Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

apres la pluie, le beau temps

2 participants
AuteurMessage
Shibu Akira

Shibu Akira

apres la pluie, le beau temps Empty
MessageSujet: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:01

Akira avait du passer la nuit sur le toit à la belle etoile. Bon il n'avait pas eu froid et la vue etait bel et bien magnifique mais tout de même! Se disputait ainsi juste parce que l'ange refusait d'aller nager avec le démon!
Se reveillant à l'aurore, le jeune roux descendit de son toit puis après cela, tapa à la porte qu'on lui ouvrit cette fois. Il y avait du progrés!
Entrant dans la maison, l'ange ne prit pas la peine d'aller dans la salle à manger ou l'on disposer le petit dejeuner pour lui et Mordred et partit directement dans la bibliothèque ou il se mit à lire un livre assez interressant, bien que son esprit ne sois pas entièrement dévoué à ce livre!
Enervé de plus par cette histoire de nage et la crise que lui avait le démon Akira ne sut tenir bien longtemps dans sa bibliothèque et après un moment redescendit dans la salle à manger ou le démon lisais son Journal.

-" Mordred, faut qu'on parle! J'aimerai que tu m'explique pourquoi tu est si en colère! Pourquoi t'es aussi vexé seulement parce que j'ai pas voulu allez nager avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:34

Mordred s'était réveillé et était descendu déjeuner. Il lisait le journal comme d'habitude. Soudain, son silence fut troubler.

Voilà l'impertinent.

" Mordred, faut qu'on parle! J'aimerai que tu m'explique pourquoi tu es si en colère! Pourquoi t'es aussi vexé seulement parce que j'ai pas voulu allez nager avec toi?"

L'art et la manière de poser des questions déplacés. Il n'était pas si bien éduqué et c'était un problème... Le démon ne leva pas les yeux et fit comme s'il n'avait rien entendu. Quand il daigna au bout de longues minutes d'accorder son attention sur l'ange, ce fut pour dire:

- Tu auras des cours de bienséance. Tu en as apparemment besoin.

C'était dit sur le ton de la simple constatation. Il était en colère et n'était pas décidé à s'exprimer sur le sujet pour le moment.
Shibu Akira

Shibu Akira

MessageSujet: Re: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:45

Akira regarda le démon avec un à la fois surpris et colerique! C'était quoi son problème?
Pourtant il était assez simple de répondre à une question mais non il la contourner avec ses cours de bienséance à la noix....

-" Déja eu chez mon père merci quand même!"

Oui il avait deja du suivre ce genre de cours à la con qui fait chier tout le monde et il était pas pour recommencer ce genre de chose!
Observant le démon droit les yeux il finit par pousser un soupir de dépit AKira, s'assit egalement à la table et après quelques instants de silence reprit sur un ton plus calme

-"Je comprend pas! T'était super sympa hier et d'un coup tu t'es enervé parce que je voulais pas allez nager! Mais faut que tu comprenne que je suis pas à tes ordres! Je veux bien faire semblant d'etre un esclave dans la rue mais la je refuse de devoir t'obeir au doigt et à l'oeil tout le temps! Et franchement je trouve sa bête que tu me fasse la tête parce que j'était pas revenu pour sa, j'était revenu parce que je savais qu'ici y avait quelqu'un qui me passerait pas ses journées à m'ignorer comme la bas, mais je vois que je me suis trompé..."

Ayant parlé d'une voix calme et grave, le garçon se leva et s'appreta à quitter la pièce quand un esclave entra dans celle ci et le vouscula par inadvertance le faisant tomber sur les fesses.....
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:33

Mordred renifla.

- Il semble que cela n'ait pas suffit.

Il écouta les revendications de l'ange. Très bien. Il allait falloir instituer certaines règles entre eux. Il pensait être un ange pouvant vivre comme il le voulait mais Mordred ne pouvait pas être toujours concentré sur lui!

- Je ne me suis pas énervé pour ça. C'est ton comportement qui m'a éloigné. Je fais des efforts qui pour toi te paraissent naturels mais pour moi, ça me demande quelque chose. Je ne suis pas un ange, Akira. La gentillesse, ce n'est pas naturel ou plutôt ça ne l'est plus. Tu crois que 6000 ans de haine et de retrait sont simples à effacer? Ce n'était pas la question d'un ordre seulement de ton sale caractère. Tu n'es peut être pas considéré comme un esclave mais j'attend un minimum de toi... Il faut que tu comprennes que le monde ne tourne pas autour de toi. Je sais que tu as souffert d'être ignoré mais je ne vais pas toujours être là non plus. J'ai un travail dans ce royaume. Je serai parfois fatigué et particulièrement grognon. Si je t'ignore c'est que je sais que je peux aussi me laisser emporter et entre nous nous savons où ça mène alors ne le prend pas pour une punition. Tu n'es pas une victime, Akira. Il serait temps que tu t'en aperçoives. La liberté n'existe pas non plus. Il y a des règles et ici j'entend en instaurer un minimum pour rendre la cohabitation plus simple. Je suis un démon, je ne réagis pas comme toi. Et les souvenirs que tu peux avoir ne montre qu'une réalité qui n'est plus. Si je fais des efforts ils doivent être reconnus, sinon ça ne sert à rien que j'en fasse. Et puis c'est plus facile de "s'occuper" de quelqu'un qui en est conscient que d'un petit ingrat égocentrique. Je suis peut être dur mais la diplomatie n'a jamais été une qualité.
Le démon se tut et referma le journal.
Shibu Akira

Shibu Akira

MessageSujet: Re: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:53

Bien sur que les cours de bienséances n'avaient pas étaient suffisant puisqu'Akira répondait toujours mais il n'avait pas envie de bien se tenir, il voulait s'éclatait dire des n'importe quoi et en rire!
Mais pour le moment il etait sur les fesses et ecoutez une sorte de sermont sur les efforts qu'avait fait le démon et qu'Akira ne reconnaissait pas. Il ne dit rien sur le coup ecoutant tout d'une traite et reflechissant a ce qu'il pourrait répliquer et apres que le démon est fini de parler il se releva et répondit calmement à ses paroles.

-" Je sais que tu n'es pas une personne qui est gentille de nature mais je compte pas passer mon temps à te feliciter parce que tu fais l'effort d'etre gentil ou ceder à tout ce que tu me demande parce que tu es gentil! Je ne voulais pas allez nager pour regarder les etoiles et sa t'a enerver parce que je ne suivait pas tes pensée et je le comprend. Quant à la vie de tout les jours je m'y adapterai comme j'ai du m'adapter à te donner des personnes de ma races pour que tu les tortures, je me fiche que tu sois grognon de temps à autre mais j'aime bien comprendre pourquoi et je pense pas etre egocentrique ou m'appuyer sur la vie que tu as eu avec ton frère parce que je sais parfaitement que je ne suis et ne serai jamais ton frere meme si j'ai quelque uns de vos souvenirs. Maintenant si tu as besoin que je te remercie toutes les cinq minutes pour t'occuper de moi c'est pas la peine."

Akira avait parlé sur le meme ton que le démon. Il ne voulait pas le défier mais mettre les choses aux points pour que la cohabitation sois supportable au deux. Se rapprochant du démon il lui tendit la main, signe d'amitié pour lui

-" Sa sert à rien de rester sur une disputes Mordred. Faisons la paix et essayons de nous entendre le mieux possible. Je te promet de faire plus attention à tes efforts mais en attend pas trop non plus."

faisant un petit sourire au démon il esperait que celui ci accepterait d'oublier cette petite querelle et repartir sur de bonnes bases pour une longue amitié...
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:15

Mordred écouta attentivement le discours d'Akira qui semblait comprendre certaines choses et surtout qui s'exprimait bien mieux que quelques minutes auparavant. Il ne voulait pas être materné non plus, il demandait seulement qu'on prenne aussi en compte sa personne en tant qu'être qui ressent et qui n'est pas un moyen d'assouvir ses rêves...

- Je ne te demande pas de me materner Akira, seulement de prendre en compte ce que je t'ai dit afin que notre cohabitation ne finisse pas en guerre... Ce n'est pas que tu n'es pas voulu "obéir" qui me dérangeait, ce n'était pas un ordre mais ton attitude qui a accompagné ce refus. C'était négatif. Et je suis assez orgueilleux alors disons que ça m'a froissé. J'ai eu l'impression que d'être "envoyé sur les roses"... Je voulais juste partager quelque chose avec toi mais j'ai eu l'impression à ce moment là que ça ne marchait que dans ton sens. Que je serai le seul à faire des efforts. Ensuite vu les dernières années, la colère est un pêché qui m'est difficile à surmonter alors laisses moi bouder le temps qu'il faut et je reviendrai. Si tu viens, je crains de te faire du mal, chose que je regretterai. Alors ne le prend pas comme quelque chose de mauvais. Si je le fais c'est en pensant à toi, pas à moi...

Histoire de montrer qu'on attache de l'importance à l'être en face de vous... Il vit une main se tendre vers lui. Il écouta les conditions.

- Et j'essaierai de calmer ma tendance paranoiaque qui provoque un froissement de fierté et de la colère en échange, énonça-t-il avant de serrer la main de l'ange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres la pluie, le beau temps   apres la pluie, le beau temps Icon_minitime

apres la pluie, le beau temps
Page 1 sur 1