Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:35

Mordred avait une technique bien échaffaudée. Il suffisait de se faire passer pour un prétendant idéal et ainsi, inconsciamment, l'ange l'associerait à un amant parfait. Il avait déjà montré son côté protecteur, son côté à l'écoute, son pire côté aussi ...

Il devait maintenant le rassurer sur un possible futur. Et donc montrer que sur le plan financier ils ne manqueraient de rien... Intelligent n'est ce pas?

Il s'était installé et une boîte était posée à la place habituelle. Une petite boîte carrée comprenant un pendentif avec un diamant incrusté au centre d'un symbole démoniaque particulier. Il signifiait habituellement: Je t'apprécie énormément. Peut être que je t'aime mais je ne dirai rien. Il était certain que l'ange irait chercher le sens et puis mettre le doute était quelque chose qui était recommandable pour le tester... Bref, collier très cher et cela se voyait largement. Le bijou était discret mais néanmoins magnifique.

Mordred le vit entré et sourit.

- Bonjour Akira! Bien dormi?

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:50

La petite querelle des deux amis etaient passé à présent et ils avaient put repartir sur de bonne base. Akira essayait d'etre prevenant envers un Mordred qui faisait des efforts pour etre attentionné tandis que Mordred essayait de refrener son temperamment colerique et boudeur.
Les jours s'écoulaient donc paisiblement et Akira avait meme reçu une lettre du royaume celeste par son père maternel lui souhaitant d'être heureux pour cette vie qu'il avait choisit et lui promettant de garder le contact par courrier avec lui. Cela le rassura grandement puisque l'ange savait à present que meme si Mordred avait de temps à autres ses humeurs il pourrait toujours envoyait une tite lettre à sa "moman" pour demander du reconfort. Infantile dites vous? Mais qui pourrait se vanter de ne pas avoir une affection particulière envers sa mère? Vous connaitriez ce vampire, Vince Laudric vous comprendriez mais bon passons sur cet personne externe à notre histoire.
Akira avait eut beaucoup de jours agréables dans cette maison et il appréciait Mordred comme un frère au sens normal du terme pas au sens Lyelique. Enfin pour le moment Akira dormait quoique, non il etait reveillé mais avait la flemme de se lever de son lit et de sortir de ces draps qui sont si doux....
Pourtant il le fallait. Un esclave entra dans la pièce et ouvrit les rideaux. Akira etait une sorte de maitre en second. Il pouvait demander de petites choses aux esclaves mais la plupart du temps ils allaient demander à Mordred si ils pouvait le laisser faire.
Etant ainsi obliger de se lever, Akira s'executa et passa à la salle de bain ou il prit une douche d'abord glacé pour se reveillé un bon coup puis bien chaude.
Etant propre coiffé et habillé, le jeuen roux sortit de sa chambre et descendit au rez de chaussé ou il le savait , Mordred l'attendait pour le petit dejeuner comme chaque matin. Entrant dans la pièce en faisant un coucou de la main au démon il s'assit à sa place et vit un Mordred souriant lui souhaitant le bonjour. Akira lui rendit ce sourire montrant ainsi qu'il etait conscient que le démon etait de plus en plus souriant et amicale puis remarqua la boite dans son assiette....

-" Une boite? Quesque c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:22

Mordred fut très satisfait que son hôte ait un minimum d'esprit observateur. Il prit un air détaché, comme si cela n'avait aucune importance.

- Hé bien... Ouvres, tu verras bien...

Il avait le menton posé sur sa main, l'air complètement détaché.

- J'espère que ça te plaira...

Mordred avait quand même un peu peur que la réaction ne correspondent pas à ce qu'il avait prévu d'avoir. Cela l'agacerait énormément.

Il déplia son journal et fit comme s'il avait reprit la lecture mais il ne pouvait s'empêcher de faire des oeillades vers Akira pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:30

- Hé bien... Ouvres, tu verras bien...

Akira etait une personne de nature assez curieuse il fallait l'avouer et le fait d'avoir face à lui cette boite mysterieuse l'intriguait fortement. Ainsi quand le démon lui conseilla d'ouvrir il enleva le noeud qui tenait la boite fermé mais quand Mordred lui dit qu'il esperait que sa lui plairait il n'avait plus aucun doute. C'était bel est bien un cadeau de la part du démon et apparrement pas des moindres.
Ouvrant ainsi la boite tandis que le démon se remettait à lire son journal il decouvrit un magnifique pendentif en or avec un diamant au centre et à le voir c'était du vrai!
Jetant des regards allant du démon à la boite, il ne savait pas trop quoi dire de ce cadeau pour le moins...surprenant....

-"Je....tu....c'est.....merci mais....tu n'aurai pas du....c'est....c'est une folie..."

Se levant de table avec le pendentif il alla jusque Mordred et le lui tendit...

-" Tu me le met?"

Se retournant et devoilant sa nuque au démon il le laissa lui accrocher. Cela fait, le jeune homme admira le bijoux et fit un grand sourire à Mordred

-"c'est vraiment très beau, mais quesque c'est comme pendentif ? Sa represente quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

Il l'avait troublé. Première brèche. Première victoire. Mordred sourit et dit:

- Mais ça me fait plaisir...

Mordred sourit à la demande de l'ange mais eut un peu de mal à avaler sa salive. C'est fou comme une nuque découverte pouvait être aussi... Sensuelle... Erotique même... Oula Mordred, on s'égare là...

- Bien sûr.

Il saisit du bout des doigts le pendentif et sa chaîne en or. Il effleura les doigts d'Akira et il le lui attacha autour du cou en prenant tout son temps. Ils n'avaient jamais été aussi proches alors il en profitait un peu c'est vrai...

- Je te conseille la bibliothèque. Le livre des symbole démoniaque...

Il restait volontairement enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48

Akira était vraiment touché par le présent de Mordred c'était vraiment une chose très belle est surtout tres precieuse. Le Jeune se sentait à la fois fier mais egalement géné par ce présent couteux car lui n'avait rien à offrir à Mordred et puis pourquoi ce présent? ce n'était pas son anniversaire après tout!
Laissant le démon lui mettre le pendentif il ne put s'empecher de lui poser la question

-" Mais pourquoi un cadeau? Ce n'est pas encore mon anniversaire?!"

Bon bien sur le présent faisait tres plaisir à Akira mais tout de même...ça le gênait. Le démon ne repondit que par un petit sourire et lui cita un livre dans la bibliothèque pour decouvrir ce que signifiait le symbole du pendentif. Curieux comme une chevre, l'adolescent parti immédiatement à la bibliothèque et chercha le livre dans les rayons jusqu'à le trouver et par la meme occasion trouvait le symbole qu'il portait autour du cou. Voyant la définition de celui ci Akira resta cloué! Mordred l'appreciait d'accord, mais le peut etre je t'aime dans la signification ne l'inspiré pas vraiment. Surtout que pour l'ange ils etaient seulement ami, quoique....il l'aimait bien mais...nan! Il ne fallait pas! Après tout il etait un ange et lui un démon...
cet pseudo revelation troubla le jeune homme qui redescendit dans la salle à manger et dit sur un ton qu'il tentat de faire déçu...

-" J'ai pas trouvé..."

S'asseyant à table il prit un croissant et commença le manger l'air reveur sur ce qu'il devait penser de ce pendentif et de sa representation...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:27

Mordred ne répondit pas à la question de l'ange. Il n'allait pas révéler ses arrières pensées tout de même! Il vit l'ange foncer à la bibliothèque et n'en attendait pas moins de lui.

Quand il revint, ce fut pour dire qu'il ne l'avait pas trouvé. Pourtant, Mordred l'avait mis en évidence ce livre...

- Oh? En fait ce symbole a un double sens mais... Il veut dire qu'on apprécie la personne à qui on l'offre... Mais depuis une légende, c'est aussi "peut être que je t'aime" mais le sens premier, c'est qu'on apprécie...

Histoire de tester sans en avoir l'air. Et Mordred le regarda prendre un croissant et manger avec une certaine réflexion. Le démon ne dit rien un moment. Avant de troubler cette réflexion.

- Je te l'ai offert parce que j'ai eu... Un "coup de foudre" pour ce bijou. Je pensais qu'il était fait pour toi, c'est tout... Et je ne connais pas ta date d'anniversaire...

Il but sa tasse de thé .
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:41

Akira était un peu géné par ce qu'il avait découvert sur le symbole et le fut un peu plus quand le démon lui redit son sens. Akira rougissant légerement répondit tout de même à cette explication

-" Ah....euh...bah merci....moi aussi je t'apprécie...."

reprenant une bouchée de son croissant le jeune homme essaya de fare passer le rose qu'il avait sur les joues depuis peu à la gêne qu'il avait avec cette histoire de " peut etre que je t'aime" et le petit trouble que cela avait provoqué en lui.
Finissant son croissant le jeune homme bue une tasse de café puis reprit un croissant. Oui il avait faim ce matin et ne s'en cachez pas....
Mais il était vrai que ce collier etait beau et que Mordred ne connaissait pas sa date d'anniversaire....
Prenant compte de cela Akira eut un sursaut de conscience

-" Mais c'est vrai que je t'ai jamais dit ma date d'anniversaire! Faut dire que j'aime pas trop qu'on m'offre des cadeaux le jour de mon anniversaire ce qui fait que je la donne jamais à personne."

Faisant un petit clin à d'oeil au démon il finit son croissant puis demanda d'un air gene....

-" Mais, ton cadeau me gêne quand même...j'ai rien à t'offrir moi. Et puis je sais pas trop quoi t'offrir non plus...et puis...j'ai pas de sous alors je peux pas!"

se mettant à rire d'un rire à la fois amusé et genez, il se leva rapidement de table et se dirigea vers la sortie.

-" Je crois que j'ai trouvé!"

Se mettant à courir dans le hall jusqu'à la cuisine il prit la place de l'esclave cuisinier et commença à préparer une pate à gateau pour le démon, un des grands talents d'Akira, la patisserie....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:46

Mordred se prit à rire.

- J'espère pour quelqu'un qui a voulu qu'on soit ami...

Histoire de le torturer un peu plus. Oui il voyait bien qu'Akira rougissait ce qui était un très bon signe. Le démon écouta à propos de son anniversaire. Etrange.

- Que s'est-il passé?

Il vit bien qu'il était gêné...

- Ecoutes... Comme le disait quelqu'un que je connaissais bien à une époque, " l'important ce n'est pas le prix, c'est qu'il vienne du coeur". Comme je te l'ai dit, il m'a semblé t'être destiné alors...

Il vit l'ange partir. Ok. Il avait planifié d'être seul aussi vite. Mordred resta là un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:59

Akira se demené en cuisine comme un gros malade. Il melangeait farien oeufs, lait, sucre, beurre à une vitesse folle tandis que l'esclave qui s'occupait des cuisines le regardait avec son regard vide de toute émotion. Une fois la pate du gateau prète il mit le four à chauffer et versa la pate dans un moule et quand le four fut assez chaud il mit le tout dedans. Cela fait, il commença à chercher de quoi garnir le gateau mais ne trouva que des fruits....le gateau serait donc aux fruit. Trouvant des fraises il les prit et avec de la creme et tout ce qu'il faut il fit une mousse chantilly à laquelle il incoporat des petits morceaux de fraises.
Quand le gateau fut cuit, c'est à dire une heure après qu'il sois mit au four, l'ange le démoula le coupa et mit la creme avec les fraises au centre. Puis il en barbouilla toute la surface et mis des fraises tout autour pour garnir. Cela fait, il mit pris de la confiture de fraise et avec beaucoup de soin redessina le symbole de son pendentif sur le gateau.
Cela lui avait pris deux bonnes heures mais le gateau pour Mordred etait pret et le jeune n'en etait pas peu fier.
Le mettant dans un plat il se mit à chercher Mordred dans la maison puisqu'apres deux heures il n'était plus dans la salle à manger et lorsqu'il le trouvit il luit posa le gateau devant les yeux.

-" Voila! C'est tout ce que j'ai trouvé comme cadeau pour te remercier! Et ta vue j'ai mis le signe qui dit que je t'apprècie."

L'ange souriat au démon. Il n'avait pas dit la seconde signification du symbole pour bien signifiait au démon qu'il l'appréciait seulement...ou plutot le croyait il....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:32

Hé bien oui. Mordred n'était évidemment pas rester. Au bout d'une heure, il décida de retourner travailler, notamment de lire les courriers de ses envoyés, espions, bref les rapports affluaient. D'autant plus qu'il avait prit contact avec un démon qu'il savait haineux envers le Prince. Celui-ci était bien sarcastique et agacer sérieusement Mordred.

" Je n'espérais même plus recevoir une réponse de toi... Que se passe-t-il? L'animal domestique au pouvoir se révèle-t-il à tes yeux comme un incompétent? Mon pauvre Mordred, as-tu déjà vu un chien être compétent autre que pour rapporter une balle?"

Un sentiment contradictoire l'agitait. Il était fidèle et protégeait le prince depuis un moment. Sa raison disait de continuer mais son coeur... Non. Qui devait-il écouter?

Il fut troublé dans sa réflexion par l'arrivée d'un Akira particulièrement joyeux. Il vit une patisserie apparaître dans son champ de vision.

Il l'écouta la remarque sur le signe et un sourire apparut sur son visage.

- Il... Il a l'air très appétissant! Merci!

Si son visage montrait une figure pleine de joie presqu'enfantine, il pensait surtout à la signification que lui envoyait l'ange. En toute innocence. C'était si mignon! Si... Irresistible! Le démon approcha Akira et le serra dans ses bras.

- Merci. J'adore... La chantilly... Qui t'as vendu la mèche?
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:57

Le gateau était finin et il semblait incroyablement delicieux au jeune ange qui avait mis tout son coeur à le faire. Et puis ça n'avait pas etait si facile de trouver de quoi le garnir car le démon n'avait pas de chocolat dans ses palacard ou quoique ce sois alors... mais bon la chantilly serait certainement la meilleure chose et puis la chantilly tout le monde aime ça!
Trouvant Mordred dans son bureau il lui présenta le gateau tout fier de sa patisserie et sourait comme un gros béta tellement il en était content. Mais la réaction de Mordred le surpris assez car il ne s'attendait certainement pas à etre ainsi etreint par le démon. Répondant à cette etreinte par une ou deux petites tapent dans le dos Akira essaya de faire lacher prise au démon

-" Ce n'est rien c'est juste un cadeau de rien du tout hein pas besoin de me faire un calin comme sa..."

Le jeune ange etait aussi rose qu'une rose et quand le démon le relacha et lui parla de son gout pour la chantilly Akira resta penaud.

-" Bah je savais! C'est tout ce que j'ai etait capable de faire en garniture parce qu'y avait pas de chocolat ou de vanille alors bah j'ai du innover...."

Le jeune homme se gratta nonchalamment le cuir chevelu puis s'assir sur une chaise.

-"Dis Mordred, comme aujourd'hui c'est le premier jour de l'été, tu voudrai pas qu'on aillent se promener au parc ce soir pour profiter des fleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:12

Mordred qui s'était un peu emporté dans sa joie relâcha bien vite Akira et fit comme s'il trouvait cela normal. Il jubilait du trouble provoqué chez l'ange. Ce dernier lui répondit une chose assez étonnante... Avant de sourire et de rire.

- Mais si! Il y en a... Dans les réserves... Mais tu n'es pas censé cuisiner alors ils n'ont pas dû te le dire...


Le démon appella un serviteur qui apporta deux assiettes. On les servit d'une part chacun. Mordred rangea les courriers dans un tiroir pour ne pas les salir.

Akira voulait sortir dans le parc ce soir là. Mordred pensa qu'il devait paraître très conciliant alors il ne pouvait qu'accepter.

- Bien sûr.

Profiter des fleurs... Ce n'était pas ce qi lui plaisait le plus... Mais il allait faire l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:23

Akira se sentit un peu bete de ne pas savoir qu'il y avait de quoi dans les reserves et puis ces maudits esclaves ne lui avaient même pas dit c'était vraiment pas sympa de leurs part!
Enfin tant pis! Son gateau etait encore plus réussi quesi il avait était avec du chocolat parce que Mordred preferer la chantilly ! Un vrai coup de chance dit donc!
Le démon appela des serviteurs qui vinrent leurs apportaient des assiettes et les servirent en gateau. Akira gouta bien sur son gateau avec une certaine pointe d'apprehension mais il était délicieux comme jamais auparavant! Si il avait était un personnage de dessin animé ses yeux auraient prit la forme de coeur tellement c'était bon mais la il se contenta d'un petit brui sonore montrant que cela lui plaisait.
Dégustant ainsi sa part de gateau l'ange regardait le démon qui avait l'air lui aussi d'appréciait ce met délicieux et qui de plus avait accepter qu'ils aillent au parc le soir pour voir les fleurs....
Akira lui fit un grand sourire et reprit son gateau qui fut finit en un rien de temps. Posant son assiette sur le bureau il vit que Mordred avait egalement apprécié le gateau vu la petite moustache de chantilly qu'il avait au dessus des levres. S'approchant de lui il passa son doigt su la moustache et la mangea.

-" T'avais une moustache et sa t'allais pas!"

dit l'ange sur un ton enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:39

Le démon apprécia grandement le gâteau. C'est sûr, la présence d'une âme dans une tâche rendait la chose bien meilleure encore! Ou peut être était-ce parce que c'était Akira... Bref, Mordred s'était sentit élever dans un état quasi extatique avec cette crème chantilly.

Alors qu'il venait de finir, il vit Akira se lever et approcher. Le démon haussa un sourcil interrogateur quand Akira vint lui enlever la chantilly qu'il avait en moustache... Le démon avait sursauté mais fut littéralement hypnotisé par le geste du rouquin. Se rendait-il compte de l'effet qu'il pouvait faire? Gloups. Mordred heureusement avait un sang froid hors du commun, c'est ce qui le sauva de réaction très gênante...

- Ah... Euh... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

Pourquoi donc Mordred semblait il...troublait par ce geste? Bien sur Il joua la surprise quand Akira lui enleva un peu de chantilly du dessus des lèvres mais au dela de tout ça Akira avait vu que cela avait legerement troublé le demon durant une demi seconde au moins....
AKira se demandait si le pendentif que le démon lui avait offert n'était pas plus pour le je t'aime que pour le je t'apprecie mais ne s'en formalisa absolument pas et joua un peu avec cela. Se rapprochant de l'oreille du démon il dit d'une petite voix mutine

-" oublie pas les deux signification du signe sur le gateau..."

Se mettant à glousser d'amusement le jeune homme se rassit et fit un grand sourire au démon avant de poser ses deux coudes sur le bureau et de le regardait droit dans les yeux...

-" Mordred, je m'ennui en ce moment! Tu voudrai pas qu'on fasse un truc sympa à deux cet apres midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:04

Mordred se remettait de la chose quand l'ange vint en rajouter une couche. Mordred eut un sourire calculateur quand l'ange murmura à son oreille. Alors il voulait jouer à ce jeu hein? Très bien. C'était le moment de reculer, de se faire désirer et surtout d'occuper toutes les pensées de l'ange.

- Mais il est évident que pour moi, ça n'engageait que le premier sens Akira. Nous sommes "amis" ...

C'était cruel mais tout aussi drôle. Il buvait un verre de champagne très grand cru quand Akira fit une seconde attaque. Il le regardait dans les yeux et lança une phrase au sens si trouble que Mordred faillit s'étrangler.

Une fois remis de ce second choc, le démon réfléchit un instant et se décida.

- Tu veux faire quoi, Mon Ange?

Il eut un léger sourire.

- Je connais un coin où nous serons tranquille et où nous pourrons... Etre intime.

Autant aussi jouer sur les double sens. En disant cela, Mordred avait une idée en tête.Il laissa quelques secondes passer et puis ajouta pour rassurer l'ange au cas où:

- La bibliothèque... Je parle de lire ensemble un livre que tu choisiras et... Enfin si ça te dit bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:19

Hoho! Mordredf voulait jouer avec Akira sur des mots à doubles sens....
Akira n'avait pas spéciallement l'habitude de ce genre de jeu mais s'y plierai avec joie.
Le démon insistant sur l'application du premier sens du terme au symbole ce que rencherit Akira...

-" J'ai jamais dit que celui sur le gateau comptais pour le deuxième."

Souriant d'un sourire narquois l'ange ne put refrener un petit rire, cette situation l'amusait assez il fallait avouer.
Et puis ces petits mots du démon donnait encore plus envie de jouer à Akira

-" Je sais pas quoi faire mon p'tit ange noir, donne moi une idée.."

Akira souriait toujours d'une façon dont il n'avait jamais sourit...mais c'était amusant et Mordred jouait aussi alors il n'avait rien à craindre, ce n'était qu'un jeu...
Mordred proposa avec des mots tres concrets et sensuel d'aller à la bibliothèque lire ensemble un livre...bonne idée!
Se levant de sa chaise l'ange alla attraper la main du démon et l'entraina avec lui...

-"Oui, allons à la bibliothèque. J'aime bien cet endroit, surtout le rayon sur les histoires interdites de Maupassant. Mon ancien moi les lisaient souvent à ce que je sais..."

Faisant un sourire amusez et pervers au démon il savait parfaitement que les histoires interdites de maupassant etaitent des histoires erotiques et que le démon les connaissaient puisqu'il les avaient jouez avec son frère dans la bibliothèque ou du moins, les positions evoquait...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Mordred reconnut qu'Akira était doué pour ça. Et en plus il gagnait... Comme Lyel. C'était injuste! En dehors d'eux deux, personne ne battait Mordred...

- Mais tu as été assez trouble pour élever un doute qu'il n'y a pas lieu d'avoir...
Un jeu... Oui pour Mordred c'était aussi un jeu mais il savait que ces jeux pouvaient vite déraper.. L'ange se leva et vint le chercher en le tirant par la main. Sur le chemin, ce petit avorton de la pire espèce vint lui parler de chose... Qu'il savait par ses souvenirs... Il ne voulait pas se reconnaître en Lyel mais il était Lyel et Mordred avait bien envie de faire un pied de nez au destin en continuant leur histoire avec leur nouveau passé...

- Il y a un auteur bien plus sympathique que... Maupassant.Maupassant est d'un ennui... Sade par contre...

Et ça, Lyel ne connaissait pas parce que Mordred avait prit soin de les mettre hors de la portée de son frère... Il ne voulait pas à l'époque que son frère ait l'âme sali... Maupassant encore... Mais Sade nononon! Une fois arrivée, Mordred ouvrit une cachette et sortit une collection de livre spécial démon...

- Tu vois... C'est le côté démoniaque de la chose ici...

Il lui donna un livre.

- Je t'en prie, lis le à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:48

Akira sentait que les choses derapé un petit peu.. mieux que maupassant? Akira trouvait deja que ce qu'il se souvenait de Maupassant etait tres chocquant alors si il y avait pire.... Akira sentait qu'il avait un adversaire à sa mesure et sa lui faisait peur surtout que c'était la premiere fois qu'il jouez à ce jeu...
Se laissant emmener dans la bibliothèque par un Mordred qui avait pris les devants, il se fit faire face à une cachette d'ou Mordred sortit un livre d'un auteur dénommé Sade. Akira ne le connaissait absolument pas et pour fait, ce genre de livre n'était pas dans le royaume celeste. Se faisant prier de lire une page qu'on lui avait offert à voix haute, le jeune ange se mit à lire mais en voyant les mots et comprenant leurs signification, il devint aussi rouge qu'une ecrevisse et rendit le livre à Mordred

-" Bon d'accord t'a gagné!"

Faisant une grimace malicieuse, le jeune prit un autre livre plus dans ses cordes qui s'appellait la Belle et la Bête et qui, si on regardait bien decrivait assez bien l'histoire d'Akira avec Mordred.
S'asseyant sur les genoux du Démon il lui tendit le livre...

-" Tiens je lis moi ça s'il te plait, je prèféres les histoires romantiques à insanité de mon ancienne vie.... education céléste surement!"

Haussant les épaules il fit un petit sourire au démon et attendit qu'il se mette à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:56

Mordred avait sorti le roman le moins choquant de Sade... Une histoire où il n'y avait aucune scène de rapport explicite ni même implicite... C'était juste une histoire de séduction qui finissait bien et qui faisait rire... Pourquoi l'avait-il caché là? Pour ne pas que Lyel cherche les autres oeuvres citées dans la page de garde... Bref, il était vainqueur, et c'était très bien.

L'ange sortit un autre livre et Mordred fut... Comment dire... Ennuyé par ce type de livre... Mais il ne montra rien et fit le démon enjoué. Il devait maintenant jouer la carte du romantisme... héhé...

- Très bien...

Il fut étonné qu'Akira vienne sur ses genoux... Et troublé mais n'en montra absolument rien aussi. Il ouvrit très cérémonieusement le livre, la concentration peinte sur son visage.

Il commença la lecture.

- Il était une fois...

Il s'interrompit.


- Akira. Tu joues la Belle. C'est plus drôle comme ça... Et puis je suis pas douée pour les voix de fille...


Il reprit la lecture.

Mais hélas, la pluie commença à tomber vers la fin de l'après midi et un orage approchait. Mordred le sentait. Il connaissait les signes. Au revoir ballade dans le parc... Il serra instinctivement Akira contre lui, comme pour le proéger du vent qui soufflait contre les vitres...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

apparrement Mordred était satisfait de sa petite victoire sur Akira se qui lui fit un plus grand sourire qui lui allez si bien.
Prenant le livre tendu par Akira Mordred joua les grands lecteurs et ouvrit le livre de façon majestueuse avant de commencer sa lecture qu'il interrompis immédiatement pour lui demandait de faire la belle
Akira eu un petit rire en s'imaginant dans le role de la belle mais acquiesça.
Et c'est ainsi que reprit la lecture, bien que quelques instant plus tard, le bruit des gouttes de pluies ce brisant sur les vitres se fit entendre, annulant ainsi la promenade nocturne prévu . Mais ce qui surpris l'ange fut que le démon le serra contre lui pour on ne sais qu'elle raison...et encore mieux, il aimait bien etre serré par le démon.
Reprenant ainsi la lecture dans les bras du démon il firent tout le livre ce qui leurs prit trois bonnes heures et à la fin de l'histoire Akira ne put s'empecher de faire un petit commentaire ému

-" J'adore ces belles histoires...Si seulement je pouvais avoir une belle histoire d'amour aussi un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:16

Mordred sourit mais fut un peu ennuyé d'être arrivé à la fin du livre aussi vite... Enfin bref. Il ferma le livre et entendit Akira faire un souhait. Le démon se rembrunit, chose qu'Akira ne pouvait voir.

Il l'avait déjà eu dans le passé... Et il allait la revivre alors ce genre de souhait n'était pas très malin... Mais Mordred se reprit et sourit.

- Bien sûr que tu en auras une...! Les êtres purs ont toujours les plus belles histoires d'amour... ! Pourquoi tu n'en aurais pas? Je suis sûr que tu trouveras un autre ange qui t'aimera beaucoup, voir sera en adoration pour toi et tu seras heureux pour toujours!

Il testait indirectement Akira. Il jouait toujours sans en avoir l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

Les paroles du démon adoucirent le coeur d'Akira mais il fallait se rendre à l'évidence. Il n'était pas dans le monde celeste et les seuls anges present dans cette demeure etait des phantome alors il ne pourrait connaitre d'histoire de ce genre...
Le visage de l'ange prit un air triste et d'un bon il descendit des genoux de Mordred et alla rangeait le livre avant de répondre à sa replique...

-" Je pense pas vivre une histoire d'amour parce que....je suis au royaume des tenebres et qu'il n'y a pas d'ange pour moi ici..."

Se retournant rapidement pour faire face à Mordred il fit néanmoins un sourire

-" Mais j'ai au moins un excellent ami qui joue très bien le role de la bête!"

lui faisant un petit clin d'oeil il retourna s'asseoir sur ses genoux."

-"Bon, quesqu'on pourrait faire maintenant? Tu veux lire un autre livre Mordred?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:42

Mordred fut attristé par les paroles de l'ange.

- Mais tu es libre... Tu peux retourner là bas quand tu veux et... D'autres viendront ici. Même si je ne les torture plus, je suis obligé d'en accueillir...

Il n'aurait pas dû dire ça. Il ne devait pas parler de la guerre qui se préparait à Akira. Mais Mordred avait déjà tout prévu: si Gabriel ou son amant se retrouvait dans ce royaume, il le saurait et il serait amené ici. En sécurité... Bon il devrait s'arrangeait pour qu'ils soient pas trop bien portants au cas où on le visiterait mais au moins Akira ne perdrait pas ceux qu'il aime...

Il sourit à l'évocation de son jeu.

- Dans le genre de la Belle, tu te débrouilles bien aussi... Très bien. Alors je choisis... Celui-ci.

Le livre était posé à côté d'eux. C'était une histoire sombre mais surtout une enquête. Un assassin royal très gentil qui était prisonnier d'un rôle... Belle histoire.

- Je t'en pris, lis le cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Empty
MessageSujet: Re: L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir   L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping pour l'esclave!
» Pour passer le temps
» maitre pour le gros chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser