Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

Akemi ouvrit la porte d'entré, finalement, après une bonne marche. Il déposa Blakura sur le canapé et laissa Nalaki fermé la porte derrière eux. Le démon disparut un moment et revint avec deux habits pour ses esclaves. Il en tendit un à Nalaki et posa l'autre près de Blakura.

-Tien.....tu as avoir plus chaud avec ça...

Il lui sourit doucement puis se releva.

-Je vais aller préparer à manger.

Le démon se rendit à la cuisine et commença à faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

Nalaki ferma la porte quand ils furent tous entré. Il prit l'habit que son maitre lui donna.

-Merci, Akemi.

Il lui fit un sourire radieux. Il enfila en vitesse les vêtements. Juste la bonne taille, son maitre avait l'œil.

Il remarqua l'ange sur le canapé, il s'en approcha doucement.

-Vous allez préparer le soupé? Mais ce n'est pas le rôle des esclaves de faire ça?

Mais le démon était déjà dans la cuisine. L'humain reporta donc son attention sur Blakura.

-Ça va aller toi?

Il lui caressa les cheveux avant d'entourer son corps de ses bras, pour le rassurer un peu. Il le berçait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:48

Akemi prépara le souper rapidement et ne fit pas quelque de pas compliquer. Le démon revint au salon avec une simple soupe au poulet et des sandwichs au jambon. Il posa les plats sur la table du salon puis se tourna vers ses esclaves.

-bon....pour te répondre mon cher Nalaki....tu n'es pas un esclave pour le ménage....et celui attitré à la tâche est couché sur le canapé et incapable de le faire.....

Le démon s'accroupit sur le sol et posa une main sur celle de Blakura.

-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Blakura Hikary

Blakura Hikary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

Blakura regarda Akemi revenir, mais toute son attention était focussé sur les plats qu'il tennait. Il avait tellement faim, son ventre le faisait soufrir. Il n'avait pas mangé depuis des jours.

La main de son maitre le fit un peu sursauter, mais il ne paniqua pas.

-Je crois que oui.

Il regarda le démon, sans parler plus. L'humain avait réussit à le calmer.

Il enfila ses vêtements et s'assit près de son maitre, se faisant tout petit, le démon devait être furieux après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Nalaki fut quand même surprit d'entendre ces paroles venant de son maitre. Un esclave est un esclave...mais bon il ne s'en plaindrais pas , il détestait les tâches ménagères.

Il attendait la réponse de Blakura, comme son maitre. Lui aussi s'inquiétait pour l'ange.

-C'est bien que tu te sois calmé.

Il lui fit un énorme sourire.

Il s'assit lui aussi près de son maitre, de l'autre côté, mais il posa sa tête sur son épaule. Il n'avait pas peur des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:04

Akemi regarda un moment Nalaki avant de caresser sa tête. Il servit un peu de soupe à Blakura et lui tendit son bol avant de servir un bol à Nalaki pour le lui donner aussi. Il se servit en dernier et cpmmença à manger.

-Le plat de sandwichs est là, prenez-en....

Le demon mangea lentement sa soupe, observant ses deux esclaves. Il s'était rapidement attaché à Nalaki, mais avait toujours des doutes pour Blakura. Il avait décidé de laisser le temps faire son travail. Akemi, même s'il n'osait pas se l'avouer, avait hâte de voir les talents de Nalaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:08

-Merci Akemi chéri.

Nalaki attrapa le bol de soupe et embrassa la joue de son maitre.Il avala d'un coup la soupe, puis se jeta sur le plat de sandwich, mais en laissa quand même assé pour les deux autres, il n'était pas sans coeur.

-Vous cuisinez bien maitre, même si la soupe c'est simple à faire, vous avez réussi à lui donner une touche de plus. C'était délicieux. Faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose qui goutait aussi bon, en fait...ça faisait longtemps que je n'avait pas mangé quelque chose qui goutait point...

Il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blakura Hikary

Blakura Hikary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:11

Blakura prit son bol de soupe.

-Merci.

Il mangea en silence, écoutant Nalaki parler. Il avait l'impression que cet humain avait déjà vécu longtemps avec le démon, à voir comment il se permettait d'agir.

Il finit son bol tranquilement, sans se presser, même si il était affamé. Il prit ensuite quelques sandwich.

Quand il eu fini tout ça, il prit doucement la main de son maitre, il était très gèné, il ne savait pas si il faisait bien.

-Je vais débarasser la table, si vous le voulez bien.

Il n'osait pas le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:24

Akemi se tourna vers Blakura.

-Vas-y....mais habille-toi d'abord...

Le démon se tourna vers Nalaki et ne pu s'empêcher de venir lui voler un baiser.

-Avec un léger goût de jambon....tes lèvres sont douces....Nalaki...

Akemi retourna à sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Blakura Hikary

Blakura Hikary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:31

-Bien, maitre.

Il ne le regarda toujours pas. Il s'habilla, comme le lui avait demandé son maitre, puis commença à prendre les plats pour les ammener à la cuisine. Il n'avait jamais été bien adroit, alors il faisait de gros efforts pour ne rien échapper, son maitre serait surement en pétard après lui, il devait déjà être au bord de la crise contre lui.

Il finit de ramasser les plats et filla vers la cuisine, il ne fit rien tomber par miracle.

Une fois dans la cuisine, il soupira, il était tellement mal à l'aise avec ces deux la. Il posa tout dans l'évier et comença à laver. Des bruits de vaisselle s'entrechoquants sortaient de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:35

Nalaki répondit au baisé de son maitre avec joie. Il s'étonna par contre de la douceur de ses lèvres.

-Les vôtres aussi, maitre.

Nalaki regarda son maitre revenir à son bol de soupe, puis Blakura partir vers la cuisine. Il faisait la vaisselle, Nalaki avait donc un peu de temps seul avec son maitre.

-Je crois...que je vais passer au dessert si vous le voulez bien.

Il s'installa devant son maitre et se baissa. Il défit la fermeture de son pantalon, attendant de voir si son maitre était d'accord. Il brulait d'envie de gouter Akemi et son corps le lui faisait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:39

Akemi fut surprit de la rapidité de son esclave, mais devait s'avouer qu'il en mourait d'envie depuis qu'il l'avait acheté. Il posa ses mains sur celles de Nalaki et planta son regard couleur de blé dans ses perles océan.

-attend un peu.....je veux savourer mon dessert comme il se doit....

Le démon remonta la fermeture de son pantalon et lui fit un petit sourire. Il se rendit à la cuisine.

-Hmm....Blakura....je vais être dans ma chambre....ta chambre....c'est la première porte après avoir monter l'escalier.....

Akemi retourna voir Nalaki.

-toi....tu vas venir savouré ton dessert avec moi....

Le démon l'entraîna dans l'escalier puis fini sa course devant une porte de bois, plus belle et travailler que les autres.

-Ici...

Il ouvre la porte et fait entrer Nalaki.

-donc.....ce dessert.....il arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Blakura Hikary

Blakura Hikary


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:06

Blakura se retourna quand il entendit son maitre l'appeler.

-Dans votre chambre? Compris, je trouverais bien la moenne facilement.

Puis il retourna à son travail, après avoir sourit à son maitre.

Il se demandait ce que Akemi allait faire dans sa chambre. Nalaki? Il allait faire quoi lui? Peut-être qu'ils allaient dans la chambre ensemble. Ce serait pas étonnant.

Il arrèta de se poser des questions inutiles, de toute façon, ce n'était pas de ses affaires.

Il continua tranquilement ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:15

Nalaki fut déssu de voir son maitre refermer ses pentalons.

-Comme il se doit?

Il fut très intrigué par ces paroles. Il se mit à sourire malicieusement à son maitre.

-Alors je vous interesse vraiment en fin de compte.

Il rit légèrement. Il suivit son maitre jusque dans sa chambre etfut très étoné de la beauté de la décoration. Il entra, la tête en l'air à regarder la déco comme un idiot.

Il entendit son maitre lui parler.

-Mais bien sur que ça viends, maitre.

Il parlait et bougeait plus sensuellement qu'au paravant. Il s'approcha de son maitre et posa ses mains sur son torse.

-Hmmm, je brulais d'impacience d'arriver à ce moment.

Il embrassa son maitre passionnément. Puis il se placa à genou devant lui. Il défit ses pentalons comme plutôt.

-Donnez moi une raison de continuer.
Fit Nalaki, pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:11

Akemi répondit au baiser avec passion avant de laisser les lèvres glisser plus bas. Il sourit doucement, regardant les mains agiles de Nalaki ouvrir son pantalon. Le démon leva un sourcis avant de répondre à la blague de son esclave.

-Parce que tu meure d'envie de possèder mon corps....n'est-ce pas ?

Akemi sourit encore, passant une main sur la joue de son Nalaki.

-Alors n'attend plus....j'en ai envie aussi...

Le démon passa une main dans ses cheveux bruns et lui sourit une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:40

-J'aurai pas pu attendre de toute façon.

Il prit le membre en bouche sans attendre. Il enroulait sa langue autour, jouant avec le bout. Il donna tout ce qu'il avait, il voulait à tout prix plaire à son maitre, il voulait devenir son compagnon.

Ses mains jouaient avec ses fesses, il les massaient doucement.

Il poussa le démon tranquillement pour qu'il aille se coucher sur le lit, il y serait bien plus confortable, et ce serait plus facile pour Nalaki.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:17

Akemi sourit à la remarque de son esclave, mais le perdit bien vite. Il réprima un gémissement en sentant la langue de Nalaki s'enrouler autour de son membre.

Le démon ferma les yeux, appréciant chaque caresse qui lui offrait le roux. Ses mains sur ses fesses lui procuraient un peu plus de sensations que sa langue seule.

Il recula au lit et se laissa tomber dessus, à la merci de Nalaki.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:51

-Je vais vous dévorer tout entier.

Il prit le membre plus profondément en bouche, presque en entier. Un truc qu'il avait apprit à faire avec le temps.

Après un moment, il se dit qu'il devrait peut-être passer à quelque chose de plus excitant. Il lâcha son maitre et releva sa tête vers lui.

-Je monte la chaleur d'un cran?

Il avança à quatre patte vers son maitre, frottant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:02

Akemi sourit et laissa son esclame reprendre son membre en bouche. Il se mordit la lèvre quand celui-ci l'enfonça profondément dans sa bouche.

-Je monte la chaleur d'un cran?....

Le démon fit signe que oui comme son esclave était rendu sur lui, frottant son corps au sien. Les mains d'Akemi parcourèrent le corps de Nalaki.

-....Nalaki... fait ce que tu veux....de mon corps....

Le démon l'attira à lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:09

-Ce que je veux? Hmmm, mais ça risque d'être intéressant ça.

Il se laissa embrasser. Il avança sa langue vers les lèvres de son maitre, les léchant doucement, sans pour autant séparer leurs bouches.

Ses mains parcouraient le torse du démon, une d'elle jouait avec un mamelon.

Il rompit bien vite le baisé. Il regarda son maitre dans les yeux, puis s'empala lui même sur Akemi. Il y alla d'un coup, sans aucun douceur. Ça ne lui ferait pas mal de toute façon. Il savait que les démons préféraient que ça se fasse rapidement, la plupart d,entre eux aiment la violence et la bestialité.

Il ne se montra pourtant pas violent, il laisserait son maitre décider de ce détail.

Il ondula son corps sur celui de son maitre, le faisant entrer et sortir de lui.

-...Akemi...gah!

Il se baissa pour embrasser Akemi. Ses joues étaient rosé par le plaisir. Peut de gens avaient un membre aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:16

Akemi le regardait faire, lorsque leur lèvres s'éloignèrent. Il fut très surprit de le voir s'empaler comme ça, brusquement. Ses mains virent se poser sur les hanches de Nalaki pour l'aider à bouger.

Il fut heureux de sentir à nouveau ces lèvres sur les siennes. Le démon le serra contre lui, ne voulant pas le laisser se redresser. Un gémissement s'éteignit contre les lèvres de son esclave.

Akemi vint embrasser le cou de Nalaki doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:26

Quand les bras de son maitre vinrent se serrer contre lui, il eu de la difficulté à bouger. Il se releva donc avec son maitre dans les bras, en position assise. Il le serra dans ses bras le plus fort qu'il pouvait. Il avait beau être habitué, il avait encore la tête qui tournait à cause des sensations.

-Akemi...

Il se sentait sur le bord de jouir, mais il ne voulait pas, pas avant son maitre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Akemi se placa en position assise, mais ne pu empêcher un gémissement de franchir ses lèvres. Il sentit que son esclave allait pas tarder, alors qu'un gros frisson lui parcourait le dos.

-Nalaki....

Le démon le serra contre lui, tentant de se retenir, mais c'était vint. Il chuchotta au creux de l'oreille de son esclave.

-Viens.....avec moi.....

Akemi l'embrassa alors qu'il libérait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nalaki

Nalaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:40

Nalaki fut surprit de la demande de son maitre, mais ne se fit pas prier. Il se libéra sur leurs ventres. Il ne voulu pas briser leur baisé, il resta accroché à lui un moment, mais la fatigue se fit sentir.

Il se laissa tomber sur le dos, à contrecœur.

-Akemi...Vous êtes un dieu.

Il cherchait son souffle. Il passa une main sur son visage pour enlever la sueur de son front.

Il sentait la semence de son maitre s'écouler de son entrée, mais ne s'en souciait pas vraiment, quelqu'un lavera les draps plus tard.

-C'est quand vous voulez pour recommencer, c'était trop bien moi je le referait n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:02

Akemi laissa Nalaki se coucher. Il sourit à la remarque de celui-ci.

-si tu le dis.....

Il se tourna sur le ventre et approcha son visage de celui de l'esclave.

-Et si je recommence.....maintenant...ça te va?

Le démon lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Empty
MessageSujet: Re: Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves   Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Tanaka
» Akemi Sei
» Shinzu arrive
» nouveau venu chez Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser