Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ti Seb à vendre ^-^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:29

Sebastian était assis dans le fond de sa cage sans bouger. D'un oeil distrait il regardait les passants. Certains s'attardaient sur lui, d'autres lui jetaient un regard de dégoût. Il s'en fichait un peu. Autour de lui, certains pleuraient ou criaient qu'il voulaient partir, c'était triste à voir. Lui n'avait jamais connu la liberté, il n'avait pas peur. Après tout, il ne pouvait pas vraiment tomber sur pire que son premier maître. Il passa doucement un doigt sur son oeil et soupira. Il enleva légèrement son gant, regardant sa main brûlée. En effet, il ne pouvait pas tomber sur pire. Il remit correctement son gant. Il se demandait combien de temps il devrait attendre cette fois. Qui sait, peut-être attendrait-il toujours, après tout, le marchand s,évertuait à dire qu'il était muet, ce qu'il n'était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isao no Baka

Isao no Baka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:01

Isao s'était dis que pour s'installer à quelque par, il avait besoin d'aide. Il ne savait pas comment s'occuper d'une maison, il avait besoin que quelqu'un l'aide. Le moyen le plus facile de se trouver quelqu'un, c'était d'acheter un esclave.

Il s'était donc rendu dans une boutique pour se trouver un gentil petit esclave. Il trouvait injuste d'obliger quelqu'un à faire ce qu'il ne voulait pas faire. Mais il n'avait pas le choix, sinon il devait continuer à voyager, mais il n'avait plus la force pour ça.

Il était donc chez un marchant, il regardait les esclaves un par un, avec pitié. Ils avaient tous l'air trop jeunes pour être la.

Il ne voyait aucun esclave qui lui faisait envie. Ils avaient tous l'air prêts à se sauver ou à pleurer.

Après avoir vu à peu près tout les esclave qu'il y avait dans ce magasin, il remarqua un homme, un peu plus loin, au fond de la boutique. Il n'était pas comme les autres, il avait l'air fort, autant physiquement que mentalement.

Isao s'en approcha lentement. Il se pencha devant lui.

-Dis-moi, ça fait longtemps que tu es ici?

Le marchant lui dit aussitôt qu'il était inutile de lui parler, qu'il était muet. Isao ne l'écouta pas.

-Tu as l'air fort, c'est quelqu'un comme toi dont j'ai besoin. Quel est ton nom?

Isao resta dans la même position, attendant que l'esclave lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:41

Sebastian était à demi endormit quand quelqu'un arriva devant lui. Il ouvrit les yeux et encra son regard dans celui de la personne lui faisant face. Face à la première question qui lui fut posée, il ne fit que hausser les épaules. Il eut un minuscule sourire suite au commentaire du marchand et il répondit:

"Sebastian."

Il ne bougea pas d'un poil, regardant simplement celui qui allait probablement devenir son nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Isao no Baka

Isao no Baka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:10

Isao esquissa un sourire quand l'esclave dit son nom.

-J'en était sur...

Il se releva et se tourna vers le marchant.

-J'étais sur que vous étiez incapable de reconnaitre la valeur des gens.

Il reporta son attention sur l'homme en cage.

-Je vais te sortir d'ici. Tu vas m'aider. Ne t'en fais pas, je ne suis pas injuste, mais je suis sévère.

Il se releva pour aller parler au marchant, payer et tout ces petits détails. Il se demandait tout de même pourquoi le marchant mentait à propos du jeune homme.

Il revint vers l'esclave avec la clé de sa cage.

-Tu sais toi pourquoi il mentait à ton sujet?

Isao ouvrit la cage, attendant de voir si il allait lui répondre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:49

Sebastian esquissa un sourire alors qu'il entendait les paroles de son nouveau maître.

*Reconnaître la valeur de gens? Je ne suis qu'un esclave, pas une personne... peut-être cette fois-ci sera-t-elle mieux que les autres...*

Il hocha simplement la tête à ce qui suivit. Il avait l'habitude de tout, il était un esclave parfait, ou presque, il ne pouvait faire autrement que de satisfaire les attentes de son nouveau propriétaire. Quand ce dernier revint ouvrir sa cage il sortit et répondit à la question qui lui était posée.

"Il ne savait pas."

Il se positionna devant son maître, attendant de recevoir un ordre, attendant qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Isao no Baka

Isao no Baka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:04

-Tu ne lui avais donc jamais adressé un mot.

Isao esquissa un sourire que son esclave ne vit pas à cause de son masque.

-C'est peut-être mieux comme ça. Sinon il ne t'aurais pas placé au fond du magasin...quelqu'un t'aurais probablement acheté avant moi.

Isao s'avança pour le regarder de la tête au pieds, dans sa petite cage, il ne pouvait pas le voir correctement.

L'humain était content d'être tombé sur un esclave à l'allure aussi fière, il ne voulait pas d'un esclave craintif.

-Bon...suffit la bla bla, on va retourner chez moi. J'ai du travail pour toi.

Il se dirigea vers la sortie du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Sebastian secoua la tête, non, il n'avait jamais parlé au marchand. Il haussa simplement les épaule à ce qui suivit. Il ne croyait pas vraiment que d'avoir été mis dans le fond du magasin pouvait avoir eut un impact. Il n'était simplement pas le genre d'esclave que cherchaient les clients étaient venu chercher. Il hocha la tête quand son nouveau maître lui dit qu'il avait allaient partir. Il était capable de faire n'importe quelle tâche alors il n'aurait sûrement pas de difficulté à faire ce que lui demanderait son possésseur. Il suivit ce dernier docilement, gardant un silence persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Isao no Baka

Isao no Baka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:58

[maison de Isao]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti Seb à vendre ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Ti Seb à vendre ^-^   Ti Seb à vendre ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti Seb à vendre ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser