Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrive avec Tanaka Empty
MessageSujet: Arrive avec Tanaka   Arrive avec Tanaka Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:57

Hidemi regardait le paysage, en silence, alors que la calèche passait sous un portail. Devant eux s'étendait maintenant le domaine de l'ange. Entièrement fait de pierres blanches, le château s'élevait vers le ciel, imposant et énorme. Tout autour, on pouvait apercevoir des rosiers, majoritairement rouges et blancs, la fleur préféré du monarque étant la rose. Ils s'immobilisèrent devant la porte. Hidemi de leva et descendit, tendant la main à Tanaka pour l'aider à descendre.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka ichigara

Tanaka ichigara


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Arrive avec Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tanaka   Arrive avec Tanaka Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:52

Durant tout le trajet qui nous mena sur les terres de l'ange, je ne cessais de me répeter les derniers mots que celui-ci m'avait adressé. J'avais encore du mal à croire que c'était un prince qui m'avait libéré de ma cage. Toutefois, quand je sentit l'allure de notre véhicule ralentir, je me penchais par la fenêtre et ne put m'empécher d'être ébahi par la beauté de la demeure de mon maître. Admirant le château blanc et ses nombreuses tours, je faillit me prendre un coin de la grille d'entrée dans la figure à force de me pencher pour mieux regarder. Rentrant la tête de justesse, la calèche finit par s'immobiliser et mon maître me souhaita la bienvenu dans mon nouveau chez-moi. Tout en sortant du carrosse, je continuait à fixer la batisse et manquer de m'étaler de tout mon long en loupant la marche de descente. C'est avec un sourire totalement idiot que je fini par me tourner vers Hidemi et lui dire

"Maître, je suis vraiment heureux d'être à votre service, vous verrez, vous n'aurez pas à vous plaindre de mon comportement, je serais le plus docile des esclaves, parole de Tanaka!"

Malgré toute ma bonne volonté, je ne pensais pas un traître mot de ce que je venais de dire, mais bon, si Hidemi y croyait cela m'arrangerait, puisque ainsi, je pourrais mener ma vie en paix sans l'avoir constamment sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrive avec Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tanaka   Arrive avec Tanaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:28

Hidemi le regarda.

-Maître, je suis vraiment heureux d'être à votre service, vous verrez, vous n'aurez pas à vous plaindre de mon comportement, je serais le plus docile des esclaves, parole de Tanaka!

L'ange lui sourit encore, comme il le faisait depuis le départ.

-Me prend pas pour un imbécile, tu veux! Je ne suis pas idiot! Je vois bien que tu ne pense pas ce que tu dis!

Il continua à traîner Tanaka, puis fini son voyage debant une porte. L'ange l'ouvrit.

-Voici ta chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka ichigara

Tanaka ichigara


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Arrive avec Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tanaka   Arrive avec Tanaka Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:45

Je fus totalement décontenancé quand l'ange me dit

"Me prend pas pour un imbécile, tu veux! Je ne suis pas un idiot! Je vois bien que tu ne pense pas ce que tu dis!"

Ne sachant plus quoi dire, je continuais à le suivre dans le dédale des couloirs et des escaliers, ce qui finit par nous ammener devant un porte, et avant même que mon maître ne dise quoi que ce soit, je sut que j'arrivé devant ce qui serait désormais ma chambre, néanmoins,j le laissait dire ce qu'il voulait, afin de ne pas le froisser davantage avec ma mauvaise foi habituelle.

Lorsque enfin, il s'en alla me laissant sur le seuil de ma chambre, j'entrouvis légérement la porte, et restais stupéfait par la splendeur des lieux. Me décidant finalement, j'ouvris fanchement, et manquais de défaillir devant l'énormité de la pièce -en effet, dans cette pièce, on aurat pu accueillir tous les esclaves du marché, sans qu'ils se marchent sur les pieds- ce qui me frappa le plus, ce fut la taille du lit, en fait, la pièce elle-même était si grande, que j'eu peur de m'y perdre en essayant de ranger mes affaires dans l'une des armoires que comptaient la chambre...

Une fois que j'eu fini de faire ce que je voulais, je quittais ma chambre, et partis à la découverte du reste de la maison, et ce, malgré que mon maître ne m'y eu pas autorisé, ni interdit, de ce fait, je prenais beaucoup de liberté, et je ne faisait que commencer, le meilleur restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrive avec Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tanaka   Arrive avec Tanaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:36

Hidemi laissa son esclave seul, n'ayant pas peur une seule miette qu'il tente quoi que ce soit. Il marcha un moment avant d'arriver à son bureau. Instantanément, trois esclaves arrivèrent. Le premier lui apportait de quoi boire, le second, lui, c'était un petit quelque chose à manger et le dernier, des vêtements propres.

L'ange les remercia en souriant puis ferma la porte du bureau pour être seul, forçant ses fidèles à regagner les cuisines. Il retira ses vêtements sales et enfila les autres. Il prit place à son bureau, plume en main. Regardant le flou un moment, cherchant quoi écrire. Hidemi fini par trouver et fit glisser la pointe de la plume sur le parchemin.

Quand il fini sa lettre, il tira sur une grosse corde qui se trouvait près de lui. Aussitôt fait, un petit neko ouvrit la porte.

-Vous avez sonné maître hidemi?

-Oui....tien.....va porter cela au messager...

Il lui tendit la lettre.

-Bien maître...

L,esclave attrapa l'enveloppe et sortit, prenant soin de fermer la porte derrière lui. L'ange soupira et s'assit de nouveau devant son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tanaka   Arrive avec Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves
» Tanaka Ichigara --un combattant sans coeur--
» Shinzu arrive
» Escapade avec son ange gardien... [ PV Aku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser