Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau venu chez Vince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:31

Vince et son nouvel esclave avaient marché une dizaine de minute pour arrivait dans le quartier résidentiel.........
Le quartier résidentiel etait assez grand et peuplé d'un bon nombre de maison toutes differents les unes que les autres.
Au milieu de ce quartier , un loft se tenait , et c'etait là que Vince habité.
en entrant , il alluma la lumière , laissant paraitre un loft au mur de couleur blanche , jaune , verte , ou rose , plein de technologie hi-tech , un escalier en colimaçon menait à l'etage ou se trouvait le bureau et la chambre de Vince
Au rez de chaussée , derrière l'escalier et sous la chambre de Vince se trouvait la chambre d'Eiael , ou plutot celle qui lui avait préparé Vince.

-" Attention à la marche Eiael , je ne voudrais pas que tu te fasse mal..."

Entrant dans la maison , il laissa sa cape dans le vestibule et avança.

-" Bien , voici ton nouveau chez toi , enfin si on peut dire ça......... Euh..... Ta chambre et en dessous de l'escalier , et la salle de bain à coté. Je voudrai que tu aille prendre un bain pour enlever la saleté de ta journée de reclusion et ensuite , tu pourra allez dormir si tu le souhaite...."

Vince jouer encore la carte de la sympathie ,mais etait ce vraiment une carte ?
Il laissat quelques instant Eiael dans le salon puis revint avec des serviettes des bain et des vetements de couleur orange foncé.....

-" Tiens voici du linge de toilette et des vetements pour toi dormir."

Vince alla s'asseoir dans le fauteuil , allumant la télé , il regardait un vieille , emission


----------------------------------------------------------------------

le loft de vince

nouveau venu chez Vince Loftvm2
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

Eiael se vit mene à un loft. Il ne connaissait pas toutes ces machines étranges mais il trouvait tout cela épuré et beau... Très beau. On voyait son admiration dans ses yeux. Il était vraiment heureux vu sa condition.

Heureusement qu'il le prévint pour la marche car il ne l'avait pas vu. Il rougit de sa distraction.

- Oops... Merci...

Il regardait tout autour de lui.

- C'est vraiment très beau. J'ai... J'ai ma chambre?

Il n'en revenait pas! C'était vraiment si ... GENTIL! Et il pouvait prendre une douche en plus! Il allait aussi pouvoir dormir! Dans un lit! Dans une chambre! Après une douche! Il était resté dans le salon. Il vit Vince revenir avec le nécessaire de toilette. Eiael les saisit délicatement et alla dans la salle de bain. Là il se savonna et se rinça. Une fois propre, il sortit silencieusement et entendit du bruit. Il voulait remercier Vince. Il devait faire ça on le lui avait appris et c'était naturel n'est ce pas? Mais qu'était-ce que cette chose avec des gens dedans? L'ange était déconcerté...

Il ne se laissa pas démonter et il rejoignit le vampire. Prit d'un accès de reconnaissance, il se jeta contre Vince et l'entoura de ses bras.

- Merci beaucoup! Je n'aurai jamais pensé... Rencontrer quelqu'un d'aussi gentil que vous! Merci beaucoup!

Il en pleurer de joie dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:16

Les programmes télévisés n'étaient vraiment pas géniaux. Et puis Vince n'avait aucun rendez vous de prevu en plus pour se soir donc il etait condamné à l'ennui...
Attendant que l'ange finisse de prendre sa douche il zappait inéluctablement repensant à la réaction du blondinet devant ce que lui offrait Vince. oui il lui offrait une chambre car les clients n'apprècieraient pas forcement de jouer avec dans le salon, enfin, si il leur permettait de jouer avec son esclave!
L'esclave finit par sortir de la salle de bain. Le vampire le sut aux emanation de produit de toilettes qui lui montait au nez.
Il ne se retourna pourtant pas, pensant que l'esclave irait directement dans sa chambre mais à la place de cela il sauta sur le vampire pour l'enlacer.
S'en était trop! Il voulait bien essayait de pas etre trop mechant mais tout de même il avait ses limites!
Reposant d'un geste l'esclave il se leva de son sofa et s'epousta.

-" Tes gestes sentimentaux tu te les garde s'il te plait! C'est parce que j'essaye de te menager qu'il faut croire qu'on est ami compris?"

Jetant un regard mauvais à l'enfant le vampire s'assit dans un fauteuil un peu plus loin.

-" Bon ecoute! Comme je t'ai dit je travaille dans un secteur qui fait tres attention au physique alors fais pour etre toujours presentable! Tu es mon esclave ici donc tu recevra les clients et leurs offrira boisson et biscuits."

regardant d'un regard vif et perçant l'esclave il continua

-" Maintenant oublie pas que je suis un vampire alors parfois je te prendrai du sang et il se peut que j'offre aussi à un ami vampire de se nourrir à ta gorge! Dans tout les cas tu obeï et tu ronchonne pas sinon tu subira le même traitement que mon géniteur vampire! Compris?!"

Le vampire avait etait assez ferme et brutal dans ses mots mais il voulait mettre les points sur les i de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:58

Eiael se fit repousser et l'ange s'en sentit peiné mais il comprenait. Le vampire ne devait pas être habitué et puis... Il devait probablement faire des efforts... Vampire... Eiael réalisa qu'il était peut être en train de le torturer: il avait peut être faim et oui... Oui il le ménageait... Quel stupide ange il faisait!

Il baissa la tête en signe d'obéissance.

- Pardonnez-moi Maître. Je ne le referai plus, je vous le promet!

Le regard mauvais du vampire finit de culpabiliser l'ange. Ce dernier restait immobile, les ailes repliées voire affaissée. Soudain, on lui expliqua sa tâche. Servir des biscuits et des boissons et accueillir. Il était très réservé mais dès qu'on lui demandait de faire quelque chose il le faisait (en théorie: il ne fallait pas que ça aille à l'encontre de ses principes moraux).

- Oui, Maître.

Il était entré dans son nouveau statut. N'oublions pas le but qu'il s'était fixé.

Le vampire lui énonça son autre tâche. L'ange frissonna. L'idée de la morsure ne le rassurait pas vraiment... Par contre... Il aimat beaucoup moins l'idée d'être partagé. Déjà un, c'était difficile à accepter mais alors.... Une HORDE! Enfin Eiael acquiesça de nouveau. Ce serait gérable et puis c'était normal de nourrir un maître non? Il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:09

L'ange était d'un docilité épatante! Il hochait la tête à tout ce que Vince pouvait lui dire et puis d'ailleurs, il n'avait que cela à faire car même si il avait était contre ce qu'il lui demandait il l'aurait tout de même obligé à le faire alors...
Son discours terminait et l'ange ayant l'air perdu, Vince se radoucit un petit peu et alla s'asseoir pres de l'ange et le prit contre lui....

-"allait c'est bon pour ce soir mais c'est la seule et dernière je te previens d'avance Eiael!"

Calinant cinq minutes l'ange il le relacha et se leva.

-" Desire tu manger quelque chose? Je suis un as de la cuisine tu sais alors demande et je te ferai un truc sympa!"

Oui, il avait reprit un masque qui lui donnait un semblant d'humanité, à moins que ce sois celui ci son vrai visage.... Enfin nous ne sommes pas la pour se poser ce genre de questions et puis Vince avait lui aussi un peu faim alors si l'esclave mangeait de bonnes choses il pourrait en avoir le gout par la suite en buvant son sang....
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:31

Eiael était un peu perdu. Il eut un léger mouvement de recul. La règle: "distance" s'appliquait déjà pour lui. Mais ce mouvement imperceptible pouvait passé pour un sursaut. Bref, il se blottit contre le vampire. Il se sentait en sécurité ici. Plus que dans cette cage...

Le jeune ange hocha de nouveau la tête et ferma les yeux durant ces cinq minutes de répit avant ... Que le vampire ne se lève. Ce dernier lui proposa à manger. Eiael ne pouvait refuser. Il savait qu'il fallait bien s'alimenter, sa mère le lui avait toujours dit. Et ça devait faire deux jours maintenant qu'il avait avalé son dernier repas...

- Je... Oui, si cela ne vous dérange pas Maître. Je serai plus qu'honoré que de faire honneur à votre talent culinaire!

Un doux sourire éclaira son visage. Surtout, il prenait conscience qu'il avait faim. Il était avide de découvrir la cuisine vampirique: il n'y vait jamais goûté! Mais y avait-il réellement une cuisine vampirique?
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:40

L'ang eétait plus que poli. il etait d'un respect incroyable et cela plaisait à Vince qui aimait qu'on lui accorde respect et belles paroles.
Entendant donc le jeune ange blond acquiesçait à sa proposition de le nourrir, le vampire se dirigea vers la cuisine. Un très bel espace entièrement fait de beau et de marbre tacheté qui avait couté une vraie petite fortune.
Enfin peut importait, il avait une magnifique cuisine et c'était tou ce qui comptait pour le moment. Ouvrant son refrigerateur, le vampire prit de quoi faire une cote de porc caramélisée au citron et du riz au curry.
Se mettant à ses fourneaux avec une rapidité et une dexterité incroyable, la douce odeur ne tarda pas à monter dans la maison attirant l'ange dans la cuisine....

-" Installe toi je vais te servir dans quelques instants."

Mettant le couvert pour l'ange, Vince finit son repas et le servit d'une tres belle manière à l'ange.

-" Et voila, Cotes de porc caramiélisé au citron avec son tapis de riz curry."

Avec sa il lui avais mis de l'eau. Oui il n'allez pas ouvrir une bouteille de vin pour un ange surtout qu'il était sur qu'il ne buvait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:57

Eiael s'était approché et avait observé avec admiration le vampire. Il aurait tellement de chose à raconter! Il était évident que même les choses à priori mauvaises pouvaient être bonnes. La preuve Vince était un vampire, créature que l'on accusait volontiers des pêchés capitaux... Hors... Il n'était pas Paresseux! Il avait dû travailler dur pour arriver à un tel niveau de dextérité!

L'ange obéit et prit place à table. Quand il fut servi, Eiael contempla le plat avec un profond respect. Limite s'il le mettrait pas en vitrine... Le titre du plat acheva de le rendre encore plus majestueux! Il n'en avait jamais mangé...

Finalement après une prière muette pour l'âme si créative de Vince, il se lança. Il plongea avec déicatesse et rafinement sa fourchette et la porta à sa bouche... Et là... Ce fut une explosion de saveur. C'était exquis! Il eut très vite terminé le plat (tout en restant très rafiné tout de même) et but son verre d'eau à la fin. L'eau était différente ici. Un peu piquante. Mais ... C'était de l'eau!

- Merci beaucoup Maître. Je crois... Que je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:10

A voir la vitesse dont le plat fut terminé, le repas avait plus à l'ange, ce qui était de toute evidence une bonne chose. Mais sa petite prière avant le repas exasperat assez le vampire... pourquoi avait il besoin de cette prière? C'était pas Dieu qui avait fait son repas c'etait Vince!
Attendant ainsi la fin du repas et les compliments Vince fit un sourire satisfait et debarrassa la table avant de s'approcher de l'ange...

-" bien, maintenant que tu t'es nourris, je vais egalement me nourrir, et ensuite je te mettrais couché...."

Prenant l'ange dans ses bras, il le posa sur un des plans de travail de la cuisine puis, lui ecartant les cuisses il s'insinua entre et c'est alors que collait au corps de l'ange il approcha ses lèvres de sa nuque...


-" Ne t'inquiète pas, j'essayerai de te faire le moins mal possible..."

Embrassant la nuque fraiche de l'ange il y planta ses crocs, et but doucement le sang qui avait le gout exquis des aliments que venait de manger l'ange...c'était vrai que son plat etait bon!
L'ange devait par contre ressentir comme une brulure du fait des crocs plantaient dans chair...peut importait, Vince avait faim. Mangeant donc un peu moins que sa faim pour ne pas epuiser l'adolescent, il finit sa morsure en lechant la plaie qui cicatrisa aussi tot laissant tout de meme la marque de deux trou tel des cicatrices. Cela fait il s'éloigna un peu de l'ange et le porta dans ses bras jusque sa chambre....

-" Allez au dodo maintenant tu dois etre fatigué vu le sang que je t'ai pris et puis demain sera une grosse journée alors repose toi."

Installant l'ange dans son lit, le vampire quitta la pièce et alla nettoyer sa cuisine avant de monter lui même dans sa chambre....chambre totallement pourpre magnifique avec un pan de mur un peu spécial...un mur ou etait le portrait grandeur nature de sa mère.....

-" bonsoir....maman...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:23

Eiael vit Vince débarasser et cela le mit mal à l'aise. C'était son travail maintenant, n'est ce pas? Il était là pour rendre la vie de Vince plus agréable et facile, pas pour lui donner plus de travail! Un intense sentiment de culpabilité prit possession de son âme.

Mais il n'eut pas le temps de se poser de question. Des mots venaient de le paralyser. C'était instinctif. Comment réagiriez vous vous, si un vampire vous annoncer qu'il allait se nourrir de votre sang dans les minutes qui viennent?

Il se sentit soulevé (et regretta d'être un poid plume) et posé sur un plan de travail... Oui il était bien de la nourriture et était traité en conséquence... L'ange ressentit un malaise... Il était très inquiet (toujours par instinct) parce qu'il avait affaire au prédateur... Mais en même temps, sa résistance était entravée par une confiance aveugle. On lui avait dit de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien.

Le corps du vampire pencher sur le sien le fire virer rouge écrevisse. Un baiser sur la nuque le fit trembler. Il tenta un mouvement de recul inutile mais c'était toujours cet instinct de survie qui agissait parce qu'à côté de ça, Eiael se montrer très obéissant et ne resistait pas "violemment".

Il gémit de douleur quand il se fit mordre. Cela le brûlait. C'était désagréable. Mais... Il y avait autre chose. Eiael sentait qu'il y avait autre chose. C'était comme si en buvant son sang, sa conscience s'échappait avec. Et puis... Cette chose inconnue là, si plaisante, c'était quoi? Il était totalement perdu et fut porté dans son lit. Quand le vampire quitta la chambre, Eiael était tremblant. Des spasmes agitaient son corps. Ce n'était ni dû à la douleur, ni à la fatigue, ni à rien. Il porta la main à son cou et s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu chez Vince Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu chez Vince   nouveau venu chez Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu chez Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit prince chez le marchand de servants
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves
» Un nouveau combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser