Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Finie la solitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Admin~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Finie la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finie la solitude   Finie la solitude - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:58

Damien avait hocher la tête devant l'hypothèse de son maître. C'était sûrement le somnifère qu'il avait pris la veille. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de médicament après tout, normalement, son somnifère était Adélys qui le serrait tout contre lui et le gardait loin des cauchemars toute la nuit durant. Il secoua la tête, voulant chasser son frère de ses pensées, car simplement penser à lui lui faisait énormément de peine. Il prit le médicament que lui tendait Désiré et l'avala, priant pour que l'effet soit rapide.

"Merci..."

Il ne savait pas si ça deviendrait une habitude, mais il se doutait qu'il ne dormirait pas beaucoup en étant loin du prince terrestre. Il ne sut pas quoi répondre à la question qui suivit. Son corps avait besoin de nourriture, ça faisait trop longtemps déjà qu'il n'avait pas mangé, mais il ne se sentait ni la force, ni l'envie de manger. Son estomac était noué.

"Non... Je n'ai pas vraiment faim et je n'ai pas envie de manger de toute façon, je ne m'en sens pas capable."

Il se rallongea, être assis le faisait trop souffrir. Il gardait une position recroquevillé sur lui-même, comme pour se protéger. Il aurait tant voulu revenir en arrière et avoir la possibilité de s'éloigner de son Lylys adoré avant que celui-ci ne décide de se débarasser du poid qu'il était. Le blond ferma les yeux dans l'espoir de cacher les larmes qui risquaient de tomber d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandanek.forumsrpg.com
Désiré Kalystho

Désiré Kalystho


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Finie la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finie la solitude   Finie la solitude - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:51

Désiré laissa le jeune homme prendre le médicament puis attendit la réponse à sa question. Celle-ci vint et fut négative. Le blondinet devrait pourtant manger un peu. Mais, s’il n’avait pas faim, l’espion n’allait pas le forcer. Mais, s’il ne mangeait toujours pas en soirée, le rouquin serait obligé d’appeler le médecin du château et lui demander de faire une perfusion au garçon. Désiré le laissait se reposer pour qu’il reprenne des forces mais si celui-ci ne mangeait pas, il resterait longtemps cloué au lit. Quel esclave avait-il acheté ! Le jeune homme restait se reposer et ne faisait rien d’autre de la journée. L’espion était bien trop gentil. Il avait eu pitié de ce blondinet et maintenant, il devait s’en occuper.

Il retourna dans la cuisine et chercha quelque chose que pourrait quand même manger son invité. Un petit-déjeuner copieux n’était pas une bonne chose mais peut-être qu’un petit morceau de pain suffirait ? Quoique le gamin serait capable d’avaler de travers une miette et de partir dans une quinte de toux sans fin. Désiré regarda donc ce qu’il avait dans le frigo. Du fromage, des yaourts, des compotes… Peut-être qu’une compote suffirait. Il prit donc le petit pot et sortit une cuillère d’un des tiroirs. Il ouvrit la compote à la pomme et y enfonça la cuillère. Il retourna ensuite vers le malade qui s’était recroquevillé dans le lit, bien au chaud dans les draps. Il n’avait pas l’air bien. Et même s’il tentait de le cacher, Désiré voyait bien qu’il était triste.


« Tiens, mange au moins un peu d’ça. Il te faut du sucre sinon tu vas tomber en hypoglycémie. » signala t-il en posant le pot de compote sur la table de chevet, près du garçon. « Au fait, tu m’as toujours pas dit comment tu t’appelais… » fit-il remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
~Admin~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Finie la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finie la solitude   Finie la solitude - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

[*se cache* un mois et demi.... sorry!]

Damien ne voulait plus bouger. Il se sentait protégé lorsqu'il était recroquevillé sur lui-même, il cherchait à ne pas laisser voir sa tristesse, il savait qu'il énervait son maître. Celui-ci venait de revenir dans la chambre, ramenant par la même occasion de quoi manger pour le petit prince. Le blond n'avait pas faim du tout, mais il ne voulait pas aller à l'encontre des ordres de Désiré. Il s'assit avec difficulté et prit le pot de compote. Après une seule cuillère de compote de pomme, il sentait déjà que c'était trop. Alors il reposa le pot et la cuillère sur la table de chevet avant de se recoucher en boule. Il ne voulait pas continuer de manger, alors il répondit à la question de l'homme s'occupant de lui, espérant que ça détournerait son attention de son inexistant appétit.

"Je me nomme Damien..."

Il hésita un instant et ajouta:

"Damien Shirakawa..."

Le blondinet restait persuadé que son gran frère ne voulait plus entendre parler de lui alors il pouvait bien dire son identité. Il continua donc sur sa lancée:

"Je suis le petit frère du prince du royaume terrestre. Vous comprenez maintenant pourquoi je dis qu'il m'a abandonné et qu'il ne veut plus entendre parler de moi? S'il avait vraiment voulu me retrouver, il aurait envoyer un de ses serviteurs me chercher, il ne m'aurait pas laisser poiroter dans une cellule ainsi alors qu'il sait que ma santé est excessivement fragile."

Il avait gardé les yeux fermés hermétiquement, mais malgré cela, ses larmes coulaient le long de ses joues.

"De toute façon, même si je vous ai dit qui je suis, vous ne pouvez pas m'utiliser contre mon frère, ça ne le touchera pas. C'est un de ses conseillé qui a arrangé mon enlèvement et qui a envoyé son amant me vendre au marchand d'esclave..."

Il secoua la tête de manière à ce que ses mèches blondes cachent son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://zandanek.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Finie la solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finie la solitude   Finie la solitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finie la solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser