Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps qu'on efface

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:20

Mordred se leva ce matin là avec le corps d'Akira contre le sien. Les orages étaient fréquents et l'ange ne manquait pas une occasion de rejoindre Mordred dans son lit. Le démon avait l'impression que rien n'avait changé et retrouver leur vie d'antan. Ce qui d'un côté avait un effet très positif sur lui: il redevenait ce qu'il était avant, plus souriant, plus agréable à vivre, bref du grand changement.

Pire ou mieux encore, cela dépendait largement des points de vue: il récupérait une certaine insouciance et une innocence toute relative. Oui parce qu'un meurtrier sanguinaire n'avait rien d'innocent surtout quand il était passé maître dans l'art de la torture des anges. Oh, il commençait à regretter au contact d'Akira. Une certaine partie de lui du moins parce que sa raison pensait toujours que sa réaction était amplement justifiée.

Bref, l'ange dormait toujours et le démon se leva. Il fit préparer le petit déjeuner dans la salle et entama sa lecture du quotidien. Savoir ce qui se passait dans et hors du royaume était en effet très important pour un ministre de la guerre. Et puis il n'aimait pas réveiller Lyel. Oui Lyel était tout pour lui. Il l'avait regardé un moment dormir. Si paisible. Si égal à lui même. Et le ramener avait blessé Akira. Enfin la blessure s'était entièrement remise, heureusement. Utiliser du feu pour tout cautériser semblait un acte barbare mais c'était la seule solution qui pouvait marcher pour empêcher le sang de couler et de tuer l'ange. Mordred ne serait plus de ce monde si l'ange était mort. A quoi bon vivre ? Il aurait compris que tout était injuste et cruel et que rien ne le méritait plus sur Terre.

Il entamait la page 7 quand l'ange daigna entrer. Mordred lui sourit avant de reposer son journal parce que Lyel, il passait avant tout.

- Bonjour Lyel! Bien dormi?

Ouais... Nempêche il abusait avec les orages. C'était pas nouveau. Il avait pas changé. C'était toujours le même et pourtant Mordred n'avançait pas avec lui. Il n'osait pas aller plus loin qu'un baiser. Akira était "vierge" d'après ce qu'il savait et donc il respectait largement ça. En plus, même si c'était Lyel, il avait toujours peur qu'Akira ne revienne d'une certaine manière. Il appréciait Akira mais ce n'était pas tout à fait pareil encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:38

La nuit fut aussi rapide qu'un cligement d'oeil pour l'ange qui s'était reposé du plus lourd des sommeil contre Mordred. Bien sur il était frais, dispo et reposé. Se reveillant doucement, il chercha de par ses gestes la presence du demon dans le lit mais sa main ne rencontra que la froideur du vide qu'avait laissait Mordred en se levant.
Ouvrant doucement les yeux, le jeune ange se dit qu'il devait etre partit prendre le dejeuner ou faire une quelconque afaire. Se relevant doucement, crissant des dents suite à la douleur que lui donnez enc or sa blessure, il se mit premièrement à reflechir sur sa vie anterieur pour avoir un peu plus de chose à dire et faire avec Mordred sans se vendre totalement. Cela pris une petite demi-heure, puis il ré-utilisa un peu de son pouvoir de regeneration pour faire disparatire la douleur qui s'estompa totalement . Cela fait, il alla prendre une douche, puis se vetit de vetements de lyel qu'il avait trouver dans l'ancienne chambre de celui ci. Puis descendit doucement en bas, jusqu'a la salle à manger ou il vit Mordred, avec son apparence humaine qui lui souriez tendrement et lui demander comme il allez l'appelant Lyel...
Akira avait encore un peu de mal avec ce nom et aurait prefere qu'on continu à l'appeller Akira et c'est ce qu'il arriverait à faire...
S'installa à table il sourit egalement au démin et rpondit à sa question.

-" Oui, surtout que tu sens bon donc sa m'a endormi gentillement."

Faisant un petit sourire malicieux il se pris un petit pain au chocolat et commença à le manger doucement tandis que Mordred le devisageait des yeux ce qui finit par faire réagir l'ange.

-" je prefererais que tu m'appelle Akira plutot que Lyel car je suis dans son corps et pas dans le mien..... Le mien sa fait longemps qu'il est.....squellettique..."

Baissant un peu les yeux pour montrer une certaine tristesse il esperer que sa prendrez et que son talent d'aceur marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:38

Mordred vit bien les vêtements qu'Akira portait. Si c'était Akira il aurait probablement perdu son sang froid. Porter les vêtements de son si sacralisé frère était un crime qu'il punirait de mort dans la seconde qui suit. Oui mais là c'était Lyel. Dans un autre corps. Donc... Il pouvait bien et il était normal qu'il veuille reprendre ses affaires.

Il lui parla de son odeur. Qu'était ce cette façon de parler? Lyel ne parlait jamais comme ça. Akira par contre... Le démon ne montra rien mais soudain il se mit à penser que peut etre se tenait devant lui un traître, un manipulateur... Si c'était le cas, il ne le supporterait pas. Il le tuerait pour l'avoir autant fait espérer et pour le renvoyer dans cette souffrance si... Affreuse et dure à supporter.

Autre point. Il lui demandait de l'appeller Akira. Là c'était vraiment très étrange. Non. Quelque chose lui disait que ça ne collait pas. Lyel avait été maltraité dans ce monde auquel il rêvé. Ici étaient ses meilleurs souvenirs. Par conséquent, il devenait très vite compréhensible qu'il aurait renié Akira pour être avec son frère. Celui avec qui il avait partagé tant de choses positives. Celui qui l'avait aimé et protégé envers et contre tous. Celui qui avait renié son côté démoniaque pour s'autoriser à aimer...

Mordred but une gorgée de son café avant de poser gracieusement la tasse sur la soucoupe de porcelaine ciselée d'or.

- Mais tu l'as dit toi même... Akira est ... Parti. C'est ton âme qui habite ce corps par conséquent un nom n'est pas donné à un corps mais à une âme. Et Akira... C'est Akira. Lyel, toi tu es mon frère et... Et par conséquent je dois faire la différence. Akira n'est pas du même sang que nous. Même si tu vis dans son corps. Le tiens est réduit en poussière depuis longtemps oui... Mais tu as été réincarné pour me revenir. Pour que nous puissions être heureux comme cela aurait toujours dû être si ces petits vauriens ne s'étaient pas attaqué à toi. Lyel. Ce prénom est bien plus joli. C'est celui d'un ange.

Mordred eut un léger sourire. Il verrait si on le trompait ou pas. Il voulait y croire mais apparemment il devait toujours y avoir quelque chose pour les éloigner.

- Et puis si tu insistais de trop je finirai par croire que Lyel n'est jamais revenu et que je fais toujours face à Akira...

Il se mit à rire comme si c'était une blague mais il redevint soudain sérieux.

- Ce qui serait vraiment très fâcheux.

La menace sous jacente était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:11

Il était vrai qu’au départ, Akira était persuadé que sa aurait put marcher mais apparemment il ne s’était pas assez bien souvenu, il n’était pas encore totalement prés à accepter la mort de ce qu’il est pour redevenir ce qu’il était…qui sais ?
Néanmoins Mordred ne semblait pas prendre particulièrement au stratagème établi par l’ange. Il semblait plutôt suspicieux et le regarder avec des yeux qui semblait le sonder, let transpercer entièrement. Craignant légèrement d’être démasqué Il préféra se taire, il en avait surement trop dit et trop vite pour le démon qui devait commencer à se douter de quelque chose.
Gardant son calme et continuant son petit déjeuner, Akira espérait que cela aller passer, et que Mordred laisserait passé mais il avançât des arguments qui laissèrent l’ange sans voix quelques instants. Notamment à cause de cette menace implicite qui lui glaçait le sang.
Relevant la tête et regardant Mordred dans les yeux Akira décida de parler comme Lyel parlerait et puisa au plus profond de lui-même pour dire ces quelques mots.

-« Il est peut être parti mais moi je suis dans son corps Mordred ! Ce n’est pas toi qui à l’impression d’avoir son sang sur les mains ! J’ai l’impression d’avoir un innocent et d’avoir pris sa place! Alors oui j’ai était réincarné pour qu’on puisse vivre ensemble ce qui n’est que justice mais je n’aime pas avoir le poids d’un innocent sur le cœur. »

Se levant doucement, L’ange s’apprêta à quitter la pièce, il ne voulait pas rester dans cette pièce pour le moment. Il avait besoin de réfléchir pour redevenir ce Lyel au moins dans les formes, mais avant cela il parla d’une voix emprunt d’un début de sanglot vers celui qui était censé être son frère.

-« Quand à qui je suis si tu doute alors tue moi tout de suite parce que je suis pas revenu auprès de toi pour être mis en accusation. Maintenant décide ce que tu veux faire mais n’oublie pas que je t’es toujours aimé Momo. »

Quittant, la pièce l’ange monta à l’étage et retourna dans sa chambre ou âpres s’être allongé sur le lit, il se mit en quête de plus de chose sur celui qu’il avait était.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:03

Oui c'était quelque chose de complètement incompréhensible en soi: pourquoi Akira refusait de reprendre son ancienne vie? Celle qui était faite de rire et de bonheur, celle où sa famille l'aimait (et pour certains membres un peu trop) alors que, comme il lui avait expliqué, dans ce monde qu'il idéalisé à une époque il s'était trouvé très malheureux. Au point de demander asile à son tortionnaire. Quelque chose échappait au démon qui ne savait pas s'il faisait face à Akira qui essayait de jouer Lyel ou Lyel qui refusait de reprendre sa vie. Mordred n'avait encore jamais cherché à obtenir plus que de simple baisers. Il savait que le corps n'était pas le même. Et ça le troublait plus qu'il ne le laissait paraître. Il ne supportait pas qu'on touche un ange de la mauvaise manière. Si jamais il en voyait un le faire, celui ci serait mort dans les secondes qui suivraient.

- Mais cet innocent c'est toi... Lyel. Lyel ou Akira c'est la même âme. Tu n'as pas tué Akira si tu es sa réincarnation. Tu as divisé ta vie en deux. Mais j'imagine que tu peux les réassocier.

Il sembla être parti en totale réfléxion. Au point que son apparence soit celle de ses bon jours.

- Ce n'est... Le principe de la réincarnation c'est que ton âme est réinjectée dans un nouveau corps. Seul le corps change mais l'âme reste la même. Même si tu as pu avoir des influences différentes là bas... Tu ne vois pas des liens? Dans tes deux vies, tu ne t'es pas trouvé au bon endroit. Mais tu as atteri auprès de moi. Les coincidences n'existent pas. J'ai ... J'ai prié.

Oui ça relevait vraiment d'un exploit car si Mordred respectait à l'époque les prières de son frère envers son dieu, Mordred avait retourné sa veste le jour où il lui avait retiré Lyel. Enfin apparemment ce n'était pas prévu puisqu'il lui avait ramené. Quel dieu ferait massacré volontairement son armée?

- J'ai prié pour que te revoir. J'ai même pensé à me donner la mort dans l'espoir de te revoir. Ou pas. Mais ne plus souffrir de ton absence. Mais si jamais tu es Akira, c'est à dire que tu m'inventes je ne sais quoi pour je ne sais quelle raison, je ne le supporterai pas... J'ai attendu trop longtemps pour me trouver face à un mur...

Il réfléchissait et sans savoir, il allait trouver l'affaire.

- Je pense que tu ne sais pas toi même ce que tu veux Lyel. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu me veux sans me vouloir. Et je ne comprend pas non plus. Tu veux tous les avantages que tu avais avant mais tu es comme bloqué par je ne sais pas quoi mais je le sens ce blocage. Je suis certain que c'est toi. Mais tu laisses une partie de toi derrière et ce n'était pas ce que je voulais. Akira est toi aussi. Moi aussi j'ai changé. Mais je n'ai pas sacrifié pour autant cette partie de moi que tu vois aujourd'hui. Je m'en suis protégé un temps, c'est vrai. Je l'ai renié. Mais je l'ai... Je la laisse de nouveau s'exprimer. Moi je sais qui je suis et ce que je veux. Mais toi non. Et tant que tu ne le sauras pas... Il vaut mieux qu'on ne se voit pas.

Il avait senti ce sanglot qui lui avait déchiré le coeur mais que pouvait-il faire d'autre? Il était encore revenu au point de départ. Ce dieu était trompeur. Il lui avait ramené son ange mais à quel prix? Celui de pouvoir le regarder sans jamais plus pouvoir l'aimer? Etait ce sa punition pour avoir décimé son armée? Finalement il n'avait pas entendu. Ou du moins si mais pas comme le pensait. C'était un cadeau empoisonné. Il venait de le paralyser. Une sourde colère monta en lui tandis que l'ange avait quitté la pièce. Non. Il était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:19

Oui il était l’innocent, il était censé être Lyel également, et bien que les paroles de Mordred soient correctes, il ne pouvait s’empêcher de ne vouloir les accepter. Il avait certes la même âme que Lyel, mais une nouvelle personnalité avait éclose, évoluer et ne voulait plus régresser. L’âme de Lyel avait en effet était remise dans ce corps, le corps d’Akira, et bien qu’il voie les liens avec son ancienne vie, il ne voulait pas être un pion, il voulait être acteur de sa vie ! Il voulait être lui et pas ce qu’il avait était bien qu’il doit jouer ce jeu pour être en paix avec son hôte.
Bien sur le tout puissant l’avait fait naitre pour rejoindre Mordred, pour qu’ils soient ensemble comme cela aurait toujours du l’être, mais dans ce cas pourquoi n’était il pas né en tant que Lyel ? Pourquoi s’était il toujours prit pour Akira ?
L’ange était en pleine réflexion, pensant et écoutant à la fois, ce que lui disait le démon et d’un coup, son esprit fut interpellé… Mordred avait prié, il avait prié, lui démon croyez au tout puissant…
Mordred avait réussi a capter toute son attention, et ses mots, ses arguments touchèrent l’ange au plus profond de lui-même. Il savait maintenant pourquoi il était la! Le tout puissant l’avait envoyé ici pour répondre aux prières d’un démon qui tenter d’expier ses fautes, de rejoindre les rangs de Dieu. Qui était il lui petit ange roux pour vouloir contre carré les plans de celui-ci ?
Mordred lui était déchiré par on ne sait quelle douleur psychologique, il était torturé par les actes de l’ange qui était trop étrange pour lui, et alla même jusqu’à lui dire qu’il ne souhaitait plus le voir !
A ces mots, le cœur d’Akira se serra, et il sut ce qu’il devait faire. Il devait s’oublier totalement, et faire que ce démon reste dans le chemin de Dieu.
Avançant alors doucement vers le démon, il plongea son regard dans le sien. L’ange etait calme et serein, tandis que le démon était sensiblement torturé. Quand le petit rouquin arriva devant le démon il lui prit d’un geste assuré le visage entre ses mains, et approcha le visage démoniaque du sien pour l’embrassait comme Lyel l’avait toujours fait et comme il le ferait toujours à present. Puis il rompit le baiser et murmura au démon

-« Je sais ce que je veux! Je te veux toi! »
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:35

Mordred lui était en pleine réflexion. Ce qui signifiait avec son esprit plus rationnel que passionné que dans ces moments là il était totalement coupé du monde. Autrement dit rien ne pouvait le perturber excepté une seule personne... Et il allait s'en souvenir de ce détail: il sentit un regard se plonger dans le sien.

Le démon releva la tête, surpris et observa l'ange qui semblait séparer la distance entre eux. Ou bien rêvait-il? Oui il avait prié ce dieu de lui rendre cet amour pur et éternel qui devait les lier, oui il avait réduit en cendre avec un plaisir malsain mais il en avait bien le droit! C'était juste! Ils avaient osé violer et tuer son frère et amour de sa vie! Impardonnable! On ne touchait pas un ange peu importe que l'on en soit un! Mais surtout il avait réalisé que les anges étaient eux aussi bien fautifs. Ils faisaient du mal alors que l'on croyait en leur gentillesse, en leur bonté... HA! Quelles foutaises! Tous des meurtriers, tous des violeurs! Le monde était contre l'individu! Voilà la grande vérité et là le choix devait être fait: être une victime ou un bourreau? Le démon avait choisi.

Le temps semblait s'être ralenti parce qu'il voyait bien Akira approcher mais il ne réagissait pas. Il sentit la main angélique se poser sur sa joue et la sérénité semblait s'évaporer de l'ange comme un parfum subtil. Un parfum qu'il n'avait pas senti depuis si longtemps. Pourtant il y avait aussi de l'assurance dans ce geste. Mordred se sentit partir dans le passé.

- Moooordreeed!
Il était dans le parc du manoir, à lire derrière un petit mur de pierre à l'abri des regards. Le ciel pourpre de ce soir là ne le troublait point.
- Encore en train de lire ces fichus livres?
- Je dois étudier Lyel, pour assurer l'avenir de notre famille.
- Mordred! Tu n'es qu'un rabat joie!

Il baissa la tête. Oui il s'en voulait de ne pas savoir être aussi expressif que Lyel dans ses sentiments. Soudain les mains de Lyel passèrent sous sa chemise et Mordred se sentit tomber en arrière.

- Lyel...
- Mon Ange Noir...
- Je...
- Tais toi et embrasses moi.

Et il obéit. Il embrassa l'ange à l'abri de tous regards parce que cette relation était contre nature. Du moins dans ces périodes troubles mais leurs parents étaient leur exemple. Puis il bascula afin d'être au dessus de Lyel et là, ils revécurent ce moment qui avait toujours été magique.


Quand il revint à lui, se fut pour sentir les lèvres d'Akira se poser sur les siennes. Moment de nouveau magique auquel Mordred aurait voulu s'y accrocher et lorsqu'il le fit se fut rompu. Il rouvrit les yeux sur l'ange qui parlait.

- Je te veux aussi Lyel. Akira. Peu importe. Tu restes mon frère.

Il passa ses bras autour de l'ange et le serra fort contre lui. Ce qu'il se sentait bien à ce moment là. Mais dire ces mots là... Parlait-il de plus? Mordred n'osait pas aller au devant. Il avait peur d'effrayer les gens.

- Je t'aime.

Son coeur avait accéléré. Il voulait plus il le sentait et pourtant il tentait de réprimer ces pulsions. Seul Akira avait cet effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:55

Le démon ne sembla pas comprendre sur l'instant ce qui se passez, il ne semblez pas comprendre qu'en cet instant Akira avait renoncer à jamais à etre lui, et à devenir ou redevenir eniterement celui qu'il avait etait dasn une vie anterieure.
prenant le visage du demon dans ses mains, l'ange s'approcha doucement, puis effleura quelques seconde les levres du démon des siennes avant de les presser contre celle ci dans un merveilleux passioné. Le premier de l'ange qui avait pourtant l'air d'être si naturelle et d'une longue lignée de baiser precedent.
C'est durant ce baiser que la majeur partie de sa mémoire lui revint, surtout la partie amoureuse et sexuelle de sa relation avec celui qui avait etait son frère et qui n'était aujourd'hui autre que son maitre et amant en devenir.
Rompant delicatement le baiser, Akira savait tout ce qu'il avait à savoir maintenant, comme si la barrière de sa memoire venait de sauter, comme si la clé de tout cela n'était autre que d'accepter ce qu'il avait etait et de profiter de cette nouvelle chance.
Mordred avait répondu à son affirmation par une autre du même genre, mais quand il prononca les deux prenoms, l'ange lui posa un doigt sur les lèvres et dit le seul à utilisé....

-" Lyel. Juste Lyel!"

Souriant gentiment au démon l'ange roux se laissa enlacer par celui ci et le serra de même mais eu une petite replique sur leur fraternité.

-" Nous ne sommes plus vraiment frères. Alors nous n'aurons plus à nous cacher, petit ange noir."

Souriant de nouveau à Mordred il l'embrassa de nouveau à sa déclaration d'amour et continua encore et encore comme si son corps avait pris les commandes et que son cerveau et sa pensée rester derrière à observer....

-" Momo, tu veux bien....qu'on...."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Non. Mordred ne savait pas quel grand moment se passait juste sous son nez. Non il n'imaginait pas que la mémoire de Lyel venait de se débloquer. S'il le savait il n'y croirait pas. Parce que le bonheur semblait disparu à jamais pour lui. Parce qu'il avait presque accepter l'idée d'être seul pour toujours. Parce que ce baiser était bien celui de Lyel. Parce qu'il était passionner et tendre. Parce que Mordred sentit quelques larmes s'écouler de ses joues. Il redevenait lui même. Il était presque complet.

Il fut interrompu par le doigt de Lyel posé sur ses lèvres. Il ne dit plus rien. Le sourire de l'ange avait toujours eu le pouvoir de le l'hypnotiser en quelques sortes. Etrange parce que l'hypnose était l'un de ses pouvoirs démoniaques à lui.

- Mais tu restes mon frère pour moi. Et de toutes façons même avant je ne me serai pas toujours caché. J'aurai affronté Père s'il le fallait. Et j'aurai affronté le monde pour toi.

Il l'avait même déjà plus ou moins fait. Il savait qu'il avait déjà une position assez imposante dans ce monde là.

- Je suis heureux de pouvoir t'offrir tout ce que j'ai voulu t'offrir.

L'ange l'embrassa de nouveau quand il lui dévoilà ses sentiments. Sa colère s'était apaisée. Oh il resterait dangereux pour tous mais cette fois il serait équilibré. Et il ne tuerait plus que ceux qui le méritent vraiment. Il allait nettoyer enfer et paradis. Enfin si Lyel l'y autorisait ce dont il doutait encore.

Qu'on? Mordred baissa des yeux interrogateurs vers Lyel. Pensait-il à ce que lui pensait?

- Lyel... Es-tu sûr que...Tu le veux vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

Les paroles de Mordred etaient pleines d'amour et de gentillesse ce dont Akira ne l'aurai jamais cru capable il y avait encore quelques temps, mais il fallait croire que le meilleur de ce demon ressurgissait quand son frere etait pres de lui.
L'ecoutant lui parler de celui qui avait etait son ancien père et de l'opposition qu'il lui aurait montrer ainsi que de sa joie de lui offrir tout ce qu'il avait toujours souhaité, Akira sourit et proposa d'une façon abstraite quelques rapport entre eux...
Voyant le regard surpris du démon et sa question, Akira repoussa celui ci et se mit à courir avec un petit rire

-" Si tu veux il faudra d'abord m'attraper, bel ange noir!"

Riant de plus belle, l'ange se mit à courir aussi vite qu'il le put et passa par plusieurs pieces avant de retourner dans le hall en ayant fait un tour pour monter à l'étage. Il savait parfaitement que Mordred le suivait et cela l'amusait enormement.
montant les escaliers quatre à quatre, l'ange se retenez de rire et essayez de ne pas faire trop de bruit, puis une fois à l'étage il bifurqua sur la gauche et entra dans une chambre qui donnait sur une autre dont il sorti avant d'aller droit à la chambre de mordred, ou il se cacha derrière le lit attendant de voir si il serait trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:07

Mordred oui n'était pas totalement mauvais. Comme quoi le bien et le mal étaient des notions abstraites que les humains ne comprendraient jamais. Il suffisait simplement d'ouvrir les yeux et son coeur et tout redevenait limpide. Ange noir. Deux mots qu'il n'avait pas entendu depuis si longtemps. Il se croyait même retomber presqu'en enfance. Akira le repoussa, oui parce qu'il avait décidé de l'appeller Akira pour ce corps. Le fait que Lyel soit accepté le rendait moins nerveux. Il n'éprouvait plus le besoin de faire la différence.

Soudain l'ange se leva et se mit à courir alors que le démon restait là, perdu. C'était quoi ce plan?

- Ange Noir, attrapes moi si tu peux!
- Lyel ne penses tu pas qu'on est un peu vieux pour...
- Au secours, un démon me court après!
- Lyel!
- Mordred... Tu n'aimes plus jouer?
- Ce n'est pas...

Des yeux auxquels il ne pouvait pas résister.

- Cours Lyel. Cours ou bien tu mourras.

Un cri de joie s'échappa de la gorge de l'ange qui s'enfuit. Mordred eut un léger rire devant tant d'innocence. Et il marcha tranquillement à la recherche de l'ange.


Akira voulait encore jouer à ce jeu? Abasourdi, le démon se passa une main dans les cheveux. Il était trop vieux maintenant! ... Ouais... Avant aussi. Il se leva, un léger sourire aux lèvres et suivit l'odeur de l'ange. Il savait même où il était. Mais il faisait durer le jeu. Il voulait que la tension monte dans le petit corps angélique. C'était bien plus amusant comme ça. Il reprit une apparence démoniaque.Il était en chasse.

- Derrière la statue? Non...

Il monta les escaliers.

- Sous le lit de sa chambre? Non plus. J ESPERE QUE TU T ES BIEN CACHE AKIRA PARCE QUE J ARRIIIIVE! Rien dans ces chambres...


Il approchait de la sienne et la garder exprès pour la fin. Après avoir fait toutes les pièces du manoir il ouvrit la porte de sa chambre.

- Hum...

Un vent léger se leva dans la pièce. Il reprit son ancienne apparence. Il n'avait plus besoin de porter sa voix.

- Quelque chose a changé dans cette pièce... Un nouveau parfum mais lequel...

Il semblait vraiment réfléchir. Il approcha du lit dans un silence quasi total.

Et il se retrouva derrière Lyel en un clin d'oeil.

- Je t'ai trouvé. Et maintenant en tant que chat j'ai le droit de te dévorer. N'est ce pas? A moins que tu n'aies quelque chose à m'offrir...

Ancien dialogue. Mais c'était le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:31

Le petit jeu qu'ils avaient fait avait plus qu'amusé Akira qui devait se mordre l'interieur des jous s'il ne voulait pas exploser de rire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi et il devait avouer que c'était incroyablement agréable.
passant de pièce en pièce et de lieu en lieu, il entendait Mordred qui repassez exactement là ou il etait passé quelques instants auparavants, laissant certainement une legere odeur sur les lieux assez forte pour le démon chasseur qu'il etait...
Passant du salon ou il secahca derrière une statue, aux chambres qu'il traversa le plus rapidement possible, il etait dorénavant caché derrière le lit du démon qui allait arriver dans quelques instants il en etait sur....
Le voyant entrer dans la chambre puis se jeter sur lui pour le plaquer contre le lit, l'ange ne put retenir un petit cri ou se meler rire et amusement de ce petit jeu qu'ils faisaient en cet instant.
Et comme quand il etait Lyel, le démon lui dit qu'il allait le manger et comme toujours il repondrait

-" Oh non monsieur le démon! Ne me manger je ferai tout ce que vous voudrez, je serez tres gentil!"

avec son petit air de sainte nitouche qu'il pouvait jouer à la perfection puisque ce corps etait encore vierge de ces jeux de l'amour. Mordred eu un leger rire lorsque l'ange lui proposa de faire ce qu'il voulait contre la promesse de ne pas le manger, rester à voir si il accepterai et comment il le formulerait cete fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Oh oui ce jeu était un jeu de leur enfance. Quelque chose qui avait la particularité de les ramener loin en arrière. Si longtemps et pourtant c'était comme si c'était hier. Etrange. Agréable. Mordred se sentait revivre. Oui il avait suivi l'ange à la trace. Il était un fin limier et ce depuis toujours. Mais des fois il faisait exprès de partir comme s'il ne savait pas. Il aimait faire monter cette tension chez Lyel. Il y avait alors quelque chose de bien plus euphorique et de plus... Passionné en lui.

Il était passé derrière l'ange et l'avait plaqué au lit d'un seul bras. Oui les années de guerre avaient encore renforcé sa force. Et Akira qui jouait l'innocent. Enfin Lyel. Et en l'entendant Mordred revit d'autres anges le suppliant de ne pas les tuer. De les laisser vivre. Troublant. Il chassa ces pensées de sa tête et eut un sourire moqueur. Il lâcha l'ange et s'écarta. Il lui tourna le dos et fit mine de réfléchir.

- Voyons voir... Qu'est ce qu'un ange pourrait faire pour un démon comme moi? hum? Hmmm... Rien. Ils n'ont jamais rien pu faire d'intéressant sans être dressé auparavant.

Il disait un peu sa vérité...

- Mais toi... Toi Lyel... Non je ne veux pas t'abaisser... Tu es bien trop pur et ... Pervers pour que j'ose te confier une tâche.

Les rôles allaient s'inverser. Mordred toucha Lyel, le regard très sérieux, sourit et dit:

- CHAT C'EST TOI QUI EST!

Et il se sauva en quatrième vitesse. Il se réfugia dans une cachette que Lyel aurait du mal a trouver. Il avait pris soin de semer la pagaille afin que le suivre à l'odeur ne soit pas possible. Quel gamin... Mais fallait avouer que ça détendait...

Il était allongé sur une immense armoire d'une chambre d'ami. Et il attendait, sans bruit. Si l'ange le trouvait sa meilleure cachette se volatiliserait. Par contre s'il ne trouvait pas il s'amuserait à se balader dans le manoir en essayant de l'éviter mais il perdait toujours et Lyel en profitait alors pour justement profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

Kes jeux de l'efnances sont toujours les meilluers pour les adaptions aux jeu du désir. Qui pourrait resister au jeu de l'exitation et du plaisir de chercher son partenaire, de lui courir apres pour le noyer sous les vagues de sa passion ou encore de jouer au jeu de la nourriture ?
Peu de personnes sont aptes à savoir ce controler dans ce genre de circonstance, et Akira, petit ange celeste perdu au royaume des démons ne faisait malgré son jeune age aucune exception à cette règle.
Plaqué de manière sensuel contre le grand lit blanc du démon, l'ange senté chaque morceau de ouate s'aplatir sous son poid, chaque plis de la couette et des draps se former sous les mouvement leger que son corps faisait tendit que celui de Mordred etait sur le sien, si chaud, si doux, ss longs cheveux carressant doucement de leurs pointe le visage du petit rouquin.
Il ne manquait plus qu'une chose, la douceur et la chaleur et des lèvres, les ridules de celles ci sous les legers mouvement qu'elles peuvent effectuer, la douceur et la force d'une langue parcourant le royaume du buccal, l'endroit secret, la ou tout commencer pour le fonctionnement du corps....
Mais non, Mordred se retira rapidement et tourant doucement dans la pièce reflechissant à si il devait ou non faire l'amour à l'ange de suite, il s'approcha suavement, delicatement s'approchant du visage celeste de plus en plus, pour finir par le toucher du doigt et le hurler qu'il etait le chat avant de s'enfuir comme un enfant....
Akira mit une seconde à comprendre ce qui se passez, mais quand cela arriva à son cerveau d'innocent, il se revela et se mit à arpenter doucement la maison, marchant du pas le plus lent et doux qu'il connaissait faisant chaque pièce en commençant par celles du bas. Bien sur il se douter qu'il n'y était pas, mais il voulait faire durer le jeu, et faire le silence pour laisser le démon s'inquieter du fait qu'il ne le cherche peu etre pas...
montant doucement à l'étage, pas après pas, marche après marche. Arrivant sur le pallier du haut, il fit toutes les chambres les unes après les autres, mais ne vit aucun mordred...personne.....
Pourtant il devait etre là, il en etait sur. repassant par chaque pièce du manoir, l'ange utilisa son pouvoir pou sentir une presence meme infime et rester dans la pièce pour chercher. C'est apres un long moment qu'il sentit une presence dans une des chambres, puis sachant qu'il etait là, se devetit entièrement puis se glissa sous les draps ou il simula le sommeil pour taquiner son ancien frère.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:30

Mordred était très fier de lui. L'ange avait connu ce qu'il lui avait fait quelques minutes plus tôt. Rien que de voir son regard ahuri lui donnait envie de rire mais se contrôlant fort bien il esquissa juste un sourire. Il savait aussi que l'ange prendrait son temps. Et ce fut ce qu'il fit. Il passa dans la chambre où il était et en sorti.

Mordred sortit alors de sa cachette et se glissa dans la chambre d'en face. Ce fut là que l'ange scanna le manoir pour sentir sa présence. Mordred aussi le faisait pour savoir où il était.

Etrange. Il ne bougeait plus. Et s'il avait abandonné? Nooon... Quoique... ? Si? Si! Mordred décida de se venger. Il s'allongea dans le lit de la chambre d'ami et fit mine de dormir.

Tant pis: si l'ange venait pas, pas de réjouissances. S'il venait... Tant mieux!

Le démon ferma les yeux et fit semblant de dormir. Bien qu'il se reposait vraiment sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:08

la fraicheur des draps sur la peau fine de l'ange etait des plus agréable, il fallait bien l'avouer. Mais il manquer une certaine chaleur sous ces draps, une chaleur qui, il le savait se trouver dans cette chambre et il attendait qu'elle le rejoigne, mais à la place de cel, il entendit les legers bruits de pas s'éloigner vers la porte de la chambre, puis la porte s'ouvrit et se ferma, laissant la pièce vide d'autre presence que celle de l'ange.
Vexé que le démon qui la pièce sans même jouer avec lui, l'ange commençat à bouder dans les draps comme un enfant trop gaté à qui ont aurait refusé son jouet, puis l'idée subite que le démon n'est pas compris sa démarche lui traversa l'esprit. Peut etre n'avait il pas compris qu'en ce mettant ainsi dans le lit il lui signifier son abandon et son don de lui même...
Se relevant rapidement, il remit son pantalon et sa chemise et accouru vers la chambre ou il sentait l'énergie de Mordred. S'arretant devant la porte, pour paraitre calme et serein, l'ange ouvrit délicatement la porte, et penetra dans la chambre sans faire plus de bruit que celui de ses pieds agressant la moquettes de celle ci.
S'avançant délicatement vers le lit ou le démon gisait, endormi, Akira ne put reprober un leger sourire, puis degagea un mèche du visage démoniaque avant d'allonger son corps aupres de celui qui se trouver déja là.
Observant quelques instant le visage du démon, Akira se mit d'une main à lui carresser le plus lentement et de la façon la plus douce qui puisse exister son visage. Laissant glisser un à un ses doigt sur les tempes de Mordred, ceux ci descendirent doucement, majestueusement, sur ses paupières...ses joues....ses lèvres....son menton....
Il avait un visage parfait. Les années de bataille et de haine aurait pu ternier un beau visage mais non, il etait parfait.
Se laissant enivrer par le doux parfum qui se degageait du bel endormi, l'ange laissa doucement son visage s'approcher de celui du démon, doucement, sensuellement....il senter le souffle chaud et leger de celui ci carresser sa peau, faisant reagir chaque petite parcelle de peau toucher comme si Dieu lui même l'avait effleurer. puis ses lèvres touchèrent celle du démon d'abord quelques secondes, puis un peu plus et finallement totallement...
Akira embrassa Mordred avec tout l'amour dont il avait était capable, puis, voyant qu'il ne reagissez pas, il l'enlassa doucement et joua avec ses cheveux, en le regardant dormir....ou du moins le croyez t il....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:34

Mordred avait les yeux fermés. Il souhaitait simplement faire le vide dans son esprit. Allaient-ils vraiment le faire? Arriverait-il à être aussi doux et prévenant qu'auparavant? La dernière expérience avec ce fichu gamin de prince n'était pas vraiment concluante mais il l'avait mérité.

D'ailleurs, il le regrettait. Oui il avait un beau visage. Du moins si on avait la chance de le voir avec celui-ci car celui que les autres connaissaient n'était pas le plus avantageux. Certes il avait gardé des traits fins et nobles mais ils inspiraient plus la terreur que le désir chez ses camarades.

Il entendit la poignée de la porte tourner lentement et entendit quelques pas très légers se faire. La présence de Lyel était aussi palpable que le mouvement d'une aile de papillon... Le visage toujours figé, Mordred ne trahissait pas ce qu'il voulait faire croire. Sa respiration était lente, il imitait celle qu'il avait en dormant. Il sentit une mèche de cheveux être soulevée et qui fut dégagée de son visage. Rien ne semblait le troubler. Et pourtant c'était difficile. Il se forçait à ne penser à rien. Un corps se pressa contre le sien. Une douce chaleur angélique. Il était dans son lit, le petit chaperon rouge. Merveilleux conte pour enfant qui démontrait bien qu'une jeune vierge devait faire attention aux loups sournois qui rôdaient... Une main se posa sur son visage. Des caresses apaisantes. S'il continuait il allait vraiment s'endormir. Quoique vu qu'elles partaient à la découverte de ses traits, il ne pourrait pas s'endormir.

Des lèvres douces se posèrent sur les siennes. Nirvana. Mais il jouait l'insensible. Ce qui était très difficile avec tout ce qu'il sentait passer. Par contre quand il se mit à jouer avec ses cheveux, le démon décida de tout arrêter. On ne jouait pas avec ses cheveux!

Il ouvrit brusquement les yeux et bascula l'ange en dessous de lui. Les mains prenant appui sur le lit de par et d'autre du visage angélique lui permettait de lui lancer un regard pénétrant qui signifiait: joues pas avec mes cheveux mais aussi: toi tu vas passer à la casserolle!

Le démon fixa les prunelles d'Akira et vint prendre ce qu'il avait le droit de prendre. Il fondit sur la bouche de son frère et lia ses lèvres dans un baiser plus brusque, passionné, brûlant. Ses mains s'aventurèrent sur le haut que portait Lyel se glissèrent en dessous puis remontèrent, entraînant le bout de tissus à leur suite. Une fois retiré, Mordred alla taquiner un nerf qu'il savait sensible dans le cou de l'ange et déposait des baisers fiévreux sur le nez, les paupières. Bref il faisait tout l'inverse de l'ange quelques minutes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:57

Rien n'était plus merveilleux pour Akira que de jouer avec les cheveux d'un autre. Depuis son plus jeune age il joué avec les cheveux de son père et de ses camarades de classe, mais jamais il n'aurait pensé jouer avec les cheveux d'un démon qui deviendrait sous peu son amant.
Jouant à entortiller une mèche autour de l'un de ses doigts, l'ange vit en une seconde, les yeux du démon s'ouvrir sur un regard vif, un regard de chasseur, et sans même qu'il ne comprenne ce qu'il se passez il se retrouva plaqué sous le corps chaud et musclé de celui qui avait etait son frère.
Le laissant s'emparer de ses lèvres, le jeune ange sentit en lui même une explosion de sentiment tel un feu q'artifice qui etait pres depuis toujours et n'attendait qu'une chose...qu'on le laisse eclater. Laissant Mordred, depasser la barrière qu'etait sa dentition il sentit bien vite cet organe buccal que personne n'imaginerai si excitant se glisser dans sa bouche pour commencer une valse avec sa propre langue. Laissant celle du démon guider, il la laissa tourner, glisser, avançer,reculer tandis qu'en arrière plan le feu d'artifice batter son plein..... ici une rouge pleine de passion, une blanche d'innocence, une rose de gene, une bleu d'envie, une verte de peur..... tout cela former le plus merveilleux ballet qu'on est jamais vu.
Et tandis que les invités dansés, les intrus attaquer.
Sans crier garde les mains de Mordred vinrent effleurer puis se poser sur le torse de l'ange, jouant, dessinant des formes agares et incomprehensible, puis elles depassèrent les remparts qu'était cette barrière de tissu pour glisser sur le corps brulant de l'ange qui commençait à mourir de désir anatomique avec cet homme. Le sentant carresser, pincer, tenir, maintenir son corps, il compris vite que la barrière de son haut etait inutile et celle ci fini par disparaitre dans les méandres du lieu ou ils etaient mais qui n'était plus qu'un vaste chaos pour l'ange qui se voyait seul avec son amant dans le vide de l'espace.
Torse nu, rougissant légerement sous les baisers du démon, il sentit ses lèvres quitter les siennes brusquement, tel cendrillon fuyant le prince au premier coup de minuit pour se perdre dans une region de son cou qui au premier baiser laissait echapper un petit gemissement de surprise et de plaisir à l'ange tandis que le démon s'échauffait, l'embrasser de plus en plus, cherchant plus, voulant plus.....
Mais Akira savait qu'il fallait que ce soit parfait. Attrapant d'un geste, le visage de son frère, il le regarda droit dans les yeux, d'un de ces regard profond et mysterieux pouvant renfermer toute une galaxie et dit d'un ton sulfureux et doux

-" Ce corps n'à jamais subi tes affronts, ange noir....sois doux avec lui...."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:13

Mordred ne s'était pas préoccupé de la surprise causée chez l'ange et encore moins de ses réactions. Enfin il ne s'était pas laissé démonté et avait un peu forcé les choses mais c'était dans un but très louable! Sa passion était dûe à son incertitude: et s'il reculait au dernier moment? S'il le repoussait? Il valait mieux exprimer toute cette passion maintenant. Il serait plus tranquille après.

Oh les sentiments de l'ange était visible. C'était un livre ouvert que le démon prenait souvent plaisir à observer. Et l'odeur de la peur qu'il sentit sur sa peau ne l'excita que davantage. Un démon ne changeait plus. Il retrouvait quelque chose de ses précédentes tortures sauf que là c'était bien mieux!

Oui plus rien n'existait en dehors du corps souple et pur qui se tenait en dessous de lui. Il prenait garde à chaque réaction, chaque frémissement... Il voulait connaître ce nouveau corps aussi bien que l'ancien! C'était son nouveau terrain de jeu, son nouveau territoire qu'il prendrait grand soin à défendre.

Il nota les joues qui rosissaient sous ses baisers, Mordred se sentit lui même réagir. C'était trop mignon et ça l'avait toujours fait craqué. En particulier ce petit gémissement de plaisir... Mordred s'enhardit pour dérouter l'ange au maximum et alla poser ses mains sur le rebord de son pantalon. Il commença à tirer dessus, voulant aller encore un peu plus loin quand il fut interrompu. Non... Pas là quand même?

Le regard interrogateur se fixa sur Akira qui lui demanda d'être doux. Ah? Donc c'était vraiment oui?

- La dernière fois était parfaite non? Je le serai ici aussi.

Mordred réattaqua ce nerf dans le cou de l'ange et commença à descendre. Il s'attarda sur les tétons qui durcirent sous ses coups de dent particulièrement calculés. Puis il descendit encore, traçant des cercles langoureux sur le torse en faisant un détour par le nombril. Il le faisait un peu languir mais tant pis.

Le jeune homme (relativement) continua sa descente non pas aux enfers mais vers le paradis. L'objet de sa convoitise était tout près et il décida de développer tout son talent pour complimenter cette sacralité sacro sainte. Il s'emportait encore là... Il commença alors avec beaucoup de douceur, de prévenance et d'amour à préparer réellement son amant. Chaque réaction était notée, étudiée jusqu'à trouver celle recherchée. Et quand il fut prêt, Mordred hésita soudain... Et s'il lui faisait quand même mal?
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:32

AKira ne voulait pas que cette première fois pour ce corps, pour son corps, soit douloureuse. Bien sur il se souvenait legerement des emotions et sentations qu'il avait lorsqu'il faisait cela avec Mordred lors de sa vie anterieur, mais c'était trop lointain et vague pour qu'il soit totallement rassuré.
Laissant Mordred faire comme " la dernière fois", qui etait la première de cette ame, et tenta tant bien que mal de se detendre et de laisser faire ce qu'il y avait là à faire.
Mordred Recommença donc à l'embrasser et le mordiller dans le cou point sensible du système nerveux de l'ange qui ne se fit pas attendre pour s'exprimer et montrer à quel point il etait developpé. Laissant la chaleur monter en lui, et le rouge parsemé ses joues blanches, l'ange se laissa aller à quelques petits gémissements de bien être sous les baisers passionné de son amant. Mais alors que ces baisers devenait un besoin quasi vitale pour l'ange, le démon s'arreta et commença à descendre petit à petit vers la poitrine de l'ange, lechouillant legerement le creux de son cou, il arriva rapidement sur ses tétons, que l'ange cru voir se transformer en roc tellement ils durcirent vite sous les coups de dents rapide et sensuel du démon.
La sueur commençait déja a perler sur le front de l'ange qui avait à la fois chaud et froid, il sentait chaque muscle de son corps tressaillir, se contractant et se relachant immediatement de bien être. Mais l'ange noir qui en avait apres son corps n'en avait pas fini avec ses supplices infames et si jouissif.
Descendant encore le démon embrassé de son souffle brulant la peau de l'ange qui voulait hurler à l'ange d'arreter de le torturer de la sorte mais c'était tellement doux, agreable, sulfureux....
Plongé dans une sorte de transe brumeuse qui brouillait la vision du jeune rouquin, il sentit son pantalon se relacher, puis ne le sentit plus du tout sur sa peau, il avait etait enlever, et son sous vetement ne tarda pas à en faire de même, laissant l'ange nu vulnerable, et totallement innocent sous le regard et le corps d'un démon millénaire.
Celui ci d'ailleurs continuer sa descente, et commença à masturber l'ange d'une main tandis qu'il jouer avec ses tetons de l'autre. Akira avait l'impression de s'elever dans les airs, que son ame quittait son corps tellement le plaisir etait intense et bon. Mais une chose le ramena sur terre, une chose plus chaude et humide qu'une main vint entrourer sa colonne de marbre. Releva de curiosité la tête, il la vit disparaitre dans la bouche du démon au moment meme ou une chose effleura le sommet de celle ci le renvoya contre le matelas dans un gémissement de plaisir clairement exprimé.
Le visage du démon monté et descendait vers le bas de l'ange qui tenait entre ses mains crispée les draps qui prenaient les plis et le souvenir de ce moment. Tout en continuant sa torture, Mordred glissa une main vers l'intimité de l'ange qui en tressaillit d'avantage quand il se sentit titiller, puis un doigt le penetra, le faisant se cabrer de surprise et d'une legere douleur. Il se sentez etrange, il avait l'impression de grandir et qu'en grandissant une partit de lui même se dechirait. Le démon continua pourtant faisant des va et viens dans le corps de l'ange qui ne cessait de se cabrer et de gémir, puis un deuxième rejoint le premier faisant pousser un legere cris de surprise et de douleur à l'ange qui croyez en cet instant qu'il allait se dechirer en deux tel une feuille de papier.
Les vas et viens reprirent et Morded avait lacher la pine de l'ange pour mieux observer de ses yeux de combattant conquerant les reaction de l'ange. Sa preparation continua jusqu'a trois doigt.
Puis il les retira, et se devetit completement lui même laissant entrevoir à l'ange ce qu'il n'avait jamais vu chez un autre auparavant.
L'objet ddu plaisir que posséder Mordred et plus grande et épaisse que celle de l'ange qui n'en croyez pas ses yeux.
Le démon etait apparrement decider à le prendre tout de suite, mais encore marqué par la douleur de son intimité, l'ange prefera s'approcher du démon pour lui offrir le meme supplice qu'il lui avait fait auparavant.
Le prenant en bouche, il fit exactement ce que le démon avait auparavant pour débuter puis commença à se detendre et se laissa aller, Le démon carressait les cheveux de l'ange puis l'attrapa pour le rejeter en arrière....
Akira savait ce qu'il allait lui advenir mais une pointe de peur et d'apprehension le prit soudain.... Aurait il mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:28

Mordred prenait donc un soin particulier à préparer son amant ce qui était une grande faveur parce qu'habituellement il ne prenait aucune précaution (certains pourront le confirmer). Il était doux et attentif aux réactions d'Akira, ce qui habituellement était quasi inexistant. Il était violent, ne pensait qu'à son plaisir et sa sauvagerie avait certainement pu rendre malades ces infâmes qui cherchaient à le conquérir.

Oui, combien s'était présenté à lui, l'avait ouvertement dragué pour obtenir de lui ne serait-ce qu'une faveur? Ils pensaient alors réussir à dominer ce millénaire démon sans coeur mais ils se trompaient. Mordred les retournait, les plaquait, les dominait et une fois cela fait il partait sans se retourner.

Combien avait pleuré? Combien avait souffert? Il l'ignorait et ce n'était pas son problème. Certains revenaient mais il coupait court à toutes leurs demandes. Après tout, il leur avait déjà fait un honneur de trop.

Oui... Et là, avec Lyel, il était si... Différent. Quelque chose d'autre s'exprimait envers son frère. Probablement parce qu'il s'était toujours senti comme son protecteur. Lyel était fragile. Lyel n'était souriant qu'avec lui. Il craignait leur père autant que celui-ci rabrouait l'ange. Et l'autre n'intervenait pas. Ou plus. Peu importait.

Il en était là dans ses réflexions quand l'ange se soustraya de dessous lui et vint pour lui rendre la pareille. Ah non alors! Mordred sentit une bouffée de colère sourde monter en lui: cet imbécile gâchait tout son travail précédent! Et il en avait pas besoin en plus. Rien que d'imaginer l'intimité étroite de son frère suffisait à réveiller son désir. Bon... Il se débrouillait pas mal pour un débutant. Mouais il se souvenait même plutôt bien... Bon c'était bien agréable finalement... Sa main était inconsciemment logée dans les cheveux de l'ange. Non là c'était trop! S'il continuait il ne pourrait pas profiter du plus important, ce qui allait le mettre dans une colère noire. Il attrapa donc l'ange et le rejeta en arrière pour repasser à autre chose. Déjà, il vit bien l'apréhension dans le regard angélique.

- Ne t'inquiète pas... je prendrais le temps qu'il faudra.

Il reprit la taquinerie du nerf si sensible dans le cou, caressa le corps de l'ange habilement et lorsqu'il fut certain que celui-ci commençait à ne plus y penser, il le pénétra. Doucement. Il sentit l'ange se crisper un peu mais il recommença à l'embrasser, le caresser et le masturber. Il avait l'impression d'être partout à la fois: dehors, dedans, c'était comme s'ils fusionnaient. Et c'était si bon! Bon ok il devait encore un peu réprimer ses pulsions. Mais... Il était déjà proche de l'extase.

Lorsque son amant se détendit, il continua sa progression. Le temps qu'il s'habitue vraiment à sa présence. Et lorsqu'il sentit que c'était bon, il donna un coup de rein très calculé. Puis un autre. Et encore un autre. Le rythme d'abord lent devint rapide au fur et à mesure que le plaisir se lisait sur le visage angélique. Il n'oubliait évidemment le sexe de son compagnon en chemin. Ils devaient parvenir ensemble à l'apothéose de cette union. Et ils y parvinrent. Mordred murmura le nom de son frère d'une voix rauque. Ce dernier l'avait achevé avec ses yeux fermés, ses joues rougies et ses gémissements qui ressemblaient à des plaintes ou des prières, peu importait. Il était un ange avec la luxure inscrit sur lui. Puissamment euphorisant pour le démon.

Il s'écroula enfin sur le corps angélique et reprit doucement son souffle. Il se retira et roula enfin sur le côté. Le sommeil recommençait déjà à le gagner.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:25

rejeter de ce qu'il faisait tel une courtisane qui déplait, Akira, ou Lyel, selon le point de vue que l'on pouvait adopter ce sentie sur l'instant peiné et empreint d'incomprehension.
Mais cela ne dura qu'un temps, car bien vite, Mordred se remit à le carresser le rassurant sur le fait qu'il serait doux, et l'ange le crut... il voyait à son regard qu'il pouvait le croire, qu'il etait aussi doux et gentil qu'un agneau...
Se laissant allongé sur le grand lit du démon, il le laissa retourner à ce nerf sensible qui est dans son cou pour mieu gemir et soupirer sous les petites morsures et les coups de langues que le démon y asséner tandis qu'il jouait avec son corps.
Puis apres quelques seconde, l'ange sentit l'organe du demon appuyé contre son intimité la plus plus plus s'y insinuer petit à petit pour y entrer dans toute sa longueur.
Akira se cabra, et son visage pris un expression de douleur mélé de plaisir et de surprise. Commençat à avoir ce que l'on appelle une suée froide, il respirez fortement, puis apres quelques instants ainsi, Mordred entreprit le vas et viens tout en continuant de jouer de ses mains sur le corps et le sexe de l'ange qui croyait en cet insant connaitre le vrai paradis!
Tout en jouant de ses mains, le démon continuait sa progression dans le corps de l'ange qui a chaque coupe de reins en voulait plus et poussait de petits gemissement de satisfaction aussi doux que ceux d'un petit animal que l'on souhaiterai serré dans ses bras.
accelerant petit à petit, l'ang ne put s'empecher d'enlacer le démon et de le serrait , et de lui griffer le dos sous le plaisir incommesurable qu'il gouté... Puis tout s'arreta et d'une voix rauque, le demon appela son frere avant de laissait sa semence investir son corps tandis que l'ange jouissait en meme temps que lui....
Akira n'était plus vierge, et maintenant il pouvait le dire en y croyant.....
Il aimait Mordred.
Celui ci une fois retirer du corps angélique le dit lui aussi, et l'ange se blottit contre son torse pour repondre à cette phrase pleine d'amour par un

"moi aussi... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:55

Mordred se laissa tomber dans le sommeil. Cette expérience était la plus... Satisfaisante depuis bien longtemps. Enfin, il avait trouvé un repos de l'âme réparateur, mais aussi celui de son corps. Le démon se sentait tellement mieux à présent! Tout semblait redevenir lumineux, comme auparavant. Mais désormais que son coeur était plus libre, une autre chaîne pernicieuse vint s'enrouler autour.

Et s'il l'avait fait contre la volonté de l'ange? S'il l'avait inconsciemment hypnotisé? Et s'il l'avait violé? Le démon rouvrit les yeux quand il vint se blottir contre lui. Un sourire triste naquit sur ses lèvres. Il serra encore un peu plus le corps angélique contre le sien et referma les yeux. L'oubli. C'était un rêve c'était tout...

Plusieurs jours avaient passé après cet évènement. Mordred avait remis des distances et semblait bien plus froid. Presque redevenu comme avant. Il s'en voulait. Il s'en voulait terriblement et ne trouvait aucun salut nul part. Il s'était réfugié dans le travail et rendait visite aux notables (en évitant le Prince) et en détruisant les complots un par un.

Il était dans le salon, le journal entre les mains avec un verre de whisky à sa portée. Oui, il n'avait plus embrassé Akira, ni même touché. Et il verrouillé sa chambre. Le message était clair et il n'avait peut être pas conscience du message qu'il pouvait envoyer.

Dieu, que l'amour était compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:13

La première nuit d'amour qu'avait vécu Akira fut des plus inoubliables...
Inoubliable pour deux raisons. Premièrement parce qu'il n'avait jamais connu autant de joie et de bonheur dans sa courte existence, et que pour la première fois il pouvait dire qu'il etait amoureux de quelqu'un.
Deuxiemement....parce que cette nuit fut la dernière nuit ou Mordred eu un minimum d'attention pour lui.
Cela faisait près d'une semaine qu'Akira avait perdu sa virginité,et depuis ce jour Mordred n'avait plus etait le même. Il evitez Akira qui ne le voyait que de temps à autres au detour d'un couloir! il passait son temps dans son bureau ou à l'exterieur, et lui fermait l'acces à sa chambre!
Que devait il penser de cette attitude? Tout ces discours sur le fait qu'il l'aimait et qu'il voulait passez le reste de sa vie avec etaient ils des mensonges? N'avait il dit cela que pour pouvoir lui prendre sa virginité et le delaissé par la suite?
Akira etait aussi triste que la pierre. Il passait enormement de temps enfermé dans sa chambre à pleurer, ce morfondre et ainsi de suite. Ses nuit etait blanches, ce qui lui donnait un teint blafard et maladif proche de celui d'un mort....et pourtant...il etait amoureux de Mordred lui! Et n'avait etait qu'un joué...
Continuant de pleurer comme depuis les derniers jours, l'ange refusait egalement toute nourriture, ne se lavait plus, restait en pyjama et se laissait allez à la tristesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:57

Mordred fut averti de l'état vraiment piteux qu'entretenait l'ange. Dieu, il l'avait tant blessé qu'il préférait se laisser mourir? Hey Mordred, on se réveille! C'est LYEL! Pas Akira, Lyel!

Il avait une facheuse tendance à oublier les choses essentielles! Le démon fit irruption dans la chambre angélique, d'une façon brutale comme à son habitude.

- Lyel je...

Il se sentit très coupable et très stupide à la fois.

- Je sais ce que tu penses et ce n'est pas ça. En fait je... Suis très stupide. Je... J'ai toujours peur d'utiliser mon pouvoir. Je me suis mis à douter et... J'ai crains de t'avoir pris de force ton bien le plus précieux alors je me sentais vraiment mal et...


Il arracha le plateau à une ombre.

- Et manges maintenant!


En fait il trouvait l'ange si fragile que la encore, il prenait garde à ne pas le toucher. Mais c'était par crainte de le briser, crainte qui d'ailleurs se reflétait bien dans ses yeux grenats.

- Je ne voulais pas te peiner. Je ne me suis pas rendu compte que j'étais en... Plein délire, termina-t-il d'un murmure avant de serrer finalement l'ange contre lui. L'assiette, si vous le demandez, hé bien il avait eu le réflexe de la poser avant. Sa main maintenait le cou angélique contre lui et son souffle caressait la chevelure atypique. " Pardonnes moi, Lyel, j'ai plus pensé à Akira qu'à toi"...

Etrange... Il ne savait plus trop où il en était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps qu'on efface Empty
MessageSujet: Re: Le temps qu'on efface   Le temps qu'on efface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps qu'on efface
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour passer le temps
» apres la pluie, le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser