Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:51

La liberté effective d'Akira etait réel, et il savait qu'il pouvait partir quand il voulait, mais il ne voulait pas partir. Il voulait rester avec Mordred pour on ne sais qu'elle raison...

-" Mais moi je veux pas partir, je suis bien ici...avec toi..."

L'ange rougis à ses propres paroles mais il fallait dire ce qu'il était il etait bien dans cette demeure avec le démon et cela ne devaitaps changer pour lui.
Et puis la normalité reprit le dessus, Mordred lui dit qu'il avait un tres bon role de belle et akira fit un salut theatral grotesque avec un grand rire. Cette petite caricature faite, il se fit confier la lecture d'un livre, ce qu'il entreprit avec beaucoup de concentration et faisant attentions au tonalité dans sa voix. La lecture dura un long moment encore,et quand l'ange referma le livre, un esclave entra pour annoncer que le diner etait servi.... il était vrai qu'il faisait nuit dehors à présent, aussi Akira rangeat il le livre et tandis la main vers Mordred...

-" Tu viens manger, la bête?"

Akira n'avait pas put s'en empecher, s'était plus fort que lui mais bon ce n'était pas mechant....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Mordred fut très satisfait de la réponse d'Akira même s'il semblait y être presque insensible.

- Je suis heureux que ce lieu te convienne alors...

Etait-ce seulement la vie passée qu'il acceptait comme intégrante de sa personne? Mordred l'ignorait mais peu importait en fait...

Un serviteur entra et leur annonça que le dîner était servi. L'histoire était longue et Akira prenait soin à bien la lire mais il avait faim maintenant. Il prit la main de l'ange et le mena à la salle à manger.

- Tu vas voir si je suis la bête...

Il lui chatouilla les côtes deux ou trois fois de l'ange qui riait et arrêta l'offensive. Ils étaient arrivés et entreprirent le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Les chatouilles du démon étaient terribles et les eclats de rire de l'ange avaient fusés dans toute la maison tellement il riais. il en vint même à verser une larme de rire.Apres cette petite seance de rire, il finit par arriver avec Mordred dans la salle à manger ou il mangèrent un repas plus que delicieux en parlant de choses et d'autre toujours sur le ton bon enfant qu'ils avaient depuis le debut de l'apres, et AKirra toujours avec cette petite chose brillante autour du cou...
Le repas arrivé à sa fin, Mordred insista pour faire jouer Akira aux echecs jeu auxquel Akira n'était plus que pas doué et auxquel il perdit rapidement!
Cela fait, l'ange sentant les embruns de la fatigue l'assaillirent decida d'aller se coucher et souhaita la bonne nuit à Mordred avant de monter dans sa chambre ou il se hata d'aller dormir....
La nuit était agréable malgré les bruits de la pluie claquand contre les vitres, seul petit problème une lumière vive qui dechra le ciel suivit d'un bruit de tonnerre qui reveilla l'ange en sursaut lui faisant poussé un cri de peur démentiel.
Se relevant plus qu'il ne l'avais jamais fait, il couru hors de sa chambre et frappa à celle de Mordred en entrant immédiatement sans attendre une quelconque approbation....

-" Momo, j'ai peur de l'orage...je peux dormir avec toi s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:54

Mordred n'avait pas vu passé l'après midi... Il avait gagné aux échecs (mais rien de si nouveau en cela puisqu'il était tout de même ministre de la guerre, fonction qu'Akira ne lui connaissait pas... Comment réagirait-il s'il l'apprenait?) et l'ange ne serait visiblement jamais un bon stratège... Il fallait pouvoir raisonner avec sa tête et non son coeur. Ne pas craindre de sacrifier une pièce pour rendre la victoire possible, notion très difficile à accepter pour cette race...

Bref, Akira monta se coucha et Mordred ne tarda pas à en faire autant. Il réfléchissait et observait le plafond, ne trouvant pas le sommeil. Finalement, il avait entreprit de lire un livre... Puis de l'abandonner. Il se tournait et se retournait dans son lit quand on frappa à sa porte. Inconsciemment, Mordred se crut... Très longtemps en arrière. Surtout quand l'ange entra sans attendre et lui demanda ce que Lyel demandait toujours... Sauf que pour Lyel c'était un prétexte. Mordred sentait d'ici la peur réelle de l'ange.

Il s'était assis sur son lit et observa l'ange, perdu. Heureusement l'obscurité le cachait... Un éclair zébra de nouveau le ciel et un BAOUM assourdissant se fit entendre. Même Mordred n'était pas si rassuré à ce moment là... Il espérait que rien ne toucherait à son manoir...

- Viens, répondit-il doucement.

Il se décala à l'autre bout de son lit et rabattit les draps pour permettre à l'ange de s'insérer à ses côtés.

Une fois Akira dans le lit, le démon était sagement allongé sur le dos et referma les yeux. Et s'il perdait sa raison dans l'un de ses rêves? Cette inquiètude fut vite balayée. Ses bras au dessus des draps reposaient sur son ventre et sa respiration était régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:41

Akira avait depuis toujours une peur bleue des orages et n'arrivait pas à voir un eclair ou entendre le tonnerre sans pousser un cri et allez se cacher dans les bras de quelqu'un....
Cette fois ci, c'était Mordred, et Akira était plus qu'apeuré puisqu'il etait dans une maison qu'il ne connaissait presque pas, heureusement le démon accepta que l'ange vienne finir sa nuit dans sa chambre et celui ci ne se le fit pas dire deux fois puisqu'il alla directement dans le lit du démon sous les couettes qui étaient d'une tiedeur des plus agreable...

-" Merci momo."

S'allongeant pour essayer de trouver le sommeil, il fit un nouvel eclair illuminé la pièce et dans un cri paniqué, l'ange sauta sur le démon et s'accrocha à lui...

-" J'ai peur Mordred! Protege moi des eclairs j'ai peur!"

Le tonnerre arrivant l'ange eut un nouveau sursaut et plaqua son visage dans le cou du démon pour ne se rassurer surement...Bien que cette situation laissait en lui une sensation de bien etre et de comfort...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:13

Mordredne comprenait pas vraiment. Cet orage... Il n'était pas plus effrayant que le dernier et Akira... Oui à cette époque Akira avait sa fierté et puis il ne voulait pas montrer ses faiblesses à Mordred. Il eut à peine acquiescé que l'ange s'était rué sur le lit.

Mais alors que le démon parvenait à s'endormir, une chose lui sauta dessus. Mordred ouvrit les yeux et vit que c'était Akira qui s'accrochait désespérément à lui.

Le démon passa une main sur le dos de l'ange qu'il caressait d'une manière plutôt maternelle, comme pour rassurer l'ange.

- Ne t'inquiètes pas. Tu ne risques rien, on est à l'abri. On a vu pire...

Mais l'ange se cacha dans le cou de Mordred qui ne savait plus trop comment se dépêtrer de la situation... C'était que l'ange voulait être protégé... Tiens, il n'avait jamais remarqué que l'ange sentait particulièrement bon... Le shampoing aussi était agréable... Le démon décida de pousser Akira sur le lit. Il avait pas l'intention de servir de matelas. Une fois qu'Akira fut à côté de lui et non pas "sur" lui, le démon le prit dans ses bras et le serra tout contre lui en l'embrassant sur le front.

- Chht...

Il décida d'utiliser son pouvoir spécial. Cela ne nuirait pas à l'ange. Il le regarda dans les yeux et l'hypnotisa.

- Dors maintenant. Tu es en sécurité. Promis.

Ainsi, l'ange se relaxerait et arrêterait de le griffer au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

Mordred était vraiment tres gentil et protecteur. Cette presence et ces petits gestes maternel calmèrent l'ange d'une façon incroyable.
Premierement ses caresses dans son dos et puis lorsque sa tête etait parti se fourrait dans son cou il avait put sentir la delicieuse émanation de parfum du démon. Mais celui ci le repoussa sur le matelas et l'enlaca aussitot, ce qui causa pour réaction que l'ange se blottit littéralement contre le démon qui tenta de l'hypnotisait et ce qui marcha un peu d'ailleurs puisque l'ange finit dans les vapes mais il ne dormait pas vraiment il était plutot...amorphe détendu totallement...il pouvait y avoir autant d'eclair que le ciel le souhaitait il serait serein.
Se blottisant contre le démon, et sentant la fatigue l'emportait sur sa peur il releva la tête et sans trop y refechir embrassa le démon

-" Merci Momo, t'es très gentil..."

Ce furent les derniers mots de l'ange qui succombant à l'hypnose dormit d'un repos sans interruption...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:51

Mordred sentit Akira se blottir contre lui et eut un léger sourire. Il trouvait cela tellement mignon dans le fond! L'hypnose fonctionna. Il était vrai qu'il ne l'avait pas utiliser à pleine puissance. Il voulait juste le détendre et lui faire oublier sa peur. Le rendre serein. Ce qu'il sentit avec le corps d'Akira se relâchait dans ses bras.

Finalement, la fatigue semblait emporter l'ange et Mordred allait lui aussi succomber au sommeil quand quelque chose d'incroyablement impossiblement INCROYABLE se produisit. Il sentit les lèvres de l'ange sur les siennes. Surpris, il eut un mouvement de recul (inutile car reculer dans ces conditions était imposible ou imperceptible. Le pire ce fut de se rendre compte qu'Akira dormait lui. Et là venait un problème... Un sérieux problème. Mordred n'y avait pas pensé...

L'hypnose, c'était accéder à l'inconscient... Avait-il atteint Akira ou Akira-Lyel ? Akira avait-il était conscient ou bien... L'avait-il fait juste sans se rendre compte, était-ce par sentiment connus ou inconnus? Etait-ce le souvenir d'un lointain passé qui refaisait surface ou bien une réalité? Le démon s'endormit, l'esprit embrumé de question...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:08

Le reste de la nuit avait était des plus paisible pour l'ange qui se sentait plus qu'en securité ainsi blottit dans les bras de Mordred.
Revant de choses et d'autres qui n'avaient pour une fois aucun rapport avec sa vie passé, Akira se vit dans le role de la belle de la belle et la bete et revit toute l'histoire avec le baiser passioné à la fin. C'était vraiment tres romantique et tres beau comme rêve....
Se réveillant au petit matin suite au lueur du jour qui commençait à transpercer la vitre de la chambre du démon, Akira vit que celui ci avait un visage quelque peu contrarier par il ne savait quoi... Faisait il un mauvais rêve?
Se collant un peu plus au démon et l'enlacant de ses bras il attendit que celui ci se reveille et ne put retenir un sourire amusé par les cheveux du démon qui étaient tout ebouriffés.

-" Bonjour Momo! T'as bien dormi?"

Faisant un plus large sourire que précedemment, l'ange posa sa tête contre le torse du démon pour demander tout de suite une petite chose

-" Dis, sa te derange si je dors avec toi plutot qu'allez dans ma chambre? J'aime bien ton lit et puis j'aime bien t'utiliser pour faire un oreiller!"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:36

Mordred était contrarié oui, par un rêve plutôt inquiètant. En effet, il rêvait du Prince. Celui-ci était à genoux devant le prince des anges et ... Et il suppliait Mordred de l'aider... Et le démon hésitait toujours... Il y avait aussi Lyel dans ce rêve. Mordred sentait sa présence sans le voir mais ne s'en formalisa pas. Il s'écouta et décida que... Hé bien... Non. Il ne l'aiderait pas... Pourtant c'était étrange: il refusait de pardonner au royaume des cieux... Même Gabriel et surtout Gabriel. Mais Lyel avait eu une seconde chance et c'était le plus important. D'ailleurs, il était revenu... Etrangement revenu. Il refusait son ancienne vie... Pourquoi? Quand il semblait vouloir la rejoindre? Mordred était un peu perdu dans ses sentiments maintenant. Il finit par se réveiller.

- Oui... Comme d'habitude, et toi?

Ces gestes le dérangeaient. Il ignorait comment les interpréter et ignorait les sentiments d'Akira à son égard. Oui il semblait avoir réussi son programme mais ... Il allait devoir s'éloigner afin de ... Savoir. De laisser Akira venir vers lui et se dévoiler en toute sincérité. Ce qui se passait en lui...

- Je... Oui... Oui si tu veux...

Le démon se leva et se dirigea au radar à la salle de bain. Là il verrouilla la porte au cas où. Il allait prendre sa douche...
Une fois cela fait son esprit était plus clair. Et le démon décida de retourner sur le champ chez le Prince. C'était nécessaire de toutes façons... Il en avait le coeur trop gros... Il fallait crever cet abcès avant qu'il n'empoisonne la vie d'Akira et la sienne...

Mordred sortit vêtu et propre et passa devant l'ange.

- Je dois m'absenter aujourd'hui Akira. Je dois aller au château... Une histoire à régler...

Le démon était déterminé. Cela était visible. On voyait aussi qu'il faisait un effort mental... Il récupéra son apparence démoniaque. Pas difficile à l'idée de la colère qu'il ressentait...

- Je reviendrai le plus vite possible... Cela dépend de la volonté du Prince a bien vouloir me recevoir plutôt que de faire ses stupides cabrioles de gamin...

Il ébouriffa les cheveux d'Akira et redevint immédiatement l'ancien Mordred.

- Promis. Je reviens vite.

Il se détourna prêt à quitter le manoir.

- N'ouvre à personne.Je met la sécurité en marche. n'essaie pas de sortir du manoir, tu risquerai d'être tué. Non tu le seras même en fait. Et je n'y tiens pas, mais je n'ai pas confiance en ceux du dehors alors... C'est le seul moyen que j'ai de te protéger...

Mordred alla dans son bureau, scella ses affaires secrètes dans un endroit introuvable et quitta le manoir sans petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:37

La matinée avait commencer tout en douceur par un bonjour et quelques mots sympathique entre un ange et un démon qui avait accepter à la plus grande joie d'Akira de le laisser dormir avec toutes les nuits, ce qui lui avait valu une bise, que l'ange eut à peine le temps de déposer sur la joue du démon qui se levait pour partir dans la salle de bain ou il entendit le bruit du verrou se refermer.
Akira regarda la porte surpris et ne compris pas bien pourquoi le démon avait fermé sa porte à clé, Akira ne risquait pas d'entrer dansla salle de bain sachant que le démon y était et de plus, dans le plus simple des vetements.
Attendant donc que le démon est fini de prendre sa douche, l'ange admira la chambre de celui ci qu'il voyait pour la premiere fois de jour, et eut le plaisir de voir une magnifique vue depuis les vitres de la chambre de Mordred.
D'ailleurs le démon venait de sortir de la salle de bain vetu et propre comme un sous neuf. Une agréable odeur de parfum le suivait et prenaient l'ange au nez ce qui le fit legerement rever de prendre le démon dans ses bras mais il se retint bien sur. Il en avait deja assez fait avec ce baiser la veille, baiser qu'il avait offert au démon parce que fatigué et plus totallement conscient de lui meme sinon il ne l'aurait jamais embrassé, ou du moins pas pour le moment.
Le démon devait partir pour la journée au chateau du prince pour regler des affaires...qu'il fasse, Akira l'attendrait à la maison comme il le fallait comme il le devait plutot. Acquiesçant donc à ce que disait le démon il sourit et fit une petite remarque

-" ta interet à pas prendre trop de temps le méchant démon sinon je te ferai plus ce que je t'ai fait hier..."

Sur ce point, l'ange etait vague et ne permettait pas à Mordred de savoir si il lui parlait du baiser ou d'autre choses mais cela lui convenait ainsi.
Acquiesçant une dernière fois quand il lui dit de ne pas sortir l'ange se leva et alla biser le avant d'aller lui même prendre sa douche et passez la journée à la bibliothèque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping pour l'esclave!
» Pour passer le temps
» maitre pour le gros chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser