Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le nudisme est un art.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishrei Khan

Ishrei Khan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:15

Il arriva près des sources à peine vêtu d'un léger peignoir, il ne se faisait pas chier, puisque le Prince prenait surement du bon temps avec Zephyl, il en prendrait aussi dans une source bien chaude comme il les aimait, brulante même, la chaleur était son bien-être.

Près du bord, il laissa simplement tomber le vêtement et descendit lentement dans l'eau avec un soupir de bien-être, dieu que c'était bon, depuis le marché il s'était sentit sale, surtout lorsque la pluie est tombée, il avait horreur de l'eau froide et donc un bain aux sources s'imposait et plus l'eau était chaude, plus il se sentait désinfecter.

-Rien de mieux qu'un bain.

La nuit allait tombé, alors il voyait progressivement les étoiles se présenter dans le ciel, une belle vue dans une bonne atmosphère.


Dernière édition par Ishrei Khan le Mer 9 Avr - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

Shoshaku en avait terminé avec Zephyl. Apparemment il avait un important rendez-vous. Il ne savait plus où aller maintenant, il ignorait où se trouvait son maître à cette heure. En fait, il ne savait même pas s'il avait envie de retourner voir l'elfe noir. Il était libre, personne ne le surveillait! Il pourrait tout aussi bien retourner dans son propre pays. Il s'envola donc, mais comme il n'avait aucun sens de l'orientation, il se mit plutôt à tourner en rond et à se promener un peu partout. Il commençait à désespérer lorsqu'il arriva au-dessus des sources...et quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Ishrei! Il atterrit donc en douceur juste à coté de l'albinos.

"Je vous ai enfin trouvé....je vous cherchais..."

En fait il ne le cherchait pas du tout, mais ça l'elfe noir n'était pas obligé d'être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

Ishrei Khan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:31

Il tourna simplement la tête en direction de l'ange, involontairement il rechercha sur le corps angélique toute trace que Soshaku aurait pu lui faire, il fut à moitié rassuré et détourna la tête.

-Je suis étonné que tu ne te sois pas enfuis.

Il ne l'aurait pas cherché s'il s'était s'enfuit mais s'il l'avait retrouvé par hasard il lui aurait fait subir une sacrée punition.

D'ailleurs, il ne croyait pas trop à cette histoire que l'ange lui racontait, il le cherchait ? Il était bien le premier et étant donné qu'il avait peur de lui, Ishrei doutait fortement que l'ange ait volontairement voulus le chercher.

-Tu me cherchais pour quoi ?

Il s'étendit dans le bain avec un soupir d'aise, il ne se lassait pas de cette eau chaude et de ces vapeurs émanantes, il se sentait même comme dans un petit cocon de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:47

Zephyl avait honte de mentir à son maître, mais il n'avait pas envie de le décevoir non plus...même s'il ne savait pas quel genre de comportement pourrait véritablement le mettre de mauvaise humeur...

"Je...je réserve encore bien des surprises...."

Il mis un peu plus de temps avant de répondre à la question de l'elfe noir. Il fallait qu'il sois sincère ce coup-là, sinon Ishrei se rendrait compte qu'il n'avait pas dit la vérité...

"En fait, je ne savais plus du tout ou aller après que le prince m'ait dit de partir..."


Ceci était vrai....

"....et j'ai pensé à vous...vous avez été dur à trouver..."

Cela l'était un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

Ishrei Khan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:52

Il ne put s'empêcher de rire, un rire moqueur mais simplement un son de gorge, un son qui disait clairement qu'il valait mieux pas se foutre de sa tête, cependant il ne fit aucun commentaire sur le superbe gros mensonge qu'il venait d'entendre, ça avait peu d'importance, tant que l'ange était encore là.

-Tu es libre de faire ce que tu veux.

Il insinuait par là qu'il était libre de le rejoindre dans le bain s'il le souhaitait mais Ishrei n'était jamais direct lorsqu'il s'agissait de choses délicates, il tournait souvent autour du pot avec la rage d'un lion affamé, c'était pas de la timidité pourtant, plutôt de l'autodéfense.

-Mais maintenant que tu m'as trouvé, que compte-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

Zephyl baissa la tête lorsque l'elfe noir se mit à rire. Il avait découvert le mensonge apparemment. Il allait devoir dire la vérité à partir de maintenant...

"Ah...ah oui?"

Il avait compris que son maître lui donnait la permission d'aller dans la source lui aussi, mais pour l'instant, il hésitait à s'y rendre.

"Je...je n'en sais absolument rien...je croyais que...que vous auriez une idée..."


Puis, il arrêta d'hésiter et se déshabilla pour pouvoir aller dans la source. L'eau chaud lui faisait du bien, mais il faisait attention pour garder ses ailes hors de l'eau le plus possible...il n'avait pas du tout envie de les mouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

Ishrei Khan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Il essaya de ne pas regarder l'ange se déshabiller et venir dans le bain, le regard droit devant lui et un semblant d'indiférence pour ne pas effrayer l'ange, parce qu'il était sur que s'il faisait une chose de travers, l'ange prendrait peur et s'enfuirait.

-Si je viens ici c'est surtout pour ne pas réfléchir, donc tu es mal barré je ne compte pas t'aider.

Et c'était la stricte vérité, il était là pour se détendre, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était assez concilliant envers Zephyl, moins énervé et surtout il était plus aptes à recevoir les erreus de Zephyl.

-Mais puisque tu es là, on peut déjà profiter du bain.

Il mourrait d'envie de savoir ce qu'il s'était passé avec le prince mais à coup sur, si le prince l'avait prit à part c'était pour lui dire ou faire des choses sans que lui ne le sache ou ne le voit, et en plus il n'avait pas le courage de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

Zephyl appréciait l'eau chaude sur sa peau et il ferma les yeux pour en profiter. Au soleil, on pouvait très bien voir les reflets argentés dans ses ailes blanches.
Il baissa les yeux lorsqu'il se rendit compte qu'il avait sûrement dérangé Ishrei en venant ici. Il avait peur de se faire réprimander...


"Je suis désolé...je ne voulais pas vous déranger..."

Il se tut pendant un bon moment, préférant se faire le plus petit possible. Il craignait vraiment les flammes de son maître. Puis, finalement, comme s'il lisait dans les pensées de l'elfe noir, il reprit la parole, tout doucement...

"Êtes-vous déjà entré dans la chambre du prince? Je ne m'attendais pas à une telle décoration de la part d'un lycan...."


Il avait imaginé un décor plus sombre...moins enfantin...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

Ishrei Khan


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:20

Il sourit, un sourire amusé cette fois, pas moqueur, mais pas amical non plus, juste amusé parce que l'ange venait de dire, pour qu'il lui parle si ouvertement Zephyl devait au moins avoir moins peur de son maître.

-Tu ne me dérange pas.

Il s'enfonça un peu plus dans l'eau, jusqu'au cou et ferma les yeux avec un soupire de plaisir, il réfléchissait à la question, une question qu'il ne s'était jamais posé, il n'avait jamais crut necéssaire de se préoccuper des loges de son Prince.

-La chambre du Prince ?

Non, il n'était jamais entré dans la chambre du prince, même si celui-ci l'y avait invité plusieurs fois, mais il était conseiller, mais maître d'hôtel ou homme de chambre, donc il n'avait rien à faire dans les quartiers princiers.

-Non, je n'y suis jamais allé.

Bon, après cette question, il voulait d'autant plus savoir ce qui c'était passé, ça le rongeait à présent... Il était à doux doigt de céder à la tentation de demander, ça se voyait de plus en plus sur son physique puisqu'il devenait tendu et nerveux.

-De toute façon le Prince peut être très gamin ou son inverse, très...

Exictant ?
Il avait vu le Prince en colère, un facette de lui qui avait poussé Ishrei à se mettre à son service, parce qu'il cachait qui il était vraiment et qu'il pouvait être impitoyable, il appréciait le Prince pour cette faculté.

-... étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nudisme est un art. Empty
MessageSujet: Re: Le nudisme est un art.   Le nudisme est un art. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nudisme est un art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser