Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cage et prise de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka ichigara

Tanaka ichigara


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:41

Depuis le temps que je me trouvais dans cette cage, je ne savais toujours pas si, un jour quelqu'un viendrait et aurait la bonté de me sortir d'ici, c'est pour cette raison que depuis plusieurs jours, je tentais -en vain- d'apostropher le marchand dès qu'il passait à ma portée, mais c'est à croire qu'il était sourd, ou alors il le faisiat exprès... Ce matin en me réveillant, j'eus une idée, qui si elle marchait, obligerait le marchand à faire des pieds et des mains pour ce débarraser de moi. Tout en fignolant les détails de mon plan, je vis tout à coup passer ma victime, ce qui ne fit que m'exasperer quand celle ci m'ignora une fois de plus. Sachant que tous les jours il faisait plusieurs fois le tour des cellules, pour vérifier notre état de santé, je profitais que revenant devant moi, il se pencha et aussi vite que je pus, je l'attrapais par le col de sa chemise, l'attirait vers moi et lui dit au creux de l'oreille

"Mon gros, si tu veux que je te relache, tu vas être obligé, soit de me frapper -ce qui fairait à coup sur baissait ma valeur marchande, soit de te dépécher de me trouver quelqu'un qui ne me souillera pas en posant ses sales pattes sur moi, et pour ça, tu n'as qu'une solution, c'est t'arranger pour me vendre, et au plus vite, parce que -en ayant discuté avec mes "camarades"- il risque fort d'y avoir une mutinerie dans les rangs des futurs esclaves. C'est ce que tu veux? Non? Alors tu sais ce qu'il te reste a faire..."

Le relachant en espèrant qu'il fasse ce que je lui avait gentillement demandé, je fini par prendre mon mal en patiente, et allait me recoucher quand je vis un homme étrange s'arrêter devant moi, se pencher et me regarder. N'en pouvant plus qu'il me fixe, je le regardait à mon tour et lui dit

"Qu'est ce que tu veux toi? Ma photo? Ma signature? Ou moi? C'est à toi de voir, mais si tu ne veux rien de tout ça, t'as interêt à dégager avant que je m'énerve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:34

Je regardais les esclaves disponibles dans le marché et je soupirai pour la énième fois. Il n'y avait jamais rien de bon pour moi. C'est alors que je remarquai, pas très loin de moi, celui qui me conviendrait. Lentement, je m'approchai de lui. Il ne m'avait pas encore vu, étant donné qu'il disait à un type bizzard de s'en aller de devant sa cage.

Quand il fut disparut, je m'arrêtai devant lui et souris au moment ou un rayon de soleil pénétra dans le magasin. Dans cette douce lumière, ma beauté naturelle scintilla légèrement. Ça me donnait encore plus l'air d'un ange. Je lui dis:

-Attend-moi, je vais aller te payer.

Je me dirige vers le vendeur.

-J'aimerais acheter cet esclave juste là...

Quand il me vit pointer cette cage, un sourire éclaira son visage.

V: Bien sûr monsieur....

Il me demanda un prix presque dérisoire pour le jeune homme. Je sortis des billets et les tendis au vendeur qui les prit.

V: il s'appele Tanaka Ichigara....et merci pour votre achat...

Je souris en guise réponse. Il me tendis un collier rattaché à une chaîne et une clé. Je regardai le collier et lui répondis poliment:

-Mes esclaves ne portent pas de telles choses...

Après lui avoir rendu, je retournai auprès de Tanaka et lui ouvrit sa cage. Tendant la main vers lui, je souris.

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka ichigara

Tanaka ichigara


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:47

Je venais à peine de décourager un ces arrogant personnage, quand je vis arriver un autre qui me parut tout de suite un peu trop sympathique, et c'est exactement de ceux-là que je me méfiais. Grande fut ma surprise lorsque je l'entendis dire au marchand qu'il voulait m'acheter, mais alors que j'allais l'invectiver, ma cage fut ouverte, et mon sauveur me tendis la main pour me permettre de soritr, ce que je fis sans aucune hésitation, néanmoins je me promis de garder un oeil sur lui, au cas ou il souhaiterais juste avoir un punching-ball sous la main. C'est arrivé presque à la sortie du marché que je me souvins que j'avais encore quelque chose à faire, et me retournant, je hélais le marchand, le fixais et avec un grand sourire, je lui dit

"Alors gros porc, tu vois que c'était pas si compliqué que ça de me faire sortir, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour les autres..."

Retournant aux coté de celui qui m'avait pemris de quitter cet endroit insalubre, jemarchais sans me presser, car je souhiatais profiter de la pureté de l'air ambiant, avant de devoir me retrouver enfermé dans une nouvelle cage -certes, elle aurait un lit, peut-être un endroit ou je pourrais me laver- mais elle resterait une cage quand même. Toutefois, en regardant l'homme qui m'avait liberer, je ne put m'empécher de l'aprécier et lui dit

"Merci beaucoup monsieur, car sans vous, je serais encore dans cette satané cage, et cela, je commençais à ne plus le supporter, je vous suis redevable à jamais, et rien de ce que je pourrais faire n'effacera le fait que grace à vous, je suis quelqu'un de libre, enfin si ce terme s'applique dans la situation présente, ce que je ne pense pas... Mon nom est Tanaka Ichigara. Et vous quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:40

L'ange fit un doux sourire en voyant le jeune homme le remercier. Il se tourna vers lui.

-je m'appelle Hidemi

Le roi se retourna vers sa calèche. Il fit un pas vers sn moyen de transport puis demanda:

-Approche Tanaka...

Il fouilla dans sa poche un moment avant d'en sortir un collier avec pour pendentif un un bouclier ou apparaissait une rose.

-c'est pur toi...

Il lui mit autour du cou avant de sourire.

-rentrons maintenant, tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka ichigara

Tanaka ichigara


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2008

Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:16

Au moment où l'ange me passait le collier autour du cou je me demandait pourquoi autant de chichi, alors qu'il venait à peine de me permettre de quitter l'endroit où j'étais retenu. Quand il me demanda d'approcher, je ne me fit pas prier, et prit pieds dans le véhicule qui appartenait en toute logique à mon sauveur. En voyant le luxe et la richesse qui imprégnait chaque partie de notre moyen de transport, je sus que je venait d'être acheté par quelqu'un de riche, et même certainement de très riche. Ma curiosité naturelle ne pouvant être réprimé, je me fis violence avant d'oser ouvrir la bouche, tout en sachant que je risquais de blesser celui qui était maintenant mon maître. Ne pouvant me retenir d'avantage, je me tournais vers l'ange et lui demandait

"Maître Hidemi, à voir le luxe qui nous entoure, j'en déduis que vous devez être quelqu'un de riche, ai-je raison? Et si oui, comment ce fait-il qu'un homme aussi riche que vous, ai acheté un esclave comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hidemi Kae

Hidemi Kae


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2008

Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:47

Hidemi sourit devant la curiosité de son esclave. Il replaca ses cheveux puis lui répondit:

-Tu as bien vu, Tanaka. Et pour satisfaire ta curisité, je vais te répondre. Je suis un monarque. Et ce qui m'a attirer vers toi, c'est pas compliquer. Je cherchais un esclave pour me porter compagnie et quand je t'ai vu, j'ai tout suite su que tu étais celui qu'il me fallait.

Prenant la main de son esclave, le jeune roi monta dans sa calèche. Il assit Tanaka près de lui et dit au cocher de prendre la direction de chez lui.

[Au chateau, royaume de lumière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage et prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Cage et prise de tête   Cage et prise de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage et prise de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire en cage...
» Loup en cage
» Cage et mal de crane....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser