Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clyde Monroe un sorcier lunatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Clyde Monroe un sorcier lunatique Empty
MessageSujet: Clyde Monroe un sorcier lunatique   Clyde Monroe un sorcier lunatique Icon_minitimeMer 30 Juil - 6:58

Prénom : Clyde

Nom :Monroe

Âge réel (physique au besoin) : 300 ans (physique 18 ans)

Race et royaume : Lyche, royaume des morts

Maître de : Toan Jay

Physique : Clyde est quelqu’un de très grand selon les normes des lyches, en effet il mesure 2m20 pour 110kg de muscles, il à les épaules carrés ce qui fait qu’il pourrait très bien servir de garde du corps. Agréable a regarder, il cache pourtant sa musculature sous des habits moulants généralement dans des couleurs très sombre à l’image de son caractère, c’est-à-dire en noir ou en gris, il porte souvent un maillot avec des manches longues et un pantalon gris qui ne cache rien de ses attributs^^, à ses pieds il a des rangers noir qu’il cire régulièrement pour qu’elles gardent leur brillances, au dessus de son maillot, il porte toujours une cape noire avec une capuche qu’il à tout le temps sur la tête, à ses poignets, il a 2 bracelets de cuirs pourvu de mitaine en cuir elles aussi. Quand on regarde son visage, on pourrait croire qu’il est plus vieux qu’il veut le faire croire et ce à cause de la couleur de ses cheveux(blancs). Mais le plus effrayant chez lui reste encore ses yeux recouvert d’une fine pellicule, mais gare à celui qui s’amuse à faire des grossièretés devant lui car malgré que beaucoup le pense aveugle, c’est loin d’être le cas, en revanche il n’ira jamais avouer que c’est totalement faux.

Caractère : Depuis son arrivé à Zandanek, Clyde est devenu introverti, solitaire et ne se fie à personne, si ce n’est à son mentor grâce à qui il a réussi a atteindre un tel niveau de perfection, lunatique au possible il peut se mettre en colère pour un rien mais jamais méchamment a moins de l’attaquer sur sa famille et son mentor, dans ce cas mieux vaut pour celui qui le fait qu’il soit chanceux, ou alors qu’il coure très vite car sinon et bien……… Je ne préfère même pas y penser c’est trop horrible, il parait que dans les cachots de sa demeure, on peut encore entendre les hurlements de ceux qui l’ont provoqué,car la légende veut qu’il garde prisonnier leurs fantômes pour dissuader quiconque voudrait subir le même sort.

Autre : Clyde possède un tatouage qui le recouvre presque entièrement et qui le représente dans un champs de blé avec une faux à la main. Lors de sa formation, Clyde c'est spécialisé en télékinésie, et lorsqu'il se bat sans sa magie, il utilise une faux qu'il a miniaturisée et qu'il garde en permanence sur lui.

Histoire : Clyde est né et a grandi dans la Louisiane des années 1700, fils de propriétaire terrien, sa famille avait à son service beaucoup d’esclave noir en ces temps de ségrégation. Enfant à problème, le jeune Clyde entendait souvent les adultes parler des royaumes légendaires de Zandanek, la rumeur s’était propagée depuis la disparition de pas mal de fermiers de la région. En effet on parlait d’une dizaine de fermiers et d’une cinquantaine d’esclaves, et certains adultes disaient à Clyde que s’il n’était pas sage, les monstres viendrait le cherché pour l’emmener a Zandanek ou les noirs étaient les rois. C’est à l’âge de 18 ans que survinrent les prémices du pouvoir que Clyde possédait; le jour de ses 18 ans, il mit le feu à la grange, provoquant la mort de 2 esclaves qui travaillaient à l’intérieur au moment de l’incident, le lendemain sans savoir comment, il fit s’envoler la moitié de la foret qui entourait sa demeure, ce qui lui valut d’être taxé de fou quand il tenta d’expliquer aux adultes ce qui se passait et de se prendre un coup de ceinture de la part de son père qui lui dit que s’il continuait à raconter des âneries pareilles, il allait finir par jeter la honte sur sa famille. Une semaine plus tard, Clyde décida de partir loin de chez lui pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait, et quand il arriva à l’entrée de la propriété familiale, il vit quelqu’un qu’il n’avait encore jamais vu et pour cause, il s’agissait d’un émissaire de Zandanek venu voir pourquoi il avait senti une telle perturbation dans les lignes de force de la magie. Quand il aperçut Clyde sur sa route il sut tout de suite que la puissance qu’il avait senti venait de ce jeune homme, il l’invita donc à venir avec lui dans un endroit ou il pourrait être formé a manier le pouvoir qu’il possédait. C’est ainsi que Clyde se retrouva propulsé dans le royaume des morts de Zandanek, territoire de prédilection des lyches, seuls autorisés à jouer avec de telles puissances. A ce jour, le seigneur Clyde fait parti de l’élite des lyches, car peut d’entre eux arrivent à canaliser suffisamment de magie pour pouvoir manier toute les forces qui jalonnent le royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
~Admin~
Damien Shirakawa


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Clyde Monroe un sorcier lunatique Empty
MessageSujet: Re: Clyde Monroe un sorcier lunatique   Clyde Monroe un sorcier lunatique Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:34

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://zandanek.forumsrpg.com
 
Clyde Monroe un sorcier lunatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser