Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la visite au Prince

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:12

Le démon rentrait avec un affreux mal de tête et une fatigue des plus intenses. Le Prince avait le don pour l'exténuait avec toutes les bêtises qu'il pouvait faire! Il rentra et ordonna qu'on serve le thé dans le salon à l'une des ombres qui s'empressa d'obéir.

Il regretta de ne pas avoir eu un accueil plus chaleureux et cela l'irrita encore un peu plus.

Au final, il attendait l'ange près de la fenêtre, pas vraiment satisfait. Enfin si... Il n'y pas de paix et cela était très important. Il leur en voulait toujours du mal qu'ils lui avaient tous causé... Des êtres abominables qui avec leur prétendue pureté avaient sali la plus grande pureté au monde. Mais ils avaient été bien punis par leur dieu. Lui était soutenu!

Il était plongé dans ses pensées mais il sentit le thé arrivait: l'arôme emplit toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

Akira avait passez sa journée à lire des livres de contes de fèes. Passant de Cendrillon à Blanche Neige, le jeune avait plein de jolies images dans sa tête et sa voyait deja vivre une histoire d'amour incroyable avec on ne sais qui mais il s'imaginait quand meme vivre son histoire de conte de fée.

La dernière histoire qu'il était en train de lire au coin du feu etait tout bonnement merveilleuse. elle avait etait ecrite par un certain Andersen et elle comptait l'histoire d'une sirene une femme avec une queue de poisson une creature assez etrange qui tombe amoureuse d'un humain. Une histoire d'amour entre deux personnes de monde different qui etait des plus beau et des plus romantiques.
Malheureusement, le jeune rouquin n'eut pas le temps de finir le livre et n'arrivait qu'a une histoire de naufrage qu'and il entendit le bruit de la porte qui s'ouvre pour laissez entrer son maitre ou plutot son ami , le demon Mordred.
Mettant un marque page a son livre qu'il mit de cote il sortit de la pièce et descendit au rez de chaussée ou il croisa un domestique qui apportait le thé à Mordred. Dans un élan de gentillesse, l'ange demanda à prendre le plateau avec la tasse de thé pour l'apporter a Mordred. Le domestique lui donna et lui indiqua la place ou etait le démon puis entra dans la pièce pour voir un démon qui admirait la vue par la fenetre.
akira posa le plateau sur la table et dit d'un ton très solemnel

-" Le thé de monsieur est servi"

Akira attendit que Mordred se tourne et lui fit une petite grimace malicieuse content qu'il sois rentrer car il commencer à s'ennuier et en avait assez de lire....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:11

Mordred ignorait qu'il avait lu des livres de Lyel. En fait il aurait dû s'y attendre... Une fois Lyel lui avait demandé à quel conte ressemblait leur histoire. Il avait répondu que leur histoire était déjà féerique en soi, pourquoi vouloir ressembler à une autre? ... Mais apparemment Akira cherchait toujours à copier ces contes...

- Messieurs, corrigea doucement le démon. On est deux, je te rappelle...

Il se tourna et vit la grimace...

- Les sourires te vont mieux... Quand tu souris on peut voir les étoiles se refléter dans tes yeux.


Il fit un sourire confiant et l'invita à s'assoir.

- Je suis désolé d'avoir tardé mais j'ai dû remettre le Prince dans le droit chemin...

Il servit le thé à l'ange puis lui même et porta la tasse à ses lèvres.

- J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé...

Il paraissait vraiment soucieux. Normal, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

Bien sur qu'Akira ne savais pas qu'il avait deja lu ces livres de contes de fées quand il était sous l'apparence de Lyel. Mais bon il vivait très bien quand même.
Néanmoins la réponse au pluriel de Mordred le surpris légerement. Il ne attendait à prendre le thé avec lui ais il etait vrai qu'il y avait deux tasse sur le plateau donc il aurait du s'en doutait mais il n'y avait pas réellement prétait attention.
Quant au compliment de Mordred il ne fit rien d'autre que de le faire rire

-" T'es gentil mais t'es compliments sont vraiment trop vieux et tu donne l'impression de draguer.Dis juste que tu prefere que je souris sinon je pourrais penser des choses!"

Akira refit une petite grimace amusée et quant à l'excuse du démon sur le temps qu'il à mis à venir à la maison Akira l'excusa immédiatement.

-" Hey! T'as pas à t'excuser, tu vis ta vie et tu fais ce que tu as à faire moi j'attend. Là j'ai lu des super beaux livres aujourd'hui mais y en à un que j'ai pas fini et que j'adore! Je crois que je vais le garder rien que pour moi."

Souriant gentiment au démon qui lui servait une tasse de thé il attenditque celui ci en boit un peu pour mettre du lait dans le sien et en boire un petit peu... Voyant que le silence s'installer il posa une question un peu bête

-" dis c'est quoi ton conte de fée préférée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:54

Mordred fit comme s'il n'avait rien entendu. Il valait mieux quand même. Oui ça c'était bien son frère toujours aussi stupide.

- Je ne suis pas vieux. J'ai de l'expérience, c'est tout!

Des livres... Un livre qu'il adore... Laissez le deviner: la petite sirène? Mouais.

- Certes mais parfois j'aimerai juste vivre en paix ici...

Il fut surpris par sa question.

- La Belle et la Bête...

C'était faux mais c'était un autre message déguisé... Il reprit une gorgée.

- Sers toi en gateaux, n'hésites pas.

Il lui tendit l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:06

La defense de Mordred etait vraiment pauvre. Il 'était pas vieux mais avait de l'experience cela etait assez drole sachant qu'il devait avoir des milliers d'années mais bon ne relevons. Néanmoins il avait léluder l'idée de drague ce que ne releva pas Akira qui n'avait pas specialement envie de jouer sur ce terrain avec lui. uil avait deja gagner une fois en lui montrant des livres plus que grivois alors la il n e voulait pas jouer à cela et reperdre une nouvelle fois.
Continuant de boire doucement son thé il l'écouta parlé de son envie de vivre paisiblement dans sa demeure sans avoir à courir la ville pour s'occuper d'affaires politiques mais malheureusement ils savaient tous les deux que c'était parfaitement impossible...
Quant à sa réponse de la belle et la bete il la trouvez un peu bete. Il trouvait cette histoire belle mais une jolie jeune fille ou jeune homme n'irait jamais avec une personne au physique bestial!

-" Moi je préfere la petite sirène! Parce que sa montre que deux personnes de monde totallement arrivent à s'aimer quand meme et je trouve sa beau pas toi ?"

Akira n'avait penser à rien de mal en disant cela et bu une nouvelle gorgée de thé qu'il fini par ailleurs et reposa la tasse sur le plateau. Quant au gateaux, ils ne lui inspirait trop rien , ils avaient l'air un peu trop sec....


-" Non merci , je mangerai des gateaux quand je serai sur que c'est moi qui les aient faits."

Faisant un sourire à Mordred il s'enfonca un peu plus dans le canapé regardant le démon finir son propre thé...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:14

Mordred s'empêcha de soupirer. C'est que ce compte finissait mal quand même...

- Cette histoire montre surtout qu'il est impossible de s'aimer dans ces conditions. Parce que ta pauvre sirène, non seulement son prince n'apprend jamais qu'elle l'aime mais elle préfère encore mourir que de le tuer et lui, c'est à ce moment là qu'il réagit et veut la sauver. Trop tard. Alors que la Belle et la Bete, ce sont deux personnes de nature différente qui se complètent et qui apprennent à voir au delà des apparences. Et ça finit mieux en plus...

Les gâteaux étaient parfaits... Mordred se retint de se mettre en colère pour ça mais il devait faire des efforts encore...

- Tu veux en plus avoir la responsabilité de la cuisine c'est ça? Tu fais ce que tu veux après tout. Ici tu es quand même libre...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:38

Oui Akira preferez de loin le conte de la petite sirène, parce qu'il aimait cette idée d'amour en tre les mondes. Sa pourrait permettre d'arretez les guerres entre les differents royaume non ?
Malheureusement il n'avait pas encore fini le livre et les revelations de Mordred le fire se relever d'un bon

-" Quoi ? Elle meurt la petite sirène à la fin ? Mais non , mais c'est trop injuste! Elle a tout fait pour le sauver le prince dans le naufrage et en plus il l'aime pas ? Mais c'est pas juste! Et moi je veux pas qu'elle meurs la sirène."

Très emotif sur ce qui lui tenait à coeur Akira avait les larmes aux yeux rien qu'a penser à la fin tragique de la sirene mal aimée et fini par sauter sur mordred pour se faire reconforter.......
Quelques instants plus tard il repondit à l'invitation à s'occuper de la cuisine.

-" Non je veux pas faire la cuisine, je veux faire de la patisserie."

Cela dit et les larmes partit. Oui c'était qu'une petite passade emotionnelle, Akira retourna s'asseoir dans son fauteuil et soupira....

-" Dis Mo, on ferait pas un truc sympa ce soir ? sa me fatigue de passer mes soirées à lire".
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:57

Oops. Mais il disait avoir lu le livre! Il ne l'avait pas fini? Bon ben c'était fait maintenant... En tous cas la gurre entre les royaumes, ça n'arriverait JA-MAIS!

- Oui elle meurt. Elle va faire un pacte avec une sorcière. Elle va échanger sa voix contre des jambes. Elle se fera recueillir par le prince et elle doit le séduire. Seulement lui cherche celle qu'il croit l'a sauvé. La petite sirène s'était enfuie lorsqu'elle s'était approchée. Quoiqu'il en soit si elle échoue elle se dissout dans l'eau et un jour le prince doit faire un voyage pour rencontrer une princesse. Il refuse disant préférer épouser son "amie" qu'il trouve très belle plutôt qu'une inconnue. Mais cette inconnue c'est justement la fille qu'il pensait rechercher... Et comme la petite sirène a échoué, elle meurt. Tu vois, moi je trouve cette histoire cruelle...

Elle lui ressemblait en plus. Lui aussi il avait Lyel en face de lui et lui préférait voir ailleurs. Il comprenait ce que cette sirène avait dû ressentir. C'était terrible.

- Que tu le veuilles ou non, c'est comme ça que l'histoire à été écrite, Akira.

Mordred fut légèrement surpris par le comportement de l'ange. C'était dit, il ne pouvait pas continuer comme ça. Soit il y avait, soit il n'y avait pas. C'était trop blessant!

- Et bien fais en si tu veux. Je ferai venir les ingrédients qui manquent...


Un truc sympa ce soir...

- Je suis plutôt fatigué ce soir. Le prince m'a filé une sacrée migraine...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

La fin de l'histoire etait tout à fait horrible ! Comment pouvait il lui dire ça sans aucuna emotion? Akira regarda Mordred avec un regard d'incoprehension et de tristesse. Comprenant la fin de l'histoire et cette fin ecrite l'ennuya alors retorqua

-" m"en fiche que c'est ecrit je veux pas alors on va reecrre une fin heureuse!"

Akira etait assez affirmatif dans ses paroles et voulait reecrire une histoire mais mordred continua en lui affirmant qu'il lui ferait venir des ingredients pour qu'il refasse de la patisserie et il lui dit qu'il ne voulait pas sortir ce soir car une migraine l'assaillait. Regardant alors tristement le démon, il decida de lui faire un peu de bien pour soulager sa migraine et passa derrière lui pour lui faire un massage des tempes apprecierait il ? Akira preferer demander

-" Sa te derange pas si je te fait un massage ? c'est pour te soulager de ta migraine..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:40

Mordred était étonnament amusé de la réaction de l'ange. Oui... Lyel avait eu cette habitude de réecrire les histoires ou même d'en inventer. Toujours la même histoire d'un amour impossible qui finissait bien. Mordred avait voulu y croire mais la réalité le frappa durement. Ces amours impossible... Le restaient toujours.

- Tu pourras le faire.

Oui pourquoi "on"? Comme si Mordred était capable d'écrire quelque chose de positif maintenant! Le regard que lui lança l'ange lui fit avoir des remords. Mais c'était vrai en même temps. Dans le genre pénible, le prince était un roi.


- Hé bien... Je suppose que non... Tant que ça n'aggrave pas là douleur parce que j'ai tendance à être plus agressif malgré moi...


Autant prévenir. Qu'AKira ne s'étonne pas s'il devient un peu trop démoniaque. Lyel. Akira. Akira qui refusait d'être Lyel. Pourquoi? Pourquoi refusait-il de revenir à son ancienne vie? Ils étaient heureux pourtant? L'humeur de Mordred s'assombrit soudain. Il avait cru retrouver son frère et unique amour et pourtant il découvrait là un étranger. Qui jonglait entre l'allumer et le repousser. Il était destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:51

La simple idée de pouvoir réecrire une histoire exitez grandement Akira qui se voyait deja ecrivain à succés acculer sous le nombre de fan en délire qui voudrai tun autographe ou simplement le toucher ou l'embrasser....
quoiqu'avec Mordred à ses cotés sa serait difficile, si il se souvenez bien de sa vie anterieure il était incroyablement jaloux.....
Soupirant donc sur l'abandon de ses fan il garda tout de même l'enthousiasme de la réecriture qui malgré tout ne lui etait pas totalement agréable vu qu'elle avait etait prononcer à la deuxième perso du singulier et non pas du pluriel....

-" Tu veux pas m'aider à ecrire Momo?"

Faisant sa mou d'enfant battu, l'ange passa derrière le démon et commença à lui masser le plus delicatement possible les tempes, ce qui il l'esperer lui ferait du bien. Massant donc doucement le démon aux alure de jeune homme blesser, il se remit à penser à sa vie anterieure avec Mordred à tout leurs bonheur et leurs rire....
Et pour cela sans qu'il ne sache pourquoi, il alla deposer un petit baiser sur ses levres...

-" un merci pour la magnifique vie que tu m'as fait vivre il y a quelques millenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:16

Mordred vit bien que son frère, oui parce que même s'il comprenait bien qu'Akira était le résultat d'une autre vie, l'âme restait la même et il ne comprenait pourquoi Lyel l'avait réellement abandonné. En fait la migraine lui avait aussi redonner des pensées noires. Il avait fait tant d'effort et avait l'impression que rien ne payait.

- Je ne pense plus pouvoir le faire. Je suis bien trop ancré dans mes ténèbres pour écrire une histoire d'amour, pour croire encore en ces histoires d'ailleurs... Les fins heureuses n'existent pas. Elles n'ont jamais existé et j'aurai mieux fait de m'en rappeller avant de... Bref.

Oui parceque à ce moment là, Mordred avait décroché. L'espoir. Toujours lui. Il haïssait ce dieu qui les avait séparé et qui cruellement lui avait ramené la seule lumière de sa vie pour finalement lui dire que plus rien ne reviendrait. Pire encore, jamais il ne pourrait vivre avec Akira comme ça. Il avait besoin de Lyel. C'était vital. Il se sentit de nouveau sombrer et son allure changea aussi d'ailleurs. Il fallait dire qu'il ne pouvait pas redevenir comme avant très longtemps encore. On ne change pas des millénaires d'apparences encore.

Soudain il sentit les lèvres d'Akira sur les siennes. Elles n'avaient pas le même goût que celles de Lyel. Elles étaient trop... Dénuée de sentiment. Le démon ne supportait plus ça. Il n'en pouvait plus. Résultat, il perdit totalement contrôle de lui même. Il se releva et son attitude était celle d'une panthère blessée.

- Arrêtes! Arrêtes! Je n'en peux plus! Je... Je ne peux pas... JE NE PEUX PAS!

Il s'était éloigné le plus loin possible d'Akira.

- Lyel tu... Akira... Je ne sais plus mais... Je ne peux pas continuer à vivre comme ça! Tu n'as pas le droit de revenir dans ma vie et de m'annoncer que tu tires un trait sur ton passé, alors que je t'ai toujours aimé! Et tu as encore moins le droit de jouer sur mes sentiments! Je souffre déjà assez comme ça pour que tu en rajoute, me fasse espérer avec ton comportement ambigu à mon égard et me dise "non" à côté... Tu me fais plus mal en vie que mort!

Oui. Mordred avait toujours pu avoir des paroles blessantes. C'était rare avec Lyel mais quand il allait vraiment mal ou qu'il était en colère, ça partait. Blesser son frère c'était un moyen inconscient de lui faire ressentir ce que lui ressentait.

Et là le grand et puissant démon qui effrayait le monde craqua. Mais il avait sa fierté. Les larmes avaient commencé à lui monter aux yeux et la seule chose qu'il trouva à faire c'était de fuir. Oui, fuir. Tout ça. Après plus de plusieurs millénaires à espérer, devant le résultat qu'on lui proposait, il abandonnait tout. Qu'il reste au manoir, peu lui importait. De toutes façons il saurait mettre l'alarme et se protéger. Il saurait se faire livrer ce dont il aurait besoin et pour le reste tout était réglé depuis... Très longtemps. Lyel...

Pourquoi me blesses tu comme ça? Pourquoi joues tu avec mon coeur de cette façon? Que cherches tu à faire? Je ne t'ai jamais été infidèle. Mon coeur n'a toujours été qu'à toi. Tu as ces souvenirs. Pourquoi te raccroches tu à la pseudo vie que tu as eu là haut? Tu viens de retrouver ton monde, de connaître ta place alors pourquoi tiens tu tant à Akira? Pourquoi veux tu t'éloigner de moi?

Chagrin. Colère. Désespoir. Mordred était aussi terrifié de voir qu'il allait replongé dans les Ténèbres dont il avait réussit à sortir. Il se sentait chuter, chuter, chuter...

Il avait rejoint la salle d'arme. Son épée était là comme d'habitude. Si facile... Que voulait il maintenant? Il savait ce qu'il traverserait s'il se laissait rembarqué par sa réelle nature. Une chose qui au final faisait bien trop de mal...

- Je vous ai adressé des prières pour qu'il revienne, je me suis laissé transporter dans votre monde de "lumière" soi disant emprunt de bonté. J'ai voulu croire en vous et au final... Au final vous n'êtes pas mieux que les autres. Vous m'avez détruit. C'était peut être ça votre plan... Me détruire... Mes félicitations vous avez tous réussi! Et si Akira était Lyel il n'aurait jam...

Et si Akira n'était même pas le nouveau Lyel? Et si on avait demander à Akira de jouer ce rôle? Si Lyel était mort là bas et qu'on lui avait arraché sous la torture des détails précis pour qu'une fois confié à Akira, Mordred le reconnaisse en lui? Il virait dans la paranoia mais il y avait intérêt à ce que cette hypothèse ne soit pas réelle parce que le démon se jetterait sur Akira et le mettrait en pièce pour avoir souillé son frère et l'avoir trompé lui.

Les larmes coulaient toujours et il ne savait toujours pas comment réagir. Il avait toujours l'épée à son bras et l'observa soudain. Que faire? Non Mordred. Lyel avait juré que ce dieu était bon. Lyel n'avait jamais menti lui. Mais le repoussait. Le tourment était toujours de trop et ce fut sans surprise qu'il explosa littéralement. Il y avait eu un trop plein d'émotions et résultat, les fenêtres volèrent en éclat. Un vent violent s'était emparé de la salle. Douleur. Une intense douleur. Il le tuait. Lyel le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:54

Cette nouvelle façon de vivre était encore assez confuse pour Akira. Il n’arrivait plus à tout comprendre ce qui se passait en lui. On lui avait dit qu’il était la réincarnation de Lyel, le frère de Mordred mort depuis plusieurs millénaires. Cela était une chose, mais si il était cette réincarnation, cela voulait il dire qu’il était prévu qu’il sois esclave depuis toujours ?Peut être était ce cela…peut être n’avait il vécu que pour revenir auprès du démon mais alors pourquoi lui donner une nouvelle vie?

Mordred parler de ses désillusion face à l’amour et au bonheur. Quoi de plus normal pour lui, qui avait perdu son frère et qui le voyait revenir aujourd’hui sous d’autres trait avec un autre caractère… Cela devait être dur de voir ceux qu’on aime revenir sans qu’il vous aime en retour, et cela Akira pouvait le comprendre et l’accepter…

Mordred semblez tellement triste dans ses paroles, dans son attitude, et son apparence qui redevint celle d’un démon aux cheveux blanc... Il était torturé en lui-même par on ne sait quel pensée quoiqu’Akira pouvait s’en douter… Tout ce que voulait le démon était qu’Akira renie totalement sa vie présente pour reprendre l’ancienne. Qu’il oublie sa vie, sa famille, ses rêves et espoir, et mourir en tant que personne autonome pour redevenir la personne qu’il était dans une autre vie. Certes Akira comprenait qu’il voulait son frère mais Akira ne voulait pas tout abandonné pour devenir une personne dont il n’avait que des souvenirs incomplets.

Néanmoins Akira n’avait un cœur de pierre et voyant l’air morose du démon il décida de lui offrir un baiser pour le consoler mais cela eu l’effet inverse de celui escompter. L démon se leva d’un geste et commença à crier qu’il ne voulait pas, qu’il ne pouvait pas… S’éloignant de l’ange comme si il était atteint de la peste, celui-ci regarder le démon d’un air surpris et d’incompréhension. IL veut de nouveau qu’il accepte son passé et devienne Lyel mais il n’était plus Lyel. Il aurait voulu le lui expliquer gentiment mais les mots qu’il prononça tuèrent consciemment Akira/Lyel. Mordred préférerai le voir mort que vivant. Il s’adresse plus à son frère qu’à lui mais…il voulait le voir mort ?

Akira en avait les larmes aux yeux, il ne pouvait pas imaginez qu’on puisse être aussi méchant simplement parce qu’on refuse une chose à quelqu’un… Akira voulait parler mais il ne peut pas. Il se laissa tomber sur le sol et laissa les larmes coulez le long de ses joues tandis que Mordred quitter la pièce pour aller on ne sait où.

Les sanglots de l’ange continuez il ne voulait pas, il ne comprenait pas pourquoi il voulait tellement qu’il meurt… Il voulait simplement être lui et non pas un fantôme du passé ! Il voulait vivre heureux, avoir une vie pour Akira et non pas avoir la vie Lyel….

Chagrin, déception, incompréhension. Akira avait l’impression de n’être rien dans son monde. Il avait l’impression que tout le monde se fichait royalement de lui et ne voulez que le retour de Lyel… s’il le voulait……ils l’auraient !

Se relevant tant bien que mal il essuya ses larmes, laissant ses yeux rougis par celles-ci puis avança…encore…et encore… il quitta la bibliothèque et arriva dans le couloir sombre ou aucun bruit ne filtrer… ou était partit son assassin ?

Avançant encore et toujours, l’ange ne pouvait savoir ou était parti le démon qui voulez tant sa mort à lui Akira, mais une chose était sur, il aurait ce qu’il désirait… Descendant dans la cuisine Akira pris l’un des plus grand et épais couteau qu’il trouva et se remit à la recherche du démon chose assez difficile en sois…

Marchant, déambulant dans les couloirs à la recherche du démon aux cheveux blancs, il finit par le trouver race à un bruit de verre brisé. Se rendant aussi vite que possible au lieu d’où venait le bruit, il entendit derrière la porte le bruit du vent s’engouffrant et tournoyant dans la pièce comme un renouveau du monde aspirant l’ancien…

Ouvrant la porte tant bien que mal suite a la force du vent, le jeune fini par entrer et regarda Mordred avec son épée au centre de ce tourbillon de vent… il voulait tant qu’il meurs qu’il en casser tout, il voulait qu’Akira meurs……Regardant le démon droit dans les yeux il finit par exploser lui aussi…

-« J’en est assez Mordred !!! J’en peux plus ! Quand comprendra tu qu’il est mort il y a des millénaire ? Quand comprendra que tout ce que j’ai de lui son des souvenirs ! Je n’est aucun sentiment aucun gout rien en commun avec lui à par ses souvenirs, mais sa tu veux pas le comprendre ! Tout ce que tu veux c’est que je me laisse mourir pour redevenir ton frère ! Tu veux que je meurs que je renie ma vie et ma famille qui même si elle te paraisse dérisoire est ma vie ! Alors si c’est ce que tu veux, tu va l’avoir ! »

Soulevant d’un geste le couteau tenu dans sa main gauche, l’ange s’en ficha un grand coup dans le ventre…La douleur était atroce, son sang écrin de rubis coulez le long de la plaie sur ses vêtements jusqu’au sol…Akira regarda une dernière fois le démon et dit d’une voix faible

-« tu es content? Akira se meurs ! Mais je suis pas sur que Lyel reviendra puisque nous avons la même âme avec des personnalités différentes, mais un seul corps… »

Ses dernier mots dit le jeune rouquin se laissa défaillir et glissa le long du mur pour se retrouver sur le sol dans un semi inconscience… il voyait et entendez tout, mais n’avez plus la force d’interagir avec le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:59

Mordred aussi pensait au suicide à ce moment là. Il était d'ailleurs sur le point de passer à l'acte lorsque la porte s'ouvrit brutalement sur l'ange. Le démon fut complètement arrêté dans son geste, comme hypnotisé par l'ange. Lyel. Akira. Lyel. Pour lui ce serait toujours Lyel. Quelle destinée cruelle que de voir le seul qu'on ait toujours aimé revenir dans votre vie et vous tuer.

L'ange commença aussi à lui crier dessus. Oui... Ce n'était pas Lyel. Lyel n'aurait jamais crié sur Mordred de cette façon. Il l'aurait fait culpabilisé en étant toujours aussi gentil, de là Mordred se serait excusé et Lyel en aurait profité pour obtenir quelque chose. Cet ange là n'avait jamais été pur et parfait comme les autres. Enfin ce qu'ils croyaient des autres parce qu'en réalité Mordred avait découvert que Lyel était probablement l'ange le plus parfait qui soit. Le plus courageux, le plus gentil qui espérait bien rejoindre la lumière un jour. La lumière l'avait tué. Et pire encore, elle l'avait souillé et elle lui renvoyait quelque chose à son image.

Mordred, plongé dans ces pensées, vit le couteau plonger dans les chairs d'Akira. Que voulait il maintenant? Que voulait-il réellement? Le sang se répandait sur le sol. Voulait-il qu'Akira meurt? Mais si Lyel revenait... s'il ne revenait pas?

Mordred tu n'as pas le droit de laisser mourir un ange.

C'était Lyel. Il y avait bien longtemps. Oui mais depuis il en avait tué des milliers alors...

Momo... C'est mal.

Oui. Oui c'était mal. Mourir aussi? Pour être en paix tous les deux? Il n'en pouvait plus.

- Tu dis que tu refuses de renier ta vie et ta famille actuelle... Celle qui te persécute... Oui je ne comprend pas pourquoi tu t'accroches à elle. Dans ta vie passée, tu étais bien plus heureux. Certes ce n'était pas toujours facile mais... Nous étions heureux. J'étais ta famille. Et d'ailleurs je pensais que c'était ce que tu étais venu chercher en quittant ce monde... Pour revenir vivre ici.

Même âme... Oh si c'était deux âmes différentes dans le même corps, Mordred aurait laissé réellement Akira mourir pour revoir Lyel. Mais là... C'était la même personne. Donc la question ne se posait plus une fois que le démon avait compris ce que lui racontait Akira.

- Imbécile.

Oui. Toujours aussi blessant. Mordred se réveilla et avança vers l'ange. L'hémorragie était importante mais si Mordred maîtrisait une chose c'était l'art de torturer et pour le faire il fallait de temps en temps soigner un peu. La seule chose qui fonctionnerait serait très douloureuse. Mais ... C'était nécessaire.
Le démon souleva l'ange et le transporta près de la cheminée. Il alluma un brasier en quelques seconde et pris un tison qu'il fit chauffer. Bien sûr, il appuayait sur la blessure de l'ange en même temps pour empêcher au plus le sang de couler. Une fois prêt, le démon posa le tison rougeoyant sur la plaie de l'ange et la cautérisa. Il savait quelle douleur elle engendrerait. Mais c'était la seule solution pour empêcher Akira de mourir. Une fois que ce fut fait, il transporta l'ange dans une chambre. De là, il s'assura de son bien être. La blessure cicatrisait bien et l'ange était inconscient encore. De toutes façons se furent ses esclaves qui s'occupèrent de lui ensuite.

Oui. Voilà. Ils s'étaient expliqués et il avait sauvé Akira alors qu'il aurait pu trouver Lyel. Enfin pas techniquement mais l'ange comprendrait qu'il ne souhaitait pas sa mort. Il n'irait pas vers l'ange. En fait... Il lui avait rendu sa totale liberté. Le terme d'esclave n'était qu'à l'extérieur du manoir pour ne pas mettre leurs vies inutilement en péril.

Le démon était dans les sous sols désormais vide. Ses esclaves ressentaient son tourment. Et ne venait pas le voir comme d'habitude pour attendre ses ordres. Ils trouvaient quoi faire.

Mais Mordred avait encore le coeur en miettes. Et il se disait qu'il devait partir. Il finirait par blesser Akira. Il lui prendrait ce qu'il attendait depuis des millénaires alors qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'alors. Il craignait de faire du mal à l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:35

La douleur etait atroce, tel une morsure d'un animal dont le venin enflammerait chair et sang... Il sentait le liquide bruler quitter l'antre de son corps pour se deverser à la surface de sa peau et finir sa course contre le sol glacé de la pièce....
Akira se sentez mourir doucement après cette blessure qu'il s'était lui même infligé mais il etait content car si Akira mourrait alors ils le laisserai tranquille avec Lyel....
Glissant le long du mur, laissant derrière lui une trainez de vie, il semblez que plus il glisser plus il disparaissez, jusqu'a etre assis et voir Mordred, qui se calmer petit à petit puis vint vers lui pour tenter de le secourir... Se qui se passa ensuite, il ne s'en souviens pas très bien, mais il se souvint d'une douleur des plus intense comme si l'on remettez un coup de couteau encore plus fort dans sa blessure...
sombrant totalement dans les méandres de l'inconscience il eut l'impression de sombrer de plus en plus dans les tenebres, que chaque partit de son corps etait enveloppé par un drap sombre de ténèbre jusqu'a ce qu'il disparaisse totalement......
Quand le jeune rouquin se reveilla, il etait dans un lit au chaud, des bandages sur sa blessure, il ne se souvenez pas de sa convalescence ou de savoir si il avait etait longtemps dans les premices de l'inconscience....
Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait choisi... Il avait choisi de se laisser mourir en sois pour renaitre sous une nouvelle personne... Il avait choisi de redevenir Lyel puisque personne ne semblait apprécier....
Tentant de se redresser, le jeune homme poussa un hurlement de douleur de par sa blessure qui sembler bruler en ce moment même...
Ne pouvant donc bouger d'un pouce, il cria apres un serviteur qui apres quelques instant arriva....

-" Je veux voir Mordred! Amener le moi, je veux voir mon frère!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:31

Mordred en était là dans ses réflexions. Qui avait-il sauvé, il l'ignorait mais peu importait. Il avait bien agi. Oui Mordred se sentait soulagé d'avoir fait quelque chose de bien. La plaie cautérisée avait bien cicatrisé à présent. Par contre, Akira garderait peut être une marque... Il n'en savait trop rien. Soudain un esclave vint le voir et Mordred crût comprendre qu'il devait le suivre. Et puis quoi encore?

Mais l'ombre lui fit comprendre que quelque chose se passait avec Akira. Mordred se leva donc en toute hâte et rejoignit la chambre de son protégé. Il ouvrit la porte et découvrit donc qu'Akira était bien éveillé.

- Akira, tu es réveillé?

Question idiote... Il le voyait bien mais il n'y attendait plus vraiment. Il avait crût que l'ange était parti sombrer dans un monde de rêve et ne se réveillerait plus que dans très longtemps. Enfin apparemment, il s'était trompé.

- Evites de te lever, la plaie a été cautérisée et si elle se cicatrise, le feu est toujours dedans.

En même temps, vu la sueur qu'il y avait sur le visage de l'ange, il avait dû le sentir.

- Je suis désolé de t'avoir fait mal mais c'était la seule solution qui pouvait t'empêcher de mourir...


Vaines excuses n'est ce pas? Mordred ignorait qu'il avait affaire à Lyel. Qui en fait était toujours Akira mais que ce dernier essayait seulement de rejouer celui qu'il était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:39

Il fallu un peu de temps avant que Mordred n'arrive et commence à s'excuser pour differente choses qui avait en réalité permis de lui sauver la vie, il n'avait donc pas à s'excuser, néanmoins, Akira devait etre Lyel maintenant. Cherchant au plus porfond de ses souvenirs il revit plusieurs scènes passez ou il le sermonnait avec gentillesse, il faudrait donc qu'il fasse de même.
Inspirant profondement, il fit signe à Mordred de s'asseoir pres de lui puis cela fait, il le regarda dans les yeux avec un regard ou se meler enfance et douceur, et dit gentiment...

-" Tu n'as pas etait très gentil Momo! Je sais que tu es un ange noir mais tout de même. A cause de toi ce pauvre Akira est mort. Ce n'etait pas une vie pour lui d'etre toujours comparé et dénié par rapport à moi."

Souriant gentiment il passa sa main sur la joue du démon

-" Mais je suis revenu maintenant, il faut bien que quelqu'un t'empeche de faire n'importe quoi."

Le jeu etait lancçé et Akira faisait des efforts surhumain pour resté doux et gentil envers Mordred, alors qu'il avait envie de le gifler pour s'etre emporté pour un simple petit baiser...néanmoins il devrait maintenant s'habituer à cela! Quoiqu'il pourrait le faire evoluer un peu le Lyel...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:53

Mordred qui évitait légèrement le contact visuel avec l'ange il l'entendit inspiré profondément. Allait-il se mettre en colère? Non parce qu'il demanda à Mordred d'approcher et de s'asseoir près de lui. Le démon obéit pour une obscure raison. A vrai dire, il s'efforçait de garder le plus de distance à présent. Et il s'obligea à regarder l'ange dans les yeux. La première phrase lui fit l'effet d'une douche froide. Si Akira repartait là dedans à lui parler comme lui parler Lyel...

"A cause de toi ce pauvre Akira est mort."

Comment ça? Il avait sauvé Akira n'est ce pas? Il était même en train de lui parler... Etait ce un délire?

" Ce n'etait pas une vie pour lui d'etre toujours comparé et dénié par rapport à moi."

Moi? Qui moi? Mordred eut peur de comprendre. Il parlait à Lyel là? Son Lyel?

Il sentit la main de l'ange sur sa joue. Cette gentillesse... Cette douceur... C'était ... C'était Lui!

" Mais je suis revenu maintenant, il faut bien que quelqu'un t'empeche de faire n'importe quoi."

Les larmes montèrent aux yeux de Mordred qui prit l'ange contre lui et le serra très fort (en faisant attention de rester loin de la plaie pour ne pas faire hurler son frère de douleur).

- Lyel! Je...

Oui... Quelque chose était étrange... C'était la même âme non? Qu'est ce que c'était que cette histoire? Peu importait! Il avait son frère en face de lui!

- Je t'aime. J'ai tellement espéré que tu reviennes un jour et que... Je m'en veux tellement depuis ce jour où ils...

Forcément, vu qu'il déversait son chagrin (et sa joie) sur l'ange, le discours n'était pas très cohérent. Il s'en voulait quand même pour Akira. Mais Lyel ne semblait pas lui en vouloir tant que ça... Ou bien peut être que si... Mais si Akira était adorable voilà... Il avait besoin de Lyel lui. Il en avait encore besoin.

Mordred s'écarta légèrement d'Akira et lui releva doucement la tête avant de l'embrasser. Un baiser qui transmettait toutes ses émotions: la joie, l'amour sincère et passionné qu'il éprouvait, la douceur aussi parce que Mordred était incapable d'être brutal envers son frère. C'était un peu sa faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

Il etait assez drole de voir l'incomprehension dans les yeux de Mordred. Dans un sens c'était un jeu sadique jouer l'ange. Ce n'était pas specialement gentil de jouer à etre autre qu'il n'était et manipuler le démon, mais si il etait la reincarnation de son frère il pourrait remplir ce role non?
Lui parlant avec douceur et ayant des gestes plus que doux qu'il n'en avais jamais eu il le convaint qu'il etait Lyel, et eut le droit à une dose d'affection qu'il n'aurait jamais imaginer pouvoir recevoir de Mordred qui bien que gentil avait toujours etait un minimum distant.
bien sur il s'excusa pour le passé en etreignant Akira ou plutot Lyel qui lui dit gentiment en carressant ses cheveux...

-" Pas la peine de pleurer tit ange, et ce qui c'est passé n'est pas ta faute, neanmoins je nepeux malheureusement pas dire la meme chose pour Akira... Qu'est devenu mon ange noir au coeur si doux?"

Oui, il le culpabilisé. Sa memoire etait active et il se souvenait de toutes ses petites methodes de persuation et de manipulation passée ce qui l'amusez drolement il faut dire. se laissant donc etreindre en faisant attention à sa blessure il sentit d'un coup les lèvres de Mordred se collez au sienne. Le jeu disais qu'il devait jouer. Akira rendit donc son baiser à Mordred avec toute la tendresse dont il etait capable mais rompat assez rapidement le baiser.

-" ne profite pas de mon retour pour m'embrasser à tout va. je suis encore blessé, nous verrons pour les baiser apres mon retablissement et l'enterrement spirituel de ce pauvre Akira. Tu lui doit bien ça ne croit tu pas Momo?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:51

Oui on ne devait plus avoir l'habitude de voir un Mordred complètement humain dans son comportement. Capable de compassion, de modestie, de gentillesse, de douceur... Des qualités depuis longtemps enfouies sous ce chagrin destructeur.

Il n'avait pas complètement conscience d'être manipulé, et mieux valait qu'il ne le sache jamais parce qu'il irait tout droit au suicide. Le monde ancien était révolu, c'était vrai, il en était l'un des derniers représentants mais il voulait croire que même à partir du nouveau, on pouvait retrouvé ce que l'on avait vécu dans sa jeunesse.

- J'ai essayé. J'ai... Vraiment voulu l'aider mais... Ce n'était pas toi. J'ai décidé d'attendre mais plus ça avançait plus je souffrais de savoir que jamais je ne te retrouverai. J'en perdais le goût de vivre et l'envie de me battre. Je... J'ai voulu le sauver. Il m'avait dit que peut être tu ne reviendrais pas, qu'il serait mort. Je n'ai pas voulu sa mort.

C'était sincère. Il s'attendait à retrouver Akira après tout, pas Lyel.

- J'ai... J'ai fait quelque chose d'horrible Lyel.

Akira le savait forcément déjà puisque c'était comme ça qu'il s'était retrouvé chez Mordred. Mais Lyel lui ne saurait peut être pas qu'il s'était amusé à torturer des anges par pure vengeance. Oh à ce moment là, la culpabilité le frappait de plein fouet. Mais Mordred était quand même un peu égoïste et donc une partie de lui se réjouissait bien trop d'avoir retrouvé sa lumière pour pleurer sur l'âme de tous ces meurtriers. En plus il avait été béni par ce dieu non?

Quand l'ange répondit à son baiser, Mordred crut qu'il allait explosé. C'était trop de bonheur d'un coup. Il s'était tellement réprimé avec Akira en gardant toujours plus de distance. Mais il fut bien vite interrompu.

- Tu as raison. Tu dois te rétablir et... Pour Akira...

Il espérait qu'il n'était pas mort. Qu'il était là et attendait simplement que... Peu importait. Lyel était là, basta le Akira pour le moment. Non... Non il l'avait tué. Pauvre Akira. Le démon était dans une dualité interne intense mais il acquieça aux ordres de Lyel. Hé ! On n'avait certainement pas l'habitude de voir le démon s'applatir devant la volonté d'un ange. Mais il était incapable de résister à Lyel.

- Tu veux que je t'apporte quelque chose? Un thé "Paradis" peut être?

C'était le favori de Lyel. L'ange se serait damné pour en avoir un avant... Akira ne devait pas connaître le goût puisque c'était une invention de Lyel lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Comme il etait drole de voir qu'un simple rôle pouvait conduire une personne à changer radicalement de comportement...
Il suffisait d'etre doux et gentil pour que le mechant Mordred devienne un vrai agneau.
Jouant à son jeu avec un certain sadisme qu'il ne se connaissait pas Akira continuer de faire croire qu'il était Lyel.
Bien sur il s'excusa plus que tout pour la mort d'Akira, et regretter disait il... il devait certainement pouvoir le croire puisqu'il penser parler à son frère, mais tout de même c'était assez etrange cette metamorphose.
Continuant d'ecouter ses excuses et de voir sa honte pour tout ce qu'il avait fait, Lyel/Akira decida de repondre au baiser qu'il lui donna un peu plus tard tout en restant correct et bref.
Le baiser echangeait il donna des instruction auxquel le demon dit oui sans concession. Il etait donc si faible face à Lyel ?
S'amusant de tout cela il se vit pourtant mettre devant sa première epreuve... un thé paradis. Ce nom lui disait quelque chose mais il ne se souvenait plus bien....

-" Je suis désolé Mordred mais je n'est pas tout mes souvenirs et j'ai oublié ça..."

Faisant sa mine de tristesse et de honte il laissa les larmes lui monter au yeux pour montrer qu'il regretter.... il faudrat penser à lui remettre un prix pour premier role ....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:35

Mordred était un agneau avec Lyel. Oui et cela s'expliquer très aisément: quand son frère était né, leurs parents n'avaient pas été très heureux. Surtout le père démoniaque des garçons. Et donc, leur autre parent avait dit à Mordred: "Protéges ton frère. Tu es le seul qui pourra le faire." Et il l'avait fait. Il veillait sur Lyel comme son ombre. Il faisait tout pour que son frère s'épanouisse d'où le fait qu'il refusait de lui dire non. Il avait bien compris que sa condition d'ange le risquait à une vie difficile ici. D'autant plus qu'un ange manquerait de lumière. Et alors qu'une nuit, Lyel hurlait de peur à cause du noir, Mordred s'était amusé à lui allumer dans toute sa chambre et dans tout le jardin des bougies. Et il lui avait dit: " Tu vois Lyel, tu n'as plus à avoir peur. Et puis je te protégerai."

Oh que ça oui, il le protégeait. Même un peu trop parfois. Mais comme le demon qui leur servait de père était très sévère avec Lyel, Mordred avait vite pris l'habitude de se sacrifier. Il se faisait battre et il prenait les coups sans crier. Parce que c'était son rôle. Il endurerait mieux la douleur que Lyel. Lyel était fragile. Lyel était pur. Rien ne devait le souiller, surtout pas la douleur. Donc Mordred s'endurcissait, était entraîné à devenir un démon, un chef militaire. Lyel lui... On le laissait dans ses livres. Il n'aurait aucun avenir ici. Et son père un jour, dit à Mordred:
- Mon fils, si ton frère devient un poids, tues le.
Le pauvre adolescent fut retourné. Jamais il ne ferait une telle chose. Il avait acquiescé pour la forme mais pour lui il était clair que Lyel resterait toujours à ses côtés. Toujours. Mais le destin fut encore une fois cruel puisqu'il le lui arracha.

Alors il ne put s'empêcher d'être inquiet. Mais il sourit.

- Heureusement que tu m'as un jour fait apprendre ta recette alors...

Il s'éloigna et alla lui même le préparer ce thé au miel, à la rose, et avec d'autres ingrédients. Ce breuvage paraissait infect à Mordred mais on disait que c'était parce qu'il n'était pas pur. Pas un ange. Il revint avec la tasse fumante et la tendit à son frère.

- Bois doucement. Je ne sais pas où en sont tes plaies intérieures...

Oui parce que si le thé ressortait des plaies, ce serait pas vraiment bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

Shibu Akira


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:52

ouf , la situation etait passé, et il avait put s'en sortir sans casse. L'amnésie etait une bone stratégie mais il ne faudrait pas qu'il l'utilise trop souvent.
pendant que Mordred etait partit chercher le thé du paradis, AKira repensa justement au Paradis...
A son enfance heureuse mais absente de son père, père qui avait sois dit en passant tuer son fils dans vie anterieure. Néanmoins tout cela lui manquez. Sa lui manquez de ne plus voir d'ange a chaque coin de rue, l'architecture angélique, les chants, les moeurs, et les sourires à chaque de rue....
Néanmoins ce thé paradis lui redonnerait sans doute un gout de ce qu'il avait perdu...
Attendant ainsi Mordred il repenser à tellement de chose qu'il fit un melange entre ses souvenirs et ceux de Lyel Il revoyez son enfance à lui et se dit que ce n'était pas tout rose. Tiens d'ailleurs Mordred etait plutot mignon en enfant...
Les pensées d'Akira furent interromput quand Mordred revint avec la tasse et lui conseilla de boire doucement pour eviter d'avoir des problèmes ce qui le fit rire

-" T'inquiète pas Mo, je suis pas encore une passoire!"

Faisant un petit clin d'oeil au démon il souffla doucement sur la tasse puis en but une gorgée qui lui sembla etre le paradis....
En un instant il se retrouver dans un jardin de rose sous la douce brise d'un ete ensoleillé, et il n'y avait que joie et bonheur... oui c'était vraiment un thé paradis!
Souriant à Mordred en buvant doucement son thé il sentait l'atmosphère un peu etrange avec le démon qui le fixer comme un revenant et lui qui essayer de pas rougir sous le regard du démon.
Sa tasse finie il la posa tant bien que mal sur la table de chevet puis fit de nouveau un petit bisous à mordred, chose à laquelle il pourrait vite s'habituer...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 19/03/2008

Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:11

Mordred sourit mais restait quand même inquiet. Il ne s'était pas raté avec son couteau le petit ange. Au point qu'il soit obligé de lui infliger une autre blessure qui le marquerait peut être plus que ce coup de poignard...

A vrai dire, peut être que l'ange ne pourrait plus rentrer en haut. Avec un tel feu dans ses entrailles... Le démon ne savait pas trop qu'en penser. Sur le moment, il n'y avait pas pensé, évidemment.

- Je sais mais je ne sais pas si tout est bien refermé alors...

Mordred observa l'ange boire le thé prêt à réagir au moindre problème. Le voir poser avec difficulté blessait Mordred. Il n'aimait pas voir Lyel souffrir. S'il pouvait prendre sa douleur... Mais il fut interrompu dans ses pensées par le nouveau baiser de Lyel et là le démon reprit ses distances. Il n'y avait pas plus droit que lui là dessus.

- Tu m'as dit de ne pas t'embrasser pour faire le deuil d'Akira...

Oui parce qu'il avait bien compté obéir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la visite au Prince Empty
MessageSujet: Re: Après la visite au Prince   Après la visite au Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la visite au Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres la nuit...
» apres la pluie, le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser