Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Binvinutto....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:19

Le voyage en caleche fut assez rapide et le regard du vampie n'avait pas quitter une seconde son esclave des yeux, le definissant sous chaque couture de sa morphologie, ou du moins ce qu'il pouvait en voir.
Arriver à la demeure de celui ci , les cheveux arreté, le vampire descendit le premier suivit du jeune esclave avant de redecouvrir pour la enième fois la façade de sa villa à l'italienne immense, faite de marbres avec des colonnes, des statues , de magnifiques arbustes taillé sous des formes circulaires et tellements d'autres choses....
Se faisant ouvrir les portes de sa villa par un de ses domestiques, le vampire aux allures d'adolescent venitien entra dans le vestibule de marbres blanc. Au centre de la pièce une fontaine entouré par deux escalire qui se rejoignait à mi hauteu de la piece pour se rediviser en esclaier allant de chaque coté de l'étage. Sur les exterieurs de l'escalier des portes menant sur la salle à manger puis la salle de sport qui mene elle meme sur la piscine interieur de la demeure.
A l'étage se trouvait quatres chambres, une bibliothèque, un bureau et se qu'on pourrait appeler une pièce secrete caché derrière un mur qui menez à l'antre meme du vampire, le lieu ou il se reposé lors qu'il était contrarié ou souhaité un peu de solitude....
Entrant donc dans ce palazzo, il fut acceuillit par des domestiques qui lui prirent sa veste le laissan dans sa magnifique tenu, puis il prirent la veste de sopn esclave qui finit directement au lavage vu la saleté et l'odeur qui emanait de celle ci.
Cela fait Andrei le regarda droit dans les yeux avec son sourire le plus mutin possible et l'acceuillit...

-" Bienvenu dans ma demeure. Bien sur tu aurai du rejoindre les autres apprentis pour vivre une vie entièrement libre de tout mouvement mais m'ayant fait par de tes intentions d'etre mon esclave, je te garde comme, garçon de compagnie pour cette demeure. Tu sera traité avec égard et respect par tous mais si je te demande une chose tu devra obeir, sinon tu sera puni...."

Les derniers mots de sa phrase etait plutot prononcés sur un ton sadique voir pervers, et le sourire mutin n'était plus qu'n sourire carnassier, mais...il était le chef de la demeure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:36

Arrivant enfin à destination, je laissai le vampire descendre le premier et le suivit de près. Une fois à l'intérieur, je fus debarrassé de ma veste par des domestiques, et comme je ne voulais pas me facher dés le début avec mon "maitre" je me laissai faire. Lorsque le vampire m'annonça qu'il allait faire de moi un "garçon de compagnie" je m'insurgeais et lui dit en face tout en me retenant de lui cracher à la figure

"Fais ce que tu veux suceur de sang, mais rappelle toi ce que je t'ai dit lorsque tu acheté. En tout cas j'espère que tu est patient parce que c'est pas demain la veille que je vais te lécher les bottes parole de Tatsuya!"

Après lui avoir dit ses quatres vérités-et pour faire bonne mesure- je lui crachais à la figure et partais en direction du domestique qui devait me montrer mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:50

L'esclave voulait jouer avec sa vie...et bien qu'il joue, Andrei jouerait avec ^^
se faisant cracher dessus par celui ci, le vampire s'essuya delicatement entendre resonner ses mots dans les oreilles, puis quand il seloigna il utilisa son pouvoir de telekinesie pour le bloquer totalement et en un froncement de sourcil lui casser deux doigts.

-" Je te demande pas ton avis! Tu obeis et on sera amis tu n'obeis pas et tu sera mon souffre douleur favoris!"

Souriant doucement à ce garçon qui voulez etre rebelle il finit par l'assomer puis le fit conduire au sous sol , dans le cachot ou il l'attacha à chaque memebre par des chaines les plus solides que meme lui avait du mal à briser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:28

Quand le vampire me bloqua dans mes mouvements et qu'en plus il me cassa deux doigts je dut me retenir pour ne pas hurler, ensuite ce fut le trou noir jusqu'à mon reveil ou je vis que j'avais été conduit dans ce qui devait être les cachots et attaché. Pensant que j'étais seul je me débattit tant bien que mal et voyant que je ne pouvais me libérer, je hurlais en direction du vampire en espèrant qu'il m'entendrait

"DETACHE MOI TOUT DE SUITE SALE SUCEUR DE SANG OU JE TE JURE QUE TU VAS LE REGRETTER!!!!"

Quand j'eus fini de hurler, je vis que le vampire été juste à coté de moi et pour ne pas ceder à la peur qu'il m'inspirait je me dit

*Je ne connaitrait pas la peur, car la peur tue l'esprit, la peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale, je n'affronterais pas ma peur et la laisserait passer au travers de moi et quand je tournerais mon oeil intérieur en dedans, il ne restera rien... rien que moi*
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:22

Les cachots etait l'endroit le plus sombre du palais italien dans lequel vivait le vampire. Mais cela lui importer peu, puisqu'il n'y avait ici que des renegats et des rebelles qui lui serviant bien souvent de repas.
Comfortablement installer dans un fauteuil certe primaire mais assez agréable pour lui, le vampire aux traits d'adolescent attendait que celui qui etait enchainé dans les lieux se reveille.
Cela ne tarda d'ailleurs pas trop, puisque le vampire pouvait lire dans les pensées et avait implicitement ordonner à son esprit de se reveiller.
Dès le reveil celui ci se mit à hurler comme un animal lui disant qu'il allait le regretter mais la seule réaction qu'eut Andreï fut de sourire amusé.

-" Voyons voir, tu es attaché, je peux te torturé, te violer et même te tuer dans la minute, et c'est moi qui doit avoir peur? Cela est fort caucase ne trouve tu pas, petit enfant?"

Souriant de son sourire le plus effrayant, Andreî avait le visage d'un psychopathe sadique et avide de sang. Voyant le visage de celui qui lui faisait face et le regard qu'il lançait, le vampire scrutat son esprit et en entendant qu'il ne resterait que lui il dit d'un air malicieux par télépathie

-* tu ne sera plus jamais seul dans ton esprit petit chaperon rouge! Le loup sera toujours là près à te manger!*

voyant le visage de l'esclave céder à la peur, le vampire eclata d'un rire despotique puis en un geste il arriva contre l'homme attacher qui ne pouvait absolument pas se defendre et le mordit à la jugulaire buvant doucement son sang, puis il quitta cette fontaine nourricière pour observer ce repas entamait, le sang perlant encore sur ses lèvres enfantines...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:36

Lorsque le vampire me répondit par la télépathie que je ne serait jamais seul dans mon esprit, je dû faire un effort considérable pour ne pas m'évanouir. Durant les quelques secondes que je mis pour parvenir au résultat escompté, je vis le vampire faire quelques pas et se retrouver coller tout contre moi, et quand je sentis ses canines entaillés ma chair je tentais de me débattre mais je ne pus rien faire. Au moment ou il commençait à repartir, je lui hurlé

"JE NE SERAIS PEUT ETRE JAMAIS SEUL DANS MON ESPRIT VAMPIRE, MAIS CE N'EST PAS CA QUI VA FAIRE DE MOI UN ESCLAVE AUX PETITS SOIN POUR SON MAÎTRE!!!!!"

En même temps dans mon esprit je me dit

*J'ai beau avoir survécu pendant des années dans des conditions de vie difficiles, jamais je n'aurais pensé être un jour avec un sadique de ce genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:42

Lorsque le vampire me répondit par la télépathie que je ne serait jamais seul dans mon esprit, je dû faire un effort considérable pour ne pas m'évanouir. Durant les quelques secondes que je mis pour parvenir au résultat escompté, je vis le vampire faire quelques pas et se retrouver coller tout contre moi, et quand je sentis ses canines entaillés ma chair je tentais de me débattre mais je ne pus rien faire. Au moment ou il commençait à repartir, je lui hurlé

"JE NE SERAIS PEUT ETRE JAMAIS SEUL DANS MON ESPRIT VAMPIRE, MAIS CE N'EST PAS CA QUI VA FAIRE DE MOI UN ESCLAVE AUX PETITS SOIN POUR SON MAÎTRE!!!!!"

En même temps dans mon esprit je me dit

*J'ai beau avoir survécu pendant des années dans des conditions de vie difficiles, jamais je n'aurais pensé être un jour avec un sadique de ce genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:15

Pauvre petit humain tout innocent, qui venait de perdre toutyes sses illusions a propos de son intimité spirituelle. Il fallait dire que la situaiton l'amusait plutot .
Le sentir se debattre tendit qu'il le morder lui donna une sensation de pouvoir immense qui le grisa et meme lui donna des envie sexuel intense.
Mais le fait qu'il le mis au défi de le soumettre, le décidé à assouvir cette pulsion.
Souriant du sourire le plus sadique qui exister au monde, le vampire se rappocha de l'humain a qui d'un geste il arracha ses vetements le laissant nu sur son mur...

-" Tu veux parier? Jouet sexuel!"

S'amusant, de la situation, Andrei fit remonter les chaines de ses jambes pour avoir son intimité à porter, puis quand cela fut fait, il le penetra brutalement d'un geste brusque.
A voir le visage de cet homme il n'appreciait pas la douleur alors Andrei decida de s'amuser un peu plus. Sondant son esprit il lui diffusa les images de morts et de carnages les plus horribles possibles dans ce monde. Il lui fit voir la mort de ses parents, le viol de celui qui l'avait mis au monde, et bien que cela n'était pas vrai cela semblait l'etre. L'homme semblait horrifié et Andrei lui aller et venait en lui riant d'un rire des plus horribles, puis il continua les images sordiedes jusqu'a ce que l'humain hurle de terreur alors qu'andrei jouissait en lui avant de se retirer...

-" Il t'en faut encore? Parce que j'ai plusieurs élèves en manque de sexe la haut....environ une cinquantaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:33

lorsque le vampire me pénétra, je contenais ma douleur, mais il n'en fut rien quand il m'inonda d'images aussi insoutenable les unes que les autres. A ce moment je ne put rien faire d'autre que de hurler toute mon horreur et ma douleur. Quand ce fut fini et que le vampire me dit que si je n'en avait pas encore assez, il y avait une cinquantaine de personne qui attendait leur tour, je le regardais droit dans les yeux et avec un sourire que je trouvais convaincant lui dit

"Tu pourras m'envoyer autant de personne que tu veux, je ne flancherais pas. Pour l'heure tu pourrais aussi me tuer, ou faire de moi ce que tu veux, je te jure que jamais je ne deviendrais le plus docile des esclaves!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binvinutto.... Empty
MessageSujet: Re: Binvinutto....   Binvinutto.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Binvinutto....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser