Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Conall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:07

-Je crois que ça va oui...Je suis désolé si j'ai paniqué...c'est que...même si c'est vous, maitre...ça me rappel de mauvais souvenir...

Le loup baissa la tête, essayant de retenir des larmes. Un sentiment de peur l'avait envahit quand Hidemi l'avait embrassé. Il était vraiment heureux que son amour sois réciproque, mais il ne pouvait pas effacer le passer de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:29

Hidemi lui sourit tendrement.

-Alors.....j'irai à ta vitesse.....et je t'aiderai à faire face à ton passé.....pour que ça ne te tourmente plus....

Il caressa de nouveau la joue de Conall.

-À deux.....nous y arriverons....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:37

L'esprit de Conall resta flou un instant, le temps pour lui de bien capter les paroles qu'avait prononcé son maitre.

-Vous...vous êtes trop bon maitre.

Il se glissa dans les bras de son amour.

-Je vous aime tellement, maitre...Hidemi.

Il serra son maitre encore plus fort. La douce chaleur du corps de Hidemi lui donnait d'agréable frissons.

Il regarda son maitre dans les yeux quelques secondes, puis il rapprocha son visage un peu, timidement, presque en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:35

Hidemi serra son étreinte autour de Conall.

-Je t'aime aussi, mon petit Conall.....

Il caressa doucement le dos de son esclave avant de le regarder dans les yeux. Son coeur rata un battement quand il vit son protégé avancer timidement la tête vers lui. Un sourire éclaira son visage. Il s'approche un peu aussi.

-Je peux?

Demanda l'ange à son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:46

Conall ne répondit rien, il avança juste un peu plus, frôlant ses lèvres rapidement. C'était un baisé chaste, léger, c'était tout ce dont était capable Conall pour l'instant.

Il était sur que son maitre finirrait pour se lasser, il y avait tout de même des limites à la patience.

Il releva tout de même la tête vers son maitre pour lui sourire, il ne pouvait qu'aprécier le moment présent avec Hidemi, et c'est ce qu'il comptait faire.

-Je suis désolé, maitre...je voudrais répondre èa toutes vos demande et vous combler...mais je n'en ai pas la force pour le moment...J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Conall baissa les oreilles malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:55

Hidemi lui sourit doucement.

-Ne t'en fais pas.....je ne suis pas faché contre toi......prend ton temps....

L'ange caressa doucement sa tête pour le rassurer. Il ne voulait pas que Conall se sente mal en sa présence. L'être céleste le regarda tendrement.

-Je ne te forcerai jamais à faire quoi que ce soit.....je vais attendre que tu sois prêt....tu as ma parole.....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Conall releva la tête vers son maitre, sa queue derrière lui s'agitait.

-Merci maitre.

Il fit un sourire radieux vers son maitre.

-Je promet de faire des efforts.

Il enfouit son visage sur le torce de Hidemi.

-Je vous aime tellement, maitre.

Il releva la tête et embrassa la joue de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:29

Hidemi sourit, caressant le dos de Conall d'une main et sa tête de l'autre.

-je t'aime aussi Conall....

L'ange s'éloigna de lui et reprit sa place à table.

-Fini de manger....je vais te montrer quelque chose ensuite....

L'être céleste continua son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:32

Conall ressentit un peu de déceptions quand Hidemi le lâcha, il était bien collé à lui.

-Me montrer quelque chose? C'est quoi?

Conall était d'une nature curieuse, il ne voulait donc pas attendre après le repas, il voulait savoir tout de suite.

Il se remit quand même à manger en attendant la réponse de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:36

L'ange sourit de façon mystérieuse.

-C'est une surprise, mon mignon.....tu veras en temps et lieu....

Hidemi continua de manger, heureux que son esclave réagisse ainsi. Il termina rapidement son assiette et regarda Conall un instant, souriant toujours.

-Dis-moi.....tu aime te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:40

-Une surprise?! Mais je veux savoir moi.

Conall baissa les oreilles, contrarié.

-C'est injuste.

Il tira la langue, faisant une grimace à son maitre, pour blaguer.

Il finit de manger rapidement.

-Me baigner? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:42

Hidemi souriait toujours de façon mystérieuse à son esclave.

-Répond-moi dabord....aimes-tu te baigner ?

L'ange voulait savoir si Conall aimait l'eau. Ça faisait parti de la surprise. Il croisa les mains et posa sa tête dessus.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:45

Conall était surprit par la question.

-Hé bien...j'aime bien me baigner, une fois de temps en temps...C'est pas mon activité préféré...mais j'aime bien.

Il regardait son maitre, espérant comprendre ou il voulait en venir.

Il se rapprocha de lui et posa ses mains sur ses épaules. Il fit signe qu'il voulait s'assoir sur les genou de son maitre
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:52

Hidemi l'assit sur lui et sourit.

-Et bien........si je te dis que tu vas pouvoir te baigner ce soir.....ça te dit ?

L'ange le poussa et se leva avant de prendre sa main dans la sienne. Il l'emmena dans la cour intérieure du chateau, dans un coin reculé. L'être céleste s"arrêta devant un petit point d'eau, caché parmis les rosiers. Hidemi alluma les chandelles et se tourna vers Conall.

-Voilà.....un petite source chaude....tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:55

Le loup s'assit et écouta ce que son maitre avait à lui dire, jouant un peu avec ses cheveux.

-Me baigner ce soir?

Il fit un grand sourire.

-Génial.

Il se laissa entrainer par son maitre.

Il fut surprit de voir un endroit comme ça, c'était chaleureux, presque romantique.

-On va se baigner ici? Pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:59

L'ange sourit.

-Oui! pour vrai !

Pour lier le geste à la parole, Hidemi retira l'entière totalité de son linge avant de se glisser dans l'eau et s'y assoire. Il fit un sourire à son esclave pour l'invité à la suivre.

-Tu viens, Conall ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:01

Il était très heureux de pouvoir se baigner avec son maitre. Il vira au rouge par contre quand son maitre enleva tout ses vêtements.

-Hem...maitre? Est-ce que je dois...tout enlever? Comme vous?

Il était très timide, et la nudité le rendait mal à l'aise facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:05

Hidemi sourit.

-Tu peux garder tes sous-vêtements si tu veux !!

L'ange ferma les yeux un instant, laissant la chaleur le détendre. Il souriait doucement tout de même.

-Prend ton temps, tu n'es pas obligé de te dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:02

Conall était tout de même gêné. Il enleva ses vêtements un après l'autre, le visage rouge tomate. Il garda ses sous-vêtements, comme l'avait dit son maitre. Il se glissa dans l'eau, timidement, et alla s'installer devant son maitre. Même le fait que son maitre était nu le dérangeait, il étai très inconfortable avec la nudité. Il essayait de ne pas détourner le regard du visage de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:07

L'ange ouvrit les yeux et remarqua la couleur ceirse de Conall. Il ne pu s'empêcher de sourire.

-Tu sais que le rouge te va bien !

Hidemi sourit doucement et tourna la tête vers un rosier blanc. Il cueillit une rose et retira ses épines avant de la mettre sur l'oreille de son esclave.

-Voilà......tu es si beau.....
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:10

Le loup rougit encore plus quand son maitre fit la remarque. Mais il se calma quand il posa une rose sur son oreille.

-Merci, maitre.

Il fit un sourire timide, les joues encore un peu rouge.

-Vous êtes magnifique aussi, maitre.

Il se rapprocha de lui et le serra dans ses bras. Il se souvint d'un petit détail par-contre.

*Je suis en train de faire un câlin à un homme nu!!!!*

Il reprit aussi-tôt sa couleur rouge vif, il enfouit sa tête dans le cou de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:17

Hidemi ne pu s'empêcher de rire en voyant son esclave rougir de nouveau. Il posa la main sur sa tête qui il cacha son visage dans son cou.

-c'est correct.....

Il resta un un instantà rien dire, avant de parler à nouveau.

-je suis confortable ??
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:48

Conall releva un peu la tête quand il entendit la voie de son maitre.

-Ou-oui vous êtes confortable maitre, beaucoup même.

Oubliant sa gêne, il passa une jambe par-dessus celles de son maitre, il s'assit sur ses genoux, face à lui, essayant de ne pas regarder plus bas. Il se colla à son maitre, passant ses bras autour de ses épaules.

Ses long cheveux noir flottaient dans l'eau, bougeant au gré des petites vagues produite par ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:13

Hidemi vint caresser doucement la joue de Conall. Son autre main vint se poser sur sa hanche. Il sourit doucement.

-Tu es si beau....mon mignon....

Il approcha un peu son visage, mais se retint, sachant le passé de son esclave.

-Est-ce que tu as peur de te coller à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Conall Ruud

Conall Ruud


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:18

-Hé bien...c'est que je suis un peu gêné...je ne suis pas habitué à la nudité...mais je vous aime tant que j'essaye d'oublier ce détail.

Il approcha son visage pour frotter son nez sur celui de son maitre.

Il regarda son maitre et décida d'enlever son dernier vêtement lui aussi. Il voulait que son maitre soit content.

Il se leva et se recula un peu. Il enleva lentement ce qu'il avait sur le dos, puis lança le vêtement un peu plus loin.

Conall resta debout devant son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Conall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Conall   Arrivé de Conall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Conall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conall
» Shinzu arrive
» Arrive avec Tanaka
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser