Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Conall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:01

Hidemi regardait le paysage, en silence, alors que la caléche passait sous un portail. Devant eux s'étendait maintenant le chateau de l'ange. Entièrement fait de pierre blanche, le chateau s'élevait vers le ciel. Tout autour, on pouvait appercevoir des rosiers, la fleur préféré du prince étant la rose. Ils s'immobilisèrent devant la porte. Hisemi de leva et descendit, tendant la main à Conall pour l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:04

Conall regardait partou, il voulait tout voir.

-C'est le plus beau chateau que j'ai jamasi vu!!!

Il prit la main d'Hidemi pour dessandre de la calèche, il était plustot petit, il avait donc vraiment besoin de son aide.

Aussitot à terre il se précipita vers les fleurs qui poussaient è l'extérieur. Il foura son nez dedans pour sentir l'oddeur, réflexe de loup.

-C'est quoi ces fleures, maitre Hidemi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:10

Hidemi éclata de rire devant la réaction de Conall, la tête dans son rosier.

-Ce sont des roses et celles-ci sont rouges....mes préférés....

Il approcha de Conall et le releva.

-Par contre, si tu veux les approcher.....tu devras me le demander.....

L'ange cueillit une rose et la garda en main.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:18

-Pardon maitre...Je n'ai pas eu vraiment d'éducation...je suis désolé.

Conall avait vraiment peur que Hidemi en ait assé de ses bêtises, il avait enfin trouvé quelqu'un de bien, il ne voulait pas être vendu à nouveau.

-Je peux faire quelque chose pour me ratrapper?

Il se rapprocha un peu de Hidemi et le regarda dans les yeux, attendant la réponce, plein d'espoir que son maitre ai de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:23

Hidemi sourit doucement et caressa la tête de Conall.

-Que dirais-tu de t'habiller convenablement et de passer à table ensuite ?

L'ange n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal. Il continua de caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:29

Conall sourit à son maitre. Il vivait le parfais bonheur, il en oubliait presque le fait qu'il était un esclave. Sans réfléchir, il se colla à Hidemi et passa ses bras autour de lui.

-Merci, maitre.

Il se rendit vite compte de ce qu'il fesait, il se décolla de lui rapidement.

-Heh, pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Il baissa la tête, les joues rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:36

L'ange eut un petit sourire et caressa la tête de Conall.

-C'est pas grave.....

Il prit sa main et l'emena dans le châteaau, lui faisant visiter les pièces qu'il devait connaître. Hidemi s'arrêta et ouvrit une porte, dans un corridor éloigné. Cette pièce, c'était la chambre de l'ange. Un grand lit baldaquin occupait toute la place et était argenté et blanc. L'être céleste entra et posa sa rose dans un vase qui se trouvait près de son lit avant de prendre la boîte posé à côté.

-Enfile ça.....je l'ai fais faire juste pour toi.....ce n'est pas des habits de prince, mais ça prouve que tu es à moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

Conall se laissa entrainer dans le chateau avec joie. Il brulait d'entrer dans cet endroit si magnifique.

Le chateau était aussi beau à l'intérieur qu'a l'extérieur, la décoration était parfaite, rafinée. Conall s'émerveillait un peu plus à chaque pièce qu'il découvrait.

Arrivé dans la chambre de Hidemi, il prit les vêtement que ce dernier lui tendit, il les enfila sans poser de questions, quoi qu'il avait plus l'habitu de de se désabiller devant ses maitres.

-Ça me va bien?

Fit Conall en fesant un tour sur lui même aprèes avoir fini de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:52

L'ange sourit doucement.

-Ça te fait très bien !

Hidemi approcha de lui.

-On dirait que tu es fais pour porter ces vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:56

Conall s'arrèta de tourner et fit face à son maitre.

-Je suis heureux que ça vous plaise maitre.

Il fit un sourir pour confirmer ses dires.

-Alos maintenant, on fais quoi?

Conall voulait tellement découvrir plus, comprendre à quoi servaient toute les choses qu'il avait vu dan le chateau, c'était tout un monde à découvrir pour lui, il n,avait jamais eu l'ocation de comprendre vraiment le mode de vie des humains, il était toujours revendu assé vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:01

L'ange sourit doucement et approcha de lui.

-Une chose à la fois, mon mignon. Nous allons passer à table!

Hidemi prit sa main et l'entraîna dans les couloirs jusqu'à la salle à manger et lui assigna la chaise juste à côté de lui.

-Assis-toi maintenant Conall !

L'être céleste prit place sur sa chaise et regarda ses autres esclaves lui apporter le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:59

Conall se laissa entrainer par l'ange, il avait faim en effet. Il s'attendait à manger par terre, comme il en avait l'habitude. Il resta donc surprit quand Hidemi lui montra une chaise. Il regarda les autres esclaves s'activer à apporter la nouriture, dire que c'était son role avant.

-Je vais manger à table avec vous, maitre?

Il n'en revenait pas encore, on le traitais enfin avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:06

L'ange sourit.

-Oui, bien sûr.....tu n'es pas un esclave comme eux, tu sais....

Il dédia un sourire à ses autres esclaves qui lui répondirent en retour avant de disparaître aux cuisines. Hidemi prit un peu de tout ce que les nako avaient apporté et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:07

Conall s'assit sans poser plus de question. Il pensait que tout les esclaves devaient être traité comme ça.

Il regarda son maitre commencer à manger et fit de même.

Il resta dans le silence quelques minutes avant de parler.

-En quoi je suis différent des autres esclaves, maitre?

L'esprit de Conall était tracassé par cette question, il se demandait si il devait commencer à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:21

L'ange sourit.

-En quoi tu es différent......c'est pas compliqué......eux (il pointa la cuisine) par exemple.....ils sont au services de tout le monde présent ici......tandis que toi.....tu es juste à moi.....

Hidemi tendit la main pour caresser la joue de Conall. L'être céleste ignorait pourquoi, mais chaque fois qu'il croisait le regard du louveteau, il sentait sa raison défaillir. L'ange ne voulait pas que Conall soit blessé, surtout de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:27

-Mais pourquoi? Pourquoi c'est moi qui est juste à vous? Pourquoi pas un autre?

Conall se laissa carasser la joue un instent. Il posa sa main sur celle de Hidemi et sourit. Sa main était très dousse, il adorait quand son maitre le touchait.

-Je suis spécial, maitre?

Conall ferma les yeux, appréciant la chaleur de la main de son maitre adoré. Il ne savait pas comment il avait pu penser que son maitre lui voudrait du mal, même si ce ne fut que quelques secondes. Il s'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:42

Hidemi continua de caresser sa joue.

-Oui....mon mignon....c'est pour ça que je ne veux pas partager.....

L'ange sourit encore.

-Conall....c'était comment avec tes autres maîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:46

Conall réouvrit ses yeux, la tristaisse les envahissaient.

-Ils étaient...méchant...ils me traitaient comme si j'étais un jouet. J'ai passé dans des cirques, j'ai été un jouet sexuel...J'ai été battu bien souvent...Même si je suis un loup, ça ne veux pas dire que je suis une bête sauvage, j'ai une partie humaine aussi, mais ça, ils ne l'ont pas compris.

Ses yeux étaient plein de larmes, ça lui fesait mal de ressortir tout ces souvenirs.

-Ceux qui m'ont capturé la premièr fois, ils ont tué presque toutes ma meute. Ma mère et mon père aussi. Tout mes frères et soeurs, je les ai tous vu mourir devant mes yeux, et je n'ai rien pu faire pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:52

Hidemi sentit son coeur se fendre devant la tristesse que provoquait l'histoire de Conall. L'ange caressait toujours la joue de son esclave.

-Je ne suis pas comme eux.....je suis sais que tu es aussi humain....que tu as des sentiments....

L'être céleste se leva et vint serrer Conall contre lui.

-Je ne te ferai jamais mal.....mon mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:55

-Je sais, maitre, je n'ai eu qu'a vous regarder pour le savoir.

Il fut surpris quand l'ange le serra contre lui, c'est quelque chose qu'il expérimentait pour la première fois de sa vie, mais il adorait ça.

Il ferma les yeux pour mieux apprécier le contact.

-Maitre...je crois que...que je...

Il ne finit pas sa phrase, c'était trop embarassant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:59

Hidemi sourit dans le vide pendant un instant avant de se décoller légèrement de Conall.

-tu m'aime ?

Il avait tenté une réponse pour complèter la fin de la phrase de son esclave. Au pire c'était autre chose. L'ange le serra de nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

Conall le regarda quelques secondes. Il devint rouge. L'ange avait vu juste. Il enfouit son visage dans le cou de Hidemi. C'était très embarassant pour lui. Comment il avait deviné? Ça se voyait tant que ça?

-Hem...je dois avouer...que...oui, maitre...Vous êtes tellement gentil...et si beau...je ne peux faire autrement que de...de vous...aimer.

Ses joues étaient en feu. Il n'avait jamais eu à dire quelque chose comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:29

Hidemi fut soulagé. Il pourrait donc l'embrasser sans avoir à craindre sa réaction. L'ange tenta une approche.

-Ce n'est pas grave......je t'aime aussi....depuis que j'ai posé les yeux sur toi...

Hidemi se pencha et posa ses lèvres sur celles de Conall.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:36

Conall fit un sourire géant quand Hidemi lui dit qu'il l'aimait aussi. Il n'en revenait tout simplement pas.

Il se figea quand même quand il posa ses lèvres sur les siennes. Ça lui rapelait de mauvais souvenir. Pour lui c'était sinonime de douleur. Il esseya de se détemdre totu de même, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:40

Le sentant se tendre, Hidemi brisa le baiser. Il caressa doucement la tête de Conall.

-est-ce que ça va ?

L'ange le serra dans ses bras encore une fois. Il ne pouvait pas se lasser de le sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Conall Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Conall
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conall
» Shinzu arrive
» Arrive avec Tanaka
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser