Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit prince chez le marchand de servants

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Admin~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Un petit prince chez le marchand de servants Empty
MessageSujet: Un petit prince chez le marchand de servants   Un petit prince chez le marchand de servants Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29

Damien ouvrit lentement les yeux. Ne reconnaissant pas l’endroit, il se mit à paniquer. Comprenant enfin où il se trouvait, les larmes lui montèrent aux yeux, mais il les combattit et essaya de ne pas laisser voir à quel point il avait peur. Malgré son statut, il n’avait jamais pensé à se faire protéger, il n’aurait jamais pensé qu’une telle chose pourrait arriver. Il se recroquevilla et se mordit la lèvre pour ne pas se mettre à pleurer. Ce n’était pas parce qu’il deviendrait un esclave, mais parce que si l’on apprenait qui il était, cela pourrait causer d’énormes ennuis à son frère... Il ne voulait tellement pas que son aîné ait des soucis par sa faute, il ne pouvait qu'obséder sur l'idée qu'il ne fallait pas qu'on découvre qui il était.

Il finit par s’endormir, allongé, roulé en boule comme un chaton. Il cauchemarda, il avait besoin de son grand frère. Après des heures d'un sommeil trop agité pour être réparateur, il ouvrit les yeux lentement, se sentant de moins en moins bien. Mettre un jeune homme à la santé fragile dans une cage sale, humide qui n’avait probablement jamais été désinfectée et qui était rouillée n’était vraiment pas la meilleure des idées. Le blondinet tremblait, était tout fiévreux, commençait à être malade...

Soudainement un souvenir lui vint à l'esprit. Celui qui l'avait amené à cet endroit pour être vendu était l'amant de l'un des conseillers de son frère. Ce devait être ce conseiller qui avait tout planifié pour qu'il ne soit plus dans les pattes de leur souverain qui aimait bien mieux passer du temps avec son petit frère adoré qu'à signer des papiers.

Intérieurement il implora son grand frère de venir le sauver et de l'aider. Il avait besoin de lui. Il ne pouvait pas vivre loin de lui, ils étaient si proche et ils avaient toujours été là l'un pour l'autre, particulièrement l'aîné qui avait presque élevé son cadet en le couvrant d'amour. Il essuya les larmes qui lui échappèrent avec frustration.

Pendant les jours où il resta là, son état empira, il passait son temps à angoisser, il avait de la difficulté à simplement bouger. Les jours passaient et il perdait peu à peu espoir. Qu’est-ce que son frère attendait pour envoyer quelqu’un le sauver?

Délirant un peu en raison de sa fièvre, il imagina le pire. Peut-être que le conseiller avait raison et que le souverain de leur royaume n'attendait que la bonne occasion pour se débarrasser de lui... Non, ils étaient juste trop proches et s'aimaient trop pour que ce soit vrai. Damien voulait retourner au château se lover contre son grand frère et tout oublier.

Il avala un sanglot, surtout triste à l’idée qu’on l’ait abandonné. Les personnes le voyant le regardait avec pitié, mais ils n’avaient pas d’argent à perdre sur un esclave semblait en trop mauvais état. De toute façon, Damien savait que si son frère n’envoyait personne pour le ramener au château et qu’il se retrouvait esclave d’une quelconque personne, il ne tiendrait pas longtemps.

Les heures passaient et il se sentait de moins en moins bien. Il avait besoin de se retrouver dans les bras de son frère... Ses yeux se fermèrent lentement, si ça n’avait été de sa respiration difficile, on aurait pu croire qu’il venait de passer à l’autre monde. Il avait peur de ne plus tenir longtemps et délirait un peu plus avec la fièvre qui augmentait. Le blondinet ne se doutait pas à quel point son frère pouvait lui aussi souffrir de sa disparition, qu'il ne l'avait pas abandonné et faisait probablement tout pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandanek.forumsrpg.com
 
Un petit prince chez le marchand de servants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu chez Vince
» Chez Akemi - Arrive avec ses esclaves
» Petit esclave deviendra......
» Petit prince cher ami~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Marché commun :: Marché noir :: Marché de serviteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser