Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

retour vers son foyer

2 participants
AuteurMessage
Shibu Akira

Shibu Akira

retour vers son foyer Empty
MessageSujet: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:50

Cela faisais plusieurs jours que les revelations étaient faite et AKira se sentait toujours aussi mal de ne pas etre lui. Il n'était pas lui, il etait juste Lyel. Il n'avait pas à avoir sa vie, ses rêves, il etait juste une nouvelle version de Lyel, un point c'est tout.
Le départ de chez Mordred avait etait assez rapide. Son père l'avait attrapé de force car l'ange ne voulait pas partir et il l'avait emmené par la voie des airs jusque dans les montagnes qu'ils parcouraient maintenant...
Il était de convenance de ne pas entrer dans le royaume celeste par la voie des airs avait dit son père ce qui les obligaient à marcher depuis trois jour dans ces montagnes qui donnait sur le royaume maléfique et sa ville. Le paysage n'était pas aussi verdoyant que dans le monde d'ou il venait mais il s'était un peu habitué à le voir par les fenetres de la forteresse de Mordred, qu'il pouvait toujours distingué de là ou il était.... La nuit, il la voyait encore mieux, petite etoile au dessu de la ville qui brillait tranquillement...
Et puis, avec Gabriel c'était comme ça avait toujours etait...silencieux, tres silencieux, comme si ils vivaient chacun dans un monde differents...
Et puis le fait qu'il lui est claqué ses quatres vérités trois jours plus tôt n'aidez pas forcement à arrangez la situation...
Continuant son ascension vers l'autre versant de la montagne celle, qui donnait sur le monde céleste et la présence d'un certain démon lui manquait....et puis cela faisait trois jours qu'il ne revait plus de meurtre mais de petits moment de vie qui montrait que les gens pouvaient etre heureux tranquillement comme un gentil petit couple et dans un sens, Akira enviait cette quiétude....

Le sommet de la montagne fut atteint le soir et au loin on pouvait voir le palais de cristal angélique qui brillait.... Akira avait mal au coeur, il ne voulait pas retourner la bas et etre ignorer de tous, il ne voulait plus etre seul... Regardant son père d'un regard a la fois triste et plein de pardon il lui expliqua qu'il ne voulait pas rentrer, qu'il en avait assez d'etre seul et que c'était dans ce royaume qu'il avait trouvé un peu d'interet de la part des gens... Bien entendu Gabriel ne voulu pas qu'il reparte mais Akira avait pris sa decision et parti d'un coup d'aile vers l'interieur du royaume maléfique tandis que son père le regardait s'éloignait...

Akira mis trois jour de plus pour revenir à la forteresse, mais quand il arriva il était des plus heureux.... frappant à la porte pour qu'on lui ouvre, un esclave de l'ombre le fit entrait et le fit passer dans le salon des invités pour attendre Mordred.... Akira demanda à l'esclave de lui que quelqu'un d'important l'attendait mais de ne pas dire que c'était lui....

Plusieurs minutes plus tard, la clinche s'affaissa et la porte s'ouvrit sur le démon.... Akira lui souria joyeusement heureux de le revoir...

-" Salut Momo! Je t'ai pas trop manqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:05

Mordred était enfin parvenu à surmonter la mort de Lyel. Comment? Vous voulez le savoir? Mais certaines choses ne s'expliquent pas. Elles sont et c'est tout. Mordred avait vu l'âme de son frère réincarnée ce qui signifiait plusieurs chose.

Premièrement, son âme n'était pas détruite comme il le craignait. Deuxièmement, elle avait vécu dans l'entourage qu'elle avait toujours voulu voir même si au final, les choses s'étaient ironiquement plus ou moins répété. Troisièmement, savoir Lyel vivant quelque part suffisait au démon. Il était en paix. Il vivait et serait heureux et c'était tout ce qu'il avait toujours voulu pour son frère.

Bref, il fit reprendre la chambre de Lyel de font en comble. Il gardait les souvenirs bien sûr, mais ne sacraliserait plus la pièce. Il récupéra ses affaires et les monta au grenier. Il en fit une chambre d'amis. Voilà. C'était terminé.

Secondement, il tua tous les esclaves. Il fit nettoyer les dongeons et les prépara pour être ... Une prison. La guerre qui s'annonçait avec le royaume angélique était importante.

Enfin, une fois qu'il se sentit libéré, il récupéra son apparence d'autrefois. Il s'autorisait à la garder et appris à la maîtriser. Ces 6 jours lui furent bénéfiques mais... Il lui manquait quelqu'un. Il s'était attaché à Akira malgré tout. Même avant de savoir... C'était compliqué mais... C'était Lyel. Un autre Lyel. Mais... Ils avaient quelques points communs, de grosses différences mais Mordred s'en fichait. Lyel était "mort". Non c'était Akira qui lui plaisait. Pourquoi l'aurait-il protégé autrement ?

Bref. On vint le chercher et on désobéit aux ordres d'Akira. C'était encore lui le maître ici. Il fut heureux de savoir qu'il était revenu. Un peu amer du départ, il fut soulagé de le voir revenir. S'il avait réussi à séduire l'ancien Lyel, il pourrait plaire au nouveau... A condition qu'il ne se souvienne pas des souvenirs puisqu'il avait bien changé lui aussi.

- J'aurai dû savoir que seul un sale môme comme toi pouvait être aussi impoli pour ne pas se faire annoncé...
Juste comme si. Pour lui faire plaisir. Il lui ébouriffa les cheveux et sourit.

- Que me vaut cet honneur?
Shibu Akira

Shibu Akira

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:12

Les minutes entre le moment ou Akira etait entré dans la demeure et ou Mordred était apparu lui avait semblait interminable. Le démon lui manquait meme si il ne voulait pas réellement l'avouer il s'y etait attaché à ce monstre !
Quand celui ci arriva, Akira le regarda avac surprise... Son apparence etait celle qu'il avait il y a 6000 ans. Lui faisant un petit sourire quand il le traita de sale il se laissa ebouriffer les cheveux gentiment et répondit à la question du démon...

-" Déja, je me suis pas annoncer parce que je voulais te faire la surprise de ma venu. Et ensuite..."

L'ange rougit legerement à l'avance de ce qu'il allait dire mais il le fallait...

-" Disons que, la maison me manquait, et que mon père etant toujours aussi aimable, je me suis dit que peut etre, je pourrai revenir vivre avec toi."

L'ange roux lui fit un sourire angélique et charmeur comme un enfant souriant a sa mère pour avoir un jouet. Il voulait revenir vivre dans la forteresse avec le démon et il esperait qu'il l'y autoriserait....
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:22

Mordred fit celui qui n'y croyait absolument pas à l'excuse de la surprise. Juste pour taquiner l'ange.

- C'est cela oui... C'est bien ce que je dis... Tu n'es qu'un gamin...

Ce n'était pas sur le ton du reproche mais bien celui de la taquinerie. Il vit Akira rougir avant de donner sa réponse. Une réponse qui plût énormément au démon même s'il le cacha. Il vit sa surprise. C'est sûr... Il ne s'était pas reconnu lui même quand il s'était vu dans un miroir.

- Je vois...Je sais pas... Laisses moi réfléchir...

Juste histoire de le faire mijoter. Il lui en avait assez fait voir, c'était à lui de se venger. Mais il jubilait. Gabriel avait perdu Akira. N'était-ce pas jouissif ? Son pire ennemi avait perdu la chose à laquelle il tenait le plus. Il en souffrirait comme Mordred l'avait fait. Il n'avait que ce qu'il méritait.

- Tu peux choisir ta chambre... A l'exception de la mienne je te préviens.

Histoire que les choses soient claires... En apparence... On le rassure pour mieux l'appâter par la suite. L'interdit, on le transgressait naturellement...

- Au fait. Tu es viré. Il n'y a plus d'esclave ici... Je te laisse t'installer. Des marchands passeront dans une heure. Nous demonderons ce dont tu as besoin et... Et nous sortirons dans la soirée si ça te dit... Je ne voudrais pas t'obliger mais comme u semblais vouloir voir... J'oublie: tu devras te faire passer pour un esclave pour éviter les problèmes...
Shibu Akira

Shibu Akira

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:34

Mordred jouait avec les nerfs d'Akira et l'ange n'aimait pas sa. Mais il savait pertinemment que si Mordred savait qui il était il accepterait qu'il habite chez, il profitez un peu de sa reincarnation mais bon il avait le droit non? Attendant la réponse du démon il entendit finallement celui ci lui dire qu'il pouvait choisir sa chambre mais pas prendre celle du démon....
Akira le regarda surpris et d'un ton d'un a la fois surpris et serieux

-"Quesque tu veux que j'aille faire dans te chambre?"

clignant betement des yeux il fit le démon detournait la question pour lui signifiait qu'il était viré, puisqu'il n'y avait plus d'esclave dans les cachots chose qui le rassura

-" Tu les as tous libérés ? Mon protégé aussi?"

Souriant joyeusement à Mordred il acquiesça à ce qu'il lui disait et accepta de se faire passer pour un esclave de toute façon il n'était pas à sa pret.
Se levant du fauteuil dans lequel il était installé, il attrapa la main du démon et l'entraina à l'étage, pour choisir sa chambre. Passant devant la chambre qu'il avait une semaine plus tot il courut dans le couloir jusqu'a celle qui appartenait à Lyel, et qui, il le savait donné sur le jardin de la forteresse qui était tout bonnement magnifique.

-" Je voudrai bien ravoir, euh avoir cette chambre Mordred, je peux?"

Akira souria au démon encore une fois de façon à le faire plier. Il aimait bien cette chambre et meme si elle appartenait à Lyel cela ne signifiait pas qu'il reprenait de vieilles habitudes mais juste qu'il aimait la vue....
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:46

Mordred n'était pas un démon pour rien non plus. Il aimait taquiner... Un reste... C'était une torture aussi non? Hey?Yeah. Il s'en sortait bien n'est ce pas? Les démons n'étaient pas des anges et avaient des défauts dont ils étaient conscients. Mordred, c'était sa fierté.

Ok. Mordred n'était pas un obsédé (c'était d'ailleurs pour se protéger qu'il y a avait mis théoriquement une interdiction... Mais il fut... Exaspéré par tant de naïveté. Laissons..

- Rien. Elle t'est interdite c'est tout...

Il lui ébouriffa de nouveau les cheveux. Il aimait bien faire ça. Akira devenait... Si... Comique à son insu...

- Ton protégé, je l'ai revendu à un démon que je sais ... "Gentil" avec les tiens, juste tout au moins. Pour les autres... Sont libres aussi.

Hors de question de lui avouer ses crimes. Il avait bien sauvé le protégé mais les autres il les avait tué. Ils étaient un danger pour le royaume à présent. Le démon se laissa mener par l'ange à l'étage. Et il choisit la chambre de Lyel... "Ravoir".... Intéressant... Il avait ses chances. Il lui offrit son plus beau sourire.

- Bien sûr. Celle avec la plus belle vue sur les jardins...

Il voyait les maigres tentatives de manipulation.

- Ne crois pas que c'est comme ça que tu m'as fait plié surtout... C'est seulement parce que je suis... Très gentil. Voilà. On refera la décoration si tu veux...

Le démon passa sa main derrière le crâne... Il se disait qu'il aurait dû se taire... Quelles exentricités aurait cet ange là?
Shibu Akira

Shibu Akira

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:55

Akira était un peu géné par cet faute qu'il avait fait en prononcer ravoir mais ce n'était pas intentionnel sa il pouvait en jurer. Néanmoins il ne dit rien et acquiesça quand le démon lui parla de la vue sur les jardins mais cette petite erreur d'elocution arriva sur le terrain de la gentillesse du démon et sur une possible redecoration de la chambre ce qui fit immédiatement sautiller l'ange qui n'était qu'un grand enfant...

-" Oh oui, oh oui , redecorer!!! Oui avec des tons verts et jaunes, et des cadres avec des fleurs, et une bibliothèque et un graaaaand lit pour que je fasse l'étoile dedans!"

L'ange souria au démon qui était il est vrai un peu plus gentil que precedemment et puis savoir que son protégé etait entre de bonne main le rassurait. Mais pour l'instant il devait pensez à ce qu'il allait demander aux marchand ce qui serait surtout des vetements puisqu'il était un mania des fringues et il fallait aussi qu'il sache ce qu'ils allaient faire le soir....

-" Dis, on sors où ce soir, monsieur l'ancien méchant démon!"

L'adolescent fit un petit clin à d'oeil au démon. L'atmosphère etait tranquille, agréable et pour la premiere fois de sa vie, Akira savait que quelqu'un d'autre que son pere maternel l'appreciait...
Mordred of Netherfield

Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:01

Mordred regrettait déjà. Il se demandait encore où il avait bien pu se fourrer... Bref. Voir Akira content le rendait heureux aussi. Des tons "vert -jaune"? Que reprochait-il au bordeau au juste?

Le démon ne dit rien et acquieça. L'étoile dedans hein? On verrait qui.. Euh on verrait...

- Je parlais seulement des murs...

Il prenait un air ennuyé. Oui il voulait encore taquiner Akira.

- Tu verras bien.

Et il tenta une fuite pour renforcer l'effet mystérieux de la sortie. A vrai dire, il n'y avait rien d'extraordinaire. Ce serait juste une promenade dans les environs...
Shibu Akira

Shibu Akira

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:08

Akira fut legerement freiné dans sa joie par ce que dit le démon et sur le fait de ne refaire que les murs. il n'aurait donc pas de grand lit pour faire l'étoile pourtant c'était un de ses reves. Il se souvenait que quand il était enfant, il aimait allez dans la chambre de ses parentss en cahette, une chambre magnifique au mur d'un bleu cyan incroyable. Il y avait de magnifiques tapisseries au mur et le lit etait gigantesque et de forme circulaire de tel sorte que l'enfant s'amusait à aller faire l'étoile dans le lit quand ses parents ne le surveiller pas mais pour maintenant c'était fini, il se contenterai d'un lit ou il pourrait dormir comme tout le monde. Bien qu'il sois assez exigeant sur les oreiller!
Et puis ce mystère autour de la sortie de la soirée, l'intimidité. Akira n'était jamais sortie le soir, il devait passez son temps à étudier comme un forcener tandis que son père assisté à de grand banquet angéliques avec sa "mère" et qu'il etait sous la surveillance de ces maudits cherubins qui rapportait tout ce qu'il faisait dans les moindres détails. Heureusement qu'il était toujours innocent d'ailleurs, car si il s'était amusé à se touchait ses parents l'auraient à l'instants ou ils seraient rentraient dans leur demeure.
Suivant ainsi calmement le démon il le vit tentait de partir, mais AKira n'était pas du genre à retenir les gens qui voulaient partir, et puis il avait envie lui aussi de s'amuser un peu à embeter le démon. Ainsi en le voyant essaya de partir il ouvrit la porte de sa nouvelle et entra

-" Bon bah à tout à l'heure hein!"

Et il referma la porte sans un mot de plus laissant le démon tout seul dans son couloir comme un malheureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour vers son foyer   retour vers son foyer Icon_minitime

retour vers son foyer
Page 1 sur 1