Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit esclave deviendra......

Aller en bas 
AuteurMessage
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:57

Soshaku n'avait pas speciallement fais attention a ce que lui avait dit son conseiler avant de quitté la salle du conseil pour allez parler en privé l'esclave de clui ci.
il l'emmena tout simplement dans ses appartement princier qui ruisselait de luxe et de beauté. L'endroit etait clairement à un prince mais la decoration était assez proté sur des choses qui servait à recevoir ou bien à des peluches eparpillés un peu partout dans la chambre.
Tenant toujours l'esclave par la main il l'amena jusqu'a son lit ou il le fit asseoir puis revint avec un plat de cookies.

-" souhaite tu prendre un cookie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:33

Zephyl avait été surpris par le palais en général, mais il s'y habituait peu à peu...non, en fait, il ne s'y habituerait sûrement jamais, il n'y faisait tout simplement plus attention. Par contre, rien n'aurait pu le préparer à entrer dans la chambre de Shoshaku. Il n'aurait jamais pensée que la chambre de prince des ténèbres serait aussi....enfantine. Il n'aurait jamais pu imaginer que le lycan soit aussi immature....mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il se disait qu'une personne ayant une telle chambre ne pouvait pas être mauvaise.
Lorsque le prince lui proposa un cookie, il hésita longuement, puis ce fut son ventre qui l'emporta. Il n'avait pas mangé depuis deux jours...et il n'était pas habitué à se priver de nourriture aussi longtemps...


"Merci...."

Il se mit donc à manger son biscuit lentement, savourant chaque bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:33

Soshaku avait certe tout ce qu'il fallait d'un prince admiratif et ingenieux sachant parfaitement gerer les besoin de son royaume et desses sujet , la preuve, il avait demandé une rencontre avec le prince du monde terrestre afin de signé un accord de paix entre les deux royaume.
Maisici dans cette chambre, le prince n'était qu'nu grand enfant jouant avec des peluches et mangeant des cookies en lisant des livres fantastiques.
aujourdh'ui il avait un invité dans son petit monde fais de bleu et de rose, un eszclave qui avait tout d'un ami pour le prince qui ne le connaissait pourtant que depuis tres peu. Lui ayant proposé un cookie fais maison comme on pourrait dire, le prince s'assit non loin de lui et commença la discution.

-" Dis moi Zephyl j'aurai besoin de ton aide pour quelques petits travaux dont je ne peux m'acquitter par moi meme mais avant tout je voudrai que tu me promette la plus grande discretion . Cette affaire me tient à coeur et je veux qu'elle rrive à bon terme.""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:46

L'ange termina son cookie au bout de plusieurs minutes, non pas qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire, il désirait seulement manger le plus longtemps possible. Il avait encore très faim, mais il jugeait qu'il serait plutôt impoli d'en redemander au prince. Il écoutait attentivement les propos du lycan..

"Quel....quel genre de travaux...parce que si c'est pour faire du mal à quelqu'un je refuse tout de suite..."

Il avait vécu en soignant des gens et il ne pouvait pas se résoudre à changer comme cela à la simple demande de quelqu'un, même de sang royal. Par contre, il se disait que si Shoshaku avait besoin de lui, ce n'était pas pour quelque chose du genre. Le prince pouvait demander à n'importe qui d'autre d'accomplir ces tâches....non...la seule chose qu'il avait et que personne d'autre n'avait eut auparavant était évident...

*Ishrei....il va me parler d'Ishrei...*
Du moins, c'était ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:58

La petite remarque de l'esclave celeste d'Ishrei fait sourire gentiment le prince du monde malefique. Il était vrai qu'il ne le connaissait que depuis peu et qu'étant egalement le premier esclave de son conseiler preferé et desiré, il avait un certain privilége mais il vivait tout de meme surles terres du prince et de ce fait il pouvait allegrement lui demandais quelque chose snas avoir a sen expliquer.
Le laissant ainsi finir doucement son cookie, Soshaku lui exposa rapidement la situation l'informant qu'il avait besoin de lui pour un service important.
Le jeune ange lui dit qu'il ne voualit faire de mal à personne et le prince navait pas l'intension de lui demandait de faire de telles choses car bien qu'il doivent parfois faire la guerre à certain royaume il preferait nettement jouer avec ses pelucdhes et ses nombreux amants.
Regardant alors le petit escclave avec un sourire amusé il dit doucement en lui proposant de nouveau un cookie.

"Non je ne veux faire de mal à personne je n'ai jamais trouvé aucun plaisir à cela....sauf quand je me transforme la j'aime bien mordre "

reprenant un regard un temps sois peu serieux , le lycan pris le sujet qui lui tenait à coeur. S'approchant doucement ded l'esclave il posa doucement un main sur son epaule et le força a le regarer dans les yeux, des yeux qui revelaient parfiamtent la douceur et la gentillesse du lycan

"Ecoute Zephyl...Cela fait maiontenant un long moment que je suis amoureux de ton maitre mais je n'ai jamais trouvé un moyen de l'aborder et d'etre plus proche avec lui. C'est pourquoi j'ai besoin de toi! Je voudrai que tu sois mon espion et me dise ce qui plait aIshrei pour que je puisse le seduire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:33

Zephyl fut ravi lorsque le lycan lui proposa un nouveau cookie. Ce coup-ci, il en prit plusieurs...il avait faim et il n'avait pas honte de le montrer! Il commença à les manger tout aussi lentement que le précédent. Il fut soulagé d'entendre que Shoshaku ne voulait faire de mal à personne. Il ne serait donc pas obliger d'agir contre ses principes.

"Ahh...c'est vrai....j'avais complètement oublié que vous pouviez vous...transfomer..."

Quand le prince l'obligea à le regarder dans les yeux, il se mit à rougir un peu...et ce fut sa gêne de rougir devant Shoshaku qui le fit rougir encore plus. Il ne fut pas surpris par la demande du prince...il savait que cela aurait un rapport avec Ishrei...

"Oui...je peux le faire....mais si jamais il s'en rend compte et qu'il ne veux pas que je vous informe, j'arrêterai..."


Il avait peur que l'elfe noir le menace une nouvelle fois avec du feu...il en avait encore plus peur que sa crainte de se faire tuer par le prince si jamais il ne faisait pas ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:52

La transformation en lycan du prince n'était pas oublié car bien qu'il essaye le plus possible de garder le controle de lui meme il lui était parfois impossible de rester maitre de ses pulsions et devait se faire enfermer les nuits de pleine lune.
Pourtant en humain il etait un veritable ange mais en forme de loup....
Enfin peu importait il ferait toujours attention de ne pas se transformer involontairement en lycan.
souriant doucement à son invité qui se nourrissait de cookie, le jeune prince ecouta sa reponse et dit simplement....

-" A toi de ne pas te faire prendre. Mais sache bien que bien que n'ayant pas de pouvoir je peux essayement utilisé un cachot pour faire jouer avec le feu...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

L'ange s'éloigna du prince d'un seul coup lorsque ce dernier parla. Il avait les yeux grands ouvert et avait même abandonné les biscuits, de peur que finalement ils soient mauvais. Pourquoi le lycan avait-il besoin de le menacer lui aussi...et puis...comment pouvait-il être au courant de sa phobie du feu? Ishrei n'avait pourtant rien mentionné plus tôt. Était-il si transparent que cela? De toute façon, si Shoshaku ne savait pas qu'il avait peur des flammes, il venait de se trahir...

"Oui...promis..."


Son cœur battait presqu'aussi vite que s'il y avait réellement du feu près de lui. Il était près à tout pour ne pas revivre la même chose qu'au marché...
Revenir en haut Aller en bas
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:04

Soshaku remarqua la reaction de Zephyl et conclut que les deductions qu'il avait fait auparavant en voyant l'inquietude de l'ange envers Ishrei et les regards furtifs portaient a ses mains n'était pas en rien avec une certaine phobie du feu.
Souriant gentiment à Zephyl il s'avança jusque lui et le prit dans ses bras en lui caressant doucement la tête.....

-" Mais non Zephyl, ne t'inquiete. Jamais je ne te ferai de mal et si tu as un soucis avec la mission que je t'ai donné tu me le dit et je t'en libère tout simplement. D'accord ?"

L'attitude du prince pouvait sembler etrange menaçant d'abord et calin ensuite mais c'était dans sa nature de jouait un peu avec les nerfs des gens et de les consolaient apres par peur de ne plus etre apprecié d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

Zephyl aurait aimé reculé tandis que le lycan se mit à s'approcher, mais il n'y arrivait pas. Il était toujours étrangement attiré par le prince. Lorsque ce dernier le prit dans ses bras, l'ange se détendit d'un seul coup.

"Oui...c'est compris...."

Il était complètement calme maintenant et n'avait plus du tout peur de Shoshaku...il lui faisait confiance.


"Vous...vous n'avez rien d'autre a me demander?"

Il commençait à se sentir beaucoup plus fatigué et sentait qu'il allait bientôt s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:58

L'odeur du petit ange était absolument irresistible. sosahku était content de l'avoir serré contre lui ainsi et le fait qu'il accepte de l'aider à espionner Ishrei sans prendre de risque toutefois le satisfaisait pleinement.
Carressant la chevelure de l'ange qui était dans ses bras il etait pensif et dit sans meme sans rendre compte pour reponse à sa question

-" Reste un peu avec moi, je me sens si seul en tant que prince...."

Il était vrai que la vie de prince n'avait rien d'enviable. Il pasait son temps à repondre à des questions d'ethiques et courir apres les esclaves pour s'amuser mais tout le monde avait peur de lui parce qu'il était prince.... Avait il un seul vrai ami ? Il ne savait pas lui même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:48

Zephyl appuya sa tête contre le torse du lycan en fermant les yeux. Il était si bien ainsi contre lui. Le fait que le prince lui caresse les cheveux et sa fatigue faisaient en sorte qu'il se serait volontiers endormi dans les bras de Shoshaku...

"Ça ne doit pas être facile...d'être prince..."

Il avait encore faim, mais il ne s'en souciait plus. Il avait seulement envie que cet instant dure une éternité...il n'avait pas envie de retourner auprès de l'elfe noir...pas qu'il ne l'appréciait pas, non.....mais c'était encore une fois à cause de sa maudite peur du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Soshaku Tsuki

Soshaku Tsuki


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:49

Oui il etait tres dur d'etre prince. On ne savait jamais qui etait ses vrais amis , ce qui vous appreciez pour vous et non pour votre titre dans l'espoir de pouvoir profitez....
Serrant doucement l'ange contre lui il etait comme heureux de l'avoir et laissa passez le temps. Cela avait du durée une bonne demi heure sans qu'un ne sois prononcez puis le prince relacha l'ange....

-" Je dois partir Zephyl, devoirs princier oblige! Retourne avec Ishrei et si il te fais du mal dit le moi je ferai pour que sa n'arrive plus!"

Posant une bise sur le front de l'esclave Soshaku se leva du divan sur lequel ils etaient assis et quitta la pièce vers un salon privé ou il avait rendez vous avec son ministre de la guerre.... Mordred of Netherfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit esclave deviendra...... Empty
MessageSujet: Re: Petit esclave deviendra......   Petit esclave deviendra...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit esclave deviendra......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit prince cher ami~
» Un petit prince chez le marchand de servants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser