Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Sebastian cherche maîmaître~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Sebastian cherche maîmaître~ Empty
MessageSujet: ~Sebastian cherche maîmaître~   ~Sebastian cherche maîmaître~ Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Alors je cherche un maître, n'importe quelle race, n'importe quel caractère mais je n'ai qu'une seule grande exigence.... Je ne veux pas que ce maître en question décide d'abandonner mon petit chéri au bout de 10 posts...

J'avertis tout de suite que je poste à peu près une fois par semaine, parfois plus, parfois ça prend un pe plus de temps, mais pas de ma faute, mes profs ont décidés qu'il fallait nous étouffer sous les devoirs... -.-

Sebastian est le parfait petit esclave, mais la personne qui arrivera à passer sa carapace d'impassibilité et d'obéissance découvrira une personne complètement différente, douce, gentille, sensible, attentionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Sebastian cherche maîmaître~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sebastian cherche maîmaître~   ~Sebastian cherche maîmaître~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:56

et moi je fais l'affaire mon joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
Sebastian Zaitsev


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

~Sebastian cherche maîmaître~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sebastian cherche maîmaître~   ~Sebastian cherche maîmaître~ Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:07

Mais si ^-^ tu n'as qu'à aller répondre au marchand d'esclave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sei

Akemi Sei


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

~Sebastian cherche maîmaître~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sebastian cherche maîmaître~   ~Sebastian cherche maîmaître~ Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:14

dak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sebastian cherche maîmaître~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sebastian cherche maîmaître~   ~Sebastian cherche maîmaître~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sebastian cherche maîmaître~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser