Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reviend du magasinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:56

Le prince entra avec son esclave. Il alla directement à la chambre de Shinzu, y déposa les sacs.

-Alors, montre moi tout ça.

Il s'assit tranquilement sur le lit, attendant que le vampire se change. Il adorait son corps.

En achetant son esclave, il ne se serait jamais douté qu'il finirait par magasiner avec lui, surtout pas pour lui. Il se disait que Shinzu ferait un très bon compagnon de vie, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:56

Shinzu reprit son air doux et sourit à son maître.

-bien sûr !

Il prend son premier habit et s'en va dans la salle de bain pour l'enfiler. Le vampire ressort quelques minutes plus tard.

-tadam !

L'esclave avait choisit un habit simple, mais un peu moulant pour montrer son corps quand même. La chemise en soie entrouverte montre un peu le torse finement musclé de l'esclave et sa peau laiteuse et le pantalon ajusté découpe ses magniques jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:20

Kay fut déçu que son vampire aille se changer dans une autre pièce, c'est un spectacle dont il aurait aimé profiter.

Quand l'esclave revint, Kay était partit dans la lune, l'arrivée de son esclave le surprit un peu.

-C'est magnifique sur toi. Comment tu fais pour que des vêtements si simple soient si beau sur toi.

Le maitre le détailla de la tête au pied et remarqua chaque petit détail des vêtements, et ceux du corps de son esclave aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:55

Shinzu sourit.

-Merci......mais j'en sais rien....c'est comme ça....

Il prit un autre habit et retourna dans la salle de bain pour se changer. Le vampire l'enfilla puis sortit.

-voilà....

L'esclave tourna sur lui-même pour montrer comment ça lui faisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Il le regarda attentivement quelques secondes.

-Magnifique, encore, comme je le pensais.

Il se leva et marcha vers lui.

-Mais tu sais quoi, pas besoin d'aller te changer dans l'autre pièce. Veux profiter du spectacle.

Il fit un sourire affamé en regardant son esclave.

-Car, même si ces vêtements te vont bien, tu es quand même mieux quand tu es nu.

Il approcha son visage du cou de son esclave pour sentir l'oddeur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:00

Shinzu sourit un peu puis lui tira la langue.

-Oui, je vais y aller.....je veux garder la surprise....

Le vampire prend un autre habit et retourne se changer dans la salle de bain pour ressortir dans un nouvel habit.

-et là, je suis comment ?

Shinzu sourit doucement à Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

Le démon n'eut pas le temps de dire autre chose que le vampire était déjà repartit dans la salle de bain. Il était un peu contrarié.

Il attendit tout de même bien patiemment que Shinzu revienne.

L'esclave sortit de la salle de bain, avec un autre habit sur le dos.

-Hmmm...moins beau que les autres, mais tu es quand même à croquer.

Il croisa les bras sur sa poitrine.

-Il te reste encore beaucoup d'autre vêtements à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:04

Shinzu sourit quand il entend le compliment.

-merci...

Le vampire regarda son maître quand celui-ci demanda s'il restait beaucoup de linge à essyaer.

-et bien, je peux tout arrêter là et nous pourrions faire autre chose, si vous voulez...

L'esclave avait approché en parlant. Il posa ses mains sur les bras de Kay.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:07

Il le regarda approcher, puis poser ses mains sur ses bras.

-Je préfèrerais, oui. Et puis, je verrais bien tout le reste un jour ou l'autre.

Le démon se leva et s'étira.

-Tas une idée de ce qu'on pourrais faire? Moi j'ai un blanc...

Il regarda le vampire et s'en approcha, posant ses mains sur ses hanches. Kay déposa quelques baisée dans son cou, mordillant à quelques endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:18

Shinzu sourit en voyant son maître se lever.

-Tas une idée de ce qu'on pourrais faire? Moi j'ai un blanc...


Une idée ? Il était loin d'en avoir une. Ses pensés devinrent plus flou quand son maître posa ses mains sur ses hanches et que sa bouche se baladait dans son cou. Le vampire émit un léger gémissement.

-je vous aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:22

Kay sourit quand il entendit le gémissement de son esclave. Il ne répondit pas quand Shinzu lui parla. Il se contentait de continuer ses activités. Il prenait plaisir à faire gémir son esclave.

Il colla son corps à celui du vampire, entourant ses hanches complètement avec ses bras. Il ouvrit la chemise qu'il portait et se mit à lécher de plus en plus bas le cou et le torse de son esclave.

Il était presque à genou qu'il continuait à le lécher. Il baissa les pantalons que son amant portait et alla lécher ses cuisses. Sans jamais toucher son membre, il fit tout le tour, léchant chaque parties de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Shinzu fut déçu de n'avoir aucune réponse, mais n'en fit rien. La bouche de son maître sur son cou le faisait sentir si bien. Il ferma les yeux.

Il laissa échapper un gémissement sous les coups de langue de Kay. Le vampire se sentait sur un nuage. Ses mains se posèrent sur les cheveux de Kay.

L'esclave émettait un gémissement quand il s'approchait très près de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:58

Petite torture bien simple, Kay adorait ça. Il l'excitait, sans lui donne ce qu'il voulait.

-Enlève tes vêtements.

Kay se recula pour laisser Shinzu faire ce qu'il lui avait demandé.

Il regarda son esclave, si beau, si fort. Il était fou de lui, il ne le laisserai pas partir. C'en était presque maladif, le démon voulait posséder le corps du vampire.

Certaines personnes sont faites pour passer leur vie ensemble, heureux, sans avoir besoin de personne d'autre. Ensemble, amoureux.

Kay se demandait encore si le vampire et lui étaient de ces gens la. Si ils seraient heureux, sans avoir besoin de personne d'autre. Kay était plus du genre à aimer de corps, il n'avait jamais connu de sentiments forts comme ceux la. Il savait que ça existait, mais ne savait pas ce que c'était.

Il regarda Shinzu dans les yeux, attendant qu'il fasse ce qu'il lui avait demandé. La réponse viendrait bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:28

Shinzu observait attentivement son maître, comme s'il n'avait rien entendu. Le vampire regardait le corps de son maître malgré le linge qui le couvrait.

L'esclave sortit de la lune et fit glisser sa propre main sur son torse pour venir attraper sa chemise. Il la retira lentement pour faire durer le suspence.

Shinzu fit glisser la chemise sur ses bras, puis la laissa tomber sur le sol. Ses mains d'attaquèrent au pantalon et le fit descendre le long de ses jambes, tranquillement.

Le vampire, quand il fini de se déshabiller, resta sur place, plantant son regard dans celui de son amant. Il le sentait en lui, ce sentiment si fort. L'esclave attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Master Kay

Master Kay


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:16

Kay regarda son esclave se désabiller devant lui avec délectation. La scène lui parraissait parfaite. Le corps de Shinzu aussi. Avec chaques bouts de vêtements que le vampire enlevait, le sourire satisfait du démon grandissait. Il était content d'avoir un tel pouvoir sur son esclave. Il était si docil avec lui.

-J'adore te voir nu, tu es si beau.

Kay s'aprocha de lui, prit son membre en main et vint embrasser Shinzu, léchant ses lèvres doucement. Son autre main vint caresser une de ses fesses. Si douce, si ronde. Le corps de l'esclave était étrangement chaud, il devait bruler de désir.

Kay mordit doucement la lèvres inférieur de son amant. Ses dents pointue s'emfoncèrent dans la chaire avec facilité. Un peu de sang se mit à couler, rien d'inquiétant. Il ne devait même pas avoir sentit sa peau se fendre.

Kay continua son petit jeu, son esclave était presque son jouet. Il fit reculer Shinzu peu à peu, il finit sur le matelas. Le corps de Kay surplombait celui de son esclave.

-Dis-moi....qu'aimerais tu que je te fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzu Onawa

Shinzu Onawa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2008

Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:00

Shinzu pensa un moment, mais il n'avait aucune idée qui lui venait en tête. Il regarda son maître puis posa sa main sur sa joue.

-J'en sais rien.....et puis....vous pouvez faire de moi ce que vous voulez...

Il ferma les yeux, laissant son corps à la merci de son maître, comme une marionnette.

Il glissa ses mains autour des hanches de Kay pour le coller contre lui.

-Je vous aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviend du magasinage Empty
MessageSujet: Re: Reviend du magasinage   Reviend du magasinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviend du magasinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser