Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:19

La chimère attèrit, fesant se lever un nuage de poussière et de terre. Le paysage autour d'eux n'était pas vraiment acceuillant. La destructin et la mort fesaient partit de ce monde.

-Voila mon royaume, Shinzu, j'espère qu'il te plais?

Il pencha sa tête au dessu de l'épaule de son esclave pour voir son regard. Le pluspar des gens quand ils arrivaient avaient peur et voulaient se sauver. Il n'attendait pas cette réaction de Shinzu, il l'avait su dès qu'il l'avait vu, que ce garçon était fort d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:28

Shinzu fit un large sourire devant le décor et ne se fit pas prier pour dire tout fort ce qu'il pensait.

-C'est trop bien !!!! j'adore !!!! c'est vraiment le plus bel endroit que j'ai vu !!!!

Il se calma bien vite par contre. Sa joie retomba et son arogance reprit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:31

-Je suis heureux de l'apprendre, tu sera donc bien vite à ton haise.

Il dessandit de la chimère et fit ensuite dessandre Shinzu.

-Malheureusement on dois aller à l"intérieur. Je vais te faire visiter et ensuite je vais te montrer ta chambre.

Il traina Shinzu à l'intérieur.

Quand ils furent dans le chateau, Kay enleva le collier, de toute façon, Shinzu ne pourra pas sortir de la, il y avait des gardes un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:40

Shinzu fut soulager de sentir le collier quitter son cou. Il frotta un peu sa peau irritée puis leva les yeux vers Kay.

-Donc......si j'ai bien comprit.....je suis votre esclave sexuel?

Il fit un sourire méchant.

-C'est bien plus intéressant que ce que je pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:47

-Oui enfin sexuel...ça et tout ce qui vien avec. Tu croyais quand même pa que j'allais gaspiller un esclave comme toi pour faire le ménage?

Il se raprocha de lui un peu plus et se pencha en avant.

-Tu veau mieu que ça, tu crois pas?

Il se releva et le pris pas le bras.

-Plus important, je vais te faire visiter.

Il lui montra les pièces importantes du chateau. Il s'arrèta dans la cuisine.

-Dis toi que tu es l'esclave le plus important ici, donc si tu veux quelque chose à manger, t'as qu'a demander au cuistots, ils vont te préparer quelque chose sur comende.

Il l'emmena ensuite dans sa chambre qui était sur le même étage.

-Ici c'est ta chambre, c'est ici que tu vas dormir. Ma chambre à moi est à l'étage d'en haut, juste en haut de la tienne. Tu saura te retrouver si je te laisse seul?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:59

-hmmm.....bien sûr.....je suis pas idiot.....

Shinzu entra dans la pièce et se laissa tomber sur le lit, souriant toujours avec arogance.

-Je crois que je vais me plaire ici!

Il croisa les bras derrière sa tête, fier.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:09

-Je te l'avais bien dis.

Kay croisa les bras et s'adossa au cadre de porte.

-Y te reste plus que moi à apprécier.

Il s'aprocha du lit et s'assit sur le bord, près de Shinzu.

-Et ce n'est pas un option.

Kay passa sa main sur le ventre de Shinzu avant de se lever.

-Bon, je vais y aller, j'ai des choses à faire. Si tu veux quelque chose t'a qu'a venir me voir, je serais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:09

Le vampire sentit un frisson lui parcourir le dos quand la main de Kay passa sa main sur son ventre. Il le regarda quitter et tourna la tête sur le côté.

-Je sais comment me rendre.....à plus tard.....

Les derniers avaient sortit tout seul, mais cela témoignait du désir de Shinzu de revoir son maître. Quand il fut seul, ilse releva du lit commença à découvrir les objets qu'il y avait dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:36

Kay se tourna pour sortir de la chambre. Il s'arrêta dans l'embrasure de la porte et tourna la tête.

-Ma porte est toujours ouverte pour toi.

Il sortit après avoir prononcé ces paroles. Bien sur, il avait vraiment envie que Shinzu aille le voir, mais il ne le forcera jamais.

Il lui avait donné une chambre, mais il espérait que Shinzu décide d'aller dormir avec lui, dans son lit.

Arrivé dans sa chambre, il s'assit à son bureau, tapotant sur un cahier avec un crayon. Il n'avait rien à faire en vérité, il espérait juste que Shinzu viendrait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:47

Shinzu fini par trouver le temps long et, sans vraiment comprendre ce qu'il voulait, avait envie d'aller voir son maître. Malgré qu'il se répètait que c'était insensé, son corps avait envie de le voir. Le vampire prit le chemin de la chambre de son maître.

Il trouva la chambre sans difficulté et ne prit pas la peine de cogner en arrivant. Shinzu entra comme s'il y avait été toujours autorisé. Le vampire se planta à l'entré de la chambre observa son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:56

Kay ne remarqua pas son esclave tout de suite. Il était trop profondément encré dans ses pensées.

Quand il le remarqua enfin, il lui fit signe d'entrer et lui montra une chaise.

-Alors tu t'es enfin décidé?

Lui fit un sourire satisfait en regardant son esclave des pieds à la tête.

-Tu viens me voir pour quel raison?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:02

Shinzu le regarda fixement pendant un instant avant de répondre.

-Parce que j'avais envie....

Le vampire reprit son sourire arogant et approcha un peu.

-Et puis.....je suis pas obliger d'avoir de raison....

Il regarda la chambre et sourit encore plus.

-Pas mal le mobilier !
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:03

-T'avais envie de venir me voir? Que c'est mignon. Allé avoue que tu m'aime bien au fond.

Kay se leva pour rejoindre le vampire. Il passa ses bras autour de sa taille.

-Je veux t'entendre le dire.

Il pencha sa tête pour aller déposer des baisés dans son cou. Il suçait et mordait sa peau. Étonnamment, elle était chaude, ce qui est assé étrange pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:10

Shinzu fut surprit de la gentiliesse de son maître. Sa bouche lui donnait des sensations qu'il n'avait jamais ressentit avant. Ses mains virent se poser sur les épaules de Kay alors que des mots sortirent de sa bouche.

-oui....vous avez raison....

Le vampire se gifla mentalement en s'entendant dire ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:14

Kay sourit en entendant Shinzu dire ces mots, il avait gagné, le vampire était maintenant à sa merci.

-J'ai raison sur quoi? Allé, tu peux faire mieux que ça Shinzu. Dis-le.

Le démon passa au niveau supérieur, ses mains jouaient sur son torse, passaient et repassaient sur ces petits bouts de chair déjà durcis.

-Je ne ferais rien de plus tant que tu ne me le dira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:29

Shinzu réprima l'envie de le frapper et se redressa avant de s'éloigner de lui. Il reprit son air arogant.

-Qu'est-ce que ça peut faire?.....vous aviez raison, j'avais envie de vous voir! ....

Le vampire se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il serra les poings et regarda toujours son maître avec cet air arogant.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:36

-En voila des façon. Bien, si c'est comme ça que tu veux que ça se passe.

Kay ferma la porte au nez de Shinzu et alla s'écraser sur son lit, regardant le plafond. Lui qui croyait que Shinzu l'aimait bien. Il avait envie de lui, mais ne voulait pas le forcer, ce n'est jamais aussi bon si il faut forcer son partenaire. Il commençait à penser que son achat n'était pas aussi bon qu'il l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:45

Shinzu se sentit tout étrange à l'intérieur et resta devant la porte. Qu'il le veuille ou non, il allait devoir obéir à son maître. Le vampire ouvrit la porte et pénétra de nouveau dans la pièce. Malgré le fait que ces mots étaient pénibles à dire, il réussit à les prononcer.

-.....je suis désolé....maître.....

Il baissa la tête, à son propre étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:49

-...

Kay ne le regarda pas. Il ferma les yeux pour résister à l,envie de le regarder.

-Désolé à quel point? Que ferais-tu pour te racheter?

Kay avait le don pour poser des questions stupide, et il s'en rendait compte.

Il s'assit sur son lit, les yeux toujours fermé. Il enleva son "eyepatch" qui commençait à l'énerver, il détestait le garder en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:56

-pour me recheter.....je serais près à faire ce qu'il faut....

Quand il redressa la tête, il n'avait plus cet air arogant, il avait un regard triste. Le vampire approcha du lit et s'agenouilla sur le sol.

-Je ferais tout pour me recheter....
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:03

Kay ouvrit les yeux, dévoilant son œil droit, complètement blanc, seul une petite ligne rouge le traversait. Il le regarda dans les yeux.

-Montre moi.

Il ne bougea pas, attendant que le vampire prenne sa décision.

-Je veux voir ce que tu va faire. À quel point tu veux te racheter.

Il baissa la tête, il n'espérait plus vraiment que Shinzu s'intéresse à lui, ou simplement qu'il ai envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:34

Shinzu se releva et approcha de son maître. Il amena son visage près de celui de Kay.

-j'ai choisis......de le faire comme ça....

Lentement, le vampire vint poser ses lèvres sur celles de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:40

Kay se laissa faire, un peu surprit tout de même. Il posa ses mains sur les hanches du vampire. Des frissons lui électrisaient la colonne. C'était encore mieux que ce qu'il avait imaginé. Les lèvres de Shinzu étaient un vrai délice. Chaude et douce. Il entoura complètement la taille de Shinzu et le ramena à lui. Il l'assit sur ses genoux et remonta ses mains sur sa nuque. Il joua quelques instant avec la base de ses cheveux avant d'enfouir complètement ses mains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:24

Shinzu fut plus que surprit que son maître réponde au baiser. Il se laissa assoir sur les jambes de Kay, entourant sa taille de ses bras. Les mains de celui-ci dans ses cheveux lui donnaient des frisson. Le vampire colla un peu plus le corps de son maître au sien. Ses mains caressaient doucement la base du dos de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Kay rompu le baisé rapidement. C'était très bien, mais son corps réclamait plus. Il le pris par les hanches et le fit basculer, le couchant sur le lit. Il se plaça juste au dessus de lui, plaçant ses mains de chaque côtés de sa tête.

-Tu me permet?

Fit Kay en jouant avec l'attache du pantalon de Shinzu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Empty
MessageSujet: Re: Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.   Maitre Kay raporte son nouveau chouchou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Kay raporte son nouveau chouchou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre pour le gros chat
» Un nouveau combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser