Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour des courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:49

Les courses avaient pris un bon deux heures au vampire et à son esclave mais il fallait ce qu'il fallait pour que le petit ange sois presentable à ses clients et puis se n'est pas tout les jours que l'on à son premier esclave n'est ce pas ?
faisant donc la route inverse du centre ville vers le loft du vampire aucun mots ne fut echanger entre les deux jeunes gens mais une fois à la maison ce fut quelque peu different. Vince posa les paquet dans le salon et donna ses ordres à son esclave.

-" Bien , tu va aller ranger toute ces affaires dans ta chambres, sauf les affaires de toilettes que tu mettra dans la salle de bain. Cela fait je veux que tu te prepare et que tu mette ton costume de majordome ainsi qu'un peu de parfum pour sentir le meilleur possible. Pendant ce temps je vais preparer deux trois petites choses pour notre rendez-vous, compris?"

Bien sur Vince n'attendit pas la reponde de son esclave et partit immediatement dans la cuisine ou il se mit rapidement à preparer differents encas pour son invité et quelques boissons. Cela lui prit à peine cinq minutes. Cela fait il monta dans sa chambre et se prepara egalement passant un costume tres chic et moulant et plaçant ses cheveux de façon provocante il redescnedit et s'installa dans le fauteuil attendant que son esclav eet finit de se preparait lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:29

Eiael fut chagriné. Il réalisait que derrière toutes ces belles choses... Il était un esclave. Il en voulait un peu au vampire pour lui parler de manière aussi autoritaire mais il reprit de suite.

Non il n'avait pas le droit de penser du mal. Vince était le meilleur maître qui soit et il avait du bon, il en était certain. C'était obligé! Tout le monde avait du bien en lui!

Il hocha la tête.

- Oui Maître.

Il rangea ses affaires minutieusement dans sa chambre puis dans la salle de bain. Il devait se changer à présent.

Il mit sa tenue, pas vraiment à l'aise là dedans mais peu importait. Puis, il prit le flacon de parfum, pas vraiment convaincu. Il mit une pulvérisation... C'était pas lui ça... Il n'osa pas en rajouter.

Il le rejoignit au salon, passablement surpris par la tenue du vampire.


Ce doit être la mode par ici...

- Me voilà Maître.

Il courba la tête en signe de soumission. Il restait debout évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

L'ange etait docile et avait etait ranger ses affaires et se preparer dès que Vince le lui avait demandé.
D'ailleurs le vampire etait lui ausi pres et attednait que son esclave et finit pour la dernière inspection.
D'ailleurs, le voila qui arrive vetu de son costume et parfumé. Il sentait vraiment tres bon et semblait à peu pres presentable mis à part ses cheveux.
Se le vant de son fauteuil, Vince lui prit delicatement la main et l'entraina dans la salle de bain ou avec force de sourire il le coiffa de façon très coquette et très elegante.
Sa nouvelle coiffure lui donnait beaucoup de charme et un air un peu plus viril, les clients adoreraient c'était sur.
La séance coiffure finit le vampire entrainat son ange vers la cuisine et lui montra les differents plats et plateau

-" Le plateau ovale, c'est les petits four tu les apportent apres avoir offert à boire au client qui va venir. TU lui offre une coupe de champagne. La coupe et la bouteille sont prete sur le plateau rond! J'espere que tu saura servir sinon il va te manger etje rigole pas!"

Cela fait il l'emmena vers le four.

"Quand le client montra dans mon bureau avec moi tu appuie sur le bouton du four! Le plat cuit pendant 20 minutes. C'est ton repas pour ce soir. Je ne veux as que tu aille te coucher tant que le client n'est pas repartis compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:05

Oui Eiael et ses cheveux c'était une longue histoire... Il les coiffait mais les laissait toujours libres... Il vit le vampire se lever et s'attendait à une réprimande mais il fut reconduit dans la salle de bain. Quand le vampire le recoiffa, l'ange rougit. Il aurait dû savoir et y penser. Il était vraiment nul.

Il l'emmena ensuite dans la cuisine. Il lui montra les plateaux et il écouta les recommandations. Il frissonna. Quoi? On pourrait le tuer? Le client le tuerait? Il était troublé et frissonnait légèrement.

- J'ai compris Maître. Le plateau oval que j'apporte après lui avoir offert à boire, une coupe de champagne puis une fois dans votre bureau j'allume le four et j'attend 20 mn. Puis après... J'attend que le client soit parti pour aller me coucher.

Il avait récité les consignes. Il fit un léger sourire au vampire. Tant qu'il ne buvait pas son sang... Tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:22

L'ange avait parfaitement compris les consignes et ne cherchez pas à en comprendre plus, ce qui etait une bonne chose vu que Vince n'avait pas specialement envie de lui dire le genre de rendez vous qu'il allez avoir avec ce vampire ce soir.
Apres avoir reciter sa leçon Vince vit un sourire angélique à son ange et lui posa une petite bise sur le front.

-" N'oublie pas de manger le plat dans le four quand il sera cuit. Je l'ait fait specialement pour toi, quant à mon rendez vous d'affaire, quoiqu'il arrive et quoi que tu entende je t'interdit de monter à l'étage si je ne t'appelle explicitement par ton nom, les affaires de vampires sont parfois un peu etranges mais jamais dangereuse."


Faisant un petit clin d'oeil à Eiael il lui fit un beau sourire quand la sonette retentit. Vince se redit d'un coup et un sourire malsain s'installa sur son visage.

-" Tu va acceuillir notre avec les egard d'un invité de marque. Je monte dans mon bureau preparer les dossiers et j'arrive. En attendant sers lui à boire et à manger et surtout si il te pose une question tu repond poliment et sois bref. Et tu ne te laisse pas mordre! Tu dis qu'il faut ma permission!"

Cela dit , le vampire partit directement dans sa chambre ou il prepara la chambre pour ses ebats amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:21

Eiael tressaillit quand Vince l'embrassa sur le front. Oui ce vampire avait vraiment un bon fond. Il était traversé par des sentiments vraiments positifs à l'égard du vampire même s'il craignait toujours d'être mordu de nouveau... Parce que c'était instinctif: Vince était techniquement un prédateur et l'ange était techniquement la proie ce qui entraînait un instinct de fuite. Mais là, là il se sentait presqu'en confiance. Oui il apréhendait la venue de ce client, un autre vampire...

Il fut grandement touché (et gêné) que le vampire lui ait préparé son dîner. Pourquoi lui préparait-il ça? Même s'il aimait cuisiner, Eiael pensait que c'était plutôt déplacé... Ce devrait être lui...

- Je ne monterai pas sauf si vous m'appellez.

Eiael avait entendu la sonnerie et s'était tourné vers la porte. Il n'avait donc pas vu le sourire du vampire. L'ange eut la présence d'esprit d'attendre que le vampire soit monté pour ouvrir la porte. Il se trouva face à quelque chose d'effrayant mais il se reprit.

- Bienvenue dans la demeure de Laudric, Monsieur. Je vous prie d'entrer et vous invite à vous installer dans le salon.

Jusque là, sans fautes. Il l'avait accompagné (sans oublier de refermer la porte) et une fois dans le salon il était parti chercher les gâteaux et la boisson. Il revint, pas très à l'aise mais servi parfaitement le client. Il espérait que Vince ne tarde pas trop.

- Tu es nouveau toi...
- Maître Vince m'a acheté au marché.
- Je ne t'y ai pas vu autrement je t'aurai bien acheté. Tu sens bon... Ton sang doit être délicieux. Vince le partage-t-il?
- Il veut qu'on lui demande l'autorisation avant...

Danger danger. Eiael reculait légèrement et instinctivement. Il adorait Vince c'était dit.Il était persuadé que le vampire qui l'avait acheté était le plus gentil qui existait et surtout il lui avait promis dans le magasin...

Il ajouta un léger sourire mais il priait intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:40

Vince s'était empréssé de montée dans sa chambre pour preparer les dernières choses qui devaient etre preparaient, entre autre allumé les bougies, tirer les rideaux sur le portrait pour qu'il ne sois pas choqué, et aussi retendre les draps du lit.
En bas il entendait Eiael accueillir et etre poli ce qui lui plaisait assez mais le vampire voulait deja le gouter et Vince n'était pas trop pour... il voulait se le garder encore un peu.
Ouvrant sa porte lentement le vampire descendit d'un pas lent et charmeur , son visage etait tout autre que précedemment, il semblait plutot etre un predateur assoiffé de sang et de victimes....
Arrivé en bas il vis son esclave tentez de reculer l'air de rien son client qui à sa simple vu fit un grand sourire montrant ses canines aiguiser. Bien sur le client n'était pas ce qu'il y avait de plus beau, c'était un vieux vampire un peu abimé par le tems et puis cete cicatrice sur son visage qui l'avait rendu aveugle d'un oeil pouvait le rendre quelque pu effrayant, mais Vince l'avait parfaitement apprivoiser et il n'y avaitjamaiseu aucun problème avec lui...

-" Vince, Ton esclave est tout bonnement magnifique et il doit etre exquis...
-Merci Merrick, J'ai pris soin de prendre un esclave servialbe et docile, et oui son gout et exquis!"

Vince fit un grand sourire plein de perversité et rajouta avant que son client n'enchaine

-" Mais je ne le partage pas, je e garde pour moi le temps de l'avoir pafaitement cerné et habitué à la morsure."

Le vampire eu l'air quelque peu deçu mais cela passa bien vite et apres quelques paroles Vince l'invita à le suivre dans sa chambre en faisant un petit clin d'oeil amical à Eiael qui avait maintenant la soirée pour lui , jusqu'au depart de leurs hote.
Arrivé en haut tout alla tres vite , le vampire sauta sur Vince qui comme toujours se debattit le mordit un peu et le griffa. Non pas qu'il fasse toujours sa mais ce client aimait sa donc...
Puis vint le temps de la nudité , des baisers et des caresses, des preliminiares , et puis le grand saut qui fait pousser des cris de plaisirs au jeune vampire qui durent se fairent entendrent dans toute la maison.
Vince n'y pensa pas sur le coup mais Eiael du avoir peur mais bon se n'était au pensées du moment.
Les vas et viens durerent pendant deux heures ou trois puis l'extase des deux amant. Cela fait , Vince fut payer en toute discretion pour ses services puis le vampire se rhabilla et descendit tandis que Vince redonnait ses ordres....

-" Eiael , peut tu raccompagné notre hote jusqu'à la porte je te prit ? Cela fait je te demanderai de monter dans ma chambre."

Vince salua une dernière fois son client puis rentra dans chambre ou il eteint les bougie presque entierement consommer et rouvrit les rideaux qui donnaient sur le tableau grandeur nature de son père maternel sur tout un mur....
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:40

Heureusement Vince arriva. L'ange sourit au clin d'oeil et attendit qu'ils soient montés pour se rendre dans la cuisine.

Il fit comme recommandé cuire son repas 20 mn... Il entendait comme des bruits de lutte. Il se demanda si tout se passait bien. Surtout avec tous ces cris... Il eut envie de venir à la rescousse de Vince mais il le lui avait interdit. A la place, il s'assit à table et une fois qu'il eut mangé, lavé et rangé ses couverts, il attendit. Tendu et inquiet. Vraiment inquiet. Quand il entendit qu'on l'appellait, il vint de suite et obéit promptement aux ordres.

Il était docile et un garde mangé. Non Vince disait ça pour le vampire...

Il le fit avec force de docilité, de courtoisie. Aller dans la chambre de Vince? Pourquoi faire?

Une fois le client parti, il monta avec un peu d'apréhension vers la chambre du vampire.

- Me voilà Maître.

Il préférait attendre qu'on l'invite à entrer. Il remarqua deja le portrait plutôt... Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Laudric

Vince Laudric


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

Vince savait parfaitement que le client avait etait bien raccompagné par Eiael et que celui ci etait pleinement satisfait de ce rendez vous. vince l'étéit un peu moins , car il n'aimais pas plus que cela d'avoir à se vendre mais bon il fallait bien gagner sa croute comme on dit non ?
Attendant avec son peignoir que Eiael monte dans sa chambre il le fit entrer et asseoir sur la chaise du bureau.

-" Eiael je suis très satisfait de toi pour ce soir. Demain je voudrai que tu dorme autant que le veuille. Quand à demain apres midi je voudrai que prenne mes rendez vous. Les clients appellent entre 14 et 16h donc sois pres du telephone et prend les rendez avec mon agenda. Fais bien attention à ne pas mettre deux clients le meme jours je ne prend qu'un seul client par soir. Voila tu peux aller dormir. La journée a etait longue pour nous deux."

Posant un baiser sur la joue de son esclave il le racompagna gentiment à la porte puis alla se coucher directement sans demander son reste. Il eait extenuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisia

Eiael Lyrisia


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Eiael entra et s'assit donc là où le vampire le lui avait ordonné avant d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Une chose déconcerta Eiael malgré lui: la tenue du vampire. Oh il ne laissait rien voir de sa gêne vis à vis de ça. De toutes façons, ce n'était pas vraiment visible non plus puisqu'Eiael était souvent dans cet état là. Il avait toujours l'impression d'être en faute. Alors quand le vampire lui dit être très satisfait de lui.

L'ange se mit à rougir. A vrai dire il était réellement heureux d'avoir su faire quelque chose de bien. Il se sentait moins inutile et à côté de la plaque. En plus, il pourrait dormir! Et Vince lui confiait une nouvelle responsabilité!

Et Vince semblait exténué. Le sang qu'il buvait n'était peut être pas le bon... Eiael hésitait. Mais ce fut de courte durée parce que son rôle c'était bien d'aider les autres n'est ce pas?

- Maître si vous...

Vince n'aimerait peut être pas ça... Eiael s'interrompit avant de reprendre. Le temps de trouver quelque chose d'autre à dire.

- Saviez comme je suis heureux de vous aider!

Innocence oblige, il fit un grand sourire et ses grands yeux bleus furent posés sur le vampire avec délicatesse.

- Je le ferai Maître!


Il parlait là de la prise de rendez vous sur l'agenda. C'est là que le vampire le raccompagna à sa porte avec un baiser. L'ange rougissait malgré lui et souhaita une bonne nuit au vampire avant que la porte ne se referme. Seul, dans cette grande maison, enfin dans ce loft, l'ange regagna son lit et s'endormit. Il se réveilla dans une maison encore endormie. Et évidemment, l'ange entreprit de faire le ménage. Donc tout brillerait autant quand le vampire descendrait. Puis il retourna dans sa chambre et se dit qu'en fait... Il pourrait apporter un petit déjeuner au lit au vampire... Non Vince n'apprécierait pas d'être réveillé. Il n'y avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des courses Empty
MessageSujet: Re: Retour des courses   Retour des courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour vers son foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser