Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée quelque peu brutale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:46

Toan observa la bâtisse de toute sa hauteur, l’ange se sentit complètement minuscule, déjà qu’il n’aimait pas que Clyde soit plus grand que lui, alors là, il allait se sentir ridicule dans cette baraque…Soupirant bruyamment, il se mit à avancer en direction de la porte. Son regard vagabonda sur les fenêtres d’où on pouvait apercevoir l’intérieur du manoir. Lorsqu’il grimpa les quelques marches qui menaient jusqu’à la porte, il sentit une énergie magique puissante et pesante, ses muscles avaient du mal à se contracter à cause de la pression. Reculant aussi vite que possible, il se cassa la figure en arrière, son pied venait de glisser sur la première marche et lui avait fait perdre l’équilibre…Étalé par terre de tout son long, il se massa l’arrière du crâne qui avait durement frappé puis se relevant avec quelques difficultés, il enleva, d’un geste rapide mais mal assuré, la poussière qui s’était installé sur son dos et ses fesses. Se retournant lentement il regarda Clyde qui était sûrement entrain de rire intérieurement à la vue de la scène.

« C’est quoi cette fichue énergie ?! Je peux pas et ne veux pas rentré !! Je suis peut-être pas « docile » mais je suis pas fou !!! Je peux vite m’affaiblir si je rentre dans cette baraque !! Et j’ai pas vraiment envie d’être dans un mauvais état face à toi… »

Il avait parlé en s’approchant de Clyde…peut-être un peu trop près…Les chances pour que Clyde l’attrape et l’emmène de force dans la maison étaient quasiment de 100%...Son regard croisa celui de l’homme pour le provoquer de l’obliger à rentré dans la demeure contre son gré…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:03

En voyant l'ange se précipiter vers la porte du manoir, Clyde se dit que il ferait mieux de l'avertir que l'entrée était protégée par un champ de force créé par lui même, mais il n'en eut pas l'occasion, puisque toan en fit les frais. Riant intérieurement à la vue de l'ange étalé au sol sous la pression des forces magiques en actions autour de la porte, Clyde fit néanmoins quelques pas en sa direction, mais stoppa net en entendant le refus catégorique de l'ange d'entrer dans la maison. Portant la main à son cou ou se trouvait un pendentif en forme de faux, le sorcier le prit dans sa main, et posant le bras en barrière devant Toan se retrouva avec sa faux grandeur nature, la lame à quelques millimètres seulement de la gorge du blond.

"On ne joue plus, il est temps pour toi de me suivre docilement, si tu reste bien à coté de moi tu n'auras rien à craindre. Je n'est pas eu le temps de te prévenir que j'ai fabriquer un champs de force pour empécher quiconque de pénétrer sans mon consentement dans mon domicile, mais maintenant, tu viens avec moi, je te conduirais directement à tachambre si tu le souhaite, ou sinon je te ferais faire le tour du propriètaire pour que tu trouve tes repères."

Ayant été suffisament clair, Clyde avança en direction de l'entrée de son manoir en gardant la lamne de sa faux pointée vers l'ange, ce qui l'obligea à marcher à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:05

Voyant une énorme faux apparaître à seulement quelques millimètres de sa gorge, Toan se crispa légèrement, n’osant plus trop bouger. Levant les yeux pour les plonger dans le regard de Clyde, le jeune ange écouta les paroles de ce dernier…Un champ de protection…Le blond écarquilla les yeux, mais il n’eu pas le temps de répondre à l’homme que ce dernier s’était mit à avancer, l’obligeant alors à reculer si il ne voulait pas se retrouver égorgé. Regardant de temps derrière lui pour ne pas tomber, Toan remarqua que la pression avait disparu au niveau de la porte…Clyde n’avait pas mentit sur ce point. S’adossant à la porte, il attendit que l’homme l’ouvre, la faux étant toujours au niveau de son cou, lui bloquant une bonne partie de mouvement.

« Pourquoi ta pas gueulé ? T’as bien vu que j’allais vers l’entrée, t’aurais pu dire « Attention !! », me serais peut-être arrêté alors…enfin pas sûre… »

Toan haussa les épaules et bascula légèrement sa tête en arrière. Avec son air rêveur et sa pause lasse, toute personne en manque de sexe se serait jeté sur lui, c’est sûre…Bizarrement, son physique ne collait pas vraiment avec son caractère de rebelle…Ce qui lui avait valut d’être traité de « chochotte » ou de « petite fille » par ses frères d’armes à leur première rencontre, mais des que ces dernière connurent sont caractère, ils cessèrent de le traité comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:20

Continuant a avancer vers la porte de sa demeure, Clyde ne fit pa stout de suite attention à ce que raconter l'ange, car trop occupé à réduire l'intensité du champs de force, c'est seulement une fois dans le grand couloir qu'il se remémora ce qu'il lui reprochait. Rangeant sa faux a sa place, Clyde attendit quelques secondes avant de répondre à Toan.

"Si je n'ais pas crié "Attention!" c'est parce que tu ne m'en a pas laisser le temps, j'avais à peine eut le temps de finir ma phrase que déja tu partais devant. Et puis je dois avouer que ça m'a bien fais rire de te voir comme ça, étalé sur le perron de ma porte, ça fesait longtemps que je n'avais pas ri comme ça. Bien, que veux tu faire maintenant? Tu veux aller dans ta chambre? Ou tu eux faire le tour de la maison que je te fasse voir les pièces ou tu est interdit de séjour, sauf autorisation exceptionnelle?"

Ne laissant pas le temps à l'ange de répondre, Clyde se dirigea vers l'escalier en spirale au coin du couloir et commença à monter à l'étage, arrivé au milieu de l'escalier, il se retourna et lança

"Alors tu viens oui ou non? A moins que tu attende la saison des pluies pour me suivre? Si c'est le cas tu peux toujours attendre, elle ne cmmence pas avant 2 mois."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

Clyde avait finit par ouvrir la porte, invitant alors le jeune ange à pénétrer dans la grande demeure. Regardant autour de lui, il écouta d’une oreille distraite la réponse de l’homme. Il ne fit pas vraiment attention lorsque Clyde s’éloigna de lui pour monter l’escalier. C’est que lorsque ce dernier l’interpela qui tourna la tête pour voir d’où venait la voix. Souriant ironiquement, Toan fit apparaître ses ailes et les déploya pour s’envoler. Il rejoignit de cette Clyde qui se trouvait au milieu de l’escalier. Posant ses pieds sur la rambarde et regardant l’homme dans les yeux.

« Tu disais quoi ? »

Sautant avec délicatesse sur les marches devant Clyde, il replia ses ailes et les fit disparaître des que son pieds toucha la marche. Prenant légèrement les devants, il avança jusqu’à l’étage où il attendit Clyde.

« Tu dis de moi…mais tu n’es pas mieux… »

Il soupira en prononçant ces mots avant de passer la main dans ses cheveux couleur or, les mettant encore plus en bataille qu’avant…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

Clyde était toujourd en train d'attendre l'ange lorsqu'il vit celui-ci apparaitre à coté de lui les ailes déployées. Continuant de monter, il fit semblant de ne pas entendre ce qu'il lui disait... Une fois arrivé sur le palier, il fit signe à Toan de le suivre et lui dit

"Bien, je vais te faire voir ta chambre, tu pourra faire un brin de toilette si tu veux et ensuite tu visitera le reste de la demeure avec moi comme guide, pour finir, je t'emmenerais, si tu est sage et que tu ne m'embéte pas, aux sous-sols que tu sache à quoi t'attendre si jamais tu t'y retrouve, ce que je n'espère pas."

Tout en parlant, Clyde se dirigea vers la nouvelle chambre de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:00

Toan regarda Clyde lorsque ce dernier l’ignora, cela le vexa quelque peu…Prenant un air renfrogné il se mit à suivre d’un pas lent et trainant l’homme tout en écoutant distraitement ce que ce dernier lui. Dans la lune, le jeune ange ne remarqua pas que Clyde venait de s’arrêter et donc il lui rentra dedans le faisant tomber…position assez étrange : Clyde allongé sur le sol à cause de la bousculade et Toan au dessus de lui encore sonné par le choc…Lorsque le blond remarqua la position, il se releva extrêmement rapidement, les joues empourprées et ses cheveux cachant ses yeux de chat qui montraient le trouble causé par l’évènement. Il se tourna alors vers la porte qu’il ouvrit pour rentrer dans la pièce. Lorsque cela fut fait, il se retourna vers Clyde.

« Je ne m’excuserais pas…tu n’avais qu’à prévenir que tu t’étais arrêté… »

Ne laissant même pas le temps à l’homme de lui répondre, il lui tourna une nouvelle fois le dos et s’approcha de la fenêtre. Soupirant, il regarda le ciel mélancoliquement. Une larme roula le long de sa joue gauche avant de venir s’écraser sur le sol de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:23

Lorsque Clyde se retrouva au sol avec l'ange au dessus de lui, il sentit une montée de désir envers ce beau blond, mais il réprima très vite son émotion. Se relevant tant bien que mal sans aide aucune de la part de Toan, il ne prit même pas la peine de retenir ce qu'il lui avait dit. Quand la porte se referma à son nez, Clyde haussa les épaules, et au bouts de quelques secondes, il se remémora la raison de sa présence dans ce couloir. Laissant l'ange blond dans sa chambre, Clyde se dirigea vers les sous sols et vers sa salle d'invocation, d'ou il pourrait faire venir les élémentaires qu'il chargeait de protéger son domicile afin qu'ils ne fassent plus de mal à son esclave. Commençant le rituel d'invocation, le sorcier ne remarqua pas tout de suite la présence de l'ange qui l'avait suivi malgré les nombreux avertissements. Malheureusement pour lui, les élémentaires eux le sentirent immédiatement, et le prenant pour une menace foncérent dans sa direction avant d'être arrétés par un ordre de Clyde. Celui ci se tourna dans la direction de l'ange et lui demanda

"Toan Jay, pour quelles raison m'a tu suivi ici, alors que je t'avais demandé et ce pour des raisons de sécurités de ne pas me suivre? Estime toi heureux que j'ai compris qu'ils en avaient après toi, et que j'ai eu le temps de les stoppés. Mais pour te faire comprendre ça, je pense que je vais les garder encores quelques secondes sous mon contrôle, quitter cette pièce et ensuite les lacher... Quand pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:39

Toan avait suivit Clyde se contrefichant de tous les avertissement de ce dernier. Alors qu'il était entrain d'observer les gestes de l'homme, il vit des choses lui foncer dessus. Reculant par surprise et se cassant lamentablement la figure avec ses fesses pour amortire sa chute, Toan regarda les choses en tremblant légèrement. Il s'entait une puissance émané de ces choses qui lui avaient foncé dessus. Se relevant tant bien que mal, il écouta les paroles de Clyde puis partit en courant vers la chambre qui lui avait été assigné. Arrivé dans la pièce, il enleva son haut et se laissa aller sur le lit. Fermant les yeux il repensa à ce qui venait de ce passer. Son corps frissonait encore à force de repenser à ce qu'il venait de vivre. Se relevant, il s'approcha de la fenêtre et regarda l'extérieur. Bizarrement, cette vue avait la capacité de le calmer. Retournant s'allonger sur le lit, il se positionna dos au lit pour regarder le plafond...

"Faut que je trouve un moyen de partir...j'aime pas cette endroi, les puissances y sont trop forte...J'ai l'impression que je vais être tué n'importe quand..."

Fermant les yeux, il ne fit pas attention aux bruits de pas arrivant vers la chambre.

[désolé, c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:43

Après que l'ange eut quitté la salle d'invocaton, Clyde put enfin donner ses ordres afin que les élémentaires ne prennent plus Toan pour une menace. Une fois fait, le sorcier remonta et se dirigea vers la chambre de l'ange. Entendant ce qu'il disait, Clyde tenta de faire le moins de bruits possible, et finit par arriver juste derrière la porte au moment ou Toan disait qu'il avait l'impression qu'il allait mourrir n'importe quand. Tocant doucement, Clyde s'annonça en disant

"Toan? C'est moi Clyde, allez viens ouvrir s'il te plait, il faut que je te parle. Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé, mais je t'avais prévenu de ne pas me suivre, ce que j'espère mainternant, c'est que tu m'écoutera peut-être la prochaine fois. Laisse moi entrer, je dois vraiment te parler, c'est très important."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:20

Les yeux fermés, il entendait d'une oreille distraite les paroles de Clyde. Ce dernier se trouvait juste derrière la porte et voulait, semble-t-il, rentré dans la pièce. Tournant le dos à la porte, Toan parla d'une voix forte et claire.

"C'est ouvert !!! T'as juste à pousser la porte si tu veux rentrer, c'est pourtant pas compliquer...."

Les yeux toujours fermés, il entendit le grincement de la porte puis des pas ainsi que la respiration calme de l'homme.

"Qu'es-ce que tu me veux encore ? Me punir ? parce que je suis déscendu ? Vas-y, je t'en pris...."

Son tatouage situé au creux de ses reins n'avait plus la forme d'un soleil à cause de la position du jeune ange....Il ressemblait plutôt à une élipse avec des piques tout autour. Ses cheveux blond, eux, glissaient sur l'oreiller tel des fils d'or.
Rouvrant les yeux, il se redressa et se positionna en tailleur, tournant toujours le dos à Clyde.

"Bon alors ! Qu'es-ce qu'y a de si "important"....Le faite que tu reste dans la pièce sans rien faire commence à m'énerver....Bouge, parle, fait quelque chose...ou dégage...."

La voix de Toan était plus froide que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:13

Quand Toan autorisa Clyde à rentrer dans sa chambre, le sorcier ne fit pas prier, mais ne sachant pas par où commencer, il attendit quelques secondes avant de se faire engueuler par l'ange qui lui demanda de faire quelque chose ou de dégager. Au même instant le sorcier se mit en devoir de dire à l'ange ce pour quoi il était venu

"Tout d'abord sache que malgré le fait que tu n'est écouté mes conseils quand à me suivre dans les sous-sols, je n'est pas l'intention de te punir, puisque le seul fait que tu est vu ce que tu a vu te suffit, enfin j'espère. Ensuite je tient à te dire que aujourd'hui parce que tu viens d'arriver je suis d'humeur clémente et je te laisse réfléchir aux conséquences de tes actes, bien que je me suis arrangé pour que si l'envie te reprend de me suivre en bas tu puisse le faire en toute sécurité. Pour finir, la prochaine fois que tu n'obéis pas à n'importe quoi, que ce soit un ordre ou un simple conseil, tu connaitra mieux que tu le voudrait ma salle de torture personnelle..."

Laissant l'ange méditer sur cette menace implicite, le sorcier se détourna et sortant de la chambre se mit à siffloter tout en retournant dans les entrailles de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:15

Toan soupira en entendant les paroles de Clyde...Ce montrer clément le premier jour, c'était la pire des choses à faire...Le jeune ange allait en profiter pour foutre la pagaille comme pas possible...Lorsqu'il eu finit sa réprimande, Clyde ressortit de la chambre, laissant l'ange à moitié endormit par le discours....Se relevant et s'étirant comme un chat, le jeune ange récupéra son haut et entreprit de visiter la demeure pour la connaître de fond en comble pour mieux préparer son plan d'évasion...Son t-shirt sur l'épaule, il descandit quatre à quatre l'escalier menant au hall. Il rentra dans une pièce qui se trouvait être le salon. Puis finalement le curiosité l'emporta sur la raison. Il descendit une nouvelle fois dans les sous-sol, suivant la trace de magie laissé par Clyde.
S'approchant d'une porte, il entendit la voix de ce dernier. Collant doucement son oreille contre la porte, il essaya d'écouter les paroles de ce dernier mais quelque chose d'imprévu se passa : Clyde ouvrit la porte, et se retrouva une nouvelle fois au sol, avec l'ange étallé sur lui, et cette fois torse nu qui plus es...Relevant la tête, Toan croisa le regard de l'homme, ce dernier lui donna la chair de poule. Le jeune ange aurait souhaiter retourner dans sa chambre au pas de course, mais son corps refusait de lui obéir. Il resta donc ainsi, à quatre patte, au dessus de clyde, le regardant.....
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:29

Redescendant tranquillement, Clyde était loin de se douter que malgré ses nombreux avertissements, l'ange avait une fois de plus décidé de défier son autorité. Une fois dans les sous-sols, le sorcier ouvrit une porte au bout d'un des nombreux couloirs qui formaient un véritable labyrinthe en dessous de sa demeure, la pièce dans laquelle il s'enferma sans avoir senti la présence de Toan derriére lui, était une bibliothèque, comprenant des ouvrages traitant de sujets aussi divers que "La magie noire et ses dérives" ou encore "Histoire du royaume des morts en 21 volumes". S'asseyant sur une chaise au centre de la pièce, Clyde prit un livre sur le rayon dédié à la magie sous toutes ses formes, et commença à le lire tout en prenant de temps en temps quelques notes et relisant parfois à voix hautes des passages qu'il avait du mal à comprendre. Après une demi-heure de lecture intensive, le sorcier se lassa et ouvrant la porte s'appréta à sortir mais avant même d'avoir compris ce qu'il lui arrivait, il se retrouva étalé sur le sol avec en gros plan le visage paralisé par la peur de l'ange. Le fixant intensément de son regard froid, le sorcier -sans dire un mot- repoussa l'ange, se releva et toujours sans rien dire, le paralisa et marchant vers le fond du couloir, ouvrit une porte cachée dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:46

Les évènements venaient de s'enchaîner, La voix de clyde, la porte qui s'ouvrait, les deux corps étalé l'un sur l'autre sur le sol froid du sous-sol, L'homme qui repoussa toan d'une main, l'impression d'avoir son corps emprisoner par une force invisible. Clyde allant au fond de la salle pour ouvrir une porte cachée. Le jeune ange se rendit compte de son erreur mais il ne voulait pas l'avouer...Il était redescendu s'en prendre garde aux conseils de l'homme et maintenant, il était dans de beau draps...Relevant la tête avec difficultée et regardant dans les yeux Clyde, il attendit que ce dernier bouge...mais rien...Décidant de rompre le silence, sa bouche s'ouvrait mais aucun sons ne voulait en sortir. Après quelques minutes, la voix de l'ange daigna enfin revenir...

"Qu'es-ce que tu vas faire....Me punir juste parce que je visitais ?! Pour une fois que j'étais sage, me voilà drôlement récompensé...Si tu veux me punir, vas'y, je t'en pris..."

Sur ces paroles, Toan essaya de faire bouger ses bras et ses jambes, mais sans aucun résulta....S'en faire expres, il se mordit la lèvres inférieur faisant alors couler un long filin de couleur carmine le long de son menton puis de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:21

En entrant dans la pièce, Clyde ne sut pas quoi faire de l'ange, c'est donc pour se laisser le temps de la reflexion, qu'il finit par attacher Toan au milieu de la salle et le regarda durant quelques instant. Au moment ou il prit conscience des paroles qui venaient d'être proférées, le sorcier vit un filet de sang couler le long du cou de l'ange, ce qui ne fit que décupler sa soif de torture et de viol. En plus en y réflechissant bien, Clyde se fit la réflexion suivante

*Quand on le regarde bien, il parait banal, mais comme ça avec un léger filet de sang dans le cou, il devient terriblement............. SEXY!!!!!!!*

En même temps qu'il pensait à cela, un plan vit le jour dans son esprit, et c'est avec un sourire digne d'un serial-killer qu'il se dirigea tranquilement vers l'ange tout en retirant son pendentif en forme de faux. En s'approchant de Toan, il lui murmura au creux de l'oreille

"J'espère que tu aime le sexe et la violence, parce que si ce n'est pas le cas, il va falloir t'y habituer, surtout s'il te reprend l'envie d'écouter aux portes..."

Laissant la fin de sa phrase trainer dans l'air emprunt de sueur, Clyde continua d'avancer avec sa faux géante prête à frapper sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:39

Attaché en plein milieu d’une pièce qui paraissait banale, Toan regarda Clyde, plongeant ses yeux dans ceux de ce dernier. Il sentait le liquide carmin et chaud continuer sa course sur sa clavicule puis sur son torse…L’homme le regardait avec insistance comme si il cherchait à connaître ses pensées…Le jeune ange frissonna en voyant un sourire sadique s’étirer sur les lèvres de Clyde. Cela ne prévoyait rien de bon…Il le suivit du regard jusqu’à ce qu’il sente le souffle chaud de ce dernier frôler son oreille…Les paroles de Clyde firent autant frissonner Toan que les paroles qu’il avait prononcé il y a quelques minutes. Levant les yeux sur la faux, l’ange avala difficilement sa salive, essayant tant que bien de faire tomber ses liens. En même temps, il essayait de retenir l’attention de l’homme pour qu’il ne fasse rien…

« Tu crois que tu me fais peur avec tes menaces !!! J’ai connu pire que ça !! Je…je… »

Il ne sut pas quoi d’autre ajouté à ses provocations tellement son attention était fixé sur l’énorme faux qui se rapprochait inexorablement de lui de seconde en seconde
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:24

Son attention toujours fixée sur l'ange, Clyde vit avec délectation se peindre un soupçon de peur dans le regard du blond, ce qui fit naître un sourire encore plus sadique sur ses lèvres. Continuant à avancer inexorablement dans sa direction, il ne put s'empécher de lui dire

"Bien, puisque je vois que malgré tes paroles, tu tremble comme une feuille, je veux bien abréger tes souffrances... Mais pour cela, il va falloir que tu sois un minimum obéissant, et que quand je te demande de ne pas venir dans les sous-sols sans ma permission, c'est que j'ai mes raisons, tu ne crois pas?"

En regardant attentivement, le sorcier s'aperçut que l'ange était torse nu, et que le sang continuait sa route vers le bas ventre, ce qui fit naître une bonne idée pour faire une peur bleue à son esclave. C'est avec détermination, que Clyde se mit en devoir de lever sa faux, et avant de l'abaisser, il dit à Toan

"N'ai aucune crainte, tu ne sentira presque rien, ça ne durera pas longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:17

Toan rougit un peu aux paroles de Clyde…

« NON ! Je ne tremble pas !!!Et tu peux toujours courir pour que je t’obéisse !! Je fais ce que je veux quand je le veux !!! Un point c’est tout ! »

Alors qu’il venait à peine de finir de parler, le jeune ange vit la faux s’élevée au dessus le la tête de Clyde. Retenant son souffle et gardant les yeux rivés sur la lame, il attendit que cette dernière s’abatte inexorablement sur lui…Au bout de quelques minutes, il finit par plonger son regard provocateur dans celui sadique et déterminé de l’homme. Il était hors de question qu’il présente la moindre faiblesse à Clyde car ce dernier risquait de les utiliser contre lui…

« Si tu crois que ton joujou me fait peur…vas-y, frappe !! J'attends que ça !»

Un sourire narquois glissa sur les lèvres pâle de l’ange blond. Si il fallait provoquer quelqu'un, autant le faire bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:03

En entendant la réponse de l'ange, le sourire de Clyde s'élargit, en effet, il voyait bien que malgré ses paroles, Toan était mort de peur. Abaissant enfin sa faux, le sorcier fit exprès de rater le cou du blond, et il lui laissa une large cicatrice sur le torse. Ceci fait il regarda l'ange droit dans les yeux et lui dit le plus calmement possible

"Que cela te serve de leçon, et si jamais ça venait a se reproduire, soit sur que tu y laissera la vie en plus de ta virginité..."

Quittant la pièce ou il se trouvait, Clyde laissa l'ange attaché et resta de l'autre coté de la porte en sachant que bientôt il entendrait les supplications du blond pour qu'enfin il soit libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:40

Toan regarda la faux s'abaisser et sans fermer les yeux, il attendit le choc du coup, choc qu'il reçu en pleine poitrine. Il réprima un léger cris de douleur en se mordant fortement la lèvre inférieur. Un filet de sang vint rejoindre ceux provoquer par l'entaille sur son torse. Le sang coulant lentement, dessinant ainsi les contours de ses muscles. Ces yeux lançaient des éclaires à Clyde qui parlait d'une voix calme et posée...

"Comme si j'allais te laisser faire !!!"

Juste après cela, Clyde quitta la pièce laissant alors l'ange seul. Lorsqu'il fut enfin seul, Toan soupira un bon coup.

"Enfin, il est parti...Il m'énerve ce type, hors de question que je lui obéisse mais si je dois en mourir !"

Il se mit alors à crier haut et fort :

"Si tu es encore là, sache que je n'ai pas l'intention de t'obéir !!!! Plutôt subir mille torture !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:58

Une fois qu'il eut quitté la pièce, Clyde resta quelques instant derrière la porte, afin de savoir si l'ange allait lui dire quelque chose. Sa patiente fut vite récompensé, puisqu'il entendit bientôt Toan lui dire qu'il préfrérerait subir mille tortures plutôt que de lui obéir, ce qui fit sourire le sorcier.

Se remettant dans le sens de la marche, celui-ci fit un dernier geste avant de quitter le couloir et murmura pour lui-même

"Et bien, puisque tu préfére subir milles tortures plutôt que de m'obéir, alors je vais exaucer ton souhait, mais ne viens pas te plaindre ensuite..."

Donnant ses directives mentalement à l'élémentaire de feu qu'il venait d'invoquer, il le sentit s'éloigner en direction de la salle où se trouvait l'ange, et avant de disparaitre, il eut un dernier sourire totalement sadique en pensant à la surprise qui attendait l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:56

Toan n’entendait plus un seul bruit derrière la porte…Clyde devait encore être là à écouté, sans bouger d’un pouce…Quelques minutes passèrent après les paroles quelque peu agressive de l’ange, puis un bruit de pas s’éloignant se fit entendre. Clyde partait surement s’occuper d’autre chose. Mais le blond n’eu pas tellement le temps d’y réfléchir car la température ambiante commença à radicalement changer…Levant la tête, Toan aperçut une chose, sans forme précise et de couleur rouge, voler en rond au dessus de sa tête…Vu sa couleur et sa forme insolite, c’était surement l’élément du feu de la demeure de Clyde.

« Si tu as l’intention de me brûler vif pour m’obliger à courber l’échine, vas-y mais je ne t’obéirais toujours pas Clyde… »

Un sourire moqueur glissa sur ses lèvres

« Un chose encore…Je trouve ça très lâche de ta part de laisser d’utiliser un élément pour faire ton sale boulot… »

Bien sûre, le jeune ange parlait, mais il ne savait même pas si l’homme pouvait l’entendre de là où il se trouvait…mais bon….Ce n’était pas très important…Gardant les yeux rivés sur la « boule » de feu, l’angelot finit par s’endormir, bercé par les mouvements envoutant des flammes dansante. D’un autre côté, il était normal qu’il s’endorme, car après tous les évènements qu’il venait de subir, son esprit comme son corps étaient à bout de force. Tout son corps se relâcha lorsqu’il sombra peu à peu dans le sommeil. A plusieurs reprises, l’élément de feu le frôla sans qu’il ait une seule réaction. Lors de ces frôlements, sa peau se teinta d’une couleur légèrement rouge, formant alors de petites plaques rouges un peu partout sur la peau blanche de son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:17

Tout en remontant les escaliers qui le méneraient au rez-de-chaussée, Clyde se remémora les intructions extrémement précises qu'il avait donné à l'élémentaire de feu resté auprès de Toan

*Autorisation de le bruler, mais légèrement, pas sur de trop grande surfaces, en revanche, interdiction formelle de le tuer, tu peux le torturer, l'endormir, le violer, mais surtout pas le tuer!!!*

C'est avec un petit sourire satisfait que le sorcier arriva enfin à destination, c'est-à-dire, la salle de surveillance de sa demeure, l'endroit dans lequel se trouvaient toute les caméras dispersées dans plusieurs pièces importantes à ses yeux, et notamment, la salle qui maintenait l'ange en bonne garde, grâce à son élémentaire de feu. S'approchant doucement de l'écran de contrôle de la salle, Clyde activa le micro, et voyant l'ange endormi le réveilla en hurlant

"ALLEZ TOAN, IL N'EST PAS ENCORE DE DORMIR, BIEN AU CONTRAIRE, IL EST PLUTÔT L'HEURE DE SOUFFRIR!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!"

Partant d'un grand rire démentiel, le sorcier finit par lacher la bride de son serviteur de feu et lui dit

"Amuse toi bien avec lui, tu a carte blanche, mais je refuse tout de même que tu le tue, cela je le ferais de mes propres mains s'il le faut"
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:01

Le jeune ange endormit sous le coup de la fatigue et de l’épuisement se réveilla en sursaut en entendant les paroles, ou plutôt les hurlements de Clyde. Clignant des yeux à plusieurs reprises, Toan tourna la tête pour trouver du regard la boule de feu qu’il avait vu avant de fermer ses lourdes paupières. Il repéra cette dernière à sa gauche entrain de s’approcher un peu trop à son goût. Lorsqu’elle fut assez proche de lui, une chaleur intense commença à se faire sentir, puis une douleur cuisante traversa son épaule lorsqu’ils entrèrent en contact. Le blondinet retint un petit cri de douleur en se mordant la lèvre inférieur, ajoutant une nouvelle trainée de sang à son menton.

La boule de feu s’éloigna puis recommença son manège plusieurs fois, brûlant peu à peu son corps blanc. Au fur et à mesure que le temps passait, la respiration du jeune ange commençait à ralentir, ses yeux avaient énormément de mal à rester ouvert mais la douleur causée par les brûlures, soit dit en passant de plus en plus fortes et grosses, le tenait éveillé. La boule rouge s’arrêta alors devant lui et commença peu à peu à prendre une forme…humaine. Toan la regardait quelque peu surpris de cette transformation. Le « corps » de la boule de feu était celui d’un homme musclé. Lorsqu’il s’approcha, le blondinet replia ses jambes vers lui, surveillant les moindres mouvements de son assaillant.

Ouvrant lentement la bouche, il se mit à parler sachant que Clyde était certainement entrain de l’observer depuis l’une des nombreuses pièces de sa demeure.

« Clyde…Une chose…Ta boule de feu pourra me brûler autant que tu le souhaite, jamais tu n’obtiendras ce que tu veux de moi…Si tu veux vraiment quelque chose, vient le chercher toi-même…à moins que tu ais peur, c’est peut-être pour ça que tu te cache derrière ton feu… »

Un sourire narquois était revenu s’installé sur les lèvres de l’angelot malgré l’approche de la créature de feu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée quelque peu brutale Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée quelque peu brutale   Une arrivée quelque peu brutale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée quelque peu brutale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser