste pour voir.

Conall posa ses mains sur les hanches de l'ange, attendant de voir ce qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

L'ange se pencha et embrassa Conall en guise de réponse. Hidemi le prit contre lui et se leva pour l'assoir sur le bord de la source. Ses mains parcouraient le corps de son esclave. Libérant ses lèvres, il posa un doux regard sur lui.

-Je vais être doux avec toi....je veux pas te faire souffrir....

Hidemi caressa doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

Conall se laissa faire par son maitre, trop grisé par les frisson qu'il resservait des mains de Hidemi pour penser à autre chose.

Même si il lui avait dit qu'il serait doux avec lui, il était tout de même anxieux. Il voulu lui sourire, mais il était trop nerveux.

Conall se contenta de sauter au cou de son maitre. Son corps tremblait presque, mais il se retenait pour ne pas montrer à son maitre qu'il avait peur à ce point. Il ne voulait pas qu'il change d'idée.

Ses pieds étaient encore dans l'eau chaude, mais il ressentit tout de même un frisson de froid qui lui fit dresser les poils sur la peau. Il chercha plus de chaleur auprès du corps de son ange préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Hidemi embrassa de nouveau son chéri, collant son corps au sien. L'ange laissa ses lèvres pour aller embrasser son torse. Il passa un coup de langue sur un petit grain rose durcit.

-Je vais prendre mon temps....

Il caressa son ventre. Hidemi lècha un peu sa peau avant d'ajouter:

-J,ai envie de découvrir chaque parcelle de ton corps....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:58

Le loup laissait échapper un petit gémissement èa chaque baisé que son maitre lui donnait.

-Mon corps est à vous, maitre, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Conall commença à se détendre un peu. Il sourit à son ange. Il se baissa pour poser timidement ses lèvres sur les siennes. Il se releva pour laisser Hidemi continuer ce qu'il faisait. Il avait une certaine perfectrion dans ses mouvement que Conall adorait.

-Vous avez de l'expérience? Vous avez déjèa fait ça avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:01

Hidemi sourit à la question de son esclave.

-bien sûr.....j'ai déjà été marié, tu sais....mais bon.....

L'ange recommença à lècher sa peau. Lentement, il vint caresser le membre de son esclave avant de venir capturer ses lèvres.

-je t'aime Conall....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Conall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Conall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conall
» Shinzu arrive
» Arrive avec Tanaka
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser