Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée quelque peu brutale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:01

Il est vrai que derrière ses écrans Clyde était heureux de voir l'ange souffrir sous les assauts répétés de son élémental, mais malgré tout, il trouvait que le travail était toujours mieux fait quand on s'y met soi-même, tout à sa réflexion personnelle, le sorcier n'entendit pas le début de la plainte du blondinet, en revanche il compris parfaitement la fin lorsqu'il osa le traiter de lâche... Rouge de colère le sorcier coupa court à la mascarade qu'il venait pourtant à peine de commencer avec son serviteur, et le renvoyant de sa dimension d'origine, il entreprît de redescendre - en les dévalants - les escaliers qui menaient des cachots à la salle de surveillance.

Avant même d'atteindre la porte de la cellule dans laquelle se trouvait l'ange, celle ci s'ouvrit brutalement laissant entrer le sorcier en fureur contre son esclave tout en sachant qu'il n'avait pas tout-à-fait tort sur le point de l'élémental... Se plaçant bien en face de Toan, Clyde le força à le regarder droit dans les yeux et lui sussura dans le creux de l'oreille :

"Soit, tu souhaite que je vienne chercher par moi-même ce que je veux?? Qu'il en soit ainsi, tu aura ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre ensuite. Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses"

Tout en disant ceci, le sorcier donna une petite note sadique à la fin de sa tirade et pour bien faire comprendre le message, il entreprit de peloter le corps parfait et ensanglanté de son esclave avant de le mordiller dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 3:20

A peine eu-t-il finit sa phrase que la créature de feu disparu sous ses yeux. Quelque peu étonné, Toan regarda autour de lui comme il le pouvait, mais il n’y avait vraiment plus aucune trace de cette boule, la chaleur de la pièce était aussi retombé, faisant grelotter légèrement l’angelot. Alors qu’il soupirait de soulagement pour la disparition du feu, il entendit des bruits de pas derrière la porte. Celle s’ouvrir à la volée, laissant alors passé un Clyde furieux.

Retenant presque son souffle, le blondinet regarda l’homme s’approcher de lui. Lorsque ce dernier lui susurra quelques mots à son oreille, Toan ne put réprimer un frisson. Cela ne lui disait rien qui vaille…Là il était vraiment mal parti. Avant qu’il est pu se plaindre, il sentit les mains de Clyde caresser son corps couvert de sang, de brûlure et de sueur. Cette sensation le dégouta, mais ce ne fut rien à côté de ce qui suivit : Les lèvres de l’homme étaient posées sur la fine peau blanche du cou de l’angelot. En sentant ça, le blondinet eu pour réflexe de rentrer sa tête dans ses épaules, ne laissant alors plus son frêle cou apparaître.

« Si tu crois que je vais te donner ce que tu veux, tu peux toujours rêver !!! »

Son regard était rivé sur Clyde, il était hors de question de le perdre de vue… Et il était aussi hors de question de se laisser faire par une personne tel que lui…

[nya , j'espère que cela te plaira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée quelque peu brutale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser