Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ~Esclave à vendre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:07

Sebastian était assis dans le fond de sa cage sans bouger. D'un oeil distrait, il regardait les passants, peu intéressé en eux. Certains s'attardaient sur lui, d'autres lui jetaient un regard de dégoût. Il s'en fichait un peu, complètement en fait. Rester à vendre ou avoir un nouveau maître, peu lui importait. Autour de lui, certains pleuraient ou criaient qu'il voulaient partir, c'était triste à voir, il faisait tache dans le décor à garder son calme. Lui n'avait jamais connu la liberté, alors il ne pouvait pas vraiment avoir peur. Et de toute façon, il se disait qu'il ne pouvait pas tomber sur pire que son premier maître. Il passa doucement un doigt sur son oeil droit et soupira. Il enleva légèrement son gant, regardant sa main brûlée. En effet, il ne pouvait pas tomber sur pire. Il fallait être vraiment cruel et tordu pour faire ça à un enfant. Il remit correctement son gant avant de laisser passer un autre petit soupir. Il se demandait combien de temps il devrait attendre cette fois. Qui sait, peut-être attendrait-il toujours, après tout, le marchand s'évertuait à dire qu'il était muet, ce qu'il n'était pas du tout. On lui avait appris à garder le silence mis à part si on lui disait le contraire et le marchand n'était pas son maître, alors il gardait le silence. Il commençait à somnoler un peu, c'était ennuyant de ne rien faire à longueur de journée, surtout lorsqu'on est habitué d,avoir des tonnes de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:30

Akemi soupira encore une fois. Comme il n'avait plus d'esclave, il se devait d'en avoir d'autre. Son regard se promenait d'esclave en esclave jusqu'à ce qu'il s'arrête sur un qui attira son attention. Il était d'une beauté presque inimaginable venant d'un esclave. Il approcha de la cage et l'observa un peu plus. Aki n'était pas du genre méchant malgré son apparence. Il s'accroupit devant le jeune homme.

-Bonjour toi...

Le jeune démon lui fit un sourire, adoucissant ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:03

Sebastian avait les yeux fermés, il était à demi endormi. Il ouvrit les yeux en entendant quelqu'un lui parler. Il posa son regard noir sur l'homme à l'extérieur de sa cage. Il inclina la tête en guise de salutation avant de se lever pour s'approcher de celui qui serait peut-être son nouveau maître. Ce dernier, du moins quand il souriait, ne semblait pas aussi pire que les derniers qui lui avait servi de maître. Sebastian restait impassible, comme à son habitude. La marchand approcha alors son client et lui dit:

"Vous n'aurez aucune réponse venant de lui, il ne parle pas. Peut-être voulez-vous voir d'autres esclaves?"

L'esclave roula simplement les yeux. Il savait parler. Mais il avait appris à garder le silence, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

Akemi lança un regard mauvais au vendeur à qui il n'avait pas adresser le moindre mot.

-Pardonnez-moi alors... ce n'est pas écrit que cet esclave ne sait rien dire ! N'assumer pas ce que vous ignorez !!!

Le démon, un peu en rogne contre le marchand, se retourna vers le jeune esclave et sourit de nouveau.

-Je sais que tu peux parler... mais bon... tu m'intéresse et je suis sûr que tu aimerais sortir... je vais aller te payer...

Le jeune maître se releva et approcha du vendeur.

-Combien pour cet esclave ?

Le marchand fit un prix raisonnable qu'Akemi s'empressa de payer, avant de retourner auprès de l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:16

Sebastian eut un micro sourire en entendant la réplique que l'homme donna au marchand. Il haussa un sourcil en entendant ce qui suivit, il se demandait bien pourquoi son nouveau maître ne croyait pas le vendeur, mais bon... Toujours était-il qu'il avait à nouveau été acheté et qu'il partirait de cet endroit déprimant.

Pendant que l'homme le payait, il se prit à se demander comment ce serait cette fois. Ses pensées n'étaient pas vraiment positives, il n'avait jamais eut de maître gentil, alors il ne pouvait pas vraiment penser autrement. Son regard noir se posa sur son possesseur qui revenait vers lui.

*On verra bien ce qui arrivera.*
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:07

Akemi paya son nouvel esclave. Le marchand arriva avec un collier et une chaîne.

-Vous voulez que je force mon esclave à porter une telle chose? Je suis désolé, mais mon esclave ne portera jamais une telle chose!

Le jeune maître approcha de la cage de Sébastian et l'ouvrit.

-Tu viens? Nous rentrons.

Akemi tendit la main vers son nouvel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:12

Sebastian regarda le marchand venir avec un collier et une chaîne sans bouger. Au moins, cette fois il n'avait pas sorti les menottes. L'esclave resta un peu surpris face aux paroles de son maître, n'avait-il pas peur de voir son nouvel achat s'enfuir? La liche le trouvait étrange mais bon...

Aussitôt que sa cage fut ouverte, il sortit. Il hocha la tête face aux indications de son acheteur, mais regarda en fronçant les sourcils la main tendue vers lui. Son maître voulait qu'il lui donne sa main? Si ça lui plaisait... De toute façon, Sebastian ne contestait jamais un ordre. Alors il posa sa main dans celle de l'homme, attendant que celui-ci bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:47

Akemi sourit doucement à son nouvel esclave, avant de se diriger vers la sortie.

-Je suis sûr que tu plairas chez moi....

Il ouvrit la porte et commença à marcher, alors qu'il y avait un peu de neige qui tombait du ciel.

-Je m'appele Akemi et toi ?

Le vampire se tourna vers son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:05

[Gomen pour le temps]

Sebastian fit un micro sourire en réponse au sourire que lui lançait son nouveau maître. Il se laissa docilement diriger vers la sortie. Il haussa légèrement les épaules en entendant l'énoncé qui lui fut dit. Il ne s'était jamais vraiment plut nul part, il doutait que cette fois serait différente. Une fois dehors, il fut légèrement aveuglé par le soleil, mais s'en remis rapidement. Un sourire s'étira sur ses lèvres en voyant de petits flocons de neige tomber. Il fut sortit de sa contemplation par la voix de l'homme qui le guidait, apprenant ainsi son nom. Akemi? Il n'avait jamais entendu un tel nom auparavent mais il aimait bien. Ce dernier d'ailleurs le regardait, attendant une réponse de sa part.

«Sebastian.»

Sa voix était rauque car il parlait trop peu souvent. D'ailleurs le simple fait de parler lui avait fait mal, ses cordes vocales n'étaient pas assez habituées à travailler. Sebastian se demandait où ils s'en allaient, mais il ne demanda rien, trop habitué à seulement obéir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:04

Akemi sourit un peu. Sébastian? C'était pas mal et le vampire trouvait qu'il le portait bien. Il approcha de son nouvel achat et prit sa main doucement pour l'entraîner avec lui sous la neige qui avait recouvert les rues. Courant, sa main retenant toujours celle de Sébastian, il se dirigea peu à peu vers chez lui. Il fini par prendre l'esclave contre lui et s'envoler en riant doucement.

[fini - chez Akemi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Esclave à vendre~ Empty
MessageSujet: Re: ~Esclave à vendre~   ~Esclave à vendre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Esclave à vendre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser