Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du garde du corps princier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:08

Adélys eut un sourire à la réponse que lui donna Aku. C’était bien vu. Il était vraiment bien cet ange. Il allait sûrement garder sa place de garde du corps longtemps. C’était des gens comme lui qui plaisaient au prince. Des gens qui étaient polis envers lui et qui le respectaient en plus de lui obéir. Aku était un modèle. En espérant qu’il le reste. Ce serait dommage de perdre un bon élément. Et peut-être que son comportement déteindrait sur les autres au château et qu’Adélys serait entouré de personnes aussi respectueuses et polies. Ce serait vraiment le rêve. Il n’y aurait aucun problème à régner entre les différentes races qui travaillaient ensemble.

« Bien, allons-y alors. » répondit le rouquin en attachant sa ceinture et en passant la première.

Il sortit de sa place de parking puis roula hors du village contenant les différents marchés d’esclaves et autres magasins. Il fallait une bonne heure et demie pour parvenir au Royaume Terrestre. Adélys n’ouvrit pas une seule fois la bouche. Il n’était pas d’humeur à parler. On pouvait voir qu’il était soucieux et que son regard se posait sur chaque personne qu’ils croisaient sur le bord de la route. On ne savait jamais, peut-être que Damien serait l’une de ces personnes. Mais c’était beau de rêver. Le prince espérait de tout son cœur qu’il reverrait un jour son petit frère. Il ferait tout pour le retrouver. Il était prêt à remuer ciel et terre pour cela. Mais pour l’instant, il faisait confiance à son armée. Ceux-ci étaient bien plus nombreux que lui tout seul et auraient plus de chance de retrouver Damien. Mais, si dans quelques temps ils n’y parvenaient pas, Adélys partirait lui-même à sa rechercher, avec Aku.


« Voilà, on est arrivé. » annonça le prince en allant se garer.

Il coupa le moteur puis sortit de la voiture. Il laissa son garde du corps prendre ses affaires puis avança vers le château. Il y entra et reçut plusieurs salutations auxquelles il répondit vaguement. Il monta ensuite les marches le menant à l’étage de sa chambre et celle d’Aku. Par moment, il jetait des coups d’œil par-dessus son épaule pour savoir si l’ange le suivait bien. Et, lorsqu’il fut arrivé devant la porte de la nouvelle chambre de son garde du corps, il sortit un trousseau de clé de sa poche et en glissa une dans la serrure. La porte ouverte, il y entra et attendit qu’Aku en fasse de même pour lui donner le double des clés de cette pièce. Il préférait en garder une avec lui, en cas de problème, pas pour venir déranger son garde du corps. Et il tenait à l’expliquer.


« Voilà ta chambre. Je pense qu’elle sera plus confortable que le magasin dans lequel tu étais… Je garde le double des clés de ta chambre mais c’est juste par sécurité. Je ne viendrai pas t’y embêter en général. » expliqua t-il en se dirigeant vers la porte de la salle de bain annexe. « Il y a tout ce qu’il te faut ici normalement. Tu as sans doute envie de prendre un bon bain pour te détendre et te laver… »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:36

La voiture etait belle et comfortable. Aku y etait reellement bien installé et le fait qu'elle sois décapotable ne gachait rien au plaisir.
Sa ceinture attaché et ses sacs à l'arrière, le prince terrestre démarra la voiture et partit.
Le chemin jusqu'au palais fut rapide mais l'ange prit le temps d'observait les batiments et tout ce qui l'entourait tendis que sa longue chevelure flottait dans le vent tel un vol de lumière qui lui donnait toujours cet air angélique et innocemment pur.
Le silence était d'or et ni le prince, ni l'ange n'osèrent parler tout simplement parce que le prince ne semblait pas etre d'humeur à parler et que l'ange ne parlait pas sans autorisation.
La route vers le chateau avait donc etait rapide et en un rien de temps la voiture princière arriva dans le garage automobile qui comptait nombre de magnifiques voitures.
Le moteur eteint et le prince detachant sa voiture, l'ange se hata de sortir de la voiture et alla ouvrir la portière du prince. Celui ci sortit du véhicule, l'ange prit ses bagages et le suivit dans le chateau qui comptait assez de domestiques pour ouvrir les portes sans que l'ange n'est à le faire pour le prince roux.
Montant dans les etages, l'ange suivait le prince qui arriva finallement devant une porte qu'il ouvrit et lui indiqua comme étant sa chambre.
L'ange se baissa extremement bas pour signifier sa gratitude et entra dans la pièce ou apres avoir posé ses bagages il put observer la splendeur de la decoration qui était dans un magnifique ton vert pastel.
Remerciant une nouvelle fois le prince pour ce genereux dons l'ange dit une dernière phrase pour repondre au prince.

-" Je vous remercie de votre bonté mon prince et ne vois aucun problème à ce que vous ayez la clé de ma chambre ou que vous veniez m'y rendre visite. Votre présence honorera toujours ma couche."

Se baissant une nouvelle fois bien bas l'ange demanda si il pouvait disposer pour aller se laver et se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:56

[ Désolée pour le retard, trop de travail =___= ]

Adélys autorisa d’un simple signe de tête l’ange à disposer. Mais, avant qu’il n’aille se laver, le prince lui expliqua où le trouver par la suite, c’est-à-dire dans sa chambre, quelques portes plus loin. Et, une fois Aku entré dans la salle de bain, le rouquin sortit de la chambre de son nouveau garde du corps pour aller dans la sienne. Il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux. Qu’est-ce qu’il aimerait que Damien soit là. Pourquoi ne lui avait-il pas acheté un garde du corps comme Aku pour le surveiller ? Tout cela ne serait jamais arrivé et les deux frères seraient toujours ensemble. Adélys s’en voulait énormément. Il avait promis au blondinet qu’il resterait toujours près de lui et qu’il le protégerait. Mais il n’avait pas tenu sa promesse et maintenant, il était submergé par les remords. Heureusement qu’on ne lui avait pas annoncé la mort de son petit frère sinon le prince ne serait plus là à l’heure qu’il était mais avec Damien dans un monde meilleur.

Des larmes coulèrent sur les joues pâles du rouquin. Il détestait être dans cet état. D’habitude, c’était son frère qui le consolait mais là, il n’y avait personne. Cela faisait des jours et des jours qu’il n’était plus en forme, qu’il ne mangeait pratiquement plus rien et dormait à peine. C’était plus qu’un frère qu’il avait perdu. Il sentait comme un vide en lui, comme s’il avait perdu la moitié de son âme. Il voulait que cette douleur cesse. Mais elle persistait. Comment la faire passer ? L’oublier ? Le regard du prince, brouillé de larmes, se posa sur le petit placard dans lequel il rangeait quelques bouteilles d’alcool, pour les grandes occasions. Il n’aimait pas l’alcool mais il paraissait que c’était un bon moyen pour oublier ses soucis l’espace de quelques heures. Devait-il tenter ? Non, il ne voulait pas se rendre malade. Mais, au moins, s’il était malade et dans un état second, il oublierait qu’il allait mal. Il verrait plus tard alors. Pour le moment, il devait attendre Aku et lui faire visiter le château.

Pendant que l’ange était encore dans sa chambre ou sa salle de bain, Adélys se leva de son lit et essuya rapidement ses larmes à l’aide de ses gants noirs. Il fallait qu’il aille prendre l’air. Cela lui ferait du bien s’il ne voulait pas craquer de nouveau. Il alla donc ouvrir la baie vitrée qui donnait sur son balcon. Dehors, le temps était maussade. Le soleil était caché par de gros nuages gris et, pour le moment, il crachinait un peu. Ce n’était pas cela qui allait le tremper jusqu’à l’os. Il ne tomberait pas malade. Sa santé était solide quoique légèrement affaiblie à cause des jours passés. Il posa ses coudes sur la balustrade qui le séparait du vide puis appuya sa tête sur ses mains. Il avait gardé son long manteau de fourrure, ce qui le protégeait du vent froid. Il était bien là. Il aimait être dehors alors qu’une tempête menacée de se déchainer. Il y avait une sorte de tension dans l’air, les oiseaux rentraient se mettre à l’abri, le vent s’engouffrait dans les feuillages des arbres… C’était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:09

La chambre etait tout bonnement merveilleuse , comme quoi il y avait du bon à travailler pour un prince. Il avait doirt au luxe et à la bonne nourriture en echange de ses precieux services et cela ne le derangeait absolument pas.
Allant dans la salle de bain pour se rendre un tant sois peu presentable il eu a peine allumer la lumière qu'il fut submerger par la beauté des lieux. Le sol et les mur etaient en marbre veritable avec une fresque faite de dorure. Le lustre etait de cristal, et les robinet etaient d'or.
Il y avait une douche , une baignoire qui faisait jacuzzi et d'autrent chose que l'ange ne connaissait pas particulièrement mais qui etait très bien.
Aku choisit la douche pour aller plus vite etentreprit de defaire sa longue tresse pour se laver les cheveux. Il entra donc dans la douche et se savonna de haut en bas , sans oublier ses magnifiques ailes qu'il pris soin de bien nettoyer.
Sa douche prise et toutes les parties de son corps nettoyez, l'ange s'essuya le corps et les cheveux puis se rhabilla d'une chemise bleu pastel et d'un pantalon blanc. Il n'aacha pas ses cheveux qui mouillait devait secher et lui arriver mi mollet. Mais ses ailes avaient besoin d'etre un peu secher. C'est ainsi qu'il alla sur le balconet de sa chambre et fit battre ses grandes ailes dans le vent pour les secher avant de remarquer le prince en pleine meditation. Surpris de le voir là et pensant le deranger , il fit une courbette et rentra dans sa chambre pour se coiffer un peu avant d'aller taper à sa porte attendant qu'on l'invite à entrer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:05

Le regard perdu vers l’horizon sombre, Adélys avait l’esprit ailleurs. Il en avait assez de tout. Pourquoi la vie de prince fascinait et attirait beaucoup de monde ? Elle n’était faite que de souffrance et de travail acharné. Les plus faibles ne pourraient jamais tenir la cadence. Par chance, le rouquin ne faisait pas partie de ceux-ci, bien que depuis que Damien n’était plus là, il avait envie de tout laisser tomber, de partir à la rechercher de son frère à la place de ses bons à rien de soldats et autres espions. Il avait besoin de son poussin à ses côtés. Même si avant qu’il ne se fasse enlever ils ne se voyaient que très peu, Adélys pouvait passer quelques nuits avec lui ou lui parler de temps à autre lorsqu’ils mangeaient ensemble ou se croisaient dans les couloirs. Mais maintenant, Damien n’était plus là. Le prince se sentait seul. Il espérait que la présence de cet ange à ses côtés lui remonterait ne serait-ce qu’un peu le moral. Il en avait besoin.

Et en pensant à l’ange, celui-ci frappa à la porte de la chambre. Ou du moins, c’était sûrement lui. Adélys ne voyait pas qui cela pourrait être d’autre. Le personnel du château savait très bien qu’il ne fallait pas le déranger en ce moment, qu’il ne leur répondrait pas et ne leur ouvrirait pas la porte, à part si c’était quelqu’un qui lui apportait à manger. Le rouquin se décida donc à rentrer, ferma la porte donnant sur le balcon et invita Aku à entrer. L’ange ne tarda pas à ouvrir la porte et à entrer dans la chambre du prince. Adélys resta un instant contempler la vue qui s’offrait à lui. Il en eut presque le souffle coupé. Il n’avait jamais été insensible au charme des anges mais celui qui se tenait devant lui avait quelque chose en plus. Quoi ? Le prince ne serait le dire. Il était fasciné par sa longue chevelure blanche et ses grandes ailes couleur neige. Il aurait aimé être un ange. Il les trouvait tous très beaux. Mais, malgré cela, il ne les jalousait pas. Lui aussi avait un physique somptueux. Il le travaillait beaucoup pour ne laisser personne indifférent.


« J’espère que la douche t’a fait du bien. Tu veux entamer la visite du château maintenant ? » demanda t-il, sans grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:09

Le prince tait vraiment d'un gentilesse incroyable. Il avait offert une chambre merveilleuse à l'ange pleine de meubles sompteu avec des filigrammes doré, des draps magnifiques et doux, une salle de bain en marbres et un balcon d'ou il avait une vue merveilleuse sur le parc.
Ayant fini sa douche et etant habillé, Aku se hata d'aller rejoindre le prince.. Bien sur, avec ses cheveux humides il ne pouvait les attacher et devait les laisser libres, laissant ainsi à la vue de tous la blancheur immaculé de sa chevelure d'une longueur incroyable.
frappant delicatement à la porte de son prince et maitre il entendit l'ordre d'entrer et entra voyant les appartement duprince il dut bien sur se retenir de laisser tomber sa machoire sur le sol tellement les appartements etaient beaux. Il y avait des fourrures des tableaux, de l'or des choses toutes plus magnifiques les unes que les autres et il demandez encore des nouvelles de l'ange.

" Oui votre majesté, la douche à fait le plus grand bien et je vous remercie de vous en soucier quant à votre proposition de visite je laisse à votre majesté la guise de choisir si il souhiate ou non faire visiter son palais à l'humble ange que je suis."

Se prosternant à l'instant ou il avait commencer à parler il ne put s'empecher de relever un peu ses cheveuxpour ne pas les salir et attendre les ordres....
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:29

Adélys ne cessait de regarder l’ange qui lui faisait face. Celui-ci était tellement magnifique, tellement poli. Sa présence lui faisait du bien. Elle était reposante. Avec lui, le prince n’avait pas envie de se prendre la tête et n’avait pas à réfléchir. C’était agréable. Il n’avait envie que d’une chose, rester dans sa chambre pour se reposer. Et Aku était l’une des seules personnes en cette triste période à s’intéresser à ce que préférait faire le rouquin. Tout le monde sinon souhaitait qu’il signe des papiers, fasse des conférences et d’autres choses que font les princes. Mais cet ange, à l’inverse des autres, lui laissait le choix. Il n’attendait rien de lui. Il avait sans doute remarqué la fatigue d’Adélys.

« Je te remercie de me laisser le choix. » avoua le prince avec un léger sourire de remerciement. « J’aimerai bien remettre cette visite à plus tard, si ça ne te dérange pas. »

Il espérait qu’Aku ne prenne pas cela pour un caprice princier. Souvent, Adélys n’en faisait qu’à sa tête en dehors du travail. Il savait qu’il n’avait pas un caractère des plus faciles à vivre et qu’il avait des caprices mais là, il avait vraiment besoin de se reposer. Il ne faisait que cela ces derniers temps, se reposer. Mais jamais il n’y parvenait. Il s’en faisait trop pour son frère. Il ne savait pas où Damien était et il avait peur qu’il ne lui soit arrivé un malheur ou que cela ne se produise. Il donnait encore quelques jours à ses soldats et espions pour retrouver le jeune prince. Passé ce délai et il allait lui-même à sa recherche, avec son garde du corps. C’était dans cette idée qu’il l’avait engagé. Et aussi pour que l’ange lui tienne un peu compagnie.

« Tu peux venir t’assoir si tu veux. » proposa t-il en se dirigeant vers son petit coin salon.

Il s’assit sur le divan rouge et or et désigna de la main le canapé en face de lui pour qu’Aku vienne s’y asseoir. Il le suivit du regard, appréciant voir sa chevelure d’un blanc presque irréel flotter derrière lui à chacun de ses pas. Cette vision était magnifique. C’était un peu comme dans un rêve. En plus, l’ange se déplaçait avec une grâce qui pouvait même égaler celle du prince, ce qui était pour dire ! Adélys avait trouvé un sérieux rival en matière de grâce et de beauté. Et peu de personne pouvait considérer l’idée de rivaliser avec un ange. Le prince se savait doué d’un beau physique. Mais pour le moment, il s’en fichait un peu. Il avait d’autres choses à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:57

Ce prince etait quelque peu etrange. il semblait ne pas etre habitué à avoir le choix et le controle sur ses sujets alors qu'en temps que prince cela devait naturellement etre n'est ce pas ? annonçant sa décision à l'ange, celui ci hocha de la tête et repondit à ce qu'il lui proposa

-" Il est tout à fait normal que vous decidiez votre majesté, vous etes le prince et je ne suis qu'un de vos serviteur, quant à la visite je suis plus qu'honorer que vous souhaitiez me la faire par vous même mais c'est à vous de decider quant vous souhaitez là faire, car je suis à votre disposition."

Hochant de nouveau la tête en signe de soumission l'ange attendit de voir la suite des evenements puis voyant le prince s'asseoir et lui indiquer un siège ilo se releva et marcha de sa demarche angelique habituelle, laissant voleter ses cheveux qui se balancer au rythmer des ses pas. Puis il s'assit où on lui avait indiquer et remis correctement ses cheveux avant de se sentir gener de nouveau...

-" Excuser de porter autant d'importance à mes cheveux, mais ils sont ce que j'ai de plus precieux, aussi veuillez m'excuser de faire autant de simagré envers eux."

Faisant de nouveau une legere courbette il resta ensuite assi le regard vers le sol à attendre les ordres ou une quelconque discution du prince....
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

Trop de politesse tue la politesse. Adélys aimait la façon qu’avait Aku de s’adresser à lui mais peut-être qu’il préférerait une discussion plus légère, sans autant de beau langage. Il avait envie d’oublier durant un moment qu’il était effectivement prince. Tout le lui rappelait et il désirait plus que tout se sentir libre. D’un côté, il espérait au fond de lui que ses serviteurs ne retrouvent pas Damien dans le délai qu’il s’était fixé. Ainsi, il pourrait quitter son royaume et partir à l’aventure, en compagnie de l’ange qui était son garde du corps. Il ferait tout pour vivre cacher, tout en prenant parfois des risques. Qu’est-ce que cela devait être excitant d’être un aventurier en terres ennemies.

« Ne t’excuse pas pour si peu. Je te comprends. Je porte aussi beaucoup d’importance à mes cheveux. » répondit le rouquin à la réflexion d’Aku sur sa chevelure blanche comme la neige.

Voilà une discussion qui était détachée du sujet de sa place de prince. Mais Adélys n’avait pas envie de parler coiffure avec son garde du corps. C’était trop superficiel. Pourquoi ne pas parler maquillage et chaussures pendant qu’ils y étaient. Non, le prince n’avait vraiment pas envie de partir dans ce genre de conversation. Mais que pouvait-il dire ? Lui qui d’habitude prenait toujours la parole et abordait les gens sans difficulté se retrouvait désarmé. Le fait qu’il ne connaissait rien d’Aku n’arrangeait en rien la situation. Il ne savait pas ce qu’aimait l’ange, ce qu’il détestait, ce qui le passionnait… Mais au moins pouvait-il détendre l’atmosphère en posant une question typique.


« Tu veux boire quelque chose ? » demanda t-il en se redressant, prêt à aller chercher verres et boissons si son garde du corps le voulait. « J’ai de l’eau ou bien de l’alcool. Je ne t’en voudrais pas de prendre de l’alcool alors que tu es en service. On va dire que tu ne l’es pas vraiment en ce moment et qu’on fait connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:28

Il était peu etre debile pour un garde du corps tel que Aku de oprendre autant soin de sa chevelure mais un ange doit prendre soin de lui pour faire prosperer l'idée que les anges sont tous des adonis et des dieux vivants ce qui n'est pas entierement faux mais tout de même.
S'excusant donc aupres de son nouveau maitre, l'ange attendit qu'on l'excuse ce que fit rapidement le prince parlant de son propre attachement à son physique. Il etait vrai q'uen le regardant on pouvait tout de suite voir qu'il prenait grand soin de lui. Ses cheveux etait tres beaux et brillant, ses mains propres et manucurés, quant à ses sourcils il étaient épilé de façon à le rendre plus seduisant ce qui etait vrai, mais sans importance aucune pour l'ange.
Malheureusement ce genre de discution fatigué rapidement l'ange, il n'aimait pas trop ce genre de commerage sur les manucures et j'ai fait ceci et cela... une vraie discution feminine, ce qui ne lui plaisait absolument pas...
N'osant engager la discution avec le prince, Aku attendait les yeux vers le sol que celui engage la conversation mais à la place de cela il lui proposa de boire de l'eau ou de l'alcool parlant de fermer les yeux sur le fait qu'il boivent durant le service, hors l'ange etait contre l'alcool. Se sentant un peu géné il demanda de l'eau et expliqua son probleme avec l'alcool.

-" Je ne bois jamais d'alcool votre majesté, meme quand je ne travaille pas, car c'est un signe de vice pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:59

Adélys fit un simple signe de tête à l’explication de son garde du corps à propos de l’alcool. Les anges étaient-ils tous aussi à cheval sur tout ce qui était vices ? Ou bien le prince était-il tombé sur un fanatique ? Dans les deux cas, le prince s’en fichait. Cela ne le dérangeait pas d’avoir un être aussi pur à ses côtés. Peut-être même que cela lui ferait du bien. Il verrait bien avec le temps. En tout cas, maintenant, il se sentait bête de vouloir prendre un verre d’alcool. Il allait donc devoir se rabattre sur de l’eau. Il alla donc vers le meuble contenant verres et bouteilles et remplit deux verres avec de l’eau. Il retourna ensuite s’asseoir et tendit l’un des récipients à Aku.

« J’ai bien fait de t’engager je crois. J’ai l’impression que ta présence m’aide à me sentir un peu mieux. » avoua t-il avec un pauvre sourire.

Il se sentait apaisé aux côtés de l’ange. Il ne savait pas si c’était l’un des pouvoirs de ces créatures. Peut-être. Ils avaient l’air si majestueux, si protecteurs avec leurs auras et leurs grandes ailes blanches. On n’avait qu’une envie, se blottir contre eux et les laisser nous envelopper de leurs plumes soyeuses. Mais Adélys n’allait pas succomber à cette envie. Ce serait montrer sa détresse et, même si elle était sans doute quelque peu visible, il ne voulait pas la laisser paraître entièrement. Ce serait une faiblesse pour lui et il ne voulait pas passer pour un faible.


« As-tu déjà perdu un être cher ? » demanda t-il en levant les yeux vers Aku. Par cette question, il désirait savoir si son garde du corps pouvait comprendre ou non la douleur que lui ressentait en étant loin de Damien. Peut-être pourrait-il se confier à lui… s’il y parvenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:58

Il etait bon de voir que son maitre princier comprenez le fait qu'il puisse ne pas vouloir boie d'alcool car createur de vice selon lui. il était vrai qu'en tant qu'ange il avait eu beaucoup de regles et de principes à respecter et à apprendre et suite à cela il avait garder plusieurs de ces principes bien qu'il ne les respectent pas tous, mais l'alcool...non.
Voyant donc le prince prparer deux verres d'eau, il attendit qu'il revienne vers lui et pris le verre tendu avec un merci.
Et puisle prince lui fit un tres beau compliment qui auraitput faire rougir l'ange, mais il ne rougisait quasiment jamais donc...


-"Je suis heureux de savoir que je puis vous etre utile par ma seule présence prince."

Suite à cela il y eu un silence ou les deux individus prirent qu'elles gorgées d'eau puis le prince posa une question qui laissa l'ange un peu agard....
Avait il perdu un etre cher?
Observant son verre et n'osant regarder le prince il dit.....

-" J'ai perdu mon pere maternel il y a peu votre majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:36

Adélys attendit la réponse de son garde du corps et lorsque celle-ci vint, il fut un peu gêné d’avoir posé la question. Alors ainsi l’ange avait-lui aussi perdu quelqu’un, son père maternel qui plus est. Le prince savait ce que c’était. Il avait perdu le sien à l’âge de sept ans. Il était jeune à cette époque mais avait tout de suite compris qu’il ne reverrait plus jamais son père. Heureusement, il en avait un deuxième, ainsi qu’un petit frère à chérir. Mais la vie faisant, il avait perdu son deuxième père, mort dans un accident de voiture. Et maintenant, il avait perdu Damien. Il ne savait pas où il était et surtout, dans quel état. Il espérait de tout son cœur que son poussin allait bien, même s’il était loin de lui. Peut-être avait-il été acheté par un homme gentil qui allait bien s’occuper de lui. Et dans quelques temps, cet homme lui rendrait sa liberté et Dami pourrait revenir vivre au château.

C’était beau de rêver. Et si Damien était en fait avec un maître horrible, qui le torturait nuit et jour et le violait ? Son pauvre poussin était sans doute en train de souffrir à l’heure qu’il était alors que lui se la coulait douce et buvait un verre avec son nouveau garde du corps. Adélys se sentait affreusement coupable. Mais que pouvait-il faire ? Il s’était promis d’attendre encore quelques jours avant de partir à sa recherche. Avec beaucoup de chance, ses soldats et ses espions le retrouveraient bientôt. Le rouquin pourrait de nouveau serrer son petit frère chéri dans les bras. Pourquoi leur avait-on fait cela ? Etait-ce une punition pour ce qu’ils avaient fait ? Le prince savait très bien que leur relation était mal mais il ne voulait pas être puni. C’était trop injuste. Damien était la seule famille qui lui restait.

Avant même qu’il ne s’en rende compte, des larmes commencèrent à couler le long de ses joues pâles. Il les essuya rapidement d’un geste de la main. Il ne voulait pas pleurer. Pas devant quelqu’un, surtout qu’Aku ne le connaissait pas. Il risquait de le juger et de croire qu’il était faible, qu’il ne méritait pas sa place de prince. Il baissa donc un instant la tête, des mèches rousses cachant ses beaux yeux bleus remplis de larmes. Il allait attendre que cela passe. Il avait beau boire pour tenter de se détendre un peu, une boule dans la gorge l’en empêchait. Ce n’était pas possible. Il se sentait vraiment nul en cet instant. Qu’allait croire Aku ?


« Désolé. C’est la fatigue. » tenta de mentir Adélys, bien que c’était en partie vrai. Il était fatigué, aussi bien physiquement et psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

Le regard du prince sembla s’obscurcir quand Aku lui donna sa réponse sur la perte de son père maternel. Avait il lui aussi perdu son père maternel ? Si il était dirigeant du royaume certainement. A y penser il était moins chanceux qu’Aku qui avait encore son père paternel mais qui suite aux histoires de famille avait était renié par ce fils qui ne pouvez supporter que l’on puisse rester insensible à la mort d’être cher.

Le silence emplissez totalement la pièce, et le prince semblait totalement perdu dans ses pensées, pourtant l’ange aux cheveux couleur de lune n’osait quitter la pièce sans l’autorisation de ce prince qui l’employait. Cela aurait était plus que malvenu !

Et puis, des larmes commencèrent à couler le long des joues blanches du prince à la chevelure de feu. Larmes qui furent bien vite essuyez par celui-ci. Néanmoins les larmes étaient toujours dans les yeux et il fallait les évacuer. C’est ainsi qu’Adélys, prince du monde terrestre abaissa la tête laissant tomber devant son visage un rideau de mèches rousses.

Aku préférait garder le silence en attendant mais le prince ne semblez pas ce calmer et qu’il tenta de mentir sur son état, l’ange eut le reflexe protecteur qu’avait tous les anges. Il se leva et alla rejoindre le prince sur son divan puis il pris celui-ci dans ses bras et l’étreignit posant sa tête contre son torse…



-« Ne vous inquiétez pas votre majesté. Je ne vous jugerai jamais et tout ce qui pourra ce dire ou se passez en dehors de la scène publique restera mon secret jusqu’au tombeau… »
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:11

Adélys soupira. Quel prince il faisait. Même pas capable de retenir ses larmes. Un souverain se devait d’être fort, même dans les moments les plus durs. Mais là, le rouquin était allé au bout de ses forces. Il n’en pouvait plus. Il était si fatigué. Son frère lui manquait horriblement. D’habitude, c’était Damien qui lui remontait le moral lorsqu’il ne se sentait pas très bien. Mais le blondinet n’était plus là. Le prince se retrouvait tout seul et n’arrivait pas à tenir le coup. Il avait beau tenté de se reprendre, les larmes étaient toujours présentes et continuaient d’inonder ses joues pâles. Il se sentait si faible. Quelle image il devait donner à Aku.

Mais, alors qu’Adélys pensait que l’ange allait le laisser ainsi et peut-être sourire devant ce spectacle, l’ange se leva et vint s’asseoir sur le divan, à ses côtés. Il prit ensuite le prince dans ses bras et l’enlaça, lui posant la tête sur son torse. Au début, le rouquin voulut le repousser mais il n’en avait pas la force. Il se cala donc plus confortablement contre son garde du corps et continua de pleurer. Les paroles d’Aku le rassurèrent. Il avait l’air sincère en disant cela. Adélys sut donc qu’il avait trouvé une épaule sur laquelle pleurer et une personne qui pourrait le consoler. Mais il ne faudrait pas que cela en devienne une habitude. C’était juste momentané. Il en avait vraiment besoin en cet instant.


« Merci… » murmura t-il, parvenant peu à peu à se calmer.

Ses sanglots se faisaient moins forts et ses larmes étaient moins nombreuses. Le prince se sentait bien là, dans les bras de l’ange. Ils lui paraissaient protecteurs et chaleureux. Cela lui faisait du bien. Il se sentait vraiment réconforté. Et, bientôt, il ne tarda pas à s’endormir, sans vraiment le vouloir. Cela faisait plusieurs nuits qu’il n’avait pas fermé l’œil et la fatigue avait enfin raison de lui. Et puis, comment ne pas s’endormir entouré de cette chaleur protectrice ? Adélys se sentait un peu mieux. Les larmes disparurent et se fut dans un sommeil réparateur qu’il tomba, dans les bras de son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

Le prince avait l'air extenuer ,e t au bout du rouleau. Qu'est ce qui avait bien put le mettre dans un etat pareil? QUe receller donc les ombres d'une vie de prince ?
Aku n'en savait absolument rien et il n'était pas dans ses attributs de poser une telle question. Se contentant donc de reconforter le prince et lui caressant doucement les cheveux il attendit que celui ci ce calme se qui ne tardat pas enormement, et puis il attendait une explication ou une confession sur ses problèmes princier. Non pas qu'il etait curieux mais il pensez que le prince pouvait en avoir besoin, mais au lieu de cela, le prince s'endormit dans les bras de l'ange qui voyant se spectacle, ne put reprimer un petit sourire quelque peu maternel. Puis il deploya ses longues ailes et entoura le prince de celle telle une couverture. C'est ainsi que le garde du corps angélique passa une nuit entière à veiller le prince endormit dans ses bras, jusqu'au petit matin ou il se reveillerait reposer de ces epreuves qui avaient dû être des plus dur pourson mental....
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:43

Adélys se sentit encore plus entouré par une douce chaleur. Il passa ses bras autour de la taille de l’ange qu’il prenait, dans son sommeil, pour un oreilller. Et, la tête posée sur le torse d’Aku, il devait avouer qu’il se sentait bien. Son sommeil fut profond et réparateur. Il se sentait enfin reposé et détendu. Peut-être était-ce le fait de dormir avec quelqu’un qui lui produisait cet effet, ou bien tout simplement cette présence angélique qui le protégeait… Il ne fit aucun rêve ni cauchemar. Son sommeil fut calme. Cela faisait si longtemps. Et, grosse fatigue faisant, le prince resta endormi toute la nuit et une grande partie de la matinée aussi.

Mais, de longues heures après s’être endormi, le rouquin quitta les bras de Morphée… mais resta dans ceux d’Aku. Adélys ouvrit lentement les yeux et se demanda un instant où il se trouvait. Mais il se rendit très vite compte qu’il était contre son garde du corps, à l’abri du froid, entouré de ses belles ailes d’ange. Il avait chaud mais se sentait merveilleusement bien sous ces couvertures improvisées. Il referma les yeux quelques minutes, pour savourer ce doux réveil. Il eut envie de resserrer son étreinte autour d’Aku mais n’osa pas. Il avait déjà assez profité de la chaleur de son corps et puis, cela pourrait porter à confusion. Le prince décida donc de rouvrir les yeux et leva la tête pour voir le visage de son « coussin ». L’ange était réveillé. Et, à voir sa mine fatiguée, Adélys sut que lui n’avait pas dormi.


« Tu es resté me veiller ? Tu n’aurais pas dû. » dit-il tristement en se redressant légèrement mais en restant tout de même sous les ailes de l’ange, bien au chaud.

Le prince était content d’avoir trouvé un garde du corps aussi attentionné qu’Aku mais l’ange l’était sans doute un peu trop. Il ne se serait rien passé durant la nuit. Personne ne serait rentré dans la chambre car des gardes faisaient des rondes dans les couloirs durant la nuit. Mais cela, l’ange ne s’en doutait sans doute pas. Adélys aurait dû le lui dire. Mais il n’aurait jamais pensé s’endormir, surtout dans les bras d’Aku. Cela ne faisait même pas un jour qu’ils se connaissaient et voilà que le rouquin se retrouvait dans les bras de son garde du corps et dormait contre lui. Il n’y croyait pas. Mais il ne l’avait fait exprès. Il était tombé de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeSam 26 Juil - 5:10

La nuit fut assez longue mais enrichissante. Aku avait profiter du sommeil du souverain pour scrutez chaque detail de la pièce. Allant de la magnifique cheminée de marbres, au tapisserie aux filligrammes dorées ou aux carrelage d'une beauté fulgurante. Il avait egalement preter une attention particulière aux meubles qui entourés la pièce tel que le lit au baldaquin au loin qui au lieu d'etre de forme rectangulaire etait circulaire, l'armoire finement sculpté qui representé differents personnages qu'il ne pouvait clairement voir depuis le divan ou il etait et puis il y avait tout le reste, allant des tables aux chaises, des chaises aux divan, des divan à l'electromenager tel que la télévision... Cela ressemblez à une grande suite hotellière comme il y en avait tant dans le monde céleste. Il connaissez bien tout cela, après tout, le fils de Gabriel l'archange avait du voyager avec celui ci et vécu dans differents hotel de grand luxe.
La chambre etait egalement muni d'un balcon comme celui qu'il avait lui même dans sa chambre. Les portes vitrées pouvaient egalement lui laisser voir le ciel etoilé et les differentes constellation qui briller pour ses yeux en cette nuit de garde princière.
Et puis la nuit avançat, le feu s'eteignit, et le prince dormez toujours aussi paisiblement tandis qu'Aku attendait le temps de son reveil.
Au bout de bien des heures, le soleil laissa poindre ses rayon d'or et de grace qui penetrèrent les uns après les autres dans la chambre reveillant chaque membre du mobilier de sa clarté angélique. Bientot la pièce fut empli d'une lumière matinale douce et chaleureuse comme les bras d'un père, mais le prince dormez toujours, preuve qu'il etait reellement exténué.
Le regardant de son regard le plus maternel et tendre,l'ange gardien attendait qu'il se reveille pour pouvoir tresser ses longs cheveux maintenant sec.
Le reveil princier s'effectuer quand le soleil commençait à s'elever dans la ciel d'azur. Celui ci semblez reposé contrairement à l'ange qui etait un peu fatigué mais qui tenait bon. Il pourrait parfaitement effectuer sa journée sans la moindre anicroche et dormir la nuit suivante.
Le prince lui dit qu'il n'aurait pas du le veillé mais Aku avait ses raison....

-" Excusez moi votre majesté, mais vous dormiez si profondement et paisiblement contre votre humble serviteur que je n'est osez bouger de peur de vous extirper de se sommeil qui vous etait nécessaire."

Ses raisons etaient valable. Après tout il était garde du corps et devez veillé au bien etre de son employeur. Pourtan til resta dans cette position , les ailes deployées autour du prince celui ci contre lui jusqu'à ce qu'il lui demande d'ouvrir ses ailes pour le laisser se relever. s'executant à l'instant, l'ange rangea ses grande ailes et le prince quittant le sa poitrine, il se permit enfin de tresser sa longue chevelure avant de retourner sur le divan d'en face.

-" Ne vous inquiétez pas, je ne parlerai à personne de votre fatigue de a veille."

S'inclinant respectueusement il ajouta

-"puis je faire autre chose pour plaire à sa majesté?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:39

Adélys se retint de soupirer. Aku était bien trop poli et serviable. Il préférait affaiblir sa santé plutôt que de déranger le prince. Le garde du corps parfait. Trop parfait peut-être. En tout cas, le rouquin était content d’avoir quelqu’un comme l’ange à ses côtés. Beau et attentionné. S’il n’avait pas eu Damien comme amant, sans doute aurait-il trouvé la personne idéale pour partager sa vie quelques temps… Mais il préférait oublier cette idée tout de suite. Il avait déjà quelqu’un, même si sa relation était incestueuse et cachée. Et puis il ne connaissait Aku que depuis la veille. Il n’avait pas eu le temps d’en apprendre assez sur lui pour tenter quelque chose. Mais en tout cas, il devait avouer qu’il appréciait l’ange. Il avait vraiment une personnalité qui lui plaisait beaucoup.

« Et maintenant tu es fatigué… » soupira le prince avant de se taire un moment, le temps d’apprécier encore quelques minutes la chaleur des ailes de son garde du corps.

Et, après cela, il reprit la parole pour demander à regret qu’il le libère de sa prison de plumes blanches. Adélys se leva du divan et s’étira longuement. Même s’il avait très bien dormi contre Aku, il avait un peu mal au dos. Rien ne pouvait remplacer son matelas bien moelleux. Il se promit de ne pas passer la prochaine nuit dans les bras de l’ange. Lorsqu’il sentirait la fatigue pointer le bout de son nez, il irait directement dans son lit. Il n’aurait ainsi pas de courbatures à son réveil. Il finit donc de s’étirer lorsque la voix de son garde du corps attira son attention. Il l’écouta et eut un léger sourire de remerciement. C’était sympathique de la part d’Aku de ne pas crier sur les toits ce qui s’était produit la veille et la nuit durant.

Adélys bailla un instant, n’oubliant pas de mettre la main devant sa bouche par politesse. Il reporta ensuite son attention sur son garde du corps céleste. Celui-ci avait coiffé sa magnifique chevelure en une longue tresse. Avec les rayons du soleil qui entraient par la baie vitrée, ces cheveux avaient de nombreux reflets. Cette vision était presque irréelle. Aku dégageait vraiment quelque chose que ne saurait décrire le prince. Tout ce qu’il pouvait dire était qu’il trouvait cela vraiment beau. Cela apportait un peu de lumière dans sa tristesse. Il en était très reconnaissant à l’ange même si celui-ci ne devait se douter de rien.


« Oui, une chose me plairait beaucoup. » avoua t-il avec un léger sourire satisfait. « C’est que tu ailles dormir. Et c’est un ordre. Mais avant, tu veux peut-être manger quelque chose ?» dit-il, se doutant qu’Aku ne contredirait pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:13

il était vrai que le jeune ange etait maintenant fatigué de sa nuit de veille,mais il avait le gout du travail accompli car c'était son travail de proteger le prince.
Observant le prince qui lui repprochez un temps sois peu sa fatigue il fit un signe de tête pour s'excuser de la fatigue qu'avait engendré cette nuit de veille mais devait tout de meme avouer qu'il n'avait la que son travail.
Attendant de nouveaux ordres de la part du prince, il se vit confier celui d'aller dormir....au petit matin. Non que cela le derangeait, mais il devait s'occuper du prince et veiller à ce que rien ne lui arrive aussi, eut il un peu de mal à accepter d'aller dormir. D'autant plus qu'on lui proposer de manger quelque chose...

-" Je vous remercie votre majesté mais je n'est pas faim. Quand au sommeil, bien que ce soit un ordre, puis je rappeller a sa majesté qu'il à bien des soucis en ce moment et que sa securité et plus qu'importante?"
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

Adélys trouvait son garde du corps vraiment trop gentil. Et ce n’était pas un compliment. Aku était prêt à mettre sa santé en danger juste pour surveiller le prince. C’était son métier mais il le prenait bien trop à cœur. Sans doute que certains penseraient qu’il était le garde du corps parfait mais le rouquin ne voulait pas que l’ange se rende malade pour lui. C’était donc pour cela qu’il avait ordonné à Aku d’aller dormir, pensant que celui-ci allait suivre son ordre. Mais il l’avait refusé et le prince n’aimait pas cela. Mais il n’allait pas s’énerver. Après tout, l’ange faisait bien son travail, trop bien même. Il était sûr que personne ne parviendrait à le toucher avec Aku dans les parages.

« Ma sécurité est plus qu’importante mais si j’ai un garde du corps somnolant, je risque d’avoir des problèmes. » répondit Adélys, espérant ne pas froisser son garde du corps. Et, avant de continuer, il se leva et alla poser ses mains sur les épaules d’Aku, pour appuyer ses paroles. « Va dormir dans mon lit. Je vais travailler dans ma chambre aujourd’hui. Au moindre problème, tu seras près de moi, d’accord ? »

L’ange ne pouvait refuser sa proposition. Ce n’était pas à tout le monde que le prince proposait son lit. Seul lui et son petit frère y avaient dormi. Lorsqu’Adélys passait la nuit avec un homme, il allait dans une autre chambre, pour ne pas que Damien vienne le rejoindre alors qu’il était très occupé. Mais maintenant, il ne ferait plus cela. Après tout, il sortait avec son frère. Il savait que cette relation devait rester secrète car elle pouvait lui coûter sa place de prince. A un moment ou à un autre, il devrait donc se trouver quelqu’un d’autre, avoir une autre relation en parallèle avec celle qu’il avait avec son frère chéri. Cela allait être difficile mais il le devrait bien. Il tenait à son poste princier et puis il devait donner une descendance. Dans quelle galère il s’était mis…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

Le regard du prine lorsque son garde du corps refusa d'aller dormir dans son propre lt en disait assz pour que celui ci sache qu'il n'était pas particulierement content qu'il lui désobéisse, néanmoins il ne le reprimenda point et avoua que sa sécurité etait importante mais qu'il ne souhaiter pas avoir un garde du corps somnolant. Se mettant immédiatement à genou devant le prince, l'ange se défendit

-" je vous promet de ne pas etre somnolant votre majesté. Je suis entrainer à ne pas dormir durant plusieurs jour en temps de guerre afin d'assurer votre securité au mieux en toute circonstance."

ce discours sembla adoucir le prince qui lui demanda tout de meme d'aller dormir mais dans le lit princier tandis qu'il travaillerai. Ne pouvant accepter cela, Aku repritune nouvelle fois la parole.

-" Un modeste ange tel que moi n'est pas digne de dormir dans votre lit princier aussi me contenterais je de votre divan si cela ne vous derange pas."

Hochant doucement la tête il s'allongea sur le divan et dormi rapidement d'une façon douce et claire, laissant son visage calme et detendu lui donnant encore plus l'impression d'un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:06

Aku décida enfin d’aller dormir. Et, même si ce n’était pas dans le lit du prince, c’était toujours mieux que rien. Adélys le regarda donc s’endormir sur le divan. Il avait mis la main sur une perle rare. L’ange était vraiment un très bon garde du corps. Il était poli, ne souhaitait que sa sécurité et avait beaucoup de qualités. Le rouquin n’allait pas mettre sa parole en doute. Sûrement que l’ange pouvait supporter plusieurs nuits blanches en temps de guerre. Mais ici, dans le château, on ne craignait rien ou du moins, dans cette chambre on ne craignait rien. Le château n’était plus très sûr depuis quelques temps. Il devait grouiller d’espions. Sans doute était-ce à cause d’eux que Damien n’était plus là. Il avait été kidnappé pour affaiblir Adélys et c’était réussi.

Mais l’espion préféra ne plus penser à son petit frère. Il fallait qu’il se vide l’esprit. Et pour cela, il avait besoin d’une bonne douche. Il se dirigea donc vers sa salle de bain personnelle et se déshabilla entièrement, laissant ainsi sa peau claire visible. Il actionna le robinet puis se glissa sous le jet d’eau chaude. Il ferma les yeux et laissa l’eau couler le long de son corps. Il était un peu courbaturé même s’il avait bien dormi dans les bras d’Aku. Il s’étira donc longuement avant de commencer à se laver. Et, une fois fini, il sortit de sous la douche et s’entoura la taille d’une grande serviette de bain. Il n’était pas pudique et savait que l’ange dans sa chambre dormait mais c’était par respect. Il n’allait pas se balader entièrement nu devant son garde du corps.

Adélys sécha rapidement ses cheveux mais les peigna longuement avant de sortir de la salle de bain. Il se dirigea vers sa grande armoire à vêtements et en sortit un pantalon noir assez ample et une chemise grise qui, à l’inverse de ce qu’il mettait d’habitude, n’était pas moulante. Pourquoi mettrait-il des habits moulants s’il n’y avait personne à charmer ? A part Aku, personne ne pouvait le voir dans cette chambre. C’était comme pour le maquillage, il n’en avait pas mis là. Il se laissait un peu aller, sauf pour ses cheveux. Il ne pouvait pas supporter de les voir emmêlés… Le prince laissa donc tomber sa serviette de bain et s’habilla. Il retourna ensuite dans la salle de bain sans faire trop de bruit pour mettre son drap de bain dans le panier à linge sale. Voilà, il était maintenant prêt à travailler.

Le rouquin retourna dans sa chambre et s’arrêta devant le divan où se trouvait l’ange. Celui-ci dormait bien. Il avait le visage détendu et calme. Cela faisait plaisir à Adélys de le voir aussi reposé. Il trouvait cette vue magnifique. On aurait dit une statue de porcelaine. Il n’osait la toucher au risque qu’elle ne casse… Aku était vraiment très beau en plus d’être le parfait garde du corps. Le prince avait bien fait de le choisir. A ses côtés, il se sentait comme plus fort. Il se rapprocha de l’ange et, du bout des doigts, dégagea son visage serein des quelques mèches argentées qui le barraient. Voilà, ainsi, lorsqu’il lèverait la tête pour l’admirer, Adélys n’aurait aucun mal à voir tout entier son visage. Le rouquin alla ensuite s’asseoir à son bureau et commença son pénible travail. Il lut plusieurs lettres, signa des papiers. Bref, la routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Mizu Aku

Mizu Aku


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:28

Bien sur un divan n'était pas aussi comfortable qu'un lit mais au moins AKu se reposer un minimum. Comme tout garde du corps, il ne dormer que d'un oeil afin de pouvoir intervenior à tout moment contre un assaillant qui en voudrez à la vie du prince. S'endormant rapidement donc et gardant toujours un oeil et une oreille sur ce qui se passez il laissa le repos prendre la pas sur sa conscience et s'apaisa tel un enfant.
Le prince alla d'abord la salle de bain d'ou une delicieuse odeur d'eau chade et de gel douche emana rapidement laissant le nez de l'ange creer pour lui un paradis de fleur de jasmin qu'il vit apparaitre sur la paroi de ses paupières fermés.
Le prince sorti, il fit ce que toute personne censé ferait et s'essuyat les cheveux puis se mit a travailler en degageant au passage les cheveux de son garde du corps de son visage de porcelaine.
Le travail du prince du prendre des heures mais Au ne trouva ses heures que tres courtes dû à son sommeil, mais quand il se reveilla, il s'assit delicatement sans faire de bruit et observa le prince travailler, en ne faisant aucun bruit qui puisse le deranger et attendit qu'on remarqua son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
Adélys Shirakawa


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

Les heures étaient longues et pénibles. A croire que le temps faisait exprès de ralentir et la montagne de papiers de s’agrandir. Mais c’était l’imagination du prince qui faisait cela. Qu’est-ce qu’il aimerait tout jeter par la fenêtre et ne plus être obligé de remplir ces foutus documents. Cela lui prenait vraiment la tête et, à son allure, cela devait sans doute se voir. Il était accoudé au bureau, la tête posée sur sa main et tenait une lettre dans l’autre. Il la lisait ou du moins, tenter de la lire. Pour être plus exact, il la lisait en diagonale, ne retenant que les mots clés. Ce n’était pas son genre de bâcler son travail mais il n’avait vraiment pas la tête à cela. Lui, si on lui demandait son avis, il répondrait qu’il désirait plutôt aller se promener ou prendre un bon bain aux sources. Ou même à côté d’une cascade d’eau. Il ne l’avait jamais fait et cela le tentait beaucoup. Mais il ne pouvait pas sortir comme cela de son château. C’était trop dangereux. Quoique maintenant, il avait Aku avec lui. Il ne risquerait rien avec le garde du corps.

Adélys finit de travailler et leva la tête pour voir comment allait l’ange. Celui-ci était enfin réveillé et le regardait silencieusement, assis. Depuis combien de temps était-il éveillé ? Peu importait. Aku avait gardé le silence et s’était tenu tranquille pour ne pas déranger le prince. Cet être céleste était vraiment parfait. Il était vraiment dévoué à son maître. Sans doute ne verrait-il aucun inconvénient à ce qu’ils sortent en douce du château… Cela faisait bien longtemps qu’Adélys n’avait pas eu cette idée folle. La dernière fois devait remonter à un peu plus d’un an. Il était sorti sans en avoir informé quelqu’un et avait pris Damien avec lui pour aller se promener en ville. Mais malheureusement, son petit frère avait choisi ce moment-là pour tomber malade. Le prince ne lui en voulait pas. Il savait que la santé de son poussin était fragile. Mais depuis, il n’avait jamais retenté de sortir en cachette. Mais maintenant, puisque Damien n’était pas là, autant en profiter. Le rouquin ne pensait pas que son frère était un fardeau l’empêchant de sortir mais là, il avait vraiment envie de s’éloigner un peu du château pour se changer les idées. Adélys rangea donc toutes ses affaires et se leva pour aller s’assoir en face d’Aku.


« J’ai envie de sortir et de dormir à la belle étoile cette nuit. Je n’ai jamais été près des cascades. C’est en dehors de mon royaume. Ca te dit de m’accompagner ? » demanda t-il, imaginant déjà ce qu’allait être la réponse de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée du garde du corps princier Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du garde du corps princier   Arrivée du garde du corps princier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du garde du corps princier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser