Zandanek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un ange bien rebelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:01

Tout n’était que flou, bruit, ombre…Toan releva la tête et se cogna violement cette dernière contre quelque chose de froid et dur. À moitié assommé, il tourna lentement la tête pour voir une sorte de tuyau où était accroché une dizaine de chaines. Sur chacune d’elle une personne était accrochée à l’autre bout. Lançant un regard sur sa gauche puis sur sa droite, il étudia chaque personne présente dans la petite pièce. Bizarrement, il était le seul avec les cheveux blond, mais avant qu’il est eu le temps dans voir plus, une personne, ou plutôt pour toan une chose, car la personne en question était plutôt un amas de graisse pur…S’approchant d’un pas lourd, il identifia chacune des personnes puis son regard se stoppa sur l’ange blond. Ce qui lui servait de visage prit une expression perverse et fière de lui.

« Détaché celui-là et amenez le de l’autre côté…On va pouvoir tirer un bon prix de lui. »

Deux hommes apparurent derrière la masse de graisse et s’approchèrent d’un pas lent Toan qui se collait un maximum au mur. Ils le saisirent finalement par des bras l’un lui enleva la chaîne et s’en faire attention à ses protestations et les coups qu’il donnait, ils l’entrainèrent dans une pièce mieux éclairée.

« Installez-le là !!! Essayez de le rendre attirant au possible ! »

Les deux hommes qui avaient trainé Toan jusqu’ici se regardèrent en souriant. Après avoir rattaché, avec difficulté, le blond, ils voulurent s’en prendre à ses habits. Donnant un coups de pieds dans le ventre d’un et un coup de coude dans le visage de l’autre, ils les empêcha de faire quoi que ça soit, puis ramenant ses genoux contre lui et fixant les gens d’un regard noir, il se referma sur lui-même, mordant toute personne qui osait s’approcher trop près…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:17

En quittat son domicile pour aller au marchand d'esclave, Clyde ne savait pas ou il allait bien pouvoir trouver un esclave à sa convenance, c'est pourquoi il se décida à passer d'abord dans les esclaves célestes. En avançant tranquillement entre les cages, il finit par entendre des cris d'acheteurs qui semblaient se plaindre du caractère d'un ange qui aurait la facheuse manie de mordre toute personnes passant à sa portée. Après avoir écouté les récriminations des autres gens, Clyde se dirigea paisiblement vers la cage de l'ange en question. Quand il s'approcha de lui, Clyde eut tout juste le temps de retirer ses doigts avant d'être amputé. Regardant l'ange avec un petit sourire, Clyde lui dit en murmurant

"Toi mon grand je vais te faire sortir de la et tu vas me suivre bien gentimment si tu ne veux pas te retrouver spectateur dans ton propre corps."

Ayant dit ça, Clyde se retourna et héla le marchand en lui disant

"Viens par ici si tu veux te debarrasser de cet ange! Je te le prend!"
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:48

Toan agissait de manière à repousser toute tentative d’achat, mais apparemment cela ne suffit pas, car un homme très grand, on pouvait le dire, s’était approché, sûrement par curiosité au début…L’ange avait faillit lui mordre le bout des doigts mais l’inconnu avait vite retiré sa main avant de le regarder de ses yeux, yeux qui firent frissonner le blond, puis lui sourire. Entendant les paroles de l’inconnu, Toan releva la tête dévoilant son visage fin et blanc. Scrutant l’homme de ses yeux semblable à ceux d’un chat, il répondit tranquillement mais froidement.

« Sortez moi de là, mais je ne vous suivrais pas…je haïs ce de votre race alors hors de question que j’obéisse à l’un d’eux ! »

Rebaissant la tête et retournant par la même occasion dans sa bulle, l’ange entendit l’homme appeler la « masse de graisse » qui devait sûrement être le marchant. Ce dernier arriva en titubant et s’approcha en se frottant les mains. Lançant un regard au futur acheteur puis à l’ange blond, il commença les négociations.

« Vous le voulez ? C’est notre meilleure marchandise aujourd’hui…Il a été capturé hier soir pendant la guerre qui nous oppose au royaume céleste…Apparemment, il s’est bien défendu, mais mes hommes on eu raisons de lui…Donc comme je vous le disais c’est notre meilleure marchandise alors le prix suit en conséquence…si vous voyez ce que je veux dire… »

Un petit sourire pervers avait glissé sur les lèvres du vendeur qui attendait impatiemment la réponse de l’acheteur sous le regard noir de Toan.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:02

Lorsque Clyde apprit les conditions dans lesquelles l'ange blond avait été capturé, il se dit qu'il était en train de faire une bonne affaire en achetant un esclave avec un caractère bien trempé. Mais quand le marchand lui annonça le prix et que Clyde vit le petit sourire pervers de celui ci, il se dit qu'il devait y avoir anguille sous roche, ce qu'il fit remarqué au marchand en lui disant que malgré le fait que les anges soient durs à attraper il refusait de mettre une somme pareille, et à force de négociation, réussit à obtenir un prix abordable. Tout en payant le tas de graisse en face de lui il coula un regard discret en direction de son nouvel esclave et il lui dit

"Regarde bien ce que je vais faire à ce marchand qui croit pouvoir me duper avec mon argent, et tu saura qu'il vaut mieux pour toi que une fois sorti de cette cage tu me suive sans faire d'histoire."

Quelques secondes plus tard, Clyde regarda fixement le marchand sous les yeux incrédules de l'ange qui vit le marchand rendre au sorcier tout son argent plus une partie des bénéfices des autres ventes. Peu de temps après, la cage fut ouverte et Clyde dit à l'ange

"Maintenant tu sors d'ici, tu te lève et tu me suis tranquillement. Je n'ai pas envie de devoir te forcer à avancer même si ça pourrait peut-être te convaincre qu'il vaut mieux ne pas me résister."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Toan avait observé la scène calmement, mais lorsque le vendeur rendit l’argent à l’inconnu puis vint ouvrir la cage où il était, l’ange écarquilla les yeux. Sortant doucement de la cage et regardant du coin de l’œil, le blond s’étira puis se passa la main dans les cheveux. Les yeux fermés il pencha la tête sur le côté et prit un air exaspéré.

« Tu n’as toujours pas compris que j’ai pas l’intention de t’obéir…Surtout que nos deux royaume sont encore en guerre… »

Se tournant doucement vers l’inconnu et rouvrant avec lenteur ses yeux, qui vinrent fixer l’homme, Toan se mit quelque peu à le défié du regard puis sans crier gare, il se retourna et commença à avancer, les mains derrières la tête, de manière décontracté comme si de rien n’était.

*Il me soul ce gars ! Vaut mieux que je le regarde pas sinon je vais avoir envie de me battre…En tout cas, ces mecs on pas lésiné sur les coups, j’ai encore mal à la tête et au ventre sans parlé de mes jambes et de mes poignets…*

Baissant les mains, il souleva légèrement l’une des longues manches de son haut. On pouvait apercevoir plusieurs strilles rouges vif…marques des cordes qui lui avait taillé la chair avant qu’il se retrouve dans la pièce sombre avec les autres jeunes gens…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

Lorsque l'ange blond le fixa, Clyde eut une irrésistible envie de lui mettre des claques, car il trouvait que cet ange avait une tête à claques. Au lieu de ça il le fixa en retour et eut un petit sourire en coin quand il tourna les yeux mais sa surprise fut compléte puisqu'il vit l'ange avavncer avec les mains derrière la tête comme si rien ne s'était passé. En revanche lorsque l'ange lui dit qu'il refusait de lui obéir puisque leurs royaumes étaient en guerre, Clyde le prit par l'épaule, le fit se retourner vers lui et lui dit

"Ce n'est pas parce que nos royaumes sont en guerre que je t'ai acheté, c'est parce que j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me servir en toutes circonstance, et vu ton caractère, tu as l'air d'être celui qu'il me faut, mais comme tu refuse de m'obéir, et bien tampis pour toi, je vais devoir refaire ton éducation dans le seul but de permettre si ce n'est une entente cordiale, au moins que tu obéisse sans faire trop de discussion. Et crois moi, tu ne sais pas encore qui je suis mais tu vas le savoir et ce jour la tu viendra pleurer à mes pieds pour que je te parle."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:42

Toan sentit une main se poser sur son épaule puis le retourner, il fit alors face à l’inconnu qui venait de « l’acheter ». Se dégageant lentement de l’emprise de l’homme, il décida de s’éloigner un peu…pourquoi ne pas prendre un peu de hauteur. Déployant ses deux grandes ailes d’un blanc immaculé, il commença à s’élever dans les airs. Certains passant le regardaient avec curiosité, dégout et parfois même désir ce qui lui donnait une envie meurtrière de frapper les personnes désirant s’en prendre à son corps…Se posant sur le haut du bâtiment, il s’installa, les jambes dans le vide, assit sur le bord. Le vent commençait à se lever et ses mèches blondes entamaient une sorte de ballait. Scrutant l’horizon, il soupira puis levant les yeux au ciel, cherchant derrière les épais nuages une trace de son royaume. Puis baissant lentement son regard, il posa ce dernier sur l’inconnu toujours en bas.

*Comment lui fausser compagnie…Rapidité ? Agilité ? Ruse ? Force ? Non…pas la force, je me ferais écraser en un rien de temps…*

Ses yeux étaient toujours fixer sur l’homme mais Toan ne le regardait plus…Il était dans le vague à essayer d’établir un plan pour retourner chez lui…Plan difficile à établir…Ses ailes étant toujours déployées, il finit par les faire disparaître parce que ces choses là, c’est beau, mais ça encombre drôlement…Le dos dégagé, il s’allongea mollement sur le toit continuant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:53

Voyant l'ange prendre son envol, le sorcier eut l'envie de le retenir mais il s'en abstint pour que l'ange puisse réfléchir un peu à ce qui venai de lui être dit. En le regardant plus attentivement, Clyde s'aperçut que malgré son air provocateur, l'ange avait en fait beaucoup de mal à garder la tête froide, ce qui risquait de lui apporter pas mal de problème à l'avenir. Lorsqu'il vit l'ange replier ses ailes et s'allonger sur le toit, Clyde, avec un soupir murmura un mot de pouvoir et se laissa porter par la bulle d'air qui le mena au niveau de l'ange. Sans faire le moindre bruit, Clyde se posa à coté de l'ange, s'allongea et lui dit

"Excuse moi de te déranger mais il me semble que nous n'ayons pas été présenté. Je m'apelle Clyde Monroe, sorcier de mon état. Et toi petit ange quel est ton nom? Mais avant que tu me réponde, je tiens à te dire que aucun mal ne te sera fait tant que tu obéira à mes ordres, car mon but n'est pas de te torturer, loin de la! Mais si tu m'y oblige, alors oui j'emploierai la force."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Toan ne sursauta même pas lorsque l’inconnu vint à sa rencontre sur le toit du bâtiment. Il lui lança juste un regard dédaigneux. Par contre, il fut assez surprit en entendant l’homme se présenté. Soupirant bruyamment, l’ange finit par lui répondre.

« Primo, je ne suis pas « petit ange », secundo je m’appelle Toan et tertio qu’es-ce qui me dit que tu respecteras ta parole si je t’obéis…Beaucoup de ceux de ta race ne respecte pas la leur…Qu’es-ce qui me prouve que t’es différent d’eux ? Dit une seule chose pour me convaincre et je te suivrais mais si ça ne me convainc pas…tu devras m’emmener de force… compris ? »

Le regard félin de Toan était froid et agressif. Il respecterait sa parole même si cela le dégoutai au plus haut point. Il irait avec ce Clyde si il arrivait à la convaincre mais dans le cas contraire…

« Alors ? Qu’as-tu à dire pour me convaincre ? Je t’écoute… »

Ses pieds bougeant dans le vide, ses mains derrière lui et ses cheveux en bataille, il attendit calmement LA phrase qui déciderait de ce qu’il allait faire…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:21

Clyde savait parfaitement que en disant "petiti ange" il arriverait à le faire réagir, mais il ne s'attendait pas à devoir le convaincre de sa bonne foi, aussi c'est avec un soupir parfaitement audible même pour un sourd qu'il lui répondit

"Bien Toan, il me semble que tu connais suffisament ceux de ma race, mais comme tu l'as dit toi même, je suis foncièrement différent d'eux, et se pour plusieurs raisons. Primo, je n'ai qu'une parole et je la respcte comme n'importe quel lyche. Secundo, si je te dit que je ne te ferais aucun mal, c'est que c'est vrai. Et tertio, de part ma formation de lyche, j'ai subit énormement d'épreuves, dont la plus dure fut d'être enfermé durant 72h dans une cage plus petite que la tienne et je peux te dire que moi j'ai parfaitement compris le malaise que peut ressentir celui qui se retrouve contre son grès dans une cage, exposé à la vue de tous. Maintenant si ce que je t'ai dit ne te convainc pas, tu est libre de partir, mais sache néanmoins que si tu décide de me suivre, tu vivra comme un homme libre, mis à part le fait que tu devra m'obéir tu aura ta propre chambre, ta propre salle de bain et pour la cuisine nous établiront un planning."
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:42

Toan écouta les arguments de Clyde avec attention.

« J’admets que tu semble différent… »

Se levant brusquement, il se tourna vers l’homme et le scruta de ses yeux de félins avant de hausser les épaules.

« C’est ok, je te suis…mais je te préviens tu risque d’avoir un peu du mal à me faire obéir…mes propres supérieurs n’ont pas réussit, le pourquoi de ma présence ici. »

S’étirant une nouvelle fois et baillant un bon coup, il fit signe à Clyde qu’il l’attendait pour y allé.

« Ah au faite…si j’ai ma propre chambre comme tu le dit…tu n’y sera pas la bienvenue même si tu es chez toi. Je n’aime pas quand on vient briser mon intimité et je risque d’être assez méchant… »

Tournant une nouvelle fois le dos à Clyde, il chercha un élastique dans une de ses poches pour attacher ses cheveux en arrière, de manière à ne pas les avoir en pleine figure si il devait voler pendant un long trajet. Ses cheveux attachés de cette manière, on pouvait voir le tatouage tribal situé sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:53

Clyde se doutait que l'ange aurait cette réaction et qu'il accepterait de le suivre, il savait en outre qu'il aurait du mal à se faire obéir, mais la n'était pas le problème. Le problème était de savoir quand il se déciderait à lui obéir complétement et donc dès le début il saurait si oui ou non il devrait refaire l'éducation de Toan. Au moment de partir, Clyde vit l'ange déployer ses ailes, et avec un petit sourire il le regarda et lui dit

"Range tes ailes Toan, nous allons rentrer par nos propres moyens, c'est-à-dire, a pieds. Tu verras que la marche est un exercice bénéfique pour le corps. En outre, sache que en réponse à ta demande, je respecterais ton intimité, mais je m'accorde la droit de rentrer dans ta chambre quand je veux car même si tu est dans ta chambre, il ne faut pas oublier que tu est chez moi et donc je suis obligé de passer par ta chambre pour aller dans la mienne, comme ça si tu as un problème ma porte est toujours ouverte pour mes employés."

Ayant dit ça, Clyde se laissa tomber du haut du toit et atteris souplement au sol à quelques 10m en bas, et il, commença à avancer sans prendre la peine d'attendre Toan.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Toan replia lentement ses ailes avant de les faire disparaître complètement, il garda tout de même les cheveux attaché en arrière, il aimait bien être coiffé de cette manière, c’était aussi pratique pour se battre ou pour voler dans les airs…Lorsqu’il entendit que Clyde serai obligé de passer dans sa chambre pour allé dans la sienne, l’ange le regarda furieusement en rougissant violement…

« Si tu crois que je vais venir te voir dans ta chambre !!! Tu peux toujours rêver !!!! »

Toujours en colère, il regarda l’homme descendre souplement sur le sol en sautant puis commencer à marcher. Commençant à courir sur le toit, Toan arriva rapidement à la hauteur de Clyde, à ce moment là il sauta du toit et atterrit avec grâce devant l’homme. Tournant légèrement la tête, il fit un petit sourire moqueur à Clyde puis se retourna pour se mettre à marcher. La foule était dense et certaine personne essayaient d’en profiter pour le toucher mais le blond évitait chaque main avec une agilité déconcertante.

« Bon Clyde…T’avance ou pas ? Si tu ne viens pas, je vais encore m’envoler… »

Son ton était moqueur et cela s’entendait bien…Il provoquait ouvertement l’homme pour voir jusqu’où il pouvait le pousser devant de la populasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:52

Clyde se doutait que l'ange, profitant de sa position élevée réussirait à passer devant lui, cependant il ne s'attendait pas à ce qu'il se moque de lui de cette façon... Refoulant sa colère, il eut un petit sourire en entendant la provocation volontaire de Toan. Alors qu'il avancait paisiblement, il eut soudain une idée qui pourrait s'avérait utile si l'ange continuait à le provoquer de cette manière. Riant intérieurement, Clyde commença à tracer des symboles dans les airs avant de conclure son sort par un geste de la main en direction de Toan, et au moment ou l'ange allait faire un nouveau pas, il heurta un mur invisible, et se fit aisément rattraper et même dépasser par le sorcier. Voyant la mine déconfite de Toan lorsqu'il passa devant, Clyde se retourna vers lui et avec un grand sourire moqueur lui demanda

"Eh bien petit ange, on à des difficultées à avancer? Tu fais moins le fier maintenant? Si tu veux jouer à ça avec moi je te le dit, tu n'est pas sorti de l'auberge."

Eclatant de rire devant la fureur de l'ange, Clyde reprit son avance sans se soucier le moins du monde de Toan.
Revenir en haut Aller en bas
Toan Jay

Toan Jay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:39

Toan avançait fière de lui jusqu’au moment où il heurta…un mur invisible…S’étalant lamentablement au sol et subissant les moqueries de Clyde, le jeune ange eu du mal à garder son calme, qu’il ne gardait déjà que très rarement…Se relevant avec une rapidité assez surprenante, il rattrapa l’homme et le fit se stopper net.

« On va mettre les choses au clair toi et moi…Je ne suis pas un petit ange comme aime le dire ! J’ai un prénom, c’est pour qu’il soit utilisé !! Et sache que toi aussi, tu n’es pas sorti de l’auberge avec moi…T’es pas tombé sur l’ange le plus sage du royaume céleste, je peux te l’assurer… »

Sur ces mots il se retourna et avança tranquillement, les mains dans les poches, mais cette fois si, il était à peu près à la hauteur de Clyde…

*Hors de question de se reprendre un mur invisible, ça fait mal ces choses là…*

Lançant de temps en temps des regards à Clyde, il remarqua que ce dernier était bien plus grand que lui, ce dernier avait en effet près de deux têtes de plus que l’ange, ce qui fit râler Toan…Si l’homme l’entendait, il ne comprendrait pas vraiment pourquoi le jeune ange faisait la tête. Le blond, en marchant, décida de lâcher ses cheveux pour cacher un peu les expressions de son visage, expressions qui faisaient tout de suite comprendre à l’interlocuteur l’état d’esprit de Toan…Ses cheveux enfin lâcher, il refit une tresse sur le côté qui fut réussit malgré la marche rythmé de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Monroe

Clyde Monroe


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:53

En voyant l'ange revenir à sa hauteur, Clyde sut qu'il avait réussi à faire en sorte qu'il ne crâne plus. En revanche la phrase de Toan ne l'avait pas du tout surpris, au contraire, il s'y attendait à force de le nommer "petit ange". Marchant ainsi pendant un petit moment, le sorcier remarqua qu'il était plus grand que l'ange blond, ce qui l'arrangeait bien. En réflechissant bien, il savait depuis le départ qu'il n'était pas tombé sur un ange modèle vu qu'il avait failli lui mordre les doigts, et vu son caractère de cochon, la cohabitation risque d'être difficile. Ils finirent par arriver devant la demeure e Clyde. Celui ci arréta l'ange et lui dit

"Toan voici ta nouvelle demeure, à partir de maintenant et jusqu'à la mort tu sera mon esclave. Une fois à l'interieur, je te montrerais ta chambre ainsi que les pièces ou tu pourra te rendre seul. Il est bien évident que si il y à des pièces ou tu pourra te rendre seul, il en existe d'autres ou l'entrée te sera interdite, et je te déconseille de chercher a pénétrer dans ces pièces, car dans le cas contraire; tu ira faire un tour dans les sous-sols..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange bien rebelle... Empty
MessageSujet: Re: un ange bien rebelle...   un ange bien rebelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange bien rebelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ange Blakura
» Escapade avec son ange gardien... [ PV Aku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser