Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cage et mal de crane....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketan Suzu

Ketan Suzu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:40

La nuit avait était calme. Aucune activité des humains à l'horizon. il fallait dire qu'ils avaient faient fort la nuit precedente. C'est puants d'humain avec reussis à capturer Lance rouge, le meilleur chasseur de la tribu, et l'avait mis au fer, ce qui avait forcer la tribu des maitres loup à sortir de leurs foret pour aller le recuperer et retourner dans le coin de verdure. Malheureusement les humains n'eurent pas l'air particulièrement heureux de se voir retirer leurs sacrifice et avaient pourchassés les neko et leurs monturent assez loin.
Mais les maitres loups vivaient depuis des siècles dans cett foret et ils connaissaient chaque recoins de celle ci de sorte qu'il purent se cacher et rejoindre sans encombre le camp pour soignez leur blessé et tenter de se faire discret. Néanmoins Ketan etait assez angoissé par l'idée d'etre attaquer par les humains qu'ils tentez d'eviter.
Observant les bois sombres de la nuit il chercher des yeux une chose anormale mais ne vit absolument rien , preuve que tout allez bien. pourtant quelque instants après ce n'était plus le cas! Une lueur orang approchez au loin et prenez de l'ampleur. Les animaux de la foret fuyaient et les oiseaux s'envoler en piaillant. Mais que ce passez t il dans cette foret? Observant du mieux qu'il pouvait, le chef du clan des neko loup sentit tous les poils de son corps traissillirent quand il vit la chose.... ils avaient mis le feu à la foret, et celui ci avaler goulumment chaque part de verdure de celle ci.
Rassemblant rapidement les memebres de son clan il leurs fit plier bagage en quelques instants puis leurs ordonna de fuir. Quelques guerriers restèrent avec lui tandis qu'il tenter d'eteindre quelques parti de feu, mais à quoi bon eteindre une allumette quand la foret brule ?
Cela ne servit à rien et tous durent fuirent. Suivant les autres guerrier il courrez de ses jambes agile contournant les braiser et suivant le flot de biches et de lapin tentant de quitter cette fournaise mais ce fut peine perdu. Il etait encerclé et avait perdu de vue ses compagnons. la seule solution etait de sauter dans la rivière non loin, ce qu'il dut faire, et apres s'etre accroché à un tronc qui flooté il ne put que constaté en pleurs la mort de la foret, qui les avaient abrités lui et son peuple durant des siècles.
Mais la rivière n'étaient pas douce et la fatigue du feu fit tomber le pauvre neko dans l'inconscience la plus total.......

----------------------------------------------------------------------

des pleurs......des lamentations.....des gemissements.......
Il faisait sombre et froid ici. Le sol etait dur et la tête de Ketan lui semblez avoir etait la proie d'un pivers enragé tellement elle lui faisait mal à cet instant.tentant de se relever petit à petit, le neko commença à s'appuyer sur ses coudes, puis essayant de se mettre debout il tapa son crane contre le toit en metal de ce en quoi il etait enfermé. Poussant une rale animal il s'attrapa la tete souffrant encore plus puis releva celle ci pour voir qu'il y avait des barreaux. Paniquer il se rua sur ceux ci et tenta d'ouvrir ce dans quoi il etait enfermé mais il ne vit que l'enfer. Des tas de personnes, de nekos, d'animorphes enfermés dans des cages.Mais ou etait il ? Et ou etaient passé son clan?
Appellant tant bien que mal de sa voix un peu faible il ne vit arriver qu'un homme humain assez laid et gras, qui se moqua de lui et lui instigua de se taire le traitant d'esclave....
Alors il avait etait pris...il était devenu un simple animal de compagnie? Mais....qu'était il advenu de son clan? Et Si il était esclave, ou etait il ? Pourrait il s'enfuir de cet enfer pour retrouver le siens? Rien n'était moins sur mais il fallait absolument qu'il tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ley Gan

Ley Gan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:33

Marchant d’un pas rapide, Ley revenait d’une chasse en solitaire, qu’es-ce qu’il aimait ce genre de moment en solitaire, même si il aimait les moments passés avec ses frères d’armes dans la salle d’entrainement de sa demeure. Marchant lentement, il faisait attention à ne pas allé dans une rue bondé de monde. Voulant éviter une horde de personnes, il rentra dans une boutique où l’air était frai, il entendait au fond un cri puis quelqu’un parla et rigola. S’approchant à pas de loup de la source du bruit, et découvrit un homme grassouillet entrain de regarder de haut une personne enfermé. C’est à ce moment là que l’humain le remarqua et s’approcha de Ley d’un pas lourd.

« Bien le bonjour Monsieur ?
-Gan…
-M.Gan !!!C’est un honneur de vous voir dans mon humble boutique, que puis-je faire pour vous ?
-M’abriter le temps que cette horde de personne soit passé et rien de plus…
-En êtes-vous certain M.Gan ? Vous ne voulez pas une de nos superbes créatures ?
-Non merci, à moins que vous ayez d’excellent combattants…Dans ce cas et seulement ce cas, je ne dit pas non, mais je ne dit pas oui…
-Très bien, je vais voir ce que je possède en réserve »


Courant jusqu’à un petit livre, l’homme regarda tout ce qu’il possédait, faisant glisser ses doigts sur chaque noms de la liste avant de s’arrêter sur celui d’un neko, puis levant les yeux il regarda le neko qu’il avait regardé de haut quelques minutes plutôt puis reposant le livre et s’approchant de Ley :

« Je suis désolé, mais le seul combattant potentiel que nous ayons c’est celui là, malheureusement il n’est pas très docile, si vous pouvez attendre encore quelques jours…
-Désolé mais c’est maintenant ou jamais car je ne pense pas repasser dans votre boutique avant un bon millénaire. »


Le visage de l’homme avait blêmit sous le regard sévère de Ley, puis d’une main mal assuré il s’approcha lentement de la cage saisissant des chaînes au passage puis d’une geste plutôt rapide pour un humain, il accrocha la chaîne au cou du neko avant de la tendre à Ley qui en échange lui tendit une petite bourse en cuir avant de se retourner.

« Pas plus, pas moins, si vous n’êtes pas content, tanpis pour vous… »

Et sans dire un mot il tira violement sur la chaîne, attirant le neko jusqu’à lui.

« Comment t’appelles-tu ? »

Les deux rubis de Ley fixait le neko comme si ils allaient le transpercer…
Revenir en haut Aller en bas
Ketan Suzu

Ketan Suzu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:13

Ce gros proc de marchand etait plus qu'ideux et desobligeant, lui donnant une envie absolue de tuer celui-ci. Néanmoins lesbarreaux qui les separés l'un de l'autre l'en empechez desesperemment alors qu'il ne souhaitez que le tuer !
Prenant son mal en patience, le neko esperer pouvoir tres vite lui faire sa fête, mais il fut vite stopper par la venue d'un client. Assez etrange et d'un air dedaigneux, le genre de personne qu'il n'avait pas specialement envie de connatre vu comment il se tenez et parler aux marchand. Bien sur il ne trouvez aucune raison de defendre le marchand mais son attitude dedaigneuse l'enerver plus que tout !
Le voyant se defendrede vouloir acheter un esclave en entrantdans cette boutique pour finir par dire qu'il souhaitez uniquement un guerrier, le pavre neko savait deja ce qu'il l'attendez... a voir les autres esclaves ils etaient tous dans le menage et lui seul etait precedemment totalement sauvage et atait un guerrieraccompli.
Comme il le penser le marchand ne tarda pas à revenr et lui ficha un longue laisse de chaine avant d'ouvrir sa cafe et de le tier un coup pour donner la laisse à l'inconnu qui l'enerver. Celui ci le tira un coup et lui demanda son nom ce qyui fit qu'il attrapa la laisse et tira egalement destabilisant l'acheteur. Bien sur aucun son ne sorti de sa bouche mais son regard en disait long sur ce qu'il pensez....
Revenir en haut Aller en bas
Ley Gan

Ley Gan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:36

Le neko n’avait pas répondu à sa question et Ley n’aimait pas ça. En plus de cela, l’animal avait à son tour tiré sur la chaîne voulant sûrement le déstabiliser, mais le Sirenise tenait bien sur ses pieds et le neko ne réussit pas à le faire tomber. Fronçant les sourcils, il fixa dans les yeux sont vis-à-vis.

« On veut jouer les fortes tête ? Sache que ton comportement ne me fait pas peur, j’ai connu bien pire que ça… »

Sur ces mots il se retourna et tira une nouvelle fois sur la chaîne avant de s’approcher de la porte de sortie où il regarda si la foule s’était quelque peu dissiper en dehors du magasin. Ce qu’il vit le fit légèrement sourire, puis il poussa la porte et lança au vendeur un « au plaisir de ne jamais vous revoir » haut et fort et enfin il sortit avec son achat pour le moins étrange…
Presque toutes les personnes présentes dans la rue se retournaient sur son passage et on pouvait entendre des chuchotis tel que :

« C’est lui le fameux Ley Gan ? C’est la première fois que je le vois…
-Il paraît qu’une personne la attaquer et qu’elle a échoué, maintenant elle est morte exécuter
-On dit que c’était son père…
-Non, ce n’est pas possible, pourquoi un père ferait une telle chose ?
-Apparemment, c’est parce que Ley ressemblerait au défunt esclave de son père, l’esclave avec lequel le père a eu justement Ley…
-Mais comment as-t-il put devenir le maître du domaine des Mayleur ?! L’homme vivait seul et n’avait pas d’enfant !!!
-Ley aurait gagné un combat.
-Mais une personne de ça race ne peut pas perdre un combat…
-Exacte, les Sirenises sont réputés pour ça…Je n’aimerais pas me retrouver face à lui lors d’une guerre !
-Parlez moins fort !! Il va nous entendre ! »


Malheureusement pour eux, Ley avait une excellente oreille, et il ne perdait aucun morceau des discussions des gens, mais il se fichait éperdument de ce que pouvait penser les gens de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Ketan Suzu

Ketan Suzu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:16

Bien sur le neko etait faible et ne fit pas grand effet sur l'homme qui le tenez à l'autre bout de la chaine, mais il tentez tout de meme de resister et tirez pour essayer de le faire lacher la chaine, mais rien n'y fit. Une fois sortit dans la rue Les gens parlaient beaucoup sur l'homme aux yeux rouge et Ketant appris bien des choses à son sujet, ce qui le poussa à le provoquer un peu plus. Tandis qu'il continuer à le tirer Ketant s'assit et se laissa tirer comme un poid mort. Bien sur il avait mal au cou mais il voulait ennuyer le plus possible ce maitre et lui montrer qu'il aura pas la vie facile avec lui...
Se laissant ainsi trainer les gens dans la rue les regarder drolemente t Ketan rester neutre tandis que lhomme tirer avec un peu de difficulté son poid mort....
Revenir en haut Aller en bas
Ley Gan

Ley Gan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:08

Ley n’aimait pas tellement les agissements du neko, ce dernier le provoquait ouvertement. Il commençait à avoir marre de tirer sur la chaîne pour avancer, donc s’approchant du neko et attrapant brusquement le collier il l’obligea à le regarder dans les yeux.

« Ma patience à des limites…et tu viens de les dépasser… »

Soulevant le neko par le collier, puis l’attrapant par la taille il le lança presque sur son épaule pour pouvoir avancer.

« On va continuer le chemin comme ça, à moins que tu décides de te calmer et de me suivre sagement…Peut-être que je te reposerais au sol, mais ce n’est vraiment pas sûre… »

D’un pas sûre, Ley força un passage dans la foule, déjà un peu disperser à son arrivé. Sa main gauche tenait les pieds du neko tandis que la droite tenait de manière enroulée autour du poing la chaîne toujours relié au collier. Son manteau volait à chacun de ses pas alors qu’il prenait la direction d’une petite ruelle. Un jeune homme à la taille moyenne et aux cheveux presque rasés lui faisait signe.

« Ley…Tes nouvelles épées sont arrivées…
-Bien, je les essayerai tout à l’heure, dés que j’en aurais fini avec lui… »


Ley avait désigné d’un mouvement de tête le neko placé sur son épaule avant de suivre dans la ruelle le jeune homme…Ils marchèrent durant une bonne demi-heure avant d'arriver face à une énorme bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Ketan Suzu

Ketan Suzu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33

Ketan se profondement, humilier par les agissements de celui qui venait de payer le prix fort pour le sortir de sa cage et prendre son destin en main , lui le maitres des neko de la foret etait de venun un simple esclave qui allait etre au service d'un maitre don il n'avait absolument rien à faire.
tentant par tout les moyens de ne pas suivre cet homme et d'imposer sa propre volonté, de neko libre, il n'avait trouvé d'autre idée que celle de s'asseoir et se laissez tirer tel un poid mort par son nouveau propriétaire qu'il esperait plus que tout exasperer pour qu'il le libere de ses obligation d'esclave qu'il detestez plus que tout.
Malheureusement cela ne se passa pas comme prevu et apres quelques mêtres parcouruent de la sorte, l'homme l'attrapa par le collier et apres lui avoir communiquer son mecontentement à propos de son attitude et des limites de sa patience le jetta simplement sur son epaule comme un paquet. Cela mis en rage le neko qui se debattit de toutes ses forces sur l'epaule de l'homme qui ne relacher malheureusement pas sa prise.
L'homme continuer d'avançer tandfis que les passants regarder le neko se debattre avec un regard à la fois d'incredulité, d'amusement mais egalement de crainte. Surement la crainte que leur inspirer celui qui l'avait acheter mais cela ne faisait absoluiement pas peur à Ketan qui ne voulait qu'une seule et unique chose, retrouvez sa liberté.
Au détour des rues et ruelles empreintez par son "porteur", il entendit la voix d'un jeune homme l'appeller pour lui parler d'armes tandis que celui ci disez qu'il passerait quand il en aurait finit avec le neko. Il aurait du fil à retrodre sa il pouvait l'assurer!
Continuant de se debattre de toutes ses forces, l'homme semblez assez enervé par l'attitude du neko qui continua jusqu'a ce qu'ils s'arrete. La il profita de sa position pour atteindre le flanc de 'lhomme et de par son manteau lui mordre à sang celui ci....
Revenir en haut Aller en bas
Ley Gan

Ley Gan


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage et mal de crane.... Empty
MessageSujet: Re: Cage et mal de crane....   Cage et mal de crane.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage et mal de crane....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire en cage...
» Loup en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser