Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tigre en mal d'attention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:36

Cela faisait plusieurs jours que Tatsuya était prisonnier de sa cage étroite, la dernière chose dont il se rappelait est qu'il était en train de se ballader tranquillement dans le parc quand il avait vu débouler une bande de mercenaires à la solde des marchands d'esclaves. Il avait bien tenter de se défendre, ce qu'il avait plus ou moins réussi puisque à l'heure actuelle plusieurs de ses agresseurs se trouvaient toujours à l'hôpital, il n'avait même pas eu besoin de changer de forme pour battre ses adversaires, mais malheureusement pour lui, ils étaient bien organisés et ils avaient attendu qu'il soit en combat pour lui sauter dessus en profitant de l'effet de surprise. Ils l'avait trainé tant bien que mal auprés de leur employeur en exigeant un supplément d'argent au vu du mal qu'ils avaient eu pour capturer Tatsuya. En voyant le marchand pour la première fois, il sut qu'il ne pourrait pas s'évader et c'est avec toute la haine dont il était capable qu'il lui cracha au visage et lui dit

"Regarde bien tes mercenaires! Et dit toi bien que un jour tu te retrouvera dans le même état qu'eux, alors fait tes prières et numérote tes abbatis!"

Peu de temps après ça, Tatsuya se retrouva dans la cage qu'il occupe toujours en attendant de trouver quelqu'un qui veule bien lui permettre de quitter cet endroit sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

Quelle douce matinée qu'etait celle ci... Me levant comme à mon habitude de mon lit de satin, j'avais eu la matinée pour me preparer et me rendre un peu plus beau que je ne le suis naturellement. Prenant un bain au jasmin et aux rose, je me vetit d'une façon classe avec un jean blanc et une chemise d'un bleu ciel, mettant en valeur la souplesse et les boucles de mes longs cheveux de blé.
Enfilant suite à cela une cape de soie de vouleur emeuraude, je m'appretez à quitter ma demeure. Je rendis tout d'abord visite à mes élèves qui vivaient dans une grande demeure non loin de là comme l'avait fait mon géniteur Marius.
Puis en debut d'apres midi apres avoir travailler avec chacun d'eau et diner un repas délicieux pour eux mais sans aucun gout pour moi, je quittez leurs compagnie pour me promener dans la ville. Passant des beaux quartier aux dock, puis au quartier des esclaves, j'aimais à rechercher de nouveau élèves ou amant selon ceux qui m'inspiré, et aujourd'hui j'avais envie de rendre visite aux animorphe... etant aller voir les anges la veille et n'ayant rien trouver qui sois suceptible d'attirer mon attention j'était un peu ennuyer d'ou ma venu ce jour.
Riche à million, je payais le vendeur pour qu'il nourrisse et abreuve chauqe créature et veilla à ce qu'il le fasse tout en profitant pour observer chaque créature, jusqu'a ce qu'on arrive à la cage d'une beauté asiatique hors du commun. Ses cheveux etait lisse et semblait doux, son regard ferme et sincére, quand à son visage aussi doux et beau que l'était ceux des jouvencelles de l'autre monde...

-" Comment te nomme tu beau jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

Lorsque le marchand me servit un repas comme je n'en avait encore jamais eu depuis mon arrivé ici, je me doutait qu'il y avait anguille sous roche. Mon soupçon fut vite confirmé quand je vis passé devant ma cage un beau jeune homme qui à vu de nez ne devait pas avoir plus de 18ans. Je me méfié d'autant plus qu'il irradiait de lui une beauté mystérieuse, en le regardant de plus près, je m'aperçus qu'il été vétu de beaux habits qui devaient tout juste sortir de sa penderie. En plus il sentait terriblement bon chose qui ne devrait pas être autorisée. Restant sur mes gardes je ne compris pas tout de suite la question qu'il me posait puisque j'étais hypnotisé par ses yeux dont la couleur changeait selon les rayons du soleil qui filtrait au travers des toiles de jute qui nous protégaient de la lumière. Lorsque les mots qu'il avait prononcés parvinrent à mon cerveau je lui répondit

"Je me nomme Tatsuya Mikono, mais en quoi cela vous regarde t-il? A moins que vous n'ayez l'intention de me faire sortir de cette cage?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

Le jeune homme avait un regardcaptivant, magnifique, et je ne put m'empecher de passer une passer une main dans la cage pour carressait ses longs cheveux et sa joue...
Tatsuya etait un non assez beau, qui mettait en valeur son physique et son caractère qui semblait puissant, mais de là à savoir si il allait le sortir de cette cage....
Offrant son plus beau sourire au jeune homme il finit par dire

-" Ce n'est pas impossible. Mais pourquoi devrais je te sortir toi alors que vous etes tellement dans cette horrible magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:35

Attrapant la main que l'homme avait passé à travers les barreaux de la cage, je tirais son bras et une fois qu'il fut suffisament près de moi, je lui lançais mon plus beau sourire assortit de mon regard le plus envouteur et lui dit calmement en le fixant

"Je ne sais pas qui tu est réellement mais je suis sur que un bras cassé pourrait te faire mal... En revanche, si tu me fais sortir d'ici tu verra que je peux être très doux avec ceux qui prennent soin de moi." Relachant sa main je rajoutais "Demande au marchand ce qui est arrivé à ceux qu'il avait envoyé me capturer."

Quand l'homme se retourna vers le marchand pour aller lui parler, je continuais de le fixer mais fini par me retourner et m'allonger car le soleil avait tendance à me fatiguer rapidemment depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:13

Ohoh! il avait de la force le jeunot. Bien sur comme tout animal en cage il fit des menaces pour sortir, et Andrei le regarder avec son sourire le plus cajoleur. Avait il mal? Non, cela faisait longtemps que sa peau s'était durçit au point qu'il n'avait mal que lorsque qu'il avait une migraine.
Attendant que le jeune Tatsuya relache il alla voir le marchand et lui demanda les antecedents du jeune homme avant de retourner devant sa cage....

-" Et bien Tatsuya il va falloir que je te dise que j'ai fait bien pire que toi ! Ce que tu as fait avec ses amis n'est meme pas une mise en bouche voyons! Cela fait cinq cent ans que j'arpente le monde et j'ai commis des crimes plus qu'atroces..."

Souriant gentiment il prit en un instant le vrai visage du vampire, celui d'un monstre au visage defformé par les rides, les yeux rouges comme le sang, les oreilles de chauve souris, les griffes au bout des mains et tout le tralala qui eut son petit effet sur le jeune homme puisqu'il se claqua contre le fond de sa cage.

"Voit tu la douleur je ne la connez plus depuis près de deux cent ans,alors je me fiche un peu de tes menaces, petit chat. Mais Si tu me donne une raison interressante ou un talent artistique que tu possède et qui pourrait m'interresser je te recueillerai et te ferai vivre comme un prince..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:30

Comme l'homme me regardait, je commençait à m'approcher au plus près de lui, mais lorsque son visage changea je me refugié dans le fond de ma cage aussi loin que possible de ce démon. Quand il me demanda si je possédait un talent quelquonque, je lui répondis par l'affirmative et lui expliquait

"Comme vous devez vous en douter, je suis un animorphe, ce don me permet de prendre l'apparence d'un animal que j'ai moi même choisi, car en effet je puis me changer non pas en chat comme vous l'avez dit, mais en tigre, car comme moi le tigre est un prédateur qui ne lache jamais sa proie. Malgré vos siècle d'existence, et même si vous étes encore capable de chasser seul, je suis certain que l'aide d'un animorphe tel que moi vous sera bénéfique. Maintenant c'est à vous de juger si oui ou non vous allez me sortir d'ici, car je supporte mal le fait d'être enfermé, j'aurai grabd besoin de me dégourdir et rien de tel qu'une petite partie de chasse pour me remettre dans le bain."
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:57

Son aptitude n'était pas réellement ce que j'appelle un don exceptionnel et je n'avais jamais eu besoin de personne pour chasser mais il pourrait etre drole d'avoir un luron dans son genre chez moi....
M'eloignant de la cage,j'alla chercher le maitre des lieu et je le ui demanda d'ouvrir la cage d'ou sortit l'animorphe...

-"Ne te rejouis pas trop vite je veux te voir entier avant de savoir si tu vaut la peine..."

Apres un tour ou deux, il donna une petit bourse au marchand et se dirgea vers la sortie...

-" bon viens Tatsuya on rentre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:50

Lorsque le marchand ouvrit ma cage pour que je sorte, il se recula immédiatement quand je commença à m'extraire de ma cellule et je pris un malin plaisir à grogner en le regardant détaler comme un lapin. Mais je n'oubliais pas que c'était grace au vampire que je pouvais enfin partir d'ici et c'est donc tout naturellement que je le remerciais tout en le prévenant de quelque petite chose à mon sujet

"Il est tout à fait normal que puisque vous m'avez libéré, je vous accompagne et vous serve, mais ce n'est pas pour autant que je serais le parfait petit esclave qui rampe à vos pieds car c'est une chose qui n'arrivera jamais siyez en sur, en même temps, je ne chercherais pas à m'enfuir, quoique...... Je suppose que cela vous amuserez de me voir essayer de partir de votre demeure, et bien dans ce cas, je m'efforceré d'être le plus ditrayant possible mais pas dans le sens ou on l'entend logiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kiev

Andrei Kiev


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/07/2008

Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

L'esclave voulez jouer les mechant? Pas de problème, Anderi jouerait un peu avec lui.... Se retournant vers l'esclave il se rapprocha de lui avec son regard le plus noir et meurtrier tandis que l'animorphe reculez déja...

-" Je n'est jamais dit que tu devrais etre mon esclave, mais puisque c'est ce que tu veux etre, tu le sera, quand à t'avoir pour mon plaisir n'y compte meme pas, tu ne sera jamais digne d'etre le compagnon d'un vampire et finallement essaye seulement de t'enfuir et je te tue de la pire façon qui existe!"

Reprenant un visage jovial et doux il dit d'une voix d'adolescent

-" Partons maintenant"

Passant immédiatement la porte il surveillé du coin de l'oeil l'animorphe qui le suivait. La calèche n'était pas loin, un de ses disciples etait venu le chercher spéciallement pour cela....
Montant dans celle ci il s'installa face à son esclave et lui fit un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:46

Quand le vampire m'avait approché avec un regard à glacer l'enfer, je n'avait pas eu d'autres choix que de reculer, mais lorsqu'il se retourna, je murmurer dans mes dents

"Essaye seulement de me toucher sangsue et je te fais bouffer tes dents les unes après les autres."

Mais malheureusement pour moi, il avait du m'entendre puisque une fois installé dans la caléche qu'il avait fait venir pour le rapatrier chez lui, il ne me quitta pas des yeux et cela me mit mal à l'aise car je redoutais de savoir ce dont il était capable une fois en colère. Cependant, durant tout le trajet qui nous amena dans ma nouvelle résidence, je me forçais à ne pas le regarder directement mais observais plutôt la route et le paysage qui nous entourai. Je savais que comme mon nouveau maitre était un vampire il habitait le royaume des morts, mais en voyant le décor qui défilait, j'aurais aussi bien pu me trouver dans un parc ou une fôret. Les arbres aux alentours étaient parés de leurs plus belles couleurs et l'herbe était haute, ce qui pourrait m'avantager si jamais je réussissé à sortir pour aller chasser et me dégourdir les pattes. Quand enfin nous arrivâmes devant la maison du vampire, je restait stupéfait par la splendeur de la batisse, devant moi se dressait de part et d'autre de la facade 2 immenses balcons pourvu de baies vitrées auusi grandes que moi, le bâtiment avait la couleur du sang séché et pourtant semblait avoir été peinte la veille, la porte d'entrée de la maison était en bois brut avec 2 butoirs en forme de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre en mal d'attention Empty
MessageSujet: Re: Tigre en mal d'attention   Tigre en mal d'attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre en mal d'attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser