Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinzu de nouveau enfermé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:01

Il était de retour chez ce même marchand, et attaché. Shinzu soupira pour la inième dans la même heure. Ses yeux parcouraient encore et encore le magasin ou il était. Décidément, personne ne le regardait. Contrairement aux autres esclaves, Shinzu n'était pas en cage. Il avait pieds et poings liés par des chaînes lourdes et un collier lui avait aussi été mit. Shinzu ne pouvait pas bouger d'où il était, vu que la chaîne le reliait au poteau à côté de lui. Le marchant, pour facilité sa vente, vu comment il l'avait eu lorsqu'il est arrivé, l'avait fait mettre nu. Donc, il était assit près d'un poteau, enchaîné et en tenu d'Adam. Il se demandait pour combien de temps il allait encore y être.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang Telchar

Gurthang Telchar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:13

Gurthang venait juste de quitter sa demeure, mais il ne savait pas encore si oui ou non, il allait au marché, il est vrai que n'ayant pas d'esclave, il lui en fallait un, mais à savoir si aujourd'hui était le bon jour, tel était donc la question qui trottait dans sa tête lorsque regardant enfin où il se dirigeait, il s'aperçut, non sans surprise, que ses pas l'avaient menés au marchand d'esclaves. Se balladant entre les alignements de cages dans lesquelles se cotoyaient toute sorte de personnages, du plus docile au plus rebelle, il finit par arriver en vue du marché funèbre, et c'est justement à ce même endroit qu'il était sur de trouver ce qu'il lui fallait. Apercevant près du marchand, un esclave en tenue d'Adam, il s'arrêta, relativement surpris -non seulement par la tenue- mais aussi par le système qui retenait cet esclave. En effet, celui-ci était non pas dans une cage, mais enchainé à un poteau juste à coté du marchand.

Gurthang décida de s'arrêter, de regarder l'esclave, et il se retourna afin de parler au marchand en lui disant

"Marchand, l'esclave qui se trouve à vos côtés, qu'a t-il fait pour mériter un tel sort? Mais avant de me répondre, je voudrais savoir son prix."
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:04

Le marchant d'esclave fut tout d'abord surprit de voir quelqu'un qui s'intéressait à Shinzu. Aussi, il prit ses papiers et commença à chercher la fiche de l'esclave. En la trouvant, le prix se trouvait juste à côté du nom.

Marchand: il est à 250, mais je vais vous le faire à 100....

Shinzu releva la tête. Quelqu'un voulait l'acheter, c'était plutôt rare. Un petit sourire malin apparut sur sa bouche. Un autre qui allait voir qu'il n'était pas facile...

M: et si cet esclave est attacher ici, c'est pour qu'il se tienne tranquille, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang Telchar

Gurthang Telchar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:07

En entendant le prix dérisoire que le marchand demandait pour cet esclave, Gurthang fut tenté de lui demandait, si il se moquait de lui, mais se ravisa en apercevant le petit sourire sur le visage de l'esclave en question. Le regardant et lui souriant aussi, Gurthang sut déja que rien n'allait se passer comme il l'aurait souhaité, mais il fit semblant de rien et dit au marchand

"Bien le prix me convient, d'ailleurs je me sens généreux aujourd'hui, je vous l'achête pour 175. Vous pourriez le détacher, et me donner ses effets personnels s'il en a?"

Recevant le sac contenant les affaires de son nouvel esclave, Gurthang remercia le marchand, et avisant l'esclave qui tentait déja de partir sans lui, le héla et lui dit

"Hé toi, attend moi ou tu risque de passer un sale quart d'heure si je dois venir te chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:28

Shinzu s'arrêta. Pas déjà, sa liberté venait de commencer. Il se tourna vers son nouveau maître avec ce même sourire.

-j'aimerais mettre une chose au clair avec vous, monsieur......mon prénom est Shinzu.....alors....n'oubliez pas !

Le jeune esclave s'appuya contre la porte et continua de lui sourire avec arrogance. Shinzu mijotait son plan. Il était bien important de ne pas lui faire de coup tout de suite, donc, il gardait cela pour plus tard. Par contre, une chose qu'il ne pouvait pas prédire était le destin.

-Alors, maître, on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang Telchar

Gurthang Telchar


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:36

Depuis le temps qu'il n'avait plus eu d'esclave, Gurthang en aurait presque oublié comment se faire comprendre clairement par l'un d'eux, mais ses vieilles habitudes lui revinrent assez vite, et il en fut content, car la minute d'après il fixa Shinzu, et lui dit le plus calmenment du monde

"Bien esclave, puisque tu vient de te nommer, il est logique, que j'en fasse de même. Mon nom est Gurthang, Gurthang Telchar, et je te conseille de ne pas l'oublier, au quel cas, il risquerait de t'arriver des bricoles. Et ne croit surtout pas que parce que je t'ai fait sortir de ta cage, je vais me montrer bienveillant, loin de là... Au contraire, il se peut que étant donné que je ne suis certainement pas ton premier maître, je ne vais pas te lacher de sitôt."

Ce fut sur ces bonnes paroles que Gurthang prit la tête de la marche et rentra tranquillement chez lui avec Shinzu.

(Partit pour les habitations)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

Shinzu sourit un peu plus. Son maître se voulait autoritaire, mais cela ne faisait nullement peur à l'esclave nouvellement acquis. Le vampire regarda Gurthang passer devant lui, mais ne cessait de sourire avec arrogance. Voyant son nouveau propriétaire prendre le chemin, le jeune être de la nuit prit le même chemin. Une petite voix s'éleva en lui pour le faire parler. Shinzu tourna la tête pour ne pas le regarder.

-Merci de m'avoir acheter.....maître Gurthang.....

En prononçant ces mots, un frisson d'horreur lui parcouru le dos, lui qui, d'habitude, ne disait rien de tel. Il continua de marcher derrière lui, regardant de temps à autre pour voir qu'il le suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinzu de nouveau enfermé Empty
MessageSujet: Re: Shinzu de nouveau enfermé   Shinzu de nouveau enfermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinzu de nouveau enfermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinzu arrive
» Shinzu Onawa
» Un nouveau combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser