Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shopping pour l'esclave!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

Vince avait emmené Eiael , faire les boutiques et tant qu'à faire une chose , autant la faire bien !
Une petite dizaine de minutes de marche les ammenère devant la vitrine d'un marchand de vétements pour esclave......
Vince entra accompagné de Eiael et demanda ce qu'il souhaitait voir orté par l'ange.....

-" Bonjour monsieur , je voudrais des vétements pour mon ange......."

-" Oui que voulait vous comme vétements ?"'

-"Et bien je voudrais cinq ensemble de vétements large , vous lui demanderai les couleurs qu'il souhaite avoir , deux chemises de nuit de la couleur qu'il veut, je voudrais egalement deux ensembles spécial majordome et des sous vetements pour personnes à fort potentiel, si vous me comprenez!."

Le marchand fit un petit sourire narquois à Vince qui y répondit allegrement. Oui, il voulait des sous vetements sexy pour son esclave car que ce soit pour ses soirs de detentes ou pour les clients ses petites choses affriolantes serait fort aise.
Se retournant finallement vers, l'ange il lui fit un de ses nombreux gentil sourire comme il avait appris à les faire et poussa le jeune homme vers le tailleurs

-" Vas y bonhomme , dis au tailleur les couleurs que tu veux pour tes vétements"

Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:05

Eiael avait suivi Vince et ouvrait grand les yeux sur ce nouveau monde. Tous les détails semblaient transpercer son oeil et se fondre dans sa mémoire. Oui, il voulait tout capter, tout voir et tout comprendre. Ils arrivèrent devant une boutique spécialement conçue pour les "esclaves".

Vince les présenta au vendeur et passa une commande qui semblait conséquente à l'ange. Il devrait aussi rembourser les frais qu'il générait!

Une chose intrigua Eiael. "Des sous-vêtements pour des personnes à fort potentiel"... Que voulait-dire Vince par là? L'ange était un peu perdu dans ses réflexions comme cela lui arrivait souvent. Vince se tourna vers lui et son sourire le rassura. Eiael fut gentiment poussé vers le marchand et se trouva désemparé. Il lui laissait choisir ses couleurs! Il en était infiniment reconnaissant au vampire.

- Je vous remercie Maître pour votre générosité. Je vous en suis infiniment reconnaissant.

Il s'inclina légèrement. ll pensait qu'un tel comportement devant des tiers rendrait son Maître fier d'avoir acquis un esclave comme lui. Ce n'était pas de la vanité, mais l'espoir de faire de son mieux.

Eiael se tourna de nouveau vers le marchand et ne réfléchit même plus.

- ... Je ... Je souhaiterais s'il vous plaît du...Bleu pâle, Vert pâle et Blanc. Mais aussi... Du noir, du violine, du gris et du rouge foncé. Si possible...

Il montrait ainsi qu'il s'intéressait à la culture du pays et à ses couleurs. Bref il faisait tout pour se montrer parfait. Il fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:20

Cet esclave était vraiment parfait et sa politesse ainsi que sa soumission laissa Vince fier. Le vendeur lui jeta d'ailleurs un petit regard d'envie et de surprise face aux politesses de l'ange.
Le regardant déambulait dans les allaient de vetements avec le vendeur il l'entendit demandait des couleurs plus qu'affreuses suivit de quelques couleurs fort sympathique...
Bien entendu le marchand regarda Vince avant d'aller chercher des vetements des couleurs demandaient et celui ci acquiesça.
Le vendeur prit donc les mesures d'Eiael puis partit chercher les vetements tandis que Vince rappelait son esclave auprès de lui.
Le marchand mis quelques instants avant de revenir les bras chargés de vetements qu'il presentat au vampire qui acquiesça à toutes bien lui montrat un paquet avec la lingerie.
Le vampire ne put retenir un sourire pervers sur son visage puis regarda le marchand emballait le tout et payat. Une fois cela fait il s'appretat à quitter le magasin et ouvrit la porte de celui ci

-" Eiael, n'oublie pas de dire au revoir et de remercier ce brave homme pour t'avoir si gentiment servit!".

puis il quitta le magasin et se fit rejoindre par son esclave qui s'était attardé pour les remerciements. Cela fait il l'emmena au magasin de chaussure et reprit sa commande

-" Bonjour, je voudrai une paire de chaussure de ville, une paire de soulier à occasion et une paire de pantoufle s'il vous plait! Laissez l'ange choisir apres tout c'est lui qui les aurat au pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:41

Eiael surprit le regard envieux du marchand et recula instinctivement vers Vince. C'était qu'il tenait à rester avec le vampire lui! Il avait pu choisir ses couleurs et il faisait plaisir au vampire en utilisant les siennes.

Que Vince le rappelle à ce moment là d'ailleurs le soulagea. Il se sentait plus en sécurité auprès du vampire que dans une allée avec un homme frappé par "l'envie".

Eiael ne vit pas les sous vêtements (et heureusement pour lui nous dirons). Quand le vampire lui donna l'ordre de remercier, l'ange s'executa aussitôt avec force courbettes.

- Merci Monsieur de m'avoir aussi honorablement servi et d'avoir pris la peine de vous occupez de moi. Merci d'avoir executer les volontés de mon maître avec autant de ferveur, le royaume des cieux vous en sera éternellement reconnaissant!

Vince était parti avant et heureusement. Le pauvre aurait pu craquer devant ces rajouts inutiles qui semblèrent pourtant bien plaire au vendeur. Eiael quitta la boutique en prenant ses paquets et il fut emmené au prochain magasin. Le céromoniel reprit. Eiael était certainement la personne la moins difficile du monde et joua une autre carte.

- Je préfère vous laisser choisir Maître. Vous semblez... Avoir plus de goût que moi pour ce genre de chose...

Histoire de montrer que le vampire, en plus d'un esclave obéissant et respectueux allait carrément flatter son maître!

- Je vous en serai si reconnaissant et je vous en remercie encore beaucoup de m'acheter toutes ses choses...

Il voulait qu'on envie Vince. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était toujours dans l'optique de sembler parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:57

Eiael était des plus poli et cela plaisait à Vince mais ses courbettes et ses mots polient commençaient à l'énerver un peu.
L'emmenant ainsi dans un magasin de chaussure et en demandant plusieurs sortent qu'il voulait que l'ange choississent, il se vit l'ange contourné un de ses ordres en par moulte courbette bien agréable certe, mais il avait remis son ordre en toute!
Jetant un regard sanguinaire sur l'ange il choisit rapidement plusieurs paires de chaussures et quitta le magasin en laissant l'esclave porter les sachets. Une fois dehors et à une certaine distance du magasin il reprit son esclave

-" Je ne tolererai plus que tu remette un ordred en doute! Quand je te donne un ordred tu l'execute et tu ne discute pas comme tu viens de le faire! Quand je te dis de choisir tu choisis est ce bien compris?"

Tout ces mots avaient etaient dits sur le ton de la colere, sentiment passager chez le vampire qui apres quelques pas, finit par arriver devant un grand magasin qui vendait un peu de tout.
Emmenant son esclave son esclave dans les rayons qu'il souhaitait il lui acheta brosse à dents, dentifrice, et tout ce qui pouvait lui etre utile puis alla voir un hote d'acceuil...

-" Bonjour, je voudrai que vous emmeniez mon esclave au rayon linge de chambre et que vous l'aidiez à choisir trois parures de lits complete. Lit deux personnes 140x200. Cela fait amenez le moi au rayon parfurmerie s'il vous plait."

Laissant Eiael avec ce groom, Vince partit immédiatement vers le rayons parfumerie ou il chercha un nouveau parfum pour lui et differents parfum qui auraient pu allez à l'ange avec les conseils avisé d'un vendeur en cosmétique...
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:02

Eiael fut desabilisé par ce regard meurtrier posé sur lui. Pourquoi le vampire réagissait ainsi? Il pensait vraiment être moins bon au niveau des goûts... L'ange achetait le nécessaire sans forcément regarder et en plus... ARGH! Il réalisa qu'il augmentait son prix avec tous ces frais! Le vampire acheta et Eiael porta ces autres paquets. Une fois éloignés, Vince parla. Enfin... C'était une remontrance particulièrement cuisante pour l'ange. Il baissa la tête et des larmes lui montèrent aux yeux. Il avait baissé la tête. C'était injuste mais il resta docile malgré tout.

- Oui, Maître.

ll avait caché sa peine. Il respira un bon coup et reprit sa respiration et tout ça passa. Ce fut comme si rien ne s'était passé auparavant lorsqu'ils entrèrent dans une autre boutique. Et il devait choisir ses draps maintenant. Quand le vampire se fut éloigné, l'ange demanda les moins chers. Peut importait la couleur. Résultat, ce fut du blanc qui sortit, ce qui ne dérangea absolument pas l'ange.

Une fois les achats effectués, les habituelles formules de politesse échangées, Eiael fut reconduit auprès de Vince.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:11

L'esclave etait des plus dociles avec le maitre qui lui donnait ses ordres. Certes Vinceavait etait un peu dur et n'avait pas specialement apprecié que l'on discute ses ordres mais il devait mettre les chosent aux claires avec lui de suite.
L'ayant envoyé au rayon du linge pour qu'il choississent lui meme ses draps, le vampire etait parti l'atytednre au rayon parfumerie ou il s'était racheté un parfum tres bon que le client apprécierait à tous les coups! Et puis il faudrait aussi qu'il en trouve un pour son esclave car il ne pourrait le presenter au clients si celui ci n'est pas en tout point parfait!
Le voyant revenir avec des draps blanc d'une texture plus que douteuse! Ces draps devaient tres certainement rapés la peau mais bon si l'esclave avait décidé d'avoir des draps de mauvaise qualité qu'il les prennent.
Une fois le petit ange blond à ses cotes il lui fit sentir trois parfum different dont les prixs avaient etaient enlevés des flacon pour qu'il ne puisse savoir et il lui fit choisir celui qu'il preferait afin de l'acheter. Cela fait il paya le tout et l'emena de nouveau vers la rue ou il marcha en direction de sa demeure

-" Il est temps de rentrer Eiael! Nous devons manger et nous preparer pour mon rendez vous professionnel de ce soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Eiael était bien décidé à couter le moins cher possible au vampire. Les draps ne seraient pas un problème pour lui. Issu d'un milieu modeste, il n'avait jamais eu des choses de grande qualité. Ces draps, il y était habitué et ils ne lui paraissait pas rugueux à lui!

Il eut à peine rejoint Vince que celui-ci l'invita à choisir un parfum. Eiael était bien embêté de ne voir aucun prix pour baser son choix. Il choisit le plus léger.

Le vampire alla de nouveau tout payer et après les énièmes remerciements de circonstances, ils sortirent dans la rue. Là, Vince lui annonça qu'ils rentraient. Eiael en était plutôt heureux puisqu'il ne se sentait pas vraiment en sécurité par ici mais il apréhendait aussi le retour dans la demeure du vampire. Le rendez-vous était assurément une source d'angoisse pour l'ange. Cependant il fit un léger sourire et aquiesça docilement comme s'il était heureux de vivre cette vie. Mais l'inconnu effrayait et... Et s'il devait encore nourrir un autre vampire? Il se sentait toujours un peu différent, plus... Faible peut être, même s'il ne le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping pour l'esclave! Empty
MessageSujet: Re: Shopping pour l'esclave!   Shopping pour l'esclave! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping pour l'esclave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'argent, un pouvoir rassurant pour l'avenir
» Pour passer le temps
» maitre pour le gros chat
» Pour ceux qui jouaient en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser