Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le samurai n'est plus seul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isao no Baka

Isao no Baka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Le samurai n'est plus seul. Empty
MessageSujet: Le samurai n'est plus seul.   Le samurai n'est plus seul. Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:08

Isao traina son esclave jusque chez lui, sans faire de détour. Il entra, puis fit entrer son esclave après lui.

-Voila ma maison, qui est aussi la tienne.

Il partit vers la cuisine et regarda son esclave.

-Ici, c'est la cuisine. Le frigo est là. Ici, tu peux manger autant que tu veux, je tiens à te garder en santé, mais essaye quand même de ne pas vider le frigo.

Il montra toutes les pièces de la maison à peu près comme ça. Il y avait deux étages, donc ça prit un bon bout de temps de tout montrer à Sebastian.

Après que tout ça soit fait, Isao monta pour aller dans sa chambre.

-Je te laisse le reste de la journée, mais demain, tu va devoir commencer à travailler. Moi je vais à ma chambre, tu es libre de faire ce que tu veux, mais reste dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Le samurai n'est plus seul. Empty
MessageSujet: Re: Le samurai n'est plus seul.   Le samurai n'est plus seul. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:16

Sebastian suivit Isao tout le long du chemin en gardant le silence. Il hocha la tête à chaque pièce qu'ils pasèrent. À la dernière directive il hocha encore la tête. Il entra dans la chambre, regardant les alentours.

Regardant ses mains, il décida d'aller laver ses gants qui étaient tachés de sang. Il alla donc les passer à la machine et resta tout près, ne voulant pas que son nouveau maître le voit. Une fois qu'ils furent séchés, on pouvait encore voir quelques taches, mais bon, au moins ils étaient propres. Sebastian les remit avec soin avant de sortir se promener un peu dans la maison.

Un peu lassé de ne rien faire de particulier et commençant à avoir faim, surtout après la sous-alimentation dont il avait été victime, il alla dans la cuisine et se prit simplement une pomme, jugeant que c'était bien assez pour un simple esclave. Ne sachant plus quoi faire, il décida de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le samurai n'est plus seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser