Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau combattant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ley Gan

Ley Gan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Un nouveau combattant Empty
MessageSujet: Un nouveau combattant   Un nouveau combattant Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:53

Ley, derrière le jeune homme, continua d'avancer, le neko toujours sur son épaule. En parlant du neko, ce dernier était entrain de se débattre, donnant des coups dans tous les sens...
Enfin devant la demeure, il sentit une pression au niveau de son flanc puis un pincement et un liquide chaud au niveau de son épaule. Baissant puis tournant la tête, il vit que son prisonnier venait de lui donner un coup de genoux et était encore entrain de le mordre. Un sourire moqueur sur les lèvres, il prit la parole...

"Tu sais, ça ne sers à rien de me frapper ou autre...Je suis un guerrier né, mon corps est conçu pour résiter. Ce que tu viens de me faire, c'est comme si un moustique me piquait..."

Passant devant le jeune homme qui l'accompagnait, Ley commença à ouvrir le portail. Lorsque cela fut fait, il pénétra dans l'immense jardin de la demeure. De l'entrée, on pouvait apercevoir un bassin au fond du jardin, ainsi qu'un petit chemin pénétrant dans une forêt. Arrivé devant la porte qui était en chêne massif, Ley posa lentement la main sur le pant de la porte et la poussa légèrement. A peine la pression fut-elle faite, que la porte commença à s'ouvrir toute seule.
Le hall était immense, presque tout était fait en marbre, c'était dire l'argent que possédait l'ancien propriétaire...Un escalier était situé juste en face de l'entrée. Ley commença à le monter, faisant signe au jeune homme de le suivre. Ils grimpèrent pour ariver finalement au deuxième étage, à partir de là, Ley commença à marcher dans un couloir, les portes s'enchaînaient mais il n'en n'ouvrait aucune...puis finalement, après une bonne trentaine de minutes, il s'arrêta devant une porte, semblable aux autres en tout point. La poussant, il rentra dans une pièce composé d'un mobillier simple : un lit, une commode, une armoire, une salle de douche avec lavabo et toilette. S'approchant du lit, il y déposa, sans aucune délicatesse, le neko qu'il avec encore à ce moment là sur l'épaule. le fixant de ses yeux rouge, il lui expliqua quelques petits trucs.

" Voici ta chambre, comme tu peux le voir, c'est quelque chose de simple, mais je pense que ça sera plus confortable que chez le marchant...Ah, une chose aussi, je suis le propriétaire des lieux, tu dois t'en douter, je suis aussi ton professeur, mais sache que si je t'ai acheté, ce n'es en aucun cas pour que tu sois mon esclave...Si tu comprends ça, tout ira très bien...."

S'approchant rapidement de la fenêtre, il regarda si celle-ci était fermée, puis il alla jusqu'à la porte où il se tourna vers le neko.

"Maintenant je te laisse te familiariser avec ta nouvelle chambre...je viendrais te chercher pour faire la présentation avec tous les autres combattants ainsi qu'avec les employés...Sur ce..."

Il referma la porte et la verrouilla pour être sûre que le neko ne prenne pas la poudre d'escampette...
Revenir en haut Aller en bas
Ketan Suzu

Ketan Suzu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

Un nouveau combattant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combattant   Un nouveau combattant Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:33

Ketan etait assez vexe que tout ce qu'il est pu essayer de faire pour destabiliser l'homme qui le detenez ait echoué dans un grand flop. Bien sur il etait un guerrier, ne ressenter pas la douleur etc etc ais tout de meme cela eait incroyablement enervant pour le neko chef de clanqui etait aujourd'hui un vulgaire esclave qui allait devoir servir ce débile d'albinos,mais qu'iln'y cmpte pas trop non plus, il allait lui montrer de quel bois ilse chauffer et cela n'allait pas tarder,sa il pouvait le jurer.
Toujours sur les epaules de l'homme qui penetrer maintenant dans le domaine dont il venait d'ouvrir les protes, Ketan continuerde se debattre commeun diable ne souhaitant absolument pas etre le jouet de ce je ne sais quoi.
Le suivant contraint et forcer sur son épaule le neko regarder tout de même l'environ dans lequel il allait devoir vivre un certain temps avant qu'il ne s'enfuitloin de cette horrible demeure.
Se laissant donc mener contraint et forcer vers ce qui serait sa chambre, il se laissa tomber sur le lit qui serait désormais le sien et ecouta ce que l'homme avait à dire sur ce professorat avant de repondre sechement

-" Je vous est rien demander! Je veux pas etre votre eleve je veux etre libre! Tu comprend sale albinos ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ley Gan ~un combattant hors paire~
» Tanaka Ichigara --un combattant sans coeur--
» Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.
» nouveau venu chez Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser